A sa place dans le travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A sa place dans le travail

Messagepar Zosha » Mon Jan 09, 2023 9:26 am

Bonjour,
Mon conjoint m'énerve concernant son travail. Je le vois se plaindre et pourtant on dirait qu'il a peur que ça bouge pour lui.
Ce matin il a eu un appel de son supérieur pour lui demander de former un jeune collègue, ça ferait la 3ème fois. Réponse : un NON net et catégorique.
Selon moi c'est pas une bonne attitude, il fait le gamin. Après il a peut-être raison de mettre ses limites...
Mais il a du mal à argumenter, à exprimer vraiment ce qui l'emmerde et qui selon moi se tient.

Vont-ils lui proposer un poste qui corresponde à ce qu'on lui demande ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Va t-il finir par (accépter d') évoluer ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je pose ces questions par rapport à mon filtre à moi. J'ai du mal à lâcher-prise par rapport à ça car je décèle chez lui une lutte intérieure des classes sociales. Il aimerait avancer et il a les capacités et l'intellgence pour, et à la fois c'est comme s'il avait peur...de trahir sa classe sociale ouvrière ?
Pourtant moi en tant que sa femme, je le pousse à évoluer, est-ce une erreur ? Est-ce que je suis trop exigeante ?Je dis aussi tout cela par rapport à ce qu'il m'exprime lui vis-à-vis de ses envies...
Il aimerait un poste de commercial et il arrive pas à demander...il souhaite évoluer et s'épanouir dans son travail mais il a du mal à conscientiser le fait qu'il peut obnenir un poste à responsabilité...dans lequel il serait bien et à sa place.

Merci pour votre regard
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A sa place dans le travail

Messagepar Sam77 » Mon Jan 09, 2023 9:58 am

Coucou Zosha ,

Est ce que son évolution professionnelle entraînerait d'autre contraintes ( éloignement ou autre par rapport à votre foyer )?
Je suis pas une pro mais d'après les tirages on voit bien a travers la force que tu le pousses a évoluer et sa peur du changement . A il confiance en lui ? Sinon je laisse la main a d'autres personnes a qui ca parle . Bonne journée a toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Jan 09, 2023 11:30 am

Bonjour Zosha,

Peut-être n'y trouve-t-il pas l’intérêt ou des contraintes dont il n'a pas envie ?
C'est vrai on voit tous à travers nos propres lunettes c'est très humain :)
Dans le second tirage mat jugement ferait penser à un gros changement :?:

Bonne journée!
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jan 09, 2023 4:13 pm

Bonjour Sam et Tia,

Merci pour vos messages.
Alors oui il aime bien rester à la maison (et j'aime bien aussi :mrgreen: ) mais ici il gère aussi plein de choses à distance par téléphone.

Je pense quand-même qu'il a confiance en lui mais le problème se situe plus du côté de "avoir le droit d'être promu" je pense. C'est très ambigu dans sa tête. A la fois il est de la veille école genre à penser que les mecs des bureaux c'est des feignants et que son milieu social ne lui permet pas d'y accéder (=d'où frustration :idea: ) et à la fois il resiste à ces dictats en travaillant comme ça le chante (il est efficace mais ne respecte pas les horaires).

Concernant les contraintes, je pense qu'elles sont dans sa tête justement et qu'il travaillera moins en devenant responsable :mrgreen: :idea:

Et pour ce qui est du changement à venir, je lui souhaite ! Que ses boss aient l'audace de lui proposer du concret (plutôt que lui dire qu'il est le pilier de la boîte mais payer plus cher les petits jeunes qui embauchent).
Il a un gros problème pour exprimer ses besoins, c'est soit il est super cash (il a le sang chaud :twisted: ) soit il se laisse faire une fois qu'il a réfléchi. Il arrive pas à exprimer ses besoins autrement que quand il est en colère, c'est bizarre...

Bref ! On verra...

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Jan 09, 2023 8:29 pm

Oui pas évident ;)
Biz
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT