Lion88 a écrit:Il n'a jamais été en dispute avec toutes ces personnes aujourd'hui disparues, mon mari est quelqu'un qui s'entend avec tout le monde, il est généreux, fidèle en amitié et en amour, c'est une "vraie" personne.
Oui il a encore son papa mais celui-ci n'a jamais été un "père" proprement parlé.
Il lui en a toujours voulu d'être né, il ne supportait pas que mon mari ait une relation privilégiée avec sa maman ( comme un petit garçon quoi). Ma belle mère est décédée et celui-ci s'est remarié pour que mon époux n'hérite de rien, alors qu'il a toujours été un bon fils sans arrière pensée financière. Tout ce que nous avons c'est grâce à nous, à notre travaille, notre amour, ... Leur relation n'est pas, c'est -à-dire qu'il n'y a aucune communication, il habite à 300 mètres de chez nous mais on n'y va pas et il ne vient pas.
Je sais que mon beau -père a déjà fait de la magie noire contre certaines personnes, je me demande s'il n'a pas fait quelque chose contre son fils.
Comment le savoir? merci de me guider dans d'éventuelles questions au tarot.
A vous lire,
Lion
Comme je vous le disais , il y a comme une "histoire à règler" .. dans le dernier tirage .. Un peu comme une prise de conscience à faire ..
Que les gens s'en vont plus vite qu'on ne le croit .. et c'est déjà difficile de les laisser partir lorsqu'on est en paix avec eux, alors lorsqu'on est fâché et que beaucoup de dettes ne sont pas règlées, cela peut s'avèrer encore plus dur ...
C'est comme si c'était pour prévenir qu'il pourrait arriver quelque chose à son père et que le moment du grand pardon était peut être arrivé ? qui sait ?
Avec l'étoile en bout , je ne pense pas à de la magie noire .. elle a une symbolique et une connotation miraculeuse l'étoile.. elle apaise ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...