A-t-il des sentiments pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A-t-il des sentiments pour moi?

Messagepar Scoobie » Thu Jun 16, 2022 8:11 pm

Je poste à nouveau ce tirage de début de semaine, je serais très reconnaissante d'avoir des indices, car l'homme auquel je pense occupe véritablement tout mon esprit, et de façon permanente. Même lorsque dans la semaine j'ai eu des soucis assez importants, mes pensées allaient encore vers lui. J'aimerais savoir s'il y a un espoir ou pas. Car s'il n'y a pas d'espoir de relation amoureuse avec lui, je me ferai une raison, et souffrirai moins que si je continue à fantasmer ainsi. Il m'est , je crois, apparu au cours d'une séance d'hypnose régressive (vie antérieure). Je ne suis pas sûre à 100% que c'était lui, mais si ma perception est la bonne, il serait alors la relation dont j'ai toujours rêvé avec un homme. Je me sens tellement bien à ses côtés, mais je ne sais pas si c'est sa nature douce et prévenante qui fait ça, ou si c'est parce que réellement il y a une symbiose entre nous. Je ne voudrais surtout pas souffrir de vivre dans l'illusion!
Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Scoobie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A-t-il des sentiments pour moi?

Messagepar Sirenn » Sat Jun 18, 2022 8:52 am

Bonjour,

Même si votre question est mal posée (vous n'êtes pas actrice de votre question et vous essayez de lire dans la tête d'autrui)....je m'arrête un peu sur votre post.
La papesse, présente dans votre tirage- peut être un symbole lié avec l'inconscient - ici la régression sous hypnose- mais elle est mal aspectée: elle à l'envers.

Je vais essayer d'être la plus synthétique possible :
Lors d'une séance d'hypnose régressive -on peut retrouver des visages connus dans la vie présente et ce pour deux raisons distinctes: soit il s'agit effectivement d'une personne connue dans une autre vie (et ce, peu importe la relation que l'on avait avec elle dans cet ailleurs: parent, ami, amant, ennemi, etc) ou l'inconscient peut utiliser une image de quelqu'un présent afin que l'on se rappelle quelque chose qui y est lié. Un peu comme les rêves. Mais tout dépend de ce que l'on voulait consciemment savoir lors de cette régression. Comment et avec qui vous l'avez faite.

Si je pars du principe que vous avez effectivement atteint un ou plusieurs fragments d'une autre vie... Ce n'est pas par ce que vous y avez vu cet homme que cela signifie pas que vous aurez une relation amoureuse dans cette vie -ci... Si vous avez ressenti une émotion intense à sa vue-comme une sorte d'éblouissement interne ou comme quand on est écrasé par la présence de l'autre - c'est par ce que votre âme a reconnu la sienne. Attention à cette notion de reconnaissance....Cela signifie qu 'elles se sont déjà vues, côtoyées, par le passé, tout simplement.

Maintenant, vous posez une question du genre: vais-je vire une relation amoureuse avec X et on verra ce que ça donne

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT