l'était déjà pris le pseudo de "chemin" ?c'est pas très beau, mais c'est le début de "chemin": Chem
il revient sur une promesse de représentation, désirant sa "libération" ! et invoque une culpabilité par rapport à sa "trahison supposée", cause de son ancienne promesse...),
mais je crois que mon esprit était centré plus sur mon fichu portable qui me jouait des tours... tu ne crois pas que ça a pu jouer ? et du coup les cartes n'ont pas vraiment répondu à la question...
Que veut-il dire par "tu cherches à me capter" ?
tjrconfiante a écrit:dis moi, dans l’un de tes posts le Tarot n’en avait-il pas parlé ? il me semble, mais je n’ai pas eu la patience d’aller vérifier… (et si oui, alors pas de panique, ça s’inscrit comme prévu dans son parcours…)
tjrconfiante a écrit:Je crois comprendre qu’il a peur que le mouvement de son univers s’immobilise (roue env), et qu’il se sente obligé alors de mettre de la distance (pendu) entre sa volonté (empereur), la direction qu’il veut prendre (mat), et la réalisation de cette volonté dans l’univers qu’il devrait alors mettre en sourdine…
tjrconfiante a écrit:le Tarot pose le mat en solution à ce bateleur. Un mat finalement qui va prendre cette énergie (force), pour s'en servir comme celui qui fait passer la barque d'une rive à l'autre... Ce serait comme l'énergie des derniers 100m (sn, force), une force qui peut lui permettre de faire circuler les énergies encore plus intensément, qu'elle ne pourrait ne faire que du bien dans l'extériorisation de ce spectacle.... A prendre en fait comme l'énergie du "bouquet de la fin dans un feu d'artifices"... (sn, force, mat, tempérance, md, monde)...
C'est moi, le mat ?
J'ai l'impression ce soir que c'est moi qui l'ait coincé, sans le faire exprès.
Me suis-je conduite bien avec lui ?
on est parties de la relation maitre/élève, mais très peu de la femme/homme et c'est là où j'ai fait peut-être des erreurs et où j'ai ma part de responsabilité. Peut-être une grande part
Il faut que je lui parle franchement je crois. Lui dire que je sais pourquoi il veut se libérer. Est-ce une bonne chose ?
Et donc alors la suite: je décide de partir d'un 2nd spectacle où il doit jouer prochainement. Et je le lui dis dans la foulée. Est-ce une bonne chose ?
absolumentJ'ai choisi de répondre juste "merci": ça avait l'air d'être plus sympathique... J'ai eu raison, ô TjConfiante ?
Il a souffert je pense parce qu'il a du faire face à des craintes enfouies en lui, des remous de mauvais souvenirs enfouis en lui... et que tu en as été le déclencheur, mais c'set ce qui lui a permis aussi de reprendre la maitrise de sa vie. Seulement de cela il en prendra conscience plus tard. Pour le moment il a remis en surface des choses enfouies et il doit leur faire face, et il t'en veut parce que c'est toi indirectement, par ton enseignement qui a remué tout ça.... c'est ma réponse instinctive... (d'après aussi ce que le Tarot expliquait dans certains de tes tirages il me semble)...Il a souffert ? Mais Quand a-t-il souffert ? il paraissait heureux comme tout ! pourquoi ? Il souffrait et il a pris conscience que c'était à cause de moi ?
Q'est-ce que tout cela veut dire ?
Je voulais savoir à propos de ce que tu dis:tjrconfiante a écrit:Il a souffert je pense parce qu'il a du faire face à des craintes enfouies en lui, des remous de mauvais souvenirs enfouis en lui... (...) ... c'est ma réponse instinctive... (d'après aussi ce que le Tarot expliquait dans certains de tes tirages il me semble)...Tu l'as lu dans les tirages ? ou c'est ta pensée, depuis le temps que tu te penches sur cette question ?
oui je croisLes réactions instinctives, c'est lui, non ? et moi freinée..
Mais cela, moins, je ne comprends pas la signification des figures: l'impératrice étant moi, la justice est de son côté ?tjrconfiante a écrit:Bref, semble que la Divine Mère Nature se manifeste (justice, lune, étoile, force) pour tenter de casser, d'arracher les racines des phobies par le succès dans la maison, créatrices d'actions (sn solutionnée par md, puis bateleur).
Et là non plus je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis, excuse-moi:tjrconfiante a écrit:En fait la force et la sn env. peut représenter aussi des paroles destructrices, dont le but serait alors aussi la reconstruction (md, bateleur), la réalisation d'un spectacle, la "plantée d'une nouvelle graine" (?) (lune, étoile, md, bateleur)...
Tu sais, mis à part le problème qu'il a avec moi, il se conduit d'une manière absolument scandaleuse, faisant sa loi, prenant en otage tout de même deux équipes et tout le monde est suspendu à son bon vouloir (je joue/je ne joue pas).
C'est assez décevant...
Je ne sais pas si je peux poser cette question, mais qu'en pensent les tarots ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove et 63 invités