attention cette justice elle te concerne toi, et n'a rien à voir avec lui ou son comportement...Mais le fait que c'est la Justice qui sorte sur le dernier tirage, c'est pas clair: je me pose la question aujourd'hui car je bouts intérieurement.
Quant à toi tu dois maîtriser l’équilibre, tu dois être neutre et pouvoir trancher quand nécessaire,
La Justice tranche aussi comme tu le dis. et c'est pas du tout celant ce qu'il fait. Il y a de la tyrannie chez lui et on laisserait faire ?
je te rappelle ta question :
donc cette justice s'adresse à toi et à ton comportement qui te dit justement de "remettre l^'église au milieu du village d'une part, et d'autre part de maîtriser cette réactionEt par rapport à ça, comment dois-je réagir, moi car j'ai un double statut
je dirais alors "fermeté" mais rigide. et pas coup d'éclat (trop d'émotions)...comme un retrait passif. Il faudrait que je montre que je continue à faire la Loi - mais comment, je ne sais pas trop... (coup d'éclat ou juste fermeté ?)
je crois que c'est ça que tu dois encore maitriser....je me pose la question aujourd'hui car je bouts intérieurement.
pour te permettre sur ton chemin, (mat) de pouvoir faire circuler avec amour ces deux personnalités (tempérance)...[
les 2 personnalités = Justice et Tempérance ? j'ai pas bien compris...
ces deux personnalités ce sont
(femme et employeur) ?
bon je passe au tirage d'aujourd'hui
Il a accepté de rencontrer un des comédiens prochainement, que va-t-il se passer ?
Alors j’ai l’impression que ça permettra de discuter de thèmes délicats, et de refaire passer le langage, d’éclaircir les points obscurs, tout en « remettant l’église au milieu du village », soit en reconnaissant la valeur de chaque chose. (jugemnent, lune tempérance justice)
Quand je vois la papesse renversée le mat et l’amoureux, me semble que le thème de tes « analyses » seront remis en question, parce que dira-t’il cela le coince, le met dans un univers qu’il ne maitrise pas car cela ne lui parle pas, et que c’est pour ça peut-être qu’il veut « casser » ce spectacle (sn md), mais semblerait que le « collègue » saura le secouer comme il se doit, pour revoir les choses sous un angle différent…
Que cherche-t-il par rapport à moi ?
Je comprends ici qu’il chercherait à reprendre les rênes de ses ressentis, ou de ses craintes en relation avec les parents (chariot, pape, lune).
On dirait que les « flux » (tempérance) qu’on lui demande d’extérioriser dans le spectacle, il n’arrive pas le faire (pape, lune), parce qu’il a peur… ( ?). En agissant ainsi, il sent qu’il se libère des liens qui l’unissent à toi (jugement, monde), et ressens alors à nouveau le sentiment d’être indépendant et chef, maitre de son chemin, de la direction qu’il veut lui donner … (chariot)
Enfin pour clore ta « fenêtre » du jour, tu veux savoir
dans quelle mesure sa petite amie n'a pas une part de responsabilité dans la dégradation du rapport qu'il a eu avec moi ?
Ecoute je sais pas. Je traduis ce que je vois, et tu prendras ce que tu veux….
Bon la maison de l’intro peut indiquer leur vie de couple en commun, mais ça peut indiquer aussi le spectacle. Droit en face on voit des paroles destructrices (force, sn), poussée par les émotions (lune, sn ).
En solution le Tarot semble dire « répond à tout ça par le sourire….. Le spectacle et tout ce qui l’entoure, ce qu’il contient, est suffisamment solide et positif pour faire face à ce type d’influence… (md, soleil, étoile, lune)
voilà ben j'espère que tout ça te parlera et te souhaite une belle journée
bises
tjrconfiante