Et bien j’ai été heureuse de lire ton bonheur et ton soulagement, merci pour ces nouvelles.
Ensuite,
je dirais avec le chariot dans le présent, qu’il sent avoir repris le « contrôle de la situation » qu’il a pu remettre la roue en mouvement en éclaircissant la situation qu’il considérait comme catastrophique (empereur, md, jugement). Je pense en voyant l’étoile renversée solutionnée de la sn dirigée vers le diable env, qu’il y a eu libération de liens qui t’empêchaient de faire usage de tes potentiels. Et l’hermite qui met la lumière sur la papesse, je dirais indique l’aboutissement d’une étude, d’une recherche liée aux origines (lune), et dont maintenant tu peux te détacher (sn diable) pour commencer quelque chose de nouveau (bateleur).comment se sent-il, à présent, par rapport à moi ?
quel est l'état de notre relation ?
.elle se trouve dans le passé, l’historique. N’oublie jamais que pour un développement il faut un passé, un historique. Et là encore une fois, on constate une remise à niveau via la justice, qui permet aux potentiels du bateleur de pouvoir enfin s’exprimer dans la md en solution à l’étoile, parce qu’il a eu émissions de volontés, via l’empereur du présent. Ensuite on a la papesse env et la lune, deux principes féminins par excellence… souvent en lien avec la mère aussi.. j’ai l’impression avec la papesse env, que l’univers encore « limité » qui est le tien (elle est renversée), doit s’élargir via les croisées de chemins, les rencontres, les échanges, permettant ainsi à la papesse de tout englober en devenant la lune, et en se dissociant aussi, en prenant de nouveaux chemins…Toujours cette étoile à l'envers... ça me fait peur ! Je pensais que tout était dénoué..
Enfin à savoir si vous allez vous revoir je vois un éloignement, une dissociation (lune), mais bien vécue, dans une ambiance de bonne volonté et d’amitié (soleil). Il y a coupure avec la situation actuelle, car la justice est venue remettre la lumière là où elle était attendue… (solutionne l’hermite) en apportant les coupures nécessaires (sn)…
Voilà ma compréhension à tout ceci. J’espère qu’elle te parlera et pourra t’être utile …
En attendant de te relire je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante