A t elle des dons?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A t elle des dons?

Messagepar Lion88 » Sun Oct 30, 2011 9:07 am

Bonjour,

ma question est un peu différente de ce que l'on pose mais il faut que nous sachions.

Il y a 3 ans, nous avons perdu le cousin de mon mari. La nuit de son décès, ma fille qui dormait a été réveillée par son portable qui sonnait. Le problème c'est que celui était déchargé et éteind depuis quelques jours et donc cela n'était pas possible. Ma fille a été prise de panique à l'époque elle était âgée de 16 ans.

Il y a +- deux mois, notre tante nous quittait et à nouveau sont gsm a sonné losqu'elle a voulu regardé qui l'appelait, il n'y avait aucun n° noté sur le cadan et lorsqu'elle a décroché, naturellement personne n'était de l'autre côté du fil. Nous lui avons dit que c'était probablement un signe de l'au-delà.

Hier, le meilleur ami de mon époux s'en est allé et cette nuit le portable de ma fille s'est à nouveau mis en route, même topo, aucun n° affiché et personne au bout de la ligne.
Je me demande si elle n'est pas réceptive à cette forme de vie après la mort? ou à autre chose?

Je ne sais si ma question va trouver réponse mais j'aimerais tant la guider au mieux.

M. reçoit elle des signes de l'au-delà?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

sMerci pour votre lecture et conseil.
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A t elle des dons?

Messagepar La Renarde » Sun Oct 30, 2011 11:26 am

Bonjour Lion,

Et bien oui, elle a ce don de recevoir et de retransmettre par l'antenne du Pape, les messages de l'ange du Jugement, les messages des membres de sa famille :wink: la Lune c'est la capacité de voir derrière le miroir, le chariot lui est clairevoyant et à la capacité de passer les portes des autres mondes :wink:

Est-ce que cela l'a perturbe et lui fait croire qu'elle est anormale?

Dans ce cas, je pense qu'il est important de l'a rassurer sur cette capacité qu'elle a reçu, apparement à la naissance, de s'intéresser au monde qu'elle perçoit en faisant avec elle des recherches sur le net, par exemple, sur les mondes angéliques ou plutôt le monde des archanges, les rayons cosmiques, la médiumnité, la clairevoyance, l'intuition, les mondes parallèles, les esprits élémentaires, etc. on trouve toutes sortes d'infos sérieuses sur le sujet, bon! faut faire un tri quand même, mais pour cela pas de soucis, elle va reconnaître ce qui lui parle, ce qui résonne juste pour elle :wink: une chose à éviter à tout prix c'est la moquerie ou pire de nier ce qu'elle perçoit :wink: c'est un cadeau du ciel et aussi sûrement très déstabilisant pour elle, car elle doit se sentir à part :wink:

Enfin! c'est ce que je perçois, à toi de me dire si cela colle avec sa réalité et à voir aussi si d'autres interprétations :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 30, 2011 11:45 am

Hello Lion :wink:

effectivement, enfin je pense qu elle receptionne des messages des âmes qui sont en passage entre 2 mondes, à savoir quand il quitte la matière et juste avant qu il passe de l'autre coté si je puis dire...
Le pape = transmission /le Jugement = transmission de l'au-dela /bateleur = il tient un portable...

Je dis ça car le Diable c'est le prince de la matière et à l'autre extremité, il y a la maison de dieu ! :mrgreen:
Sauf à dire que l'âme (mat) a un probleme pour y acceder ou du moins elle a du mal à quitter sa presente incarnation (Mat envers)...

Bon, j'espère que ça ne la panique pas trop ta fille ce genre de trucs... :? tout le monde ne le vit pas forcement bien, j'en sais kk chose et je suis bien plus agée que ta fille.... :mrgreen:

Peut-etre a t elle un role à jouer pour aider ces âmes à se liberer du plan de la matière ? faudrait peut etre se renseigner à ce sujet, je n'y connais pas grand chose mais ça me semble de circonstance vu que c'est la Toussaint...

Peut etre que la solution reside dans cette paire :

:Tar18U: :Tar07U:

c'est comme un guide ou un passage, une porte entre 2 mondes...y a des pros en la matière sur ce forum, je pense entre autres à Yann ou à Marie-Madeleine...peut-etre peuvent ils t'aider ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Oct 30, 2011 12:21 pm

Bonjour La renarde, bonjour Christine,

Oui ça la perturbe, dans le sens où elle "flippe" quand ça arrive mais je la rassure et lui ai expliqué que c'était la preuve qu'on n'était pas qu'un corps et que tout se terminait une fois mort. Ce matin quand elle m'a axpliqué que son protable avait encore sonné et que comme d'habitude, pas de n° ni d'interlocuteur, elle avait l'air un peu moins stressée. Il faut dire que pour le moment nous sommes entourés de décès et donc la fréquence des "appels" augmentent.

En effet, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il y a lieu de faire pour mettre à profit ce don, si elle pouvait aider les personnes endeuillées par un simple mot de réconfort, ça serait bien.

Merci pour cet éclaircissement,

bon dimanche

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Oct 30, 2011 12:28 pm

Bonjour Lion88

Lion88 a écrit:M. reçoit elle des signes de l'au-delà?

Il y a effectivement des cartes qui pourraient le faire penser.

Mais dans ton tirage, toutes tes premièrs cartes sont à l'envers, ce qui pourrait indiquer un pb de fond, qq chose de pas clair.
L'Empereur regarde le Mat et tous les 2 à l'envers, comme si l'un empêchait l'autre de partir, avec en plus le diable et de la MD à l'envers qui encadre les 2 personnages.
l'Empereur pourrait représenter le père et la MD, la maison du père.

Par rapport à ce que tu dis, ce serait des disparus en relation avec son père (voir pour la tante ?).

Je me demande s'il n'y a pas une sorte d'envoutement qui serait en rapport avec le père et dont la fille serait sensible, ou bien qq chose que ta fille aurait captée qui ne lui appartiendrait pas, mais peut être à son père.

Par ailleurs les solutions à ces cartes ce sont des astres : l'étoile, le soleil et la lune et qui se termine par une carte très terrestre : le Chariot. Peut-être comme un message à annoncer mais lequel ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Oct 30, 2011 12:33 pm

Lion 88

Ton dernier message est arrivé avant que j'envoie le mien. Est-ce que les deuils qui vous arrivent sont toujours par rapport à son père ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Oct 30, 2011 12:33 pm

Bonjour Lion88,

Je me demandais si votre fille était certaine d'être éveillée au moment où le téléphone a sonné ?

Je pense qu'elle fait des rêves prémonitoires .. que tout cela se passe pendant son sommeil.. Qu'elle écoute bien ses rêves, qu'elle les note .. qu'elle fonctionne à l'intuition ..

Pour l'instant elle est perplexe par rapport à ses nouveaux ressentis .. elle est dans une angoisse et un flottement ..

Il y a une notion de relation apaisée au service des autres .. nous sommes bien dans une relation avec l'au dela .. c'est une manière de communiquer , une façon de se libérer , un dernier au revoir.. pour l'instant ..

Elle n'a effectivement pas tous les éléments en mains, et devrait apprendre à être un canal .. mais à mon avis ces perceptions se font sous la forme de rêves prémonitoires.. Le téléphone sonne t il avant que vous appreniez la nouvelle ? ou après l'avoir apprise ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Oct 30, 2011 4:42 pm

Phil, Le promeneur,

oui les décès sont un cousin ,une tante et le meilleur ami de mon mari et donc du papa de ma fille.
Elle est sensible depuis toute petite, en y repensant, il y a quelques années, nous habitions une maison dans laquelle il se passaient des choses assez "bizarres" (j'avais l'impression que quelqu'un passait à côté de moi alors qu'il n'y avait personne, entr'autre), ma fille avait 3-4 ans et, quasi 2 à 3 fois par semaine, elle était somnambule. Un jour elle nous a dit qu'elle dormait mal dans sa chambre et nous avons mis du sel bénit dans les 4 coins de la masion, sans lui dire. Elle a dormi comme un loire et le lendemain ses 1er mots ont été: "ahh j'ai bien dormi", et plus aucun signes ne se sont manifestés.

Il y a 4 ans, le papa d'une de ses copine est tombé dans un genre de comas, un jour elle a rêvé que ce monsieur venait lui demander de veiller sur sa fille, il lui a également dit qu'il se reposait un peu mais qu'il se réveillerait bientôt. Il s'est réveillé quelques mois plus tard et son "comas" a été un mystère car aucun accident n'avait causé cela.

Il y a 3 ans ma soeur devait se marier et 2 jours avant le mariage, ma fille et moi avons eu un préssentiment que le mariage ne se passerait pas car il allait se passer quelque chose qui allait le contrer. La veille au soir, ma nièce a eu un grave accident et le mariage a été repoussé.

Les "appels" téléphoniques se passent soit la nuit avant l'enterrement ou alors la nuit du décès, jamais avant le décès ni après l'enterrement.

Je vais tenter la question suivante: "par ces manifestations de l'au delàquel est le message que M. doit transmettre?":Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:
merci pour votre lecture et conseil
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Oct 30, 2011 4:42 pm

oups voici le tirage correct:

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Oct 31, 2011 7:28 am

Bonjour Lion,

Ce n'est pas certain que, pour le moment, en tout cas, il y ai des messages avec des mots et des phrases à transmettre...
Dans l'immédiat, ta fille a besoin d'intégrer ce fait, de l'étudier, de le laisser faire du chemin dans ses cellules, son mental, son intérieur, en résumé de méditer là-dessus et de beaucoup étudier sur le sujet :wink:
Il n'y a rien qui presse :idea:
Et avant de faire des projets quelconques.... le plus important est qu'elle décide elle-même de vouloir le développer ou pas, lorsqu'elle sera prête, elle fera le nécessaire pour laisser venir ce qui doit venir et de le garder dans la discrétion :wink:
Cela doit être et rester un travaille d'apprentissage avec son coeur :idea:
Donc, pour le moment attente et introspection :wink: c'est tout ce qui a à faire :wink:

C'est mon interprétation à voir d'autres :idea:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 31, 2011 7:42 am

Bonjour à tous,

Je partage totalement l'avis de "la renarde" ..

La maison dieu c'est l'avertissement, les fondations qui sont encore fragiles.. le trouble et la confusion dans l'esprit...

La lune envers et le pendu montrent bien qu'elle n'est pas encore prête.. C'est encore compliqué.. Il faut qu'elle cherche de l'aide.. une initiation .. Surtout qu'elle ne commence pas à dire à ses copines qu'elle a un don à ce niveau là , parce que sinon ca va vraiment être compliqué pour elle..

Et on voit au futur, la papesse qui représente l'apprentissage, l'accès à la connaissance .. le fait de posséder et de dominer le domaine des choses cachées..

Même la papesse doit encore apprendre, la preuve elle regarde la lune qui est à l'envers ..

Et je voudrais dire aussi, que beaucoup de "jeunes filles" arrivent à percevoir des choses au moment de leur transformation en femmes, mais ce n'est pas pour autant que toutes arrivent à le faire .. les phénomènes peuvent aussi très bien s'estomper dans le temps..

Je crois surtout que la première chose que votre fille a à faire c'est de canalyser sa PEUR .. Parce que pour le moment c'est ce qui prédomine..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Oct 31, 2011 7:44 am

Bonjour Lion88

D'après ce que tu nous dit, elle a bien cette faculté de recevoir des messages de proches et de ce qui nous est invisible pour le commun des mortels.
Il semblerait que toi aussi tu sois sensible à certaines vibrations :
Lion88 a écrit:j'avais l'impression que quelqu'un passait à côté de moi alors qu'il n'y avait personne, entr'autre

Bcq de personnes ont déjà ressenti ces vibrations liées à une très grande sensibilité, mais peu l'interprète comme une présence, (c'est un courant d'air alors que tout est fermé). C'est le pb de la non connaissance.

Lion88 a écrit:Je vais tenter la question suivante: "par ces manifestations de l'au delàquel est le message que M. doit transmettre?":

D'après ton tirage, elle aura un message à transmettre (message qui proviendrait de la MD et qui est montré par le livre de la Papesse) mais ce n'est pas encore le moment (le pendu).

Qd tu dis :
Lion88 a écrit:Oui ça la perturbe, dans le sens où elle "flippe" quand ça arrive mais je la rassure et lui ai expliqué que c'était la preuve qu'on n'était pas qu'un corps et que tout se terminait une fois mort. Ce matin quand elle m'a axpliqué que son protable avait encore sonné et que comme d'habitude, pas de n° ni d'interlocuteur, elle avait l'air un peu moins stressée. Il faut dire que pour le moment nous sommes entourés de décès et donc la fréquence des "appels" augmentent.
En effet, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il y a lieu de faire pour mettre à profit ce don, si elle pouvait aider les personnes endeuillées par un simple mot de réconfort, ça serait bien.

Tu as raison de la rassurer, c'est un canal de communication qu'elle a conservée depuis sa naissance. Bcq de personnes en ont mais peu gardent ces canaux de communication, ou en ont conscience ; par peur ou par méconnaissance. Une fois que la science aura expliquée ce qui se passe, ces capacités humaines réapparaitront.

Pour ta dernière phrase sois prudente aux personnes que tu pourrais rencontrer.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Oct 31, 2011 8:20 am

D'autres posts sont arrivés entre temps.

Effectivement, je partage aussi totalement l'avis de "la renarde".

Par contre :
le promeneur a écrit:Même la papesse doit encore apprendre, la preuve elle regarde la lune qui est à l'envers

la Papesse ne regarde pas la Lune, c'est la Lune qui la regarde ... Ce que regarde la Papesse, c'est la flamme qui tombe du ciel sur la MD.
La Papesse symbolise l'accumulation de connaissances et ce qu'elle montre c'est le livre de la sagesse. Elle a toujours besoin d'accumuler des connaissances, mais elle sait tellement de choses ...

le promeneur a écrit:Et je voudrais dire aussi, que beaucoup de "jeunes filles" arrivent à percevoir des choses au moment de leur transformation en femmes, mais ce n'est pas pour autant que toutes arrivent à le faire .. les phénomènes peuvent aussi très bien s'estomper dans le temps..

Tous les jeunes arrivent à percevoir des choses, les garçons aussi arrivent à percevoir des choses mais on leur met rapidement des game boys et autres instruments dans les mains pour en faire des hommes, des mecs, des chefs de famille ... dommage pour les garçons.
C'est le poids de l'éducation, les peurs ancestrales et de la société qui enterrent toutes ces qualités.

Dommage !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Oct 31, 2011 9:42 am

Re

Juste encore une indication: regarde aussi avec ta fille les définitions sur le net des enfants indigos et cristals :wink: c'est très intéressant :idea:

Bonne journée à tous :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 31, 2011 9:58 am

Phil_M a écrit:

Par contre :
le promeneur a écrit:Même la papesse doit encore apprendre, la preuve elle regarde la lune qui est à l'envers

la Papesse ne regarde pas la Lune, c'est la Lune qui la regarde ... Ce que regarde la Papesse, c'est la flamme qui tombe du ciel sur la MD.
La Papesse symbolise l'accumulation de connaissances et ce qu'elle montre c'est le livre de la sagesse. Elle a toujours besoin d'accumuler des connaissances, mais elle sait tellement de choses ...

REPONSE :

Bonjour Phil,

Vous chipotez là ... :) ;) Si la papesse baisse les yeux pour apprendre dans ce livre qu'elle tient (ce livre qu' est le tien) elle regarde bien la lune ... la lumière dans l'obscurité, dans l'occulte.. elle perce les ténèbres de l'inconnu..

Si la papesse regarde devant elle, elle regarde effectivement la fin en le V de la maison diev,... l'allusion à l'au delà, l'énergie quittant le corps , la désincarnation ...

On ne cesse jamais d'apprendre , même quand on est papesse ;)

le promeneur a écrit:Et je voudrais dire aussi, que beaucoup de "jeunes filles" arrivent à percevoir des choses au moment de leur transformation en femmes, mais ce n'est pas pour autant que toutes arrivent à le faire .. les phénomènes peuvent aussi très bien s'estomper dans le temps..

Tous les jeunes arrivent à percevoir des choses, les garçons aussi arrivent à percevoir des choses mais on leur met rapidement des game boys et autres instruments dans les mains pour en faire des hommes, des mecs, des chefs de famille ... dommage pour les garçons.
C'est le poids de l'éducation, les peurs ancestrales et de la société qui enterrent toutes ces qualités.

Dommage !!!

REPONSE :

Bien évidemment .. les tous jeunes enfants seraient tous médiums si on les laissait faire et être .. seulement nos shémas prennent le dessus sur eux , comme ils l'ont pris sur nous mêmes .. oui dommage ..

Phil

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT