Coucou
Dans le mail, je reprend un peu le pouvoir, met les points sur les "i" sur ce qu'il dit de moi et n'adhère pas à sa conduite. Mais je commence par le plus important: je t'ai compris (même si c'est un coup de bluff: je comprends qu'il y a eu trauma, mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agit exactement) , entendu, on doit se séparer et cela ne me pose pas de problème, même je suis d'accord. Mais le spectacle, il ne faut pas le ranger du côté du passé (genre boulet qu'on traine) mais le remettre au présent et le servir: tu as été formé durant son montage, et tu dois être gratifiant par rapport au texte.
j'avais ajouté en bas du message: répond moi "OK" si tu l'as lu (comme il m'avait dit au tél. qu'il ne lisait pas vraiment mes mails...).
Je viens de recevoir une réponse où il y a seul ce mot: "lu".
Dois-je répondre: "Et si ça te convient grosso modo, dis-moi OK" ?
Bon, on dirait pas.. pourquoi le diable est-il à l'envers ? Il traduit ça comme une ruse de ma part ? LE signe que je ne peux me défaire de lui ?
comment se sent il à présent qu'il a reçu le mail ?
Une chose que je ne saisis pas dans les tarots: les trois temps "passé" "présent" "futur".
J'ai l'impression que vous tous ne tenez pas systématiquement compte de ceux-ci.
Par exemple, là, comment interpréter le futur ?
Et: je voudrais savoir de quelle manière j'ai pu le faire "souffrir" (il l'a dit à qq) ? En faisant quoi ?
Bon alors, c'est intéressant car le Diable n'est pas sorti: ce n'est pas mon "attachement" qui la fait souffrir, mais la Papesse qui est en moi.
Mais la Papesse est lointaine, non ? Or ce qu'il me reproche depuis un an c'est de le "capter".
Dans ce tirage, je vois une papesse déchiffer son inconscient (lune) et donc bloquer son nettoyage. Tu as vu ? je commence à oser déchiffrer... t'en penses quoi franchement ?
Je continue sur mes petites découvertes: la Force c'est incroyable: car j'ai lu que c'était l'union entre l'esprit et le corps. or elle est sortait pas mal un certain temps. Or ce qu'il raconte partout à tout le monde c'est qu'il veut plus bosser avec moi car je suis trop dans le cérébral. Or c'est inoui car je ne l'ai fait travailler que sur le corps, avec de nombreuses discussions. Et il part pour faire une formation pointue sur celui-ci. La "tête" pour lui est "prise de tête".
La force, je la lis (sauf dans le dernier, pas sûre) comme une figure de moi: tu crois que c'est ça ? J'essayais (et je travaille comme ça) d'unifier corps, matière et esprit. Faire descendre/monter l'un dans l'autre. Et aussi: c'est vrai que je lâche pas le morceau: depuis un an, j'essaie de comprendre ce qui se passe.
La Papesse = celle qui lit dans les pensées ? celle qui sait
L'impératrice = mon côté femme, fougueuse, méditéranéenne, parfois désordonnée, exalté. Ca, ça lui a toujours fait peur, lui si ordonné, méticuleux et précis.
L'Etoile = elle est bonne, douce aimante, mon côté maternel
Je suis l'alliage d toutes ces figures là, avec la "guérison" tempérance
et ce que disent les tarots je crois, depuis cet été, c'est que quoique je fasse, quelle que soit la figure que je joue, il n'en veut pas. Ca le rend agité, fragile, il perd la tête.
Y a-t-il une place que je puisse occuper pour qu'il se sente à nouveau bien avec moi ?
Ah alors là, j'ai besoin de ton aide !
j'arrête pour ce soir, sinon tu vas avoir beaucoup pour me répondre, et si tu es tj sur ton portable, ce serait pas sympa de ma part, hein ?
Bisous à toi en espérant que tu ailles bien et merci d'avance pour tes retours
R.