par francine letoile » Sun Apr 01, 2012 7:16 pm
Bonsoir,
non ce n'est pas de l'agressivité de ma part, sauf que c'est du temps perdu !
J'avais bien senti que la rupture arrivait à bon escient ; vous l'expliquez vous-même (ses tromperies). Du même coup, qu'il vous ait jamais aimée ou non, ça ne change rien à l'affaire !
Ce que vous sous-entendez comme question - SANS LA POSER CLAIREMENT (et c'est ce côté dérobé qui m'AGACE) - "il me trompe, mais je l'aime (ou vous croyez l'aimer ...), mais je le mets dehors, je romps, et puis, je me ravise : il me le faut encore"...
(Je schématise à peine, mais c'est ce que je crois ressentir de votre non-dit, et c'est prodigieusement énervant!).
Sur ce Forum, il y a énormément de questions, de souffrance, et très peu de mains pour aider...
Et vous arrivez ici comme une fleur avec des raisonnements qui ne tiennent pas la route : il convient aussi de savoir ce que l'on veut (je veux, puis je ne veux plus, puis encore je veux, et rebelote...).
Je pense avoir été suffisamment claire dans mes explications pour vous faire toucher du doigt votre manque de logique, auquel répond le Tarot avec ce tirage disparate.
La Tribune est ouverte à d'autres intervenants.
Bonsoir,
FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !