à TjConfiante: boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à TjConfiante: boulot

Messagepar Chem » Tue Nov 15, 2011 12:30 am

Ils sont franchement BIZARRES ces deux derniers tirages, non ? :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 15, 2011 4:06 pm

Salut chem,

Bon ben moi je viens faire une pause, parce que j’ai pas arrêté depuis ce matin, et que je commence à avoir sacrément mal entre les omoplates, coté cervicales… (c’est mon énergéticienne qui va mé avoir du boulot… ) mais je suis contente des résultats, ça avance, ça avance…

Bon je passe à ta question à savoir comment il va.
Ben il est conscient qu’il fait des choix. Certains ne sont pas de toute gaieté de cœur, mais quand il faut, il faut….

Mais que lui ai-je apporté ?
Tiens je croyais qu’on en avait déjà parlé au tout début de nos échanges… me semble que le Tarot avait été clair, en tous cas tu m’avais dit que tu avais bien compris des choses quant à ton rôle..
Bref, ici le Tarot te dit que tu lui as apporté la capacité de comprendre les équilibres entre le vouloir et le pouvoir.
S’agissant du vouloir, il s’est retrouvé devant une femme qui a sacrifié certains de ses potentiels pour lui faire passer un message et lui permettre de passer une porte le menant sur le chemin de l’action par excellence…. du vouloir.
S’agissant du pouvoir, il a compris la valeur de la transmission pour l’organisation d’un spectacle, la nécessité de faire des comptes, de tenir des comptes (justice, pendu, papesse)…

D'autre aprt, j'ai l'impression qu'il a une peur panique de perdre le contrôle.
Avec moi, a-t-il eu peur de cela ?
Il n’y a aucune lame symbole de peur qui ressort ici.
Il y a peut-être le pendu, mais le pendu c’est pas la peur, c’est le vide… ensuite l’impératrice qui regarde le monde, en pleine possession de ses visions, de ses capacités, cultivée, sachant intégrer tous les éléments dans la visualisation de ses objectifs… même si au départ ils prennent leur source, dans le vide… ?

voilà, je vais aller répondre aux autres... :wink:
j'espère que mes ressentis continueront à te donner des pistes et en attendant ton retour, te souhaite une bonne fin d'après-midi
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Nov 17, 2011 3:48 pm

Coucou ! :wink:

Merci d'abord à toi, j'espère que tu vas mieux...
J'ai très bien compris le deuxième tirage, moins le premier sur le "vouloir" et le "pouvoir": j'suis quand meêm restée longtemps dessus, mais j'ai pas compris vraiment les concepts :roll:

Sinon, ça avance dans ma tête, et plus j'avance, plus j'arrive à faire le deuil, à me détacher, c'est super, non ? :D
Bientôt, je ne t'embêtrai plus avec mes nombreuses interrogations.... :oops:

D'ailleurs, nous allons nous voir la semaine prochaine et après plus rien, je coupe tous les ponts jusqu'en été (dernière), c'est pour dire.... tu avs être libérée de mes questions autour de la com' :D

Bon, ceci étant dit, avant que je ne pose définitivement la plume pour passer à autre chose, j'ai pensé à lui écrire cela (et j'interroge les tarots pour leur demander si c'est bien):

Ce que j'ai fait avec toi, c'était dans l'ordre des choses. Tu ne me dois rien.
Comme c'est aussi dans l'ordre des choses que tu veuilles te nourrir ailleurs pour continuer à croitre
Je pense que tu dois le savoir: le respect peut être conjugé avec une très grande liberté: en plus clair: en partant, pas besoin de foutre le feu à la maison.

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ce rajout est bien ?
Une grande liberté peut être conjugé avec un respect de l'autre (et de toi-même). En clair: pour partir, pas besoin de foutre le feu à la/ ta maison.
:Tar19U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Voili-voilà. Merci à toi pour tes ressentis :wink:
Brrr.... ici, à Paris, fais drôlement froid... gris et tout et tout, bref, tout ce que je déteste
mais à l'intérieur, cela va beaucoup mieux :D et grâce à qui devine ?
Grâce à nos longues conversations et à ton intuition et ta douceur positive: un dialogue comme cela, on n'en a pas dans la vraie vie !
Merci encore

Bisous
R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 17, 2011 8:25 pm

bonsoir Chem,

Sinon, ça avance dans ma tête, et plus j'avance, plus j'arrive à faire le deuil, à me détacher, c'est super, non ?
ça me fait bien plaisir, j’en suis sincèrement heureuse pour toi, ça fait tellement du bien de se sentir stable.
S’agissant du message que tu souhaites lui envoyer, j’ai l’impression qu’il n’est pas négatif en soi car la justice indique en bout de course que tout a été respecté, et que le changement de chemin se fera en pleine connaissance de causes…

Quant au rajout, semble positif aussi, plein d’idées constructives et appelant aussi à de nouvelles réflexions, analyses.

voilà j'espère que ces ressentis continueront à te parler, et te souhaite une bonne soirée
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Nov 18, 2011 9:56 am

Coucou à toi ! :wink:
Bon, ça a l'air pas mal tout ça, hein ? :D :D
Je l'envoie illico !

Etape suivant: je mets un terme à notre relation, juste après le spectacle en lui "déballant" tout, sans colère ni tristesse, mais en suivant la route de la Justice (c'est cela qui ressortait beaucoup, tu te souviens ?): discours pas passionnel: plutôt équilibré, qu'en pensent les tarots ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense qu'il refusera le tête à tête, même si je lui dit que c'est pour lui dire au revoir.
Donc je vais lui dire que j'invite un comédien à assister à notre rencontre. Est-ce une bonne idée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:

Je pense que c'est même pas à moi de lui parler pour cette demande de RDV, mais au comédien lui-même de lui en faire aprt.
Que se passera-t-il s'il lui demande ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14U:

va t il m'écouter parler ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar09U:

Et voilà ! Comme tu vois, l'histoire est arrivée à sa fin: je vais enfin pouvoir fermer le livre... il aura fallu tout ce temps pour me libérer :wink:

En attendant tes ô combien précieux retours, je te remercie pour tout et t'envoie... autant de bisous que tu peux le souhaiter !!!
Bonne journée à toi
Bises
R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 19, 2011 7:58 am

Bonjour chem,

Ah ben me voilà reposée.. j’ai été dormir à 7h30 hier soir pour me réveiller à 8h00 ce matin, avec deux réveils rapides dans la nuit…. Incroyable…. J’ai plus qu’à demander à l’ado de me faire son massage (mon cadeau d’anniversaire.... j’ai réussi avec du marchandage à obtenir une heure, 60mn, à marquer dans les annales….)

Bref, je passe à ta question discours pas passionnel: plutôt équilibré, qu'en pensent les tarots ?

Je relève ici la masse de lames sorties dans le passé. Tout en haut j’y vois le soleil, donc l’échange fraternel, le passage de la communication sans prise de tête (en solution au pendu). Me semble que ça le concerne lui (c’est l’empereur qui regarde tout ça), et à côté de l’empereur, on voit le bateleur, suivi du mat, un débutant donc, lequel n’arrive pas canaliser les énergies que l’impératrice lui envoie (roue, impératrice). Cette impératrice qui dans la relation n’arrive pas à mettre en œuvre ses plans, ses projets, parce qu’elle est trop à l’écoute de ce que lui va faire, va dire, et qu’elle ne peut pas savoir, ni imaginer… (étoile sur chariot qui regarde le mat, bateleur et empereur). Il y a aussi des répercutions sur la vie de groupe, mais qui se résolvent dans l’action, le spectacle en soi (hermite, monde, md). Bon tout ça c’est l’historique, et dans le présent, la papesse envers indique que le monde des intuitions, des tendances « réflexes », doit plus être considéré lors des réflexions engagées, avec l’idée d’une dissociation aussi (lune), pour enfin donner sur le jugement, une confirmation du bon geste, qui entraîne la réaction, l’approbation positive de l’entourage…

Donc je vais lui dire que j'invite un comédien à assister à notre rencontre. Est-ce une bonne idée ?
Le Tarot indique avec la roue du bout, que la rencontre créera un mouvement. Droit avant y’a le mat renv qui indique l’action illusoire ou l’univers de l’illusion, et ce mat prend ses sources dans la sn, l’acte de faire la part des choses (ce que la justice invite aussi à faire du reste), que tu as mises en évidence pour toi (hermite, impératrice).
Bref en solution à ce mat, la force et la justice y tiennent place : l’expression de la répercussion normale des choses, la loi de l’action et de la réaction…
Voilà je sais pas trop si ça répond à ta question, mais c’est ce que je comprends de ces assemblages….
Je pense que c'est même pas à moi de lui parler pour cette demande de RDV, mais au comédien lui-même de lui en faire aprt.
Que se passera-t-il s'il lui demande ?

Je comprends ta question dans amoureux env, impératrice, lune. Je vois ensuite l’hermite qui éclaire au mauvais endroit… ( ?) il y a oui « nettoyage » (sn), donc ouverture et passage des énergies… donc il y aurait acceptation ?

va t il m'écouter parler ?
je crois oui, mais il y a une idée de mise en application des projets qui ne se passera pas comme vraiment pensé, mais finalement qui sera mieux…

Voilà, tu me dis que tu arrives au bout de ce cycle… j’en suis heureuse pour toi, ce sera ensuite pour toi la possibilité d’ouvrir ou de découvrir les portes qui restent encore fermées ou cachées….

Je suis toute en pensées avec toi, et te souhaite le meilleur, je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Nov 22, 2011 12:01 am

Coucou :wink:

J'espère que tu vas bien, moi j'ai un travail monstrueux... Merci pour tes éclairages: ils sont toujours aussi aprlants et "aidants".
Voilà. Bientôt le Jour approche: mercredi répét et jeudi nous jouons et après, c'est fini ! On disparait dans la nature...
Malgré moi, le stresse commence à monter: faudra que je le dépasse. Je ne sais pas du tout comment je vais le retrouver, dans quel état...

comment va t il ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar15U:

Ca a pas l'air d'avoir la grande forme...
Comment va-t-il se comporter mercredi par rapport à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Oh là là ! Tout à l'envers et l'Hermite est coincée entre deux femmes..

comment être face à lui ?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR: ?

Alors là c'est parlant ! Je suis le mat et le bateleur ? Ou c'est lui le bateleur tu crois ?

Si tu pouvais me résoudre toutes ces énigmes, ce serait super, histoire que j'arrive solide.. :D
Merci !
Je t'embrasse TRES FORT et te dis à bientôt

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 22, 2011 5:03 pm

bonsoir Chem :D

Si tu pouvais me résoudre toutes ces énigmes, ce serait super, histoire que j'arrive solide

Alors 1ère énigme :
Je ne sais pas du tout comment je vais le retrouver, dans quel état...
comment va t il ?

Le Tarot en mettant l’hermite qui éclaire la md, donc le spectacle, avec au dessus le jugement accompagné du monde sous lequel se trouve l’empereur renv, indique un homme complètement concentré sur le prochain spectacle, qui ne peut peut-être pas tout capter comme on pourrait attendre de lui. Il émettra comme des contradictions, voulant peut-être imposer ses propres volontés…
Comment va-t-il se comporter mercredi par rapport à moi ?

Il sera peu communicatif, peu avenant, enfin d’après la ligne terre de ce tirage, ça sera pas la joie du tout pour toi (désolée..)
En solution à cette ambiance particulièrement désagréable de rejet que tu ressentiras, le Tarot indique qu’il faut se méfier de la vitesse d’une part ( ?) (sn, chariot), s’il ne peut te parler, alors il faut que tu fasses confiance en ce que te transmettra ton intuition (amoureux, tempérance, lune, pape), et que tu suives alors ce que ton ventre te dira de faire, ton intuition, (impératrice, diable, étoile) et pas ton intellect, ton pouvoir de déduction (hermite, papesse).

Enfin à savoir
comment être face à lui ?
je comprends le plus sincère possible, sans agressivité aucune, en pleine confiance, comme avec les autres collègues, et en même temps en faisant des gestes, des actions, en mettant en œuvre tes potentiels pour lui montrer peut-être comment faire.

Voilà ma compréhension à tout ceci.
J’espère que ça te parlera et te remercie pour tes retours,
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Nov 22, 2011 10:16 pm

Recoucou :wink:

Bon... nouvelles pas trop réjouissantes, je te raconterais !
Je reviendrai ici demain soir. Et je voulais te demander si je pouvais te poser une question demain soir, par rapport à la journée qu'on aura passée.
Une question sur le lendemain; le jeudi: dernier jour avant longtemps (des mois) qu'on se re rencontre à nouveau.

penses-tu pouvoir y répondre au courant de la matinée de jeudi ?
Je la consulterai sur mon portable: aps envie de faire de faux pas....

Ce serait super chouette si tu pouvais ! :D :D :D

Je vais me coucher: faut que je sois en forme demain

Je t'embrasse très fort et merci encore

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 23, 2011 4:32 pm

salut Chem,

penses-tu pouvoir y répondre au courant de la matinée de jeudi ?
là y va y avoir bug, car demain je vais faire mes courses. C'est toujours le branle -bas de combat car je vais en France (j'habite à la frontière), et je "remplis" pour 15 jours, histoire de ne pas faire ce cirque trop souvent... Ecoute ce que je peux faire, si tu me lis ce soir, c'est te faire une lecture au saut du lit (dès 6h30 - heure de réveil de l'ado pour l'école et ensuite chtit déj, bref je vais pas me recoucher et je pense partir vers 8h30).
Alors si tu ne me fais qu'un seul (1) tirage, je pourrai m'y atteler avant les courses, sinon faudra écrire "oublie"... :mrgreen:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Nov 23, 2011 11:14 pm

Oh t'es un ange :D :D :D ...
Alors en fait ça s'est bien passé: il a été détendu et souriant dans le travail, certes toujours à une certaine distance mais sans "blocage".
Je crois qu'il vaut mieux que je ne lui dise rien demain, que je le laisse partir sans le retenir, en étant détachée.
Alors qu'une question pour ce soir, pour pas t'achever...

Ca peut le faire revenir si je l'ignore ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que oui... Je te laisse.
Merci beaucoup à toi

T'embrasse bien fort

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 24, 2011 5:58 am

Hello, :wink:

Merci pour le retour. Je suis bien contente que tout s’est bien passé.
A ta question si tu dois « l’ignorer », me semble aussi que ce ne soit pas mauvais en soi.
D’abord l’intro et le « bout », le soleil et la md, toutes deux lame de fêtes et de joie.
Entre les deux, je comprends le silence que tu décides de choisir, et la maitrise dont il te faudra faire preuve pour « retenir » tes désirs, pulsions, mais effectivement je comprends que cette solution permettrait aux bonnes énergies de circuler, et de laisser les portes ouvertes…

Donc je vais aussi dans ce sens avec un tirage comme celui-ci.
Te souhaite une bonne journée et suis bien en pensée avec toi
T’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Nov 24, 2011 10:55 pm

Merci à toi ! :wink:

Bon... le spectacle est fini. Et son attitude était loin d'être super, te passe les détails... J'ai suivi les conseils du tarots mais, moi, je reste dans la même m... Normalement, nous nous ne verrons plus. J'ai du mal à l'accepter...
Si je puis encore me permettre, des questions car je veux en finir, j'en peux plus d'être dans cette situation.
JE voudrais avoir des explications sur tout ça: ça permettrait de tourner la page...

Quelle figure dois-je être ?
:Tar11U: :Tar16U: :Tar02U:

que dois-je faire ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lui dire "aurevoir" ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar18U:
Voilà, chère tjconfiante.

Tu peux aps savoir combien j'aimerai avoir le coeur léger et pouvoir tourner la page et passer à autre chose...
Mais je ne vois pas le bout du chemin...

Merci de tout coeur pour ton aise

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 25, 2011 6:36 am

Bonjour chem,

Je suis désolée de lire ton état d’âme.

A savoir quel rôle tu dois « jouer », qui tu dois être, le Tarot je crois met l’accent sur l’énergie qui se développe lors d’un spectacle, et l’analyse, les réflexions que tu tirent de celles-ci, pour peut-être les remettre les remettre en action, ou réfléchir à un nouveau spectacle.

A ta question de savoir ce que tu dois faire, on voit dans le passé vraisemblablement toute cette frustration, ces tentatives de mettre de la lumière sur des questions restées sans réponse.
Pourtant le Tarot indique que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, tu l’as fait avec réflexions et sagesse, tu as pu intervenir aussi sur un plan « d’adultes » avec lui. Mais aux demandes faites, c’est souvent un débutant qui a réagit, quelqu’un « sans expérience », de jeune, qui n’a pas vraiment eu les réactions attendues en fait et à contribuer ainsi à « bloquer le temps ». Ces réactions de « jeune premier », qui n’amènent rien (roue env, sn env), nécessitent ici une décision, une prise de choix (amoureux), dont l’objectif est l’atteinte d’une libération.
Ensuite si on revient dans la ligne du bas, maintenant que toute cette expérience est derrière, le monde vient se poser, indiquant je pense l’élargissement des frontières, un nouveau spectacle ( ?), quelque chose qui demande à nouveau une très grande organisation, une totalité en soi, une réussite, et ensuite la lune. Lune qui ici me fait penser à la dissociation, à l’éloignement de toute cette expérience, qui reste malgré tout dans les racines. Et enfin, j’ai l’impression d’y lire aussi la créativité qui s’exprime, ou du moins qui « germe », ce qui me fait aussi penser à ça c’est la présence diable – lune sur cette ligne du bas… Une expérience donc difficile, qui a quand même limité ton univers (hermite, sn), mais qui maintenant fait partie intégrante de tes sentiments, de tes ressentis et que tu peux alors intégrer pour y faire ressortir la poussée d’une nouvelle graine….

A ton dernier tirage, ta dernière question, la lune indique l’au revoir… je me demande si le chariot qui regarde le diable env. solutionné de la roue, n’indiquerait pas la reprise en mains de la direction de ton plan sentimental, en laissant maintenant les mouvements de l’extérieur diriger tes gestes… Et j’ai l’impression que ces situations qui viendront à toi, te permettront de faire face à toute la frustration ressentie dans la relation.
On retrouve à nouveau du reste diable env – lune comme pour ton premier tirage. Ce qui me fait dire une fois encore de tourner tous ces événements de façon à en faire usage comme d’une graine créative…
Et je pense que si tu as l’opportunité de lui dire au revoir, elle viendra seule, dans le cours des événements…

Voilà j’arrive pas tant dire plus, mais j’espère que cela te sera utile.
En attendant de te relire, je suis de tout cœur avec toi dans cette étape de « digestion » que tu vas passer… mais qui va te mettre dans une direction très positive, très créative… (monde, lune / chariot, lune)…

Ps : je serai absente et ne serai de retour que dimanche soir…

je t'embrasse et te souhaite malgré tout une bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sat Nov 26, 2011 4:20 pm

Chère TJ Confiante, :D

L'INESPÉRÉ EST ENFIN ARRIVÉ !!! :D :D :D :D :D :D
Ce que j'attends depuis un an: il est venu chez moi et m'a dit que la relation allait devenir normale maintenant.
Il fallait tout ce temps là car nous étions trop proche et c'est pour ça que ça ne pouvait pas se faire sans violence.
Il n'était pas du tout dans le professionnel et n'a jamais envisagé la relation comme telle. Pour lui, c'était d'ordre intime et c'est tout !
Je comprends mieux maintenant sa légereté professionnelle... Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, voilà tout !
Je suis SOULAGÉE tu ne peux pas savoir ! C'est incroyable combien je l'attendais pour cette résolution, je ne pouvais pas l'avoir sans lui...
J'étais enchainée et maintenant un grand apaisement arrive: plus de torture de l'esprit. Je suis encore sous le choc de tout ça, il faut que je digère.
Le cauchemar aura duré un an. Il a pris fin aujourd'hui :D :D

Seul bémol: il continue à penser que je veux avoir un peu le pouvoir sur les gens, ne supporte pas que j'ai essayé d'enqueter pour voir ce qu'il avait dans la tête. Toujours le reproche d'emprise. A ce niveau là, c'était un peu retendu entre nous. Je lui ai dit que ce n'était pas une tentative de pouvoir, mais juste dans ma personnalité méridionale.
Choc de culture, lui étant asiatique. Moi: "ça ne t'arrive pas de demander conseil à un copain quand ça va pas ?" Lui: "Jmais, je ne dis jamais rien".
Sur ce point, il n'a pas voulu démordre !

comment se sent-il, à présent, par rapport à moi ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar01U:

Ca a pas l'air encore fameux...mais la relation s'est tout de même énormément détendue.
Je suis heuresue, tu ne peux aps le savoir !!! :D :D :D :D :D
Je vais relire tout ce que tu m'as écrit et je voulais te REMERCIER pour ta présence continue, ton accompagnement attentif pendant tous ces longs mois noirs.

quel est l'état de notre relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar18U:

Toujours cette étoile à l'envers... ça me fait peur ! Je pensais que tout était dénoué... zut !
Moi, en tout cas, je me sens bien, j'ai l'impression que je suis libérée et c'est bien agréable, que je peux recommencer à vivre enfin.
Je ne sais pas quand est-ce qu'on se reverra, peut-être dans longtemps, en tout cas, nous n'avons plus rien à faire ensemble au niveau travail

va t on se revoir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar18U:

Bon, je vais pas multiplier plus les tirages: tu m'avais dit 3, je respecte !
Sache enfin que je suis heureuse ! MERCI À TOI
1000000000000000000000 BISES
R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT