à TjConfiante: boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à TjConfiante: boulot

Messagepar Chem » Mon Oct 24, 2011 9:53 am

Coucou :wink:

Dans le mail, je reprend un peu le pouvoir, met les points sur les "i" sur ce qu'il dit de moi et n'adhère pas à sa conduite. Mais je commence par le plus important: je t'ai compris (même si c'est un coup de bluff: je comprends qu'il y a eu trauma, mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agit exactement) , entendu, on doit se séparer et cela ne me pose pas de problème, même je suis d'accord. Mais le spectacle, il ne faut pas le ranger du côté du passé (genre boulet qu'on traine) mais le remettre au présent et le servir: tu as été formé durant son montage, et tu dois être gratifiant par rapport au texte.
j'avais ajouté en bas du message: répond moi "OK" si tu l'as lu (comme il m'avait dit au tél. qu'il ne lisait pas vraiment mes mails...).
Je viens de recevoir une réponse où il y a seul ce mot: "lu".

Dois-je répondre: "Et si ça te convient grosso modo, dis-moi OK" ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar15D:
:TppfFR:

Bon, on dirait pas.. pourquoi le diable est-il à l'envers ? Il traduit ça comme une ruse de ma part ? LE signe que je ne peux me défaire de lui ?

comment se sent il à présent qu'il a reçu le mail ?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar08U:

Une chose que je ne saisis pas dans les tarots: les trois temps "passé" "présent" "futur".
J'ai l'impression que vous tous ne tenez pas systématiquement compte de ceux-ci.
Par exemple, là, comment interpréter le futur ?

Et: je voudrais savoir de quelle manière j'ai pu le faire "souffrir" (il l'a dit à qq) ? En faisant quoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar10U:

Bon alors, c'est intéressant car le Diable n'est pas sorti: ce n'est pas mon "attachement" qui la fait souffrir, mais la Papesse qui est en moi.
Mais la Papesse est lointaine, non ? Or ce qu'il me reproche depuis un an c'est de le "capter".
Dans ce tirage, je vois une papesse déchiffer son inconscient (lune) et donc bloquer son nettoyage. Tu as vu ? je commence à oser déchiffrer... t'en penses quoi franchement ?

Je continue sur mes petites découvertes: la Force c'est incroyable: car j'ai lu que c'était l'union entre l'esprit et le corps. or elle est sortait pas mal un certain temps. Or ce qu'il raconte partout à tout le monde c'est qu'il veut plus bosser avec moi car je suis trop dans le cérébral. Or c'est inoui car je ne l'ai fait travailler que sur le corps, avec de nombreuses discussions. Et il part pour faire une formation pointue sur celui-ci. La "tête" pour lui est "prise de tête".
La force, je la lis (sauf dans le dernier, pas sûre) comme une figure de moi: tu crois que c'est ça ? J'essayais (et je travaille comme ça) d'unifier corps, matière et esprit. Faire descendre/monter l'un dans l'autre. Et aussi: c'est vrai que je lâche pas le morceau: depuis un an, j'essaie de comprendre ce qui se passe.

La Papesse = celle qui lit dans les pensées ? celle qui sait
L'impératrice = mon côté femme, fougueuse, méditéranéenne, parfois désordonnée, exalté. Ca, ça lui a toujours fait peur, lui si ordonné, méticuleux et précis.
L'Etoile = elle est bonne, douce aimante, mon côté maternel

Je suis l'alliage d toutes ces figures là, avec la "guérison" tempérance
et ce que disent les tarots je crois, depuis cet été, c'est que quoique je fasse, quelle que soit la figure que je joue, il n'en veut pas. Ca le rend agité, fragile, il perd la tête.

Y a-t-il une place que je puisse occuper pour qu'il se sente à nouveau bien avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Ah alors là, j'ai besoin de ton aide ! :wink:

j'arrête pour ce soir, sinon tu vas avoir beaucoup pour me répondre, et si tu es tj sur ton portable, ce serait pas sympa de ma part, hein ? :wink:
Bisous à toi en espérant que tu ailles bien et merci d'avance pour tes retours

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 25, 2011 6:02 am

Salut chem, :wink:

Alors le premier tirage moi non plus je ne le sens pas bien. J’aime pas ce diable renversé, je te suis dans tes ressentis.

Pour le second, il y a une forte notion d’équilibre je dirais. Possibilité de remettre les choses en place.
Une chose que je ne saisis pas dans les tarots: les trois temps "passé" "présent" "futur".
J'ai l'impression que vous tous ne tenez pas systématiquement compte de ceux-ci

En ce qui me concerne, il est naturellement très important pour définir notamment le mouvement. Mais le Tarot se lit avec cette information, mais aussi sans celle-ci. Juste l’association des lames, leur histoire…. Enfin moi je fais avec et sans (dans une même lecture aussi).

Quant à ton avant-dernier tirage (oui laisse toi aller avec tes tentatives de compréhension, tu es dans la bonne direction – me semble :wink: - )
Je comprends que tu « l’as fait souffrir » car tu l’as relié oui avec ses racines familiales, il y a eu un lien avec la mère, tu aurais pris donc certaines caractéristiques propres à la mère, et remué donc des choses intimes, profondes, qu’il préfère cacher, car elles lui font peur (sn). Mais il me semble que le Tarot montre combien ces mises en lumière peuvent être révélatrices et revêtir alors une sorte de nouvelle vue sur le monde extérieur (jugement, roue)

A ton dernier tirage cette fois, je crois que le soleil te répond, celle de l’amie, du lien fraternel, qui parle librement sans chercher à « comprendre, ou faire comprendre »…

Voilà pour ma compréhension de tous ces tirages, espère qu’ils te parleront…

Ps : limite tes tirages à trois max… comme ça c’est moins lourd pour moi… :mrgreen:

En attendant ton retour, te souhaite une bonne journée
T’embras :wink: se
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Oct 25, 2011 5:13 pm

Coucou et désolée: oui je t'ai donné trop de tirage... excuse-moi ! :oops:

[quote="tjrconfiante"]Pour le second, il y a une forte notion d’équilibre je dirais. Possibilité de remettre les choses en place[quote]
Ca, c'est une sacrée bonne nouvelle ! :wink:

[quote="tjrconfiante"]Quant à ton avant-dernier tirage (oui laisse toi aller avec tes tentatives de compréhension, tu es dans la bonne direction – me semble :wink: - )
Je comprends que tu « l’as fait souffrir » car tu l’as relié oui avec ses racines familiales, il y a eu un lien avec la mère, tu aurais pris donc certaines caractéristiques propres à la mère, et remué donc des choses intimes, profondes, qu’il préfère cacher, car elles lui font peur (sn). Mais il me semble que le Tarot montre combien ces mises en lumière peuvent être révélatrices et revêtir alors une sorte de nouvelle vue sur le monde extérieur (jugement, roue)[quote]

C'est une info importante que tu dis là: c'est la mère qui l'a mis en danger, pas la femme ! Alors que je croyais l'inverse...
Pour moi, c'est un sacré scoop !
Si je comprends bien, c'est négatif mais aussi positif: il a progressé. Je sais que je lui ai donné confiance par rapport au monde, mais ce qui est paradoxal est que la méfiance, c'est moi qui l'ait prise en pleine gueule maintenant...

L'agitation, c'est qu'il s'est mis à nu devant moi ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar14U:

Alors là, j'y comprends que dalle: pourquoi le soleil sorte-t-il ?

A l'époque où nous travaillions ensemble, quels étaient ses ressentis et pensées à propos de moi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Hou là ! là tu vas pas être contente : tirage complexe :mrgreen:
Bon, ne te sens pas obligé d'y répondre: on a le temps, un autre jour et peut-être que la question, elle est trop large...

Parce que j'en ai une plus urgente car le temps du spectacle approche et va falloir que je continue à avancer avec lui: continuer à détendre la relation, donc un autre mess. maintenant que le premier a été "lu" :D

Alors, quel est le prochain pas, maintenant ?

[quote="tjrconfiante"]A ton dernier tirage cette fois, je crois que le soleil te répond, celle de l’amie, du lien fraternel, qui parle librement sans chercher à « comprendre, ou faire comprendre »…[quote]
Message reçu ! et conseil appliqué, merci ! :wink:

Idée de mess. que je vais lui envoyer alors:
"P... mais pourquoi n'as-tu pas tiré la sonnette d'alarme plus tôt ?
Dis-moi juste les choses à corriger et je le ferais, avant qu'on se retrouve sur un plateau."
Est-ce bien de lui envoyer cela ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar14U:

Trouvé, non ?
(voilà ! pas plus que trois tirages, et encore le deuxième peut attendre...)

Merci à toi, ma chère TjConfiante et je te jure qi je m'en sors avec lui un jour, j'oublierai pas de te faire un super cadeau !

Baisers et bonne soirée

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Oct 26, 2011 6:52 am

Chère TjConfiante,

Je t'ai écrit hier après midi, mais depuis beaucoup d'évènements sont arrivés. Il commence enfin à parler et à sortir de son silence.
Tu peux me lire, mais ne tiens pas absolument pas compte des tirages précédents d'hier car ils ne sont plus du tout d'actualité....[/size]

Par rapport aux confidences qu'il a faites à un ami commun, je me demande si je ne vais pas lui envoyer un mess. enfin totalement transparent sur notre relation.Lui dire que le fait qu'il parle, ça permet son départ, mais aussi le mien...

Est ce bien de lui écrire cela ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar21U:

J'ai l'impression que je joue quitte ou double, là. Ca va le dstabiliser, le surprendre mais j'en ai marre de jouer: je veux qu'on en finisse..
Dis-moi stp

Je t'embrasse et te remercie

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Oct 26, 2011 6:55 am

Chère TjConfiante,

Je t'ai écrit hier après midi, mais depuis beaucoup d'évènements sont arrivés. Il commence enfin à parler et à sortir de son silence.
Tu peux me lire, mais ne tiens pas absolument pas compte des tirages précédents d'hier car ils ne sont plus du tout d'actualité....[/size]

Par rapport aux confidences qu'il a faites à un ami commun, je me demande si je ne vais pas lui envoyer un mess. enfin totalement transparent sur notre relation.Lui dire que le fait qu'il parle, ça permet son départ, mais aussi le mien...

Est ce bien de lui écrire cela ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar21U:

J'ai l'impression que je joue quitte ou double, là. Ca va le dstabiliser, le surprendre mais j'en ai marre de jouer: je veux qu'on en finisse..
Dis-moi stp

Je t'embrasse et te remercie encore pour tout et tout

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 26, 2011 10:55 am

coucou :D

heureuse de lire que les autres tirages ne sont plus d'actualité et surtout de lire qu'il commence enfin à sortir de son silence...

Alors pour ta question du jour, je comprends que tu vas effectivement sortir des « non-dits », du caché, de l’illusion. Tu vas donner ainsi un coup de mouvement dans l’éclaircissement de la situation.
C’est donc une sorte de coup à ses idées arrêtées, un changement qui permettra finalement de mettre à jour les « déstabilisations » internes et peut-être en lien avec la mère (lune en soluce à l’empereur), les mettre à jour pour pouvoir peut-être s’en dissocier et voir alors l’aboutissement de son idéal, enfin mieux le cerner, et l’englober.

J’espère que tu comprendras, j’ai pas l’impression d’être très claire. :mrgreen:
En attendant je suis heureuse de voir que les choses semblent se décanter.,…
Je t’embrasse et te dis à bientôt
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Oct 26, 2011 11:01 am

Merci pour ta réponse ! mais je en comprends pas bien:
un changement qui permettra finalement de mettre à jour les « déstabilisations » internes et peut-être en lien avec la mère (lune en soluce à l’empereur), les mettre à jour pour pouvoir peut-être s’en dissocier et voir alors l’aboutissement de son idéal, enfin mieux le cerner, et l’englober

Mettre à jour, OK je comprends mais l'aboutissement de son idéal: c'est le mien ou le sien ?

Et surtout: est-ce une bonne idée ? Ca va pas mettre le feu aux poudre ?
La situation va-t-elle s'arranger ?

Bises et merci 100000000 fois !

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 26, 2011 11:18 am

:wink:
mais je en comprends pas bien:
je m'en doutais... :mrgreen:

OK je comprends mais l'aboutissement de son idéal: c'est le mien ou le sien ?

Je dirais le tien, puisque finalement c’est toi qui fait le tirage, pose la question, bon elle est focalisée sur l’envoi de ce message…. Alors on tombe dans le « neutre », dur dur.
Moi je verrai assez bien votre relation. Mais je n’en suis pas sûre non plus à cause de la lune et comme l’empereur est déstabilisé, le monde pourrait aussi te représenter, dans toute la beauté de ton être en fait.
Disons que ce message pour lequel tu as fait ce tirage, apportera une nettoyage en profondeur, mais je ne sais pas s’il mettra le « feu aux poudres » de façon négative. Certes ce sera violent, mais pas forcément mauvais (md, monde)
J’espère que ça t’aidera un peu plus :?
Bises :) :!:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Oct 26, 2011 12:46 pm

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15D: :Tar20U:

quelle va être sa réaction par rapport à moi après s être posé
(j ai peur d envoyer ça.,)

Merci pour tes éclaircissements dans le post d avant. Je rame sec sur le portable
pas évident ! Merci à toi encore
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Oct 26, 2011 8:13 pm

ESSAIS MAILS pour voir quel est le bon...
Combiner les deux derniers ?

Tu commences à parler et ça permet enfin qu'on se sépare pour de vrai, de comprendre qu'il est bon et juste que le travail soit fini, ça permet que je lâche, que je puisse enfin partir, libre, me défaire de tout ce mur de silence-brouillard-interprétations-infinies, c'en est enfin fini: on peut larguer les amarres loin l'un de l'autre ! Je pourrais enfin partir, toi aussi et respirer.

:Tar18U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu tirais des sonnettes d'alarmes depuis fort longtemps, mais c'est toi qui avait les clés. Je n'étais pas à ta place.
A présent, tu commences à parler et les liens se défont petit à petit: ça n'apporte que du bon.
Bientot on pourra larguer les amarres, vraiment
:Tar05U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A quand ce moment ?
Après un tout-sauf-un vrai bilan, après le faux départ de l'année dernière (hyper embrouillé des deux côtés) en avoir un vrai, net, franc, style poignée de main: "Ravi(e) de t'avoir rencontré(e), notre aventure fut précieuse et ô combien fondamentale ! Elle nous a ouverte à de beaux chemins. On se donnera des nouvelles bien sûr, ciao et bonne route ! Que le lointain passé reste beau et qu'il n'y ait plus rien que le présent et le futur."

:Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar19U:

--------------------------------
Tu vois, j'ai plus que besoin de toi... mais tu es revenue de ton voyage ? Je suis désolée de te donner tout ce boulot, tu en as beaucoup ici, étant très sollicitée mais tu es si extraordianirement intuitive et bonne :D :D
Et attention ! ce n'est pas du cirage de chaussure, mais la stricte vérité, juré craché :wink: :wink:

Merci à toi je t'embrase fort
R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Oct 26, 2011 8:17 pm

BOF BOF LES MAILS PAS TERRIBLES, HEIN ? :mrgreen:

BON DODO... LA NUIT PORTERA CONSEIL

JE NE VEUX PAS ME TROMPER

BISOUS
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 6:05 am

Re … :wink:

Alors s’agissant de sa réaction par rapport à toi (1er tirage), je comprends dans un premier temps la crainte qu’il le prenne mal, crainte de ta part qu’il se sente coincé, mis au pied du mur. Mais finalement, non je pense plutôt en voyant le mat se diriger vers le monde, que ça permettra l’aboutissement d’un cycle, de toute une évolution de manière très positive et constructive, et de surcroit avec le jugement du bout, cette impression de « renaissance », de compréhension, de dialogue qui passe se répète ou se confirme..
Donc selon mes ressentis : bon impact.

Ensuite pour la 1ère hypothèse du message
Tu commences à parler et ça permet enfin qu'on se sépare pour de vrai, de comprendre qu'il est bon et juste que le travail soit fini, ça permet que je lâche, que je puisse enfin partir, libre, me défaire de tout ce mur de silence-brouillard-interprétations-infinies, c'en est enfin fini: on peut larguer les amarres loin l'un de l'autre ! Je pourrais enfin partir, toi aussi et respirer.

Semble pas mauvais. Même s’il ne te parle pas des masses (impératrice, pendu), c’est une bonne idée (bateleur), qui prendra peut-être du temps mais qui apportera ses fruits (étoile, monde, empereur, lune).
Message donc qui semble te faire un peu peur (une fois de plus) avec le diable, mais qui permettra à la roue de faire son action (mat qui regarde la roue, en avançant vers le diable)…
Mais bon j’aime pas non plus trop ce diable du bout. Ce peut-être uniquement tes craintes, mais c’est peut-être aussi la mise en avant de choses encore cachées, incomprises, de situations tendancieuses peut-être qui te mettront dans un état d’esprit plutôt désagréable avec l’impression qu’on marche sur tes plates-bandes aussi…

Ensuite
Tu tirais des sonnettes d'alarmes depuis fort longtemps, mais c'est toi qui avait les clés. Je n'étais pas à ta place.
A présent, tu commences à parler et les liens se défont petit à petit: ça n'apporte que du bon.
Bientot on pourra larguer les amarres, vraiment

Là la crainte de faire faux est plus forte qu’avant. Cette même peur, ou sensation d’être « à côté de la plaque » (bateleur, diable) refait son apparition. Diable aussi solutionné par la roue, donc création de mouvements… mais ici on y trouve l’étoile qui se plie à cette transmission mûrement réfléchie, tout comme la papesse qui reprend son rôle d’analyste, pour mettre le doigt sur les malaises….

Enfin pour la dernière possibilité
A quand ce moment ?
Après un tout-sauf-un vrai bilan, après le faux départ de l'année dernière (hyper embrouillé des deux côtés) en avoir un vrai, net, franc, style poignée de main: "Ravi(e) de t'avoir rencontré(e), notre aventure fut précieuse et ô combien fondamentale ! Elle nous a ouverte à de beaux chemins. On se donnera des nouvelles bien sûr, ciao et bonne route ! Que le lointain passé reste beau et qu'il n'y ait plus rien que le présent et le futur."

Ici on sent donc qu’il y a abandon, mais pas vraiment bien vécu et qu’on remplace alors par l’insertion d’un passage momentané à vivre (md en soluce), mais qui peut être vécu sans problème, suffit de laisser circuler les énergies (tempérance), et ce monde renv, cet objectif encore bancal, risque de vivre une nouvelle réponse, une nouvelle naissance, enfin des éclaircissements qui permettront alors à une relation fraternelle, une relation de « collègue » de reprendre vie, dans une ambiance agréable.

voilà ma compréhension de tout ceci.
Espère que ça t'aidera et te souhaite une bonne journée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Oct 27, 2011 11:11 am

Houlà, faut que je relise plusieurs fois... ta parole est comme un oracle... je ne vais pas me précipiter et lire et relire ...

Merci en tout cas ! :D

Je t'embrasse fort et te souhaite une excellente journée

R

un mail comme ca à toute l'équipe (lui y compris) ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar02U:

C'est sur, ca va les destabiliser un temps, mais au final ? Tu penses que c'est bon ou ils vont se retourner contre moi ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar17U:

J'ai l'impression que je peux tenter le coup, non ?

re-100000000 baisers à toi et mille fois merci pour ta patience :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 5:00 pm

Coucou, :wink:

Pour l’idée du mail à toute l’équipe, lui compris, me semble ici aussi que ce n’est pas négatif. Permettra de « poser le poing sur la table » (diable en soluce ultime), de cesser de naviguer « à vue », pour mettre en lumière ce qui doit l’être, non plus par une demande mais une invitation, à venir en parler.

Pour ton deuxième tirage, il y aura une déstabilisation (pendu, roue), mais qui sera vite résolue par l’exposition de tes plans, de tes analyses, et de ta volonté de bien faire, de trouver une harmonie entre tous.
Non ça ne va pas te retomber dessus, je dirais au contraire que ça va renforcer ta réputation de bien faire, de ta bonne volonté, de ton investissement (force étoile)

Voilà ma belle pour ce soir
À bientôt, t’embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Oct 28, 2011 11:36 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12D:

Coucou ! Toujours galère portable :(
Merci de va réponse. Je mail collectif partira demain. Mais je rame encore sur celui que je veux lui envoyer. J ai fait ce tirage au dessus. C est 1 mail assez dur ou je lui dis que je pars sans regrets et sans envie : plus envie "la balle est dans ton camp".
Bon ça à l air de le coincer et de le paumés.
Qu' en pentes tu ?
T embrasse fort ma belle et merci;)
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT