ça me fait bien plaisir, j’en suis sincèrement heureuse pour toi, ça fait tellement du bien de se sentir stable.Sinon, ça avance dans ma tête, et plus j'avance, plus j'arrive à faire le deuil, à me détacher, c'est super, non ?
Bref, je passe à ta question discours pas passionnel: plutôt équilibré, qu'en pensent les tarots ?
Je pense que c'est même pas à moi de lui parler pour cette demande de RDV, mais au comédien lui-même de lui en faire aprt.
Que se passera-t-il s'il lui demande ?
je crois oui, mais il y a une idée de mise en application des projets qui ne se passera pas comme vraiment pensé, mais finalement qui sera mieux…va t il m'écouter parler ?
Si tu pouvais me résoudre toutes ces énigmes, ce serait super, histoire que j'arrive solide
Je ne sais pas du tout comment je vais le retrouver, dans quel état...
comment va t il ?
Comment va-t-il se comporter mercredi par rapport à moi ?
je comprends le plus sincère possible, sans agressivité aucune, en pleine confiance, comme avec les autres collègues, et en même temps en faisant des gestes, des actions, en mettant en œuvre tes potentiels pour lui montrer peut-être comment faire.comment être face à lui ?
là y va y avoir bug, car demain je vais faire mes courses. C'est toujours le branle -bas de combat car je vais en France (j'habite à la frontière), et je "remplis" pour 15 jours, histoire de ne pas faire ce cirque trop souvent... Ecoute ce que je peux faire, si tu me lis ce soir, c'est te faire une lecture au saut du lit (dès 6h30 - heure de réveil de l'ado pour l'école et ensuite chtit déj, bref je vais pas me recoucher et je pense partir vers 8h30).penses-tu pouvoir y répondre au courant de la matinée de jeudi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités