Chem a écrit:
C'est ce qui va arriver ou bien ce que je désire ?
Tu m'as dit que la ligne du haut était ce que je désirai. Du coup, je ne comprends pas bien:
En solution, le Tarot indique tes espoirs de retrouvailles, de renaissance, via le jugement je pense, et l’impératrice qui lui fait suite laquelle regarde la sn en solution au diable, se préparant ainsi à donner un grand coup de « désherbage » pour permettre aux bonnes racines de se renforcer, et aux énergies de circuler librement ….
tu m'as dit que comme la réalité est mouvante, il fallait que je m'installe dans la Justice, dans mes ressentis) lui disant qu'il fallait qu'on se voie pour les deux dates, pour l'équipe qui est demandeuse et pour moi pour le boulot
j'en ai loupé un ? (me semblait les avoir tous déchiffrés... ?)d'ailleurs pas la peine de te casser la tête sur le denier: ça va tellement vite qu'il est dépassé !
je le comprends particulièrement dans la colonne impératrice, amoureux, pendu. J'ai l'impression que tu lui donnes donc ton "aval" pour ne plus interférer (amoureux env), et laisser passer (pendu), et quand je vois l'étoile, je ressens alors beaucoup de douceur, de calme, d'acceptation harmonieuse de la situation...Plus de problème. Je n'insiste pas. Si c'est pas bon, c'est une mauvaise idée.
Je lui dis que je lui fous la paix, que j'ai compris. Qu'il vive ces dernières pleinement etc...
Et je crois que c'est ça qu'il faut que je lui envoie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités