Bsr voilà si je ne vous avez pas écrit avant c'est que je luttais contre moi même pour ne pas répondre à ses appels, et je me remettais peu à peu, j'avais du mal à dire tout ce que je ressentais. Mais finalement, j'ai trouvé qu'on était bien tout seule, je profite de ma fille, je fais ce que je veux, j'ai pu reprendre mes activités manuelles chez moi, j'ai retrouvé mes amis, je suis bien, ma fille et moi on apprécie la tranquillité. Même elle le prof de math de ma fille l'a trouvé mieux enfin bref. Et puis dimanche soir, il m'a appellé au moins 4 fois et j'ai fini par répondre bien sûr c'était des comédies, il m'aimait, il s'était comporté comme un voyou il le regrettait etc...... Et à force moi je lui ai dit et ben si tu veux retourner avec moi t'as qu'à passer ton permis de conduire, ça prouvera que tu as vraiment changé. Mais en attendant, tu ne viens pas me voir et moi je ne sors pas avec toi. Alors il m'a dit tu peux m'appeller quand tu veux pour parler , je lui ai dit que ce serait lui qui m'appellerai mais pas moi. Voilà je voulais savoir si j'avais pris la bonne direction en parlant comme cela. Merci de me renseigner.
Vous voyez je suis tellement traumatisé que je ne laisse personne m'approchait, je ne souhaite pas rencontre quelqu'un je suis bien toute seule. Je ne veux plus laisser quelqu'un rentrer chez moi. Ah et puis on m'a beaucoup aidé même financièrement, je ne veux pas décevoir mon entourage, famille, amis,...........
Merci