à TjConfiante: boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à TjConfiante: boulot

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 13, 2011 11:44 am

bonjour :wink:

Mais le fait que c'est la Justice qui sorte sur le dernier tirage, c'est pas clair: je me pose la question aujourd'hui car je bouts intérieurement.

Quant à toi tu dois maîtriser l’équilibre, tu dois être neutre et pouvoir trancher quand nécessaire,

La Justice tranche aussi comme tu le dis. et c'est pas du tout celant ce qu'il fait. Il y a de la tyrannie chez lui et on laisserait faire ?
attention cette justice elle te concerne toi, et n'a rien à voir avec lui ou son comportement...
je te rappelle ta question :
Et par rapport à ça, comment dois-je réagir, moi car j'ai un double statut
donc cette justice s'adresse à toi et à ton comportement qui te dit justement de "remettre l^'église au milieu du village d'une part, et d'autre part de maîtriser cette réaction
comme un retrait passif. Il faudrait que je montre que je continue à faire la Loi - mais comment, je ne sais pas trop... (coup d'éclat ou juste fermeté ?)
je dirais alors "fermeté" mais rigide. et pas coup d'éclat (trop d'émotions)...
je me pose la question aujourd'hui car je bouts intérieurement.
je crois que c'est ça que tu dois encore maitriser....
pour te permettre sur ton chemin, (mat) de pouvoir faire circuler avec amour ces deux personnalités (tempérance)...[

les 2 personnalités = Justice et Tempérance ? j'ai pas bien compris...

ces deux personnalités ce sont
(femme et employeur) ?

bon je passe au tirage d'aujourd'hui
Il a accepté de rencontrer un des comédiens prochainement, que va-t-il se passer ?

Alors j’ai l’impression que ça permettra de discuter de thèmes délicats, et de refaire passer le langage, d’éclaircir les points obscurs, tout en « remettant l’église au milieu du village », soit en reconnaissant la valeur de chaque chose. (jugemnent, lune tempérance justice)
Quand je vois la papesse renversée le mat et l’amoureux, me semble que le thème de tes « analyses » seront remis en question, parce que dira-t’il cela le coince, le met dans un univers qu’il ne maitrise pas car cela ne lui parle pas, et que c’est pour ça peut-être qu’il veut « casser » ce spectacle (sn md), mais semblerait que le « collègue » saura le secouer comme il se doit, pour revoir les choses sous un angle différent…

Que cherche-t-il par rapport à moi ?

Je comprends ici qu’il chercherait à reprendre les rênes de ses ressentis, ou de ses craintes en relation avec les parents (chariot, pape, lune).
On dirait que les « flux » (tempérance) qu’on lui demande d’extérioriser dans le spectacle, il n’arrive pas le faire (pape, lune), parce qu’il a peur… ( ?). En agissant ainsi, il sent qu’il se libère des liens qui l’unissent à toi (jugement, monde), et ressens alors à nouveau le sentiment d’être indépendant et chef, maitre de son chemin, de la direction qu’il veut lui donner … (chariot)

Enfin pour clore ta « fenêtre » du jour, tu veux savoir
dans quelle mesure sa petite amie n'a pas une part de responsabilité dans la dégradation du rapport qu'il a eu avec moi ?

Ecoute je sais pas. Je traduis ce que je vois, et tu prendras ce que tu veux….
Bon la maison de l’intro peut indiquer leur vie de couple en commun, mais ça peut indiquer aussi le spectacle. Droit en face on voit des paroles destructrices (force, sn), poussée par les émotions (lune, sn ).
En solution le Tarot semble dire « répond à tout ça par le sourire….. Le spectacle et tout ce qui l’entoure, ce qu’il contient, est suffisamment solide et positif pour faire face à ce type d’influence… (md, soleil, étoile, lune)

voilà ben j'espère que tout ça te parlera et te souhaite une belle journée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Oct 13, 2011 3:18 pm

Merci à toi pur toutes ces précisions, que j'ai bien lues et relues ! merci !

Je comprends ici qu’il chercherait à reprendre les rênes de ses ressentis, ou de ses craintes en relation avec les parents (chariot, pape, lune).
On dirait que les « flux » (tempérance) qu’on lui demande d’extérioriser dans le spectacle, il n’arrive pas le faire (pape, lune), parce qu’il a peur… ( ?). En agissant ainsi, il sent qu’il se libère des liens qui l’unissent à toi (jugement, monde), et ressens alors à nouveau le sentiment d’être indépendant et chef, maitre de son chemin, de la direction qu’il veut lui donner … (chariot)

Ok pour avoir été assimilée dans sa tête avec ses parents, je te suis à 100 % !
Mais sur le spectacle:

Ses émotions sont-elles par rapport à ce que raconte l'histoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de ton aide !

Comme j'ai beaucoup de possibilités et que je sais qu'il faut que j'agisse encore, tu voudras bien me guider encore ?
J'ai apssé la journée à élaborer différents types de réactions, et la situation est si subtile qu'il y en a des milliers...
Mais j'ai essayé de synthétiser tout cela pour trouver juste 4 ou 5 questions au lieu de la centaine que j'avais en tête :wink:
(tu me pardonneras d'avoir encore et encore besoin de toit..)

Ca donne ça:
En fait, être dans la Justice, c'est quoi ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar06U:

Faut-il que je disparaisse tout un mois: faire la muette totalement ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

envoyer un mess "intime": je ne savais pas que tu souffrais quand nous travaillions ensemble. Cela ne se voyait pas
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

envoyer un mess: expliquer pourquoi je ne viens pas à cette séance de travail: pour t'éviter de te sentir mal à l'aise + je prends acte de l'existence d'un gros problème.
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar20U:

ajouter: te propose qu'on se rencontre, si tu veux, tu peux demander à quelqu'un de t'accompagner
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar06D:

Merci encore !!! :wink: :wink: :wink: :wink: que ne ferai-je sans toi ?

10000000 baisers et beaucoup de douceur pour toi

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Oct 13, 2011 9:52 pm

Oh là là, j'y pense sans cesse et je ne peux m'empêcher de revenir ici pour poser des questions... :mrgreen:
Je viens de faire ces tirages et me suis dit que j'allais me débrouiller seule. Que j'allais les effacer après. Mais je suis tellement dans le brouillard et toute cette histoire est si énorme...
Oui, j'avais envie de les effacer, mais je les laisse quand même, si tu as du temps pour les lire mais en même temps j'ai aps envie d'abuser de toi en permanence, vu que je suis pas la seule ici, loin de là :oops: Fais ce que tu as envie de faire, tu peux sauter, dans ces deux posts, ce que t'as pas envie de lire. Vraiment, je comprendrais... je te le jure

va t il dire oui pour me rencontrer ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

va t il continuer avec nous plus tard ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quel sont ses sentiments, maintenant que ça s'est corsé, face à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tendrement

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 14, 2011 5:09 am

Bonjour Chem,

Ses émotions sont-elles par rapport à ce que raconte l'histoire ?

Ses émotions sont celles d’un homme qui au départ souhaite transmettre, communiquer, ou d’un homme qui se trouve face à son maître, son professeur (pape et/ou empereur qui regarde le pape).
Il y a entre les deux une sn et une impératrice qui font blocages.. la sn sont les craintes, les refus d’écouter, les refus même d’entrer en matière (qui pourrait être confirmés par l’impératrice env. qui refuse de « voir »). Il y a dans ces deux lames comme un mur qui empêche le pape de communiquer avec l’empereur. Oh les deux sont bien stables, et fonctionnent donc parfaitement bien. Lui, l’empereur il est stable, il émet sa volonté, et le pape en face il continue à transmettre, et à enseigner… et au milieu, y’a une femme qui dit « non » parce qu’elle ne sait pas trop que faire, elle est trop prisonnière de son intellect qui décortique tout à outrance… et freine alors l’évolution de l’enseignement (sn pape) ( ?). Maintenant la sn contre le pape, pourrait indiquer aussi la volonté (empereur) de « casser » (sn) cet enseignement (pape)… en te faisant passer pour qc comme « prétentieuse » ( ?) (empereur, impératrice). Il y a aussi ici l’existence du couple terrestre, charnel, qui est mis en avant, par le diable tout en haut et l’étoile, dans lequel l’impératrice bloque…

Il y a pour contrer cet état, le groupe dans le soleil qui vient surplomber cette sn qui met les pieds au mur… ou qui dénigre les enseignements. De ce groupe de bonne volonté, part le mat qui au détriment de ses forces et des messages sans résultats, (force, jugement) continue son chemin, tout en regardant le diable, la personnalité, peut-être l’attirance charnel du couple en soi…

Voilà, j’ai l’impression que ça répond pas vraiment à ta question, mais c’est comme ça que je comprends, j’espère que ça te parlera…

Ici je comprends que c’est respecter tes ressentis qui te poussent à faire tes choix, à prendre position.
Faut-il que je disparaisse tout un mois: faire la muette totalement ?

Je sais pas trop…
On voit dans le chariot du présent la maîtrise, tu tiens les choses en mains.
C’est toi « le chef de guerre »… mais ensuite cet hermite retourné, certes c’set l’isolation, la retraite, mais il est renversé, et solutionné par la justice. Alors est-ce une bonne idée… je sais pas, j’ai un doute ici à cause de l’hermite renv., pi droit à côté il y a quand même le soleil, le groupe et son association avec lui… l’antithèse de l’hermite.
J’aurais ici tendance à dire non ne t’enterre pas mais participe…

envoyer un mess "intime": je ne savais pas que tu souffrais quand nous travaillions ensemble. Cela ne se voyait pas

pourquoi pas. Le chariot dans le présent indique la bonne idée je pense, mais elle aura des conséquences alors déstabilisantes quand même car elle mettra le doigt sur un plan de votre relation humaine, de « couple », avec l’attirance instinctive, animale, dont elle est sujette aussi.
envoyer un mess: expliquer pourquoi je ne viens pas à cette séance de travail: pour t'éviter de te sentir mal à l'aise + je prends acte de l'existence d'un gros problème.

Ici le chariot est renversé, donc perte de maitrise, et solutionné par le soleil, donc par le groupe, la construction en commun… mais comme la sn le regarde, ça pourrait alors aussi vouloir dire « faire le deuil de qc, pour pouvoir ensuite mieux reconstruire » ( ?). La roue + chariot pourrait indiquer la non participation à cette réunion (sn, soleil, jugement), permettant une « clarté » ou simplement de mettre sur la table et en groupe de gros nœuds histoire de les défaire…
Il y a dans l’idée du jugement l’idée d’une réponse affirmative…
Donc je dirais oui, ne participe pas à cette réunion…. (j’espère pas me planter… )

ajouter: te propose qu'on se rencontre, si tu veux, tu peux demander à quelqu'un de t'accompagner

Alors pour cette alternative, je la sens mal au vu de toutes ces lames retournées. Je ne crois pas qu’elle amènerait de l’eau dans ton moulin (c’est dommage, car je la trouvais pas mauvaise), mais semblerait que « l’univers » ne correspondrait pas à celui attendu (mat, étoile) que ça te boufferait de ton énergie (force) et que de toutes façons tu te sentirais coincée (amoureux). Ce serait donc une tentative de « nettoyage » qui ne pourrait pas aboutir (sn, amoureux renv).
Ici en solution le Tarot indique d’une part l’étoile qui admet devoir se plier au « destin » , même si celui-ci est pas évident (roue, justice env,) de devoir ce centrer alors surtout sur le groupe, peut-être à cause de l’idée de « construction » positive qu’il émane de ce groupe (soleil, tempérance).

Voilà on a fait le tour pour aujourd'hui...
je t'embrasse

ps je finissais le tirage d'hier quand j'ai vu les nouveaux..... j'y reviendrai ultérieurement à moins que ces rpemières réponses te mettent déjà bien sur la voie, t'apportent cette assurance que tu recherches dans tes actions....
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Oct 14, 2011 9:15 am

Coucou,

Très vite en passant car très peu de temps. Et il faut que je reste à bien méditer tes lectures avant de te parler de mes ressentis. JE reviendrai ce soir plus en détail. Merci à toi, oui, il y a beaucoup de choses claire.

Il y a dans ces deux lames comme un mur qui empêche le pape de communiquer avec l’empereur. Oh les deux sont bien stables, et fonctionnent donc parfaitement bien. Lui, l’empereur il est stable, il émet sa volonté, et le pape en face il continue à transmettre, et à enseigner… et au milieu, y’a une femme qui dit « non » parce qu’elle ne sait pas trop que faire, elle est trop prisonnière de son intellect qui décortique tout à outrance… et freine alors l’évolution de l’enseignement (sn pape)

Et si le Pape était un psy ou autre ? qui lui conseille de m'éviter ? une hypothèse... Ou alors tu dirais que le Pape c'est encore moi ?
Dommage pour la rencontre... pour le moment... mais tout peut bouger.. ça dépend comment j'avance mes cartes :wink:

Sinon pour les différents types de mess. tu as raison !

Ce matin: illumination: :D
Laissons tomber pour l'instant les derniers tirages, mais je crois que j'ai trouvé quoi lui écrire: :D
nouveau mess:
lui écrire pourquoi je me retire. Et: "il faudra que tu m'expliques cette histoire de "cérebralité" avant la future séance, pour que j'y vois plus clair: me déplacer pour que le travail soit plus adéquat et aussi afin de me redonner l'envie de travailler avec toi (perdu depuis la saison dernière, retrouvé les 2 1ers jours, puis reperdu à nouveau depuis)

est-ce que ça va le "remettre à l'endroit": se conduire "bien" par rapport à moi ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar08U:

Eh ! on dirait que j'ai BANCO, non ? :D

Bon je file... te dis à très vite en espérant que tu vas bien (le soleil est de retour à Paris !)

Mille baisers
R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 14, 2011 6:23 pm

:D
on dirait bien que oui :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Oct 14, 2011 11:19 pm

Coucou,
Merci pour ta réponse rapide ! :wink:
Tu sais, je suis de plus en plus en colère contre lui: il a agit avec une autre personne aussi avec beaucoup de désinvolture, il ne sait pas se conduire et est d'une inconscience et inélégance absolue ! Et j'ai la RAGE ce soir. Une RAGE immense :twisted:
Ce n'est pas parceque Monsieur a souffert, étant petit, qu'il doit se conduire comme un voyou. Et tout à coup, pas envie de me laisser faire.
Je pense revenir sur ma décision de m'"effacer" et du coup d'être présente à la répét: je lui ai offert trop de cadeaux ! Ca suffit comme cela.
Je n'y allais pas pour pas le gêner, lui, qui est d'un sans gêne pas possible.

Est-ce juste de revenir sur ma décision ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar16U:
Bon, je ne sais pas ce que les tarots conseillent, mais je crois qu'il faut que j'élève la voix. Je ne peux plus me laisser marcher sur les pieds de cette manière: pas un seul "merci" pour ce que je viens de faire (me retirer d'un spectacle afin qu'il daigne y participer ! c'est inoui !!)

Je veux pouvoir lui dire les choses en face, vu que ça fait un an qu'il ne veut pas me rencontrer...
Dois-je lui dire certaines choses en face devant tout le monde ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh là ! Ca a l'air compliqué tout cela... peut être pas si négatif que ça ? :wink:

Non mais c'est vrai quoi ! Il est d'une insolence extrême et fait la loi et s'en fiche royalement des autres...

Arrgh, bon, pas moyen de me calmer, désolée, mais je trouve que ça dépasse les bornes: j'ai été trop gentille avec lui, faut que je le recadre: qu'est-ce que tu en penses ?

Bises et des gros mercis et bonne nuit à toi ! :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 15, 2011 10:37 am

:wink:

Et j'ai la RAGE ce soir. Une RAGE immense :twisted:
ZEN zeeeeeeeeennnnnnnnnnnn, souviens-toi la justice....

il a agit avec une autre personne aussi avec beaucoup de désinvolture, il ne sait pas se conduire et est d'une inconscience et inélégance absolue !
si on en croit le Tarot ça va lui retomber sur le coin de la g...

Je pense revenir sur ma décision de m'"effacer" et du coup d'être présente à la répét: je lui ai offert trop de cadeaux ! Ca suffit comme cela.

Ici je comprends que c’est respecter tes ressentis qui te poussent à faire tes choix, à prendre position.
:wink:

je comprends ici dans l'amoureux qu'une prise de position est faite, que celle-ci va remettre du mouvement dans une situation bloquée (roue), même si ça risque d'être "maladroit" (bateleur) ou de l'ébranler lui (bateleur env., md)
En tout cas en solution, pour mettre fin à ce qui ne "finit pas" (cercle vicieux, recommencement...), il a le jugement, la réunion avec les autres pour parler, échanger. Ensuite l'étoile, ce peut être toi et ta position de victime, ou encore les "éponges que tu lui passes", enfin l'acceptation que tu faits de te plier à bien des choses ce d'abord dans le but de réussir le spectacle, mais aussi te trouver une plus grande ouverture, qui permette d'englober une totalité, par seulement le spectacle, mais ton bonheur aussi...
Bref en solution à cette pauvre étoile, la papesse est là, avec son livre de notes sur les genoux, ses yeux observateurs, analystes, et qui trouve confirmation dans son choix de mettre une "branlée" (sn + amoureux dans colonne papesse), pour le bien de tous (papesse, monde, md). Mais on dirait que la branlée c'est pas toi qui la donne, toi peut-être tu vas mettre en lumière, ou faire des réflexions sur les craintes que tels changements peuvent entrainer et que celles-ci doivent être extériorisées une bonne fois pour toute afin de les dissocier, de les repérer pour pouvoir mieux les analyser....

Bon je passe à la question
Dois-je lui dire certaines choses en face devant tout le monde ?
ah chouette on arrive dans le détail... :mrgreen: (d'après le tirage plus haut, la réponse devrait donc être "oui"... suis curieuse....

Bon déjà avec l'impératrice tout en haut qui s'associe à la md, ça confirmerait que c'set toi qui engendre le "branle-bas de combat"...
Ensuite sur la ligne terre, dans l'empereur je comprends la volonté qui s'exprime, du moins sa stabilité, son assurance. Je ne sais pas si c'est un personnage (lui) ou ta volonté à toi ?
Ce que je vois c'set qu'il fait face à un conflit (soleil env), et que dans son dos, la réaction de ses "volontés", entraine un nettoyage (sn) sur cet esprit qui joue avec le monde, agité et perturbateur, qui a le don de tromper son public aussi chômage. On voit du reste en solution le pouvoir de la parole transparente, de la vérité qui prend tout en considération (force, monde) et qui possède notamment le pouvoir de se protéger ainsi des mauvaises énergies... (sn, force). Enfin de ce bateleur renv, de cet illusionniste donc, sort le mat qui s'avance avec dans la tête la conception d'une globalité, d'une organisation qui jusque là le dépassait, mais qui alors seront bien intégrés pour le faire avancer vers les bons choix, les bonnes prises de décisions (mat, monde, amoureux).

voilà j'espère que ça va t'aider dans ta compréhension, et prise de position....
t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sat Oct 15, 2011 10:18 pm

Recoucou ma belle :wink:

C'est toujours avec un énorme suspens, comme tu t'en doutes, :wink: que j'attends tes réponses. Maintenant que j'ai un nouveau portable avec internet et tutti quanti... aux pauses, je consulte avec fébrilité... je ne peux pas m'en empêcher :D
Et ce soir, je pense que ça fait un bon bout de temps que tu chemines avec moi et je me dis: au fond, que pense-t-ellle de toute cette histoire ? Parfois j'ai honte de passer pour une accrochée, une radoteuse, une obsessionnelle...
Mais ce qui est bon avec toi, c'est que tu ne juges jamais :D et c'est extraordinairement délicieux tu peux pas savoir :D :D

Bon, sinon je m'y perds un peu dans les conseils ces derniers temps...
En résumé on a: il est bien que j'y aille à cette réunion et que je fasse entendre ma voix: c'est cela ?
Ce qui est pas clair: comment dois-je parler. Car une fois tu me dis que c'est pas moi qui vais lui remonter les bretelles et une autre fois oui. Ou alors je ne t'ai pas bien suivie... :?:
Et il semblerait que l'issue soit heureuse, c'est ça ?
Bon alors on avance ! :D

En ce qui concerne la rage, elle est retombée, figure-toi ce soir. Tant mieux ! Ca veut pas dire que je vais continuer à lui passer l'éponge, mais je me suis bien vidée hier (fallait me voir me déchaîner face à une chaise vide ! :wink: :wink: :wink: ) et du coup, je me sens mieux :D

M'en vais dormir, dure journée de boulot demain avec une belle équipe, laquelle, elle ne me cause aucun souci ! Ca fait du bien...
Et je compte attendre patiemment lundi, jour où il a accepté de rencontrer un comédien de l'équipe: j'en saurais plus. Pour l'instant, je me mets en veilleuse, attendant tes conseils.
Je ne lui ai rien envoyé encore comme mail, j'attends le bon moment et je me dis que peut-être lundi, il se passera des choses.

Je t'embrasse fort et te dis à bientôt !

R.

Question: me respecte-t-il ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que de cartes ! peut être que je fais trop de tirages et que le tarot me demande de faire une pause ?
et pourtant, ça me parle toutes ces cartes retournées... Le diable n'est pas sorti: bon signe, non ? pas de machiavelisme de sa part

Rebises
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 16, 2011 8:09 am

coucou :wink:

je me dis: au fond, que pense-t-ellle de toute cette histoire ? Parfois j'ai honte de passer pour une accrochée, une radoteuse, une obsessionnelle...
Mais ce qui est bon avec toi, c'est que tu ne juges jamais

Non tu es simplement entière, tu n'es pas sure et tu souhaites l'être, tu es avec tes qualités et tes défauts aussi "humaine" que moi.... (entre nous montre-moi qn qui souhaite obtenir qc, qn de passionné de surcroit - et je suppose que pour ton métier, tu dois l'être ! - qui n'en fasse pas une pensée obsessionnelle tant que le/s problème/s ne sont pas résolus....)
Ensuite pour le jugement .... Dieu m'en garde.... qui suis-je pour "juger"... :?:
Non mon rôle c'est d'être le tuyau qui fait passer un message entre la cabine du capitaine et la salle des machines en fait.
quoiqu'il est vrai, le tuyau recadre quelques fois un peu "vertement".... :mrgreen: mais surtout quand le "technicien" des machines ne fait rien, alors que le capitaine n'arrête pas de lui dire ce qu'il faut faire, et qu'à l'inverse, il pose encore plus de questions... comme pour noyer la première information, qui ne lui plait pas...., alors le tuyau, il a tellement de passages, d'aller-retour, qu'il en perd son "latin"... :wink:

Mais t'inquiète, le tuyau se porte bien avec toi, car il a le sentiment que le retour se fait en force, avec de nouveaux éléments... prises de conscience.... :mrgreen:

Bon, sinon je m'y perds un peu dans les conseils ces derniers temps...
normal... les éléments se modifient, les questions se suivent, quelques fois elles sont très proches, mais la stratégie peut changer, si les éléments ont changé entre-temps....
et si ça peut te rassurer moi aussi je m'y perds....
En résumé on a: il est bien que j'y aille à cette réunion et que je fasse entendre ma voix: c'est cela ?
Ce qui est pas clair: comment dois-je parler. Car une fois tu me dis que c'est pas moi qui vais lui remonter les bretelles et une autre fois oui. Ou alors je ne t'ai pas bien suivie... :?:
Et il semblerait que l'issue soit heureuse, c'est ça ?

moi je crois avoir compris, qu'il faut que tu ailles à cette réunion, mais franchement à savoir vraiment qui doit parler, j'ai le même malaise que toi (qui confirme que tu perçois bien ce que je tente de traduire de tes tirages...) mais ça fait une belle jambe, et ne fait pas avancer le schmilblick...

L'idée de prendre la parole, je la lisais bien dans le présent, via l'empereur, du tirage précédent... celui ou tu demandais "Dois-je lui dire certaines choses en face devant tout le monde ?" mais je me souviens aussi des fois où le Tarot te conseillais de guider mais en silence.... mais bon la dernière question étant la plus récente, je serais alors d'avis que c'est elle qui prend la relève.
Ce que tu pourrais alors demander c'est ;
que dois-je dire ou mettre en lumière pour faire avancer le schmilblick lors de la réunion ?
et encore une fois peut-être, après cette question, comment la réunion va t'elle alors se passer ? (en partant du principe que tu mettras en pratique ce que le Tarot te conseillera de faire...)
qu'en penses-tu ?

enfin à ta dernière question
me respecte-t-il ?
commence a y avoir en effet beaucoup de lames qui sortent. En fait je pense que la raison en est de la promiscuité de cette question avec les autres s'agissant de son état d'âme envers toi.... Comme le Tarot il a déjà tellement répondu, ben oui il en rajoute et en rajoute, et alors chsuis sure que pour lui c'est loin d'être confus, mais pour nous pôvres âmes humaines perdues dans la tourmente (voire moi), ça se corse,... :mrgreen:

Et tu sais pour le diable, en fait il fait partie des trois dernières non sorties, à savoir, l'amoureux, le diable, et le mat.
Comme il n'en reste plus que trois, c'est que cela peut aussi impliquer un message... et celui-ci serait le ou les choix qu'il fait, nécessaire pour que sa personnalité puisse évoluer sur le chemin de son développement personnel... mais le machiavelisme est malheureusement quand même bien présent.... pour pouvoir avancer, il sent devoir cacher des choses dans ses choix....

Quant à la ligne du bas dans ce tirage, elle est pas bien brillante... et comme elle se termine sur le pendu renversé, j'ai l'impression que sur le plan du "respect", ou des réactions à avoir dans ce cadre là, ben il n'en sait trop rien lui-même.. pour le moment l'a plutôt des idées "contre"... serait presque "remonté" contre toi, mais tout en haut, quand je vois le jugement, le monde et la roue, j'ai envie de dire que cette réunion (jugement) qui englobe tout le monde, permettra de faire de nouveau bouger les choses....

bon voilà pour ce matin....
je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Oct 16, 2011 9:59 am

Coucou :D

Je passe très très vite car primaires oblige... merci ! je reviendrais ce soir pour mes com' promis ! ça m'a rassurés tout ce que tu as dit et gamberge, gamberge....

Il faut que je me concentre sur les questions que tu me conseille de poser...
Mais ce matin, petite illumination: d'autres questions sont là, prêtes à sortir sans effort car en te lisant ça fait que ça se déplace
et els questions sont:

Quelles sont mes erreurs ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois que j'ai trouvé ! : faut-il que je sois froide, lui signifier que je n'ai plus envie de bosser avec lui non plus, distante, ayant fait une croix dessus : ça m''interesse plus ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar07U:

BANCO on dirait !!! :D j'ai l'impression qu'on a trouvé la bonne attitude qu'on cherchait...

File, vais être trop à labour merci mille fois, je cours !!! :D T'embrasse pour tout !

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 16, 2011 3:33 pm

Re :wink:

Alors s’agissant des erreurs (pas mauvais comme question, on va voir ce qu’il en ressort ?)

Alors l’empereur qui fait face au conflit dans une association qui inclue plus qu’un simple partage entre amis, mais aussi un plan sentimental, avec comme but une réunification, une réunion globale, une organisation qui respecte la réalisation d’un idéal émise donc dans la volonté de l’empereur… (là je comprends pas l’erreur… pour moi ça m’a l’air pas mal…) peut-être la fusion entre les sentiments du cœur, et ceux de la collaboration fraternelle (soleil, chariot ?)… On dirait qu’en solution le Tarot appuie sur la nécessité de faire dans le détail au moment de la transmission des informations ? (pape, bateleur, hermite), et non dans la globalité (chariot, monde). Ce pourrait être aussi un manque de fermeté. La nécessité de saisir la balle au bond, pour poser le poing sur la table (diable sur force, et roue)…
Qu’en penses-tu ? ça te parle ?

La solution que tu proposes semble être effectivement la bonne d’après cette réponse (je parle du 2ème tirage). Elle permettra de « remettre les pendules à l’heure » et de soigner ce qui empêchait la maîtrise….

Voilà j’espère avoir bien compris, et attends ton retour …..

D’ici là te souhaite une bonne fin de journée.
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Oct 17, 2011 8:48 am

Coucou à toi :wink:

Je reprends plus haut:

Non tu es simplement entière, tu n'es pas sure et tu souhaites l'être, tu es avec tes qualités et tes défauts aussi "humaine" que moi.... (entre nous montre-moi qn qui souhaite obtenir qc, qn de passionné de surcroit - et je suppose que pour ton métier, tu dois l'être ! - qui n'en fasse pas une pensée obsessionnelle tant que le/s problème/s ne sont pas résolus....)
Ensuite pour le jugement .... Dieu m'en garde.... qui suis-je pour "juger"... :?:
Non mon rôle c'est d'être le tuyau qui fait passer un message entre la cabine du capitaine et la salle des machines en fait.
quoiqu'il est vrai, le tuyau recadre quelques fois un peu "vertement".... :mrgreen: mais surtout quand le "technicien" des machines ne fait rien, alors que le capitaine n'arrête pas de lui dire ce qu'il faut faire, et qu'à l'inverse, il pose encore plus de questions... comme pour noyer la première information, qui ne lui plait pas...., alors le tuyau, il a tellement de passages, d'aller-retour, qu'il en perd son "latin"... :wink:

ET OUF ! QUELLE BONNE NOUVELLE:
Mais t'inquiète, le tuyau se porte bien avec toi, car il a le sentiment que le retour se fait en force, avec de nouveaux éléments... prises de conscience.... :mrgreen:

"Bon, sinon je m'y perds un peu dans les conseils ces derniers temps..."

normal... les éléments se modifient, les questions se suivent, quelques fois elles sont très proches, mais la stratégie peut changer, si les éléments ont changé entre-temps....
et si ça peut te rassurer moi aussi je m'y perds....

Ouais, ça me rassure: j'suis pas la seule donc tout va bien ! :D

Sur le tirage à propos du respect, ce que j'en tire de ta lecture: en fait, il est "embrouillé": t'en penses quoi ?
Moi, je trouve que c'est plutôt bien, car j'ai tout le temps peur qu'il bascule dans une paranoïa franche à mon propos...

Conclusion des derniers tirages: Je pense que les tarots disent qu'il faut que j'y aille à la réunion, mais que je ne me mette pas en avant: peu de mots. Mais bien choisis ! :wink:

Ce que tu pourrais alors demander c'est ;
que dois-je dire ou mettre en lumière pour faire avancer le schmilblick lors de la réunion ?
et encore une fois peut-être, après cette question, comment la réunion va t'elle alors se passer ?

OK ! Tout à fait 'accord ! On y va:
Que dois-je dire pour arranger la situation, le faire bouger ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20D:

Et comment la réunion va-t-elle se passer ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar08U:

Sinon, une réaction dans les prochains jours, par mail, pour reprendre l'idée de justice, de maîtrise de la situation: de toutes les solutions, celle où j'affirme mon désintérêt semble la meilleure, selon les tarots.

Alors j'ai décidé d lui écrire ça:
Des paroles, des actes cette saison. Force est de constater que nous n'avons plus grand chose en commun. Je ne sais pas comment évoluera la situation, mais c'est un constat: nous ne partageons absolument pas les mêmes valeurs. Retour à la case départ...
Mais à présent, ça ne m'intéresse plus. Pas envie.
:Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar20U:

Voilà, ma chère ! A toi de me dire ce que tu penses de tout ça. Le dernier tirage semble positif, non ?

JE t'embrasse. Et te remercie, evidemment d'avance pour ta réponse.

Te souhaite une belle journée (fait super moche aujourd'ui à Paris..)

Bisous :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 17, 2011 11:26 am

bonjour, :wink:

Alors je passe direct à ta question, la 1ère.

Alors sur la ligne terre seul le pape ne bloque pas... tout le reste (prise de position - amoureux - transmission des analyses personnelles - papesse, jugement) sont à l'envers donc pour moi indiquerait qu'il ne faut pas en faire état .
Par conséquent reste que le pape. Et le pape finalement c'est oui le formateur, mais aussi celui qui transmet, ou qui ouvre les yeux des autres.
Du coup, me demande si l'ambiance du groupe ne devrait pas être mise en avant : du style, "je constate des conflits, cherchons des solutions" (soleil, monde), tout en mettant bien en lumière, avec les "délais" qui vous attendent, ce que tu penses le 'plus judicieux de mettre en oeuvre (impératrice, mat, roue).
Tu ne prends cependant pas une part active à cette discussion (lune env), mais finalement sers de "médiateur" entre l'énonciation des points qui coincent (force, tempérance, lune env), et la solution à trouver en laissant ensuite les énergies agirent (jugement, roue)...

voilà comment je comprends ça... j'espère que ça te parlera....

Ensuite alors la réunion prendra un aspect décisif dans la clarification de l’énoncé des buts à atteindre et comment pouvoir les atteindre… Permettra de mettre un terme aux craintes et non-dits… enfin de remettre tout ça à sa juste place…. Et donc de savoir où on navigue…

... Mais à présent, ça ne m'intéresse plus. Pas envie.
moi je dirais "... plus envie" (mais bon ça peut avoir un effet plus "dramatique"), à toi de voir... qu'en penses.tu ?

Semblerait qu’un tel message puisse refaire bouger les choses, les remettre dans leur réalité, il y aurait comme une dédramatisation, qui inviterait au retour….

Je le ressens aussi bien ce message, du coup ne le change pas... parce que ce "plus" à la place de "pas" pourrait modifier le tirage, et qu'il est très bien comme ça, je trouve.... :wink:

bon je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Oct 17, 2011 12:19 pm

URGENT
Messages bien reçus !
Mais j'hésite entre ce mail et un autre (plus sybillin), dis-moi je t'en prie, si tu es encore là... MERCI !

si je lui dit que ça:

je jette l'éponge. Ca n'en vaut pas la peine, je n'ai plus envie.
Relis Nietzsche
:Tar03U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar21U:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT