A t elle des dons?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A t elle des dons?

Messagepar Alysa » Mon Oct 31, 2011 11:12 am

Bonjour Lion88

Phil_M a écrit:Bon, j'espère que ça ne la panique pas trop ta fille ce genre de trucs... :? tout le monde ne le vit pas forcement bien, j'en sais kk chose et je suis bien plus agée que ta fille.... :mrgreen:

Tout à fait d'accord là ! Pas du tout facile à vivre. Donc prudence.
Un ami médium m'a dit il y a peu de temps : les anges qui ont un message à transmettre le font sans effrayer la personne, ou le moins possible. Tout peut se passer par les rêves. Il ne faut pas oublier aussi l'importance de la prière, venue du cœur qui aide les uns et les autres.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Oct 31, 2011 11:15 am

Re Lion88

Doit y avoir une erreur : c'est Christine7 qui a dit la phrase et pas Phil_M il me semble
Désolée pour le droit de citation :mrgreen:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Oct 31, 2011 4:19 pm

Bonjour à TOUS,

Merci pour vos réponses, elles sont très intéressantes.

Nous allons ma fille et moi avoir une conversation à ce sujet qui l'effraie tant. Je suis toujours là pour la rassurer et, c'est vrai que les manifestations se feront dans la douceur.

Je ne manquerai pas de vous mettre un retour si elle décide ou non de tenter d'apprendre à développer ce don. Elle a aujourd'hui 19 ans et, est seule à prendre les décisions.

Encore mille fois merci,

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Oct 31, 2011 4:24 pm

ah, j'ai oublié de vous dire,

Un jour je m'étais blessée au doigt et pour moi c'était banal. Les jours avancaient et je ne guérissait pas.

J'ai révé de mon grand père qui était décédé quelques mois auparavant et qui me disait d'aller chez le docteur car je risquais la gangraine. Le lendemain, j'ai suivi son conseil et le docteur m'a répété que si j'avais laissé mon doigt comme ça, je risquais la gangraine. Je vous dis pas, j'ai remercié mon G-P.

Donc, oui je crois que j'ai une petite sensibilité mais contrairement à ma fille, je n'ai pas peur, mais cela c'est grâce à mon âge et mon vécu. :D

A bientôt
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Oct 31, 2011 8:00 pm

re,

En relisant les différentes réponses je m'aperçois que vous avez décrit qu'il y avait comme un "acharnement" autour de mon mari. Il a l'impression que toutes les personnes avec qui il a une belle relation meurent les unes après les autres.

Pourquoi toutes les personnes à qui F. tient, meurent les unes après les autres?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'espère que nous trouverons les solutions à cette question car il se sent responsable alors qu'il n'y est pour rien.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Nov 01, 2011 10:16 am

Bonjour Lion88

Lion88 a écrit:Pourquoi toutes les personnes à qui F. tient, meurent les unes après les autres?

D'après ce tirage, bcq de cartes représentant des hommes sont à l'envers.
Le Mat propose d'y aller voir.

Le Chariot peut représenter le succès mais aussi un véhicule...

Si on regarde le jeu sans interprêter chaque carte vers le passé, il y a qq chose qui remontrait soit à la jeunesse, soit vers qq de jeune avec à la fin un aspect relationel problématique ???

Comment ca te parle ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Nov 01, 2011 11:02 am

Bonjour Lion,

Juste une question qui me vient comme ca, votre mari avait il coupé les ponts avec ces personnes ?

A t il encore son père à lui ? est il fâché avec lui ? j'ai l'impression qu'il y a comme .. des comptes à règler..quelque chose d'important à se dire, un genre de conciliation .. de la bienveillance à avoir ..

L'étoile au bout a une connotation très sereine, miraculeuse.. elle dit d'aider les autres , c'est une passeuse d'âme l'étoile.. elle parle de regard juste à avoir sur quelque chose qui ce serait passé ? une brouille familiale par exemple ?

Ce ne sont que des idées, à vous de voir si ca vous parle..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Nov 01, 2011 11:18 am

Il n'a jamais été en dispute avec toutes ces personnes aujourd'hui disparues, mon mari est quelqu'un qui s'entend avec tout le monde, il est généreux, fidèle en amitié et en amour, c'est une "vraie" personne.

Oui il a encore son papa mais celui-ci n'a jamais été un "père" proprement parlé.

Il lui en a toujours voulu d'être né, il ne supportait pas que mon mari ait une relation privilégiée avec sa maman ( comme un petit garçon quoi). Ma belle mère est décédée et celui-ci s'est remarié pour que mon époux n'hérite de rien, alors qu'il a toujours été un bon fils sans arrière pensée financière. Tout ce que nous avons c'est grâce à nous, à notre travaille, notre amour, ... Leur relation n'est pas, c'est -à-dire qu'il n'y a aucune communication, il habite à 300 mètres de chez nous mais on n'y va pas et il ne vient pas.

Je sais que mon beau -père a déjà fait de la magie noire contre certaines personnes, je me demande s'il n'a pas fait quelque chose contre son fils.

Comment le savoir? merci de me guider dans d'éventuelles questions au tarot.
A vous lire,
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Nov 01, 2011 1:58 pm

Lion88 a écrit:Oui il a encore son papa mais celui-ci n'a jamais été un "père" proprement parlé. Il lui en a toujours voulu d'être né, il ne supportait pas que mon mari ait une relation privilégiée avec sa maman ( comme un petit garçon quoi).

Pourquoi ce père ne supportait pas la relation avec cet enfant, y avait-il qq chose, qqun derrière ?
Pourquoi ce contexte financier ?
Et cette mère décédée (de quoi ?), ta fille a déjà eu un contact avec sa mamy, y aurait-il un rapport entre elles ?

Lion88 a écrit:Je sais que mon beau -père a déjà fait de la magie noire contre certaines personnes, je me demande s'il n'a pas fait quelque chose contre son fils. Comment le savoir? merci de me guider dans d'éventuelles questions au tarot.

Cet aspect n'apparait pas dans ton dernier tirage, mais tu pourrais poser la question !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Nov 01, 2011 5:52 pm

Lion88 a écrit:Il n'a jamais été en dispute avec toutes ces personnes aujourd'hui disparues, mon mari est quelqu'un qui s'entend avec tout le monde, il est généreux, fidèle en amitié et en amour, c'est une "vraie" personne.

Oui il a encore son papa mais celui-ci n'a jamais été un "père" proprement parlé.

Il lui en a toujours voulu d'être né, il ne supportait pas que mon mari ait une relation privilégiée avec sa maman ( comme un petit garçon quoi). Ma belle mère est décédée et celui-ci s'est remarié pour que mon époux n'hérite de rien, alors qu'il a toujours été un bon fils sans arrière pensée financière. Tout ce que nous avons c'est grâce à nous, à notre travaille, notre amour, ... Leur relation n'est pas, c'est -à-dire qu'il n'y a aucune communication, il habite à 300 mètres de chez nous mais on n'y va pas et il ne vient pas.

Je sais que mon beau -père a déjà fait de la magie noire contre certaines personnes, je me demande s'il n'a pas fait quelque chose contre son fils.

Comment le savoir? merci de me guider dans d'éventuelles questions au tarot.
A vous lire,
Lion

Comme je vous le disais , il y a comme une "histoire à règler" .. dans le dernier tirage .. Un peu comme une prise de conscience à faire ..

Que les gens s'en vont plus vite qu'on ne le croit .. et c'est déjà difficile de les laisser partir lorsqu'on est en paix avec eux, alors lorsqu'on est fâché et que beaucoup de dettes ne sont pas règlées, cela peut s'avèrer encore plus dur ...

C'est comme si c'était pour prévenir qu'il pourrait arriver quelque chose à son père et que le moment du grand pardon était peut être arrivé ? qui sait ?

Avec l'étoile en bout , je ne pense pas à de la magie noire .. elle a une symbolique et une connotation miraculeuse l'étoile.. elle apaise ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Nov 05, 2011 12:21 pm

bonjour Phil, Le promeneur, Alysa, la Renarde,

Pour répondre à Phil, Ma fille a eu des contacts jusqu'à la mort de ma belle-mère, celle-ci est décédée d'un infarctus (faut préciser que c'est une famille de cardiaque).

Nous ne savons pas pourquoi mon beau père n'aime pas son fils; lorsque je lui ai demandé il m'a répondu qu'il ne le supportait pas. Pourtant, je suis la preuve vivante que mon fils est une bonne personne et qu'il n'a jamais été irrespectueux envers son papa. Mon beau père est fils unique et n'a jamais voulu partager quoi que ce soit, est ce le fait qu'il a dû partager sa femme? Je n'en sais rien.
Mon beau père est maintenant remarié avec une gentille femme que nous apprécions.

Le promeneur,

Mon mari n'est pas en conflit avec son papa, nous ne le voyons pas parce qu'à chaque fois que nous le voyons, il se permet de traiter mon mari de nom d'oiseau et pour ne pas se faire insulter nous préférons ne pas nous voir mais s'il venait à la maison il serait le bienvenu. Le souci c'est qu'à chaque fois qu'il donne signe de vie c'est lorsqu'il a besoin de quelque chose donc tant qu'on n'a pas de nouvelles c'est que tout va bien pour lui.

J'ai discuté avec ma fille et elle est apaisée et seule elle prendra la décision de développé son don. Je l'aiderai si elle le désire.
Pour l'instant elle est en baisse d'énergie et nous veillons à ce qu'elle aille mieux.

Pour mon époux, je fais de mon mieux pour qu'il passe cette épreuve au mieux. Il a peur de perdre à nouveau une personne chère mais nous ne pouvons pas faire grand chose pour éviter ça.

Merci pour votre participation et vos lectures.
Bon week-end
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Nov 06, 2011 8:41 am

Bonjour Lion88

Lion88 a écrit:Ma fille a eu des contacts jusqu'à la mort de ma belle-mère, celle-ci est décédée d'un infarctus

Par cette question je voulais dire, est-ce qu'elle a eu un contact à la disparition de ta belle mère.

Lion88 a écrit:J'ai discuté avec ma fille et elle est apaisée et seule elle prendra la décision de développé son don. Je l'aiderai si elle le désire.

Oui ca c'est bien de lui laisser le choix et de parler avec elle dans la mesure où tu as connue les mêmes effets.

Lion88 a écrit:Pour mon époux, je fais de mon mieux pour qu'il passe cette épreuve au mieux. Il a peur de perdre à nouveau une personne chère mais nous ne pouvons pas faire grand chose pour éviter ça.

Y at'il eu un nouvel appel téléphonique ? Oui nous ne pouvons pas éviter grand chose, ce sont des moments à préparer et à vivre.

Dans ce que tu dis, il apparait une fragilité émotionnelle entre le père et la fille ... elle baisse en énergie ... Il a peur de perdre à nouveau une personne chère ...

Bon courage te bon WE aussi

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT