à TjConfiante: boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à TjConfiante: boulot

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 27, 2011 8:47 pm

Bonsoir Chem,
Et bien j’ai été heureuse de lire ton bonheur et ton soulagement, merci pour ces nouvelles. :D

Ensuite,
comment se sent-il, à présent, par rapport à moi ?
je dirais avec le chariot dans le présent, qu’il sent avoir repris le « contrôle de la situation » qu’il a pu remettre la roue en mouvement en éclaircissant la situation qu’il considérait comme catastrophique (empereur, md, jugement). Je pense en voyant l’étoile renversée solutionnée de la sn dirigée vers le diable env, qu’il y a eu libération de liens qui t’empêchaient de faire usage de tes potentiels. Et l’hermite qui met la lumière sur la papesse, je dirais indique l’aboutissement d’une étude, d’une recherche liée aux origines (lune), et dont maintenant tu peux te détacher (sn diable) pour commencer quelque chose de nouveau (bateleur).

quel est l'état de notre relation ?
Toujours cette étoile à l'envers... ça me fait peur ! Je pensais que tout était dénoué..
.elle se trouve dans le passé, l’historique. N’oublie jamais que pour un développement il faut un passé, un historique. Et là encore une fois, on constate une remise à niveau via la justice, qui permet aux potentiels du bateleur de pouvoir enfin s’exprimer dans la md en solution à l’étoile, parce qu’il a eu émissions de volontés, via l’empereur du présent. Ensuite on a la papesse env et la lune, deux principes féminins par excellence… souvent en lien avec la mère aussi.. j’ai l’impression avec la papesse env, que l’univers encore « limité » qui est le tien (elle est renversée), doit s’élargir via les croisées de chemins, les rencontres, les échanges, permettant ainsi à la papesse de tout englober en devenant la lune, et en se dissociant aussi, en prenant de nouveaux chemins…

Enfin à savoir si vous allez vous revoir je vois un éloignement, une dissociation (lune), mais bien vécue, dans une ambiance de bonne volonté et d’amitié (soleil). Il y a coupure avec la situation actuelle, car la justice est venue remettre la lumière là où elle était attendue… (solutionne l’hermite) en apportant les coupures nécessaires (sn)…
Voilà ma compréhension à tout ceci. J’espère qu’elle te parlera et pourra t’être utile …

En attendant de te relire je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Nov 27, 2011 9:52 pm

Coucou :D :D

Merci de ton message !
Avant de te faire des retours, déjà je voulais te dire que hier, j'étais tellement contente que j'en étais groggy ! ... il lui aura fallu un an exactement pour dénouer le noeud qu'il s'était fait. Moi, c'est sûr que les liens commencent à se défaire et j'en suis heureuse... tu peux pas savoir... :D :D :D
Beau dénouement pour une belle histoire non ? :wink:
Je suis encore sous le coup...
Du coup, ce soir, les derniers noeuds, je les défaits (on n'a pas parlé de tout). Mais je crois que ce sont des choses dont il n'est pas conscient du tout, occupé à franchir ses étapes une à une...
Car il est encore dans le "moi-moi", ado, exercant sa liberté comme une loi.
Nous n'avons absolument pas abordé le sujet: son égocentrisme. Je ne voulais pas parler de négatif.
Mais la réalité est bien là et elle risque de le rattrapper lorsqu'il sera confronté à certains membres des deux équipes !
Et à moi, un de ces jours: faudra bien que je le lui dise...

J'ai donc écrit ce soir ma page de journal et mes reflexions sur ce qui s'est passé hier et je dénoue les autres neuds, dont il n'est pas conscient.
Faut-il lui envoyer cela ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Très prochainement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:

Car j'hésite. Je sais qu'il faudra qu'il lise tout ça un de ces jours: tout n'a pas été dit, ni clot.
Merci pour ta réponse !

Alors maintenant sur ce que tu m'as écrit:
Je pense en voyant l’étoile renversée solutionnée de la sn dirigée vers le diable env, qu’il y a eu libération de liens qui t’empêchaient de faire usage de tes potentiels. Et l’hermite qui met la lumière sur la papesse, je dirais indique l’aboutissement d’une étude, d’une recherche liée aux origines (lune), et dont maintenant tu peux te détacher (sn diable) pour commencer quelque chose de nouveau (bateleur)

OUI MILLE FOIS OUI ! Mais je ne comprends pas: cela est vrai même si la question posée ne concernait pas ma position ?
Elle portait sur ses sentiments à lui. Je pensais que cela parlait de lui exclusivement...

tjrconfiante a écrit:elle se trouve dans le passé, l’historique. N’oublie jamais que pour un développement il faut un passé, un historique. Et là encore une fois, on constate une remise à niveau via la justice,
[/quote][/quote]
En fait, les cartes qu'on tire à côté de présent passé futur (cartes solution), sont tout le temps au présent ?

Sinon, pour ce second tirage, tu as tout juste encore ! :wink:

Et pour le 3ème, eh bien, je le sens bien aussi... on verra...
Mais j'ai quand même un doute: car si moi, je me sens apaisée (je n'ai plus de noeuds, je suis dans une clarté de ce qui s'est passé), lui, j'ai l'impression qu'il va peut-être se reprendre un peu la tête tout de même. Trop d'inconscient encore à mon égard, même si tu dis qu'il a repris les rênes de sa vie.
comment me voit-il à présent ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Voili voilà... ça a pas l'air encore très simple, non ?

Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle nuit plein d'étoiles...

(tu sais, comme une page se tourne, la prochaine fois, j'ouvrirai un autre post, mais te dirai. rebises)

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 28, 2011 6:03 pm

Hello chem,

Je comprends que le message en question pourrait effectivement créer quelques tremblements sur ses bases, ce qui ne serait pas un mal puisque ça pourrait remettre l’empereur « debout », et l’énergie ainsi qui en naitrait permettrait alors de nouvelles ouvertures (force, jugement)

Quant à savoir quand, enfin « prochainement », me demande si tu ne devrais pas attendre un peu. Je dis ça à cause de toute la ligne du bas renversée, de plus elle se solde par le pendu, qui t’invite à « oublier ». En plus l’impératrice qui solutionne le chariot, semble dire met en œuvre tes projets à toi… et laisse les choses agir seules, en t’y conformant (lune solution ultime + monde et étoile)

Mais je ne comprends pas: cela est vrai même si la question posée ne concernait pas ma position ?
Elle portait sur ses sentiments à lui. Je pensais que cela parlait de lui exclusivement...

Il y avait l’étoile, j’ai présumé que l’étoile te représentait. Mais elle pourrait représenter son amie aussi. Et il arrive pas trop régulièrement mais souvent quand même que le Tarot insère des messages qui n’ont pas grand-chose à voir avec la question de base…

En fait, les cartes qu'on tire à côté de présent passé futur (cartes solution), sont tout le temps au présent ?
Non et oui. Tout dépend du message, de la lecture. Une même carte peut donner à la fois une info sur le présent s’il s’agit d’exprimer une ambiance qui tourne autour d’une « principale », mais elle peut prendre aussi une valeur de « principale » et à ce moment si elle est posée dans la partie « passé » alors elle concerne le révolu.

Maintenant je vais tenter de répondre à ton ultime question, tout en me demandant finalement en quoi est –ce que ça peut bien te faire avancer, puisqu’il me semble que le Tarot te pousse maintenant à penser à toi, et à exprimer ta créativité propre en te dissociant de lui, ce qu’il me semblait que tu avais compris, et préparée.
Bref, ici pour rester simple, la justice tout en haut dit que les choses ont repris leurs places. Mais sur la ligne terre, les choses restent encore chaotiques, seulement le mouvement pour remettre la md debout, vient de la roue, de l’extérieur (roue, monde). On dirait donc que l’échange établit (amoureux), ne lui pas encore donné vraiment la lumière escomptée (jugement env), mais tu dois t’y plier, ou lui doit s’y plier, et oublier (étoile, pendu). Et toi tu dois aller au-delà de lui, et agir de ton côté (impératrice, bateleur), et laisser les choses faire leurs offices seules (empereur, justice, bateleur)…..

Voilà ne voit pas grand-chose de plus et ne sais toujours pas si ça répond à ta question, laquelle je te rappelle ne changera rien à ton évolution personnelle.

En attendant ton retour je te souhaite une bonne soirée.
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Nov 29, 2011 1:08 pm

Recoucou ma bele !

Oui, évidemment, tu as raison sur tout ! :wink:
Mais tout n'est pas totalement fini car je suis en train de mettre en place un partenariat qui peut avoir des conséquences très grandes pour ma Compagnie.
Normalement, il ne va plus en faire partie, sauf sur une éventuelle reprise du spectacle dans lequel il joue, reprise d'une date à laquelle il a donné son accord .
Donc, aps totalement fini pour lui.
Par contre, moi je fonce sur d'autres actions qui ne doivent pas le concerner?
Donc il faut que j'organise une réunion (encore !) qui s'intitulera: bilan perspectives
il n'est concerné que par le bilan (et je redoute un peu ce qui va se passer sur ce premier volet... vu son attitude assez cavalière)
Donc, je vais envoyer à tous cet intitulé: Bilan et perspectives.
J'espère qu'il ne se sentira pas ré-enchainé. Tarot, qu'en penses-tu ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce partenariat va-t-il etre fructueux ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:

Oh ZUT ! on ne dirait pas... j'étais persuadée que oui !
C'est ma seule possibilité de rebondir actuellement...

Qu'en penses-tu ?

Bises et merci de ta réponse

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 29, 2011 4:50 pm

Bonsoir :D
Par contre, moi je fonce sur d'autres actions qui ne doivent pas le concerner?
oui
J'espère qu'il ne se sentira pas ré-enchainé. Tarot, qu'en penses-tu ?

Le Tarot il dit que cette convocation (jugement, monde), avec heure de rv, auquel il devra se plier, même si ça ne lui convient pas, sera accepté, et obtiendra une réponse collégiale (soleil du bout)

Ce partenariat va-t-il etre fructueux ?
comme tu dis, on dirait que c’est pas l’sommet. Différentes oppositions… En solution il indique quand même que la créativité doit s’exprimer. Il faudra « ruser » dans les échanges (diable en soluce à l’amoureux), user de tes potentiels instinctivement (bateleur, diable) (donc sans demander l’avis du Tarot), t’y plier pour les mettre en œuvre mais d’abord en les laissant mûrir. L’étoile met la graine que le bateleur lui donne en terre, et dans la lune elle doit germer… pour pouvoir ensuite s’exprimer dans le respect de tous les équilibres. (c’est un peu la gestation…)
Voilà comment je comprends tout ça, j’espère que ça pourra t’être utile et te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Dec 01, 2011 11:40 pm

Coucou :wink:

J'espère que tu vas bien ! Moi je suis en train de tourner doucement la page. Je sais que ça va prendre du temps mais je me sens mieux petit à petit et c'est bien agréable :D
J'ai bien entendu ce que tu m'as écrit: distance et nouvelle route !
Espérons que je sois sur le bon chemin...

Alors je ferme cette très longue conversation et j'en ouvre une autre , histoire de repartir d'un autre pied ! (et des sujets plus vastes)

A tout de suite, dans le forum...

bises

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 02, 2011 6:26 am

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève