à TjConfiante: boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à TjConfiante: boulot

Messagepar Chem » Mon Oct 17, 2011 12:20 pm

Lequel est le meilleur ?

Big thanks to you and many KISSES :D :D :D
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 17, 2011 1:56 pm

coucou :wink:

difficile à dire. Les deux sont pas mal, mais le premier risque d'engendrer plus de réactions que le second.... (dans le 1er il y est (via le chariot, je crois...) dans le second, il n'y figure plus....
voilà....
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Oct 17, 2011 10:33 pm

Merci ! :wink:
J'ai pas réussi à revenir chez moi de l'après-midi et donc pas pu lire ton mess. ni envoyer le mail....
suis crevée. Je relis tout ça au calme demain et lui envoie.
Bisous
:wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Oct 17, 2011 10:41 pm

Pensée tardive, avant de dormir... tristesse:

un jour est-ce qu'on se retrouvera ?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

C'est ce qui va arriver ou bien ce que je désire ?
mystère des tarots....

Que la nuit soit douce....

Bien à toi

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 18, 2011 8:50 am

Chem a écrit:
C'est ce qui va arriver ou bien ce que je désire ?

Ce qui va arriver est en bas, ce que tu désires est en haut....
coucou :wink:
Ici en bas, meme si vous vous retrouviez ce ne serait pas l’harmonie… Votre univers à vous deux est par trop disparate, différent. Tu ne peux naviguer dans le sien, et lui la même chose car ce que vous voyez n’est pas ce que l’autre voit. (pendu, mat). Il ne resterait donc que la volonté à tout prix de vouloir être là, présent, lié… (diable).
En solution, le Tarot indique tes espoirs de retrouvailles, de renaissance, via le jugement je pense, et l’impératrice qui lui fait suite laquelle regarde la sn en solution au diable, se préparant ainsi à donner un grand coup de « désherbage » pour permettre aux bonnes racines de se renforcer, et aux énergies de circuler librement ….

Voilà j’espère que cette lecture saura t’être utile et te souhaite une bonne journée
T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Oct 18, 2011 8:51 pm

Coucou ! :wink:

Oh comme c'est triste alors.... Quel gâchis !
Mas que veux tu dire par là ? Tu m'as dit que la ligne du haut était ce que je désirai. Du coup, je ne comprends pas bien:
En solution, le Tarot indique tes espoirs de retrouvailles, de renaissance, via le jugement je pense, et l’impératrice qui lui fait suite laquelle regarde la sn en solution au diable, se préparant ainsi à donner un grand coup de « désherbage » pour permettre aux bonnes racines de se renforcer, et aux énergies de circuler librement ….

Sinon, j'ai tardé à envoyer le mess. et cet après'm j'ai appris d'autres nouvelles pas cool et j'ai été de renouveau en rage..
Et je lui ai envoyé un autre mess (tu vas me détester... j'ai pas suivi les conseils, mais en même temps, tu m'as dit que comme la réalité est mouvante, il fallait que je m'installe dans la Justice, dans mes ressentis) lui disant qu'il fallait qu'on se voie pour les deux dates, pour l'équipe qui est demandeuse et pour moi pour le boulot.

va t il dire oui ?
:Tar15U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle a été sa reaction au mail ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar20U:

que faut il que je fasse pour aller mieux ?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar16U:

Oh ça ça a l'air d'être intéressant :D comme réponse . La Force c'est quoi au juste ? Une lutte contre le diable ?
Mais le diable c'est lui ou mon attachement à lui ?

Pourquoi j'arrive pas à me défaire de lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh là ! t'as u boulot avec toutes ses cartes, désolée :wink: !

Sinon, je voulais te demander: j'ai acheté le livre sur le tarot de Jodorowski. Est-ce que c'est proche de Camoin ? Je trouve que oui, mais il n'utilise pas du tout les cartes à l'envers, donc du coup, je trouve qu'il y a une sacré différence...
Et avez-vous, vous, les anciens élèves, un texte de Camoin sur les lames que vous pouvez diffuser légalement ?

Bisous et merci pour tout :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 19, 2011 7:06 am

:wink:
Tu m'as dit que la ligne du haut était ce que je désirai. Du coup, je ne comprends pas bien:

En fait cette ligne supérieur, c’set ce que ton âme souhaite, c’est aussi la solution aux problèmes soulevés dans la « 3D »…
tu m'as dit que comme la réalité est mouvante, il fallait que je m'installe dans la Justice, dans mes ressentis) lui disant qu'il fallait qu'on se voie pour les deux dates, pour l'équipe qui est demandeuse et pour moi pour le boulot

ben c’était un conseil du Tarot aussi, donc tu l’as suivi en fait…..
bref, ici il me semble comprendre que oui, et l’ambiance n’est pas mauvaise. On sent via le soleil une réelle bonne volonté…

Quant à la réaction au mail, je crois qu’il le considère comme une bonne opportunité de remettre de la lumière là où ça manque….

Enfin ce que toi tu dois faire pour aller mieux, c’est diriger toute ta passion, ta création, ton Ego divin vers la construction, l’expression, la manifestation de nouveaux spectacles, créateurs de réactions intenses…

pour ta dernière question effectivement vu la masse ça va me prendre un chtit moment et là je m'apprête à rejoindre mon père en hongrie donc plus vraiment le temps... j'y reviendrai plus tard....

Voilà ce que je comprends de tout ceci…
J’espère que tu pourras en tirer des éléments constructifs, et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Oct 19, 2011 10:36 am

Coucou :wink:
Big révélations à la lecture du tarot de J. Vraiment, tout s'est débloqué ! c'est incroyable... :D :D :D :D :D

J'ai COMPRIS ! J'ai de quoi t'envoyer un très long posts sur les arcanes dont on parle depuis le début. Mais il faut que j'ai le temps de le rédiger.
J'ai grimpé plein de marches et sorti la tête de l'eau. Me sent libre, légère, sans faute, sans regrets du tout: je te proposerai une relecture de tout ce qui est sorti niveau tarots et du coup, de toutes tes lectures, tu vas voir, tu vas être scotchée !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Bon, ça va prendre du temps, je vais l'écrire à part puis copierai/collerai quand ce sera prêt, si j'écris en abrégé, tu m'en voudras pas, hein ?

En attendant, il faut qu'il accepte de me rencontrer, j'ai pensé lui envoyer ça, pour pas qu'il se figure que je veux le coincer:
Rien que de bonnes nouvelles au sujet du boulot
:Tar10U: :Tar11U: :Tar02U:

Pas mal, non ?
l'envoyer tout de suite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar16U:

Ah on dirait pas trop... t'en penses quoi ? Merci et à très vite: il me tarde d'avoir ton point de vue sur tout ce que je crois comprendre...

Big bisous et bon voyage ! :D
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Oct 19, 2011 11:41 pm

Re-coucou :wink:

Tu es toujours en Hongrie ?
moi, toujours dans l'attente: toujours pas répondu à mon invitation... Re-silence...Demain, je lui envoie "rien que de bonnes nouvelles..."
pourquoi ce silence ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ah on dirait qu'il hésite...

Bon, pas eu le temps d'écrire ce que je voulais, crevée

Grosses bises et à bientôt ! :wink: :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 20, 2011 2:38 pm

Coucou :wink:

Oui suis en hongrie et en plus j’ai un clavier de m… qui me fait grimper les murs, alors je vais restée brève.

Alors au message « rien que de bonnes nouvelles au sujet… »
Message qui saura utiliser les atouts des éléments donnés ou qui viennent (roue).
Je le sens bien.

A la 2nd question, tu le secouerais… mais peut-être ce ne serait pas si mal….

Enfin la raison de ce silence, peut-être parce qu’il se trouve à une croisée de chemin, que le spectacle est sur le point d’être présenté ( ?) que vous vous retrouvez du coup sur un pied « d’égalité », et que c’est sur cette base qu’il souhaite échanger ( ?), une idée dirait-on qui est quand même restrictive à cause de la justice env.

Voilà je comprends pas grand-chose, mais j’arrive pas faire mieux,

T’embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Oct 20, 2011 11:52 pm

Merci à toi !
Quel courage de continuer à correspondre avec nous de Hongrie ! :wink:
Moi j'avance, j'avance... et pas le temps de te livrer toutes mes reflexions. Ca m'énerve.... :x
Je relis tous les tirages depuis le début et gamberge, gamberge, gamberge et tout devient de plus en plus clair, c'est incroyable... je grimpe, grimpe ! et je gagne en conscience :D ...

(d'ailleurs pas la peine de te casser la tête sur le denier: ça va tellement vite qu'il est dépassé ! :D

Je pense qu'il a vécu une espèce de trauma avec moi et c'est pour cela qu'il a une douleur en me voyant, ça lui est intolérable, il est agité.
Il n'est pas en colère contre moi: il souffre. Il faut qu'il s'arrache du lien et moi, en essayant à chaque fois de l'aider je le consolidais, renforcait l'endroit où il avait mal.

est-ce cela, tarots ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar07U:

Tu vois, peut-être que je me trompe encore mais, comme il ne me réponds toujours pas et donc ne veut pas me voir, j'ai rédigé un message qui commence comme ça: Plus de problème. Je n'insiste pas. Si c'est pas bon, c'est une mauvaise idée.
Je lui dis que je lui fous la paix, que j'ai compris. Qu'il vive ces dernières pleinement etc...
Et je crois que c'est ça qu'il faut que je lui envoie

Ai-je raison, tarots ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Eh tu as vu ? J'ai l'impression que je suis sur une bonne piste ! il me tarde que tu me racontes tes ressentis en détail

Bises tendres

R.
PS et merci une fois encore ! :D
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 21, 2011 8:35 pm

coucou

d'ailleurs pas la peine de te casser la tête sur le denier: ça va tellement vite qu'il est dépassé ! :D
j'en ai loupé un ? (me semblait les avoir tous déchiffrés... ?)

Ensuite pour ton premier tirage j’ai bien l’impression que oui… on peut comprendre la douleur dans la sn envers, laquelle est solutionnée dans tempérance par la remise en « marche » des éléments environnants et la maîtrise de ceux-ci (roue, tempérance, chariot)

enfin c’est comme ça que je comprends.

Ensuite s'agissant du message
Plus de problème. Je n'insiste pas. Si c'est pas bon, c'est une mauvaise idée.
Je lui dis que je lui fous la paix, que j'ai compris. Qu'il vive ces dernières pleinement etc...
Et je crois que c'est ça qu'il faut que je lui envoie
je le comprends particulièrement dans la colonne impératrice, amoureux, pendu. J'ai l'impression que tu lui donnes donc ton "aval" pour ne plus interférer (amoureux env), et laisser passer (pendu), et quand je vois l'étoile, je ressens alors beaucoup de douceur, de calme, d'acceptation harmonieuse de la situation...

voilà j'espère que ça te parlera... et suis curieuse de connaitre tes prises de conscience par rapport à tout ce que le Tarot y raconte, car moi je ne comprends en fait pas grand chose.... dès que tu pourras.
En attendant bonne soirée
t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Oct 23, 2011 8:41 am

:Tar10U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
l écris de mon portable .., pas évident!
Coucou :D
la question est: dois je lui envoyer ce mess ce soir ?
(je l ai encore ré écrit . Je veux le faire réfléchir et le poser mais il faut pas que ça le mette encore plus secoué et plus agité à mon égard
pourrais tu me dire?
Mardi aurai enfin le temps de tout t expliquer
grosses bises et merci à toi
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 23, 2011 9:59 am

Bonjour, :wink:

M’en parle pas des portables (et en plus « miniature », bonjour les claviers…. :evil: ).
Bref, à ta question de savoir si tu peux envoyer ce soir..
Me semble que le temps a été bien étudié, que tu peux le faire… oui

Bisous tout plein.
J’écris pas des masses non plus, à cause de ce clavier…
À bientôt
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Oct 23, 2011 7:09 pm

Merci à toi pour ta réponse rapide.
Voilà- je viens de faire partir le mail (qui a subi 5 remaniements en 1 semaine.
Maintenant je croise les doigts. Chaque ont à été pesé et réfléchi et à présent y a plus T.' attendre.
Quel suspens !
Bises
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT