à TjConfiante: boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à TjConfiante: boulot

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 29, 2011 1:47 pm

coucou :wink:

Alors si tu lui envoies ce mail, je sens qu’il le prendra vraiment comme une rupture, que tu n’entendras pas parler de lui, et que tu devras te plier aux mouvements de l’extérieur, sans actions possibles….

Voilà pour ma compréhension.
Te souhaite un bon après-midi
Bises
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Oct 30, 2011 12:41 pm

Message reçu ! MERCI !! :|

Bon alors, suis à l etranger... pas facile... t expliquerai...

et ce message là ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

ou celui là ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar16U:

Merci pour tout mabelle je t embrasse bien fort

et à très vite

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 30, 2011 9:30 pm

:wink:

Ce message là met en avant la réussite, ainsi et ton espoir peut-être d’avoir su lui apporter qc même si tu n’en sais rien du tout, du fait de son blocage…
Message qui aura pour conséquence peut-être de lui donner la perche qui lui permettra de mettre de la lumière sur des aspects encore dans l’ombre…

Pour le second, j’ai l’impression de comprendre que l’heure des choix est arrivée. Résultat des tentatives de faire vivre son Ego, sa personnalité à travers un spectacle… Une prise de position qui semblerait-il sera suivie de mouvement plutôt positif si on en croit la md du bout

Voilà pour ma compréhension à ces tirages.
J’espère qu’ils te parleront et t’aideront dans tes choix
En attendant te souhaite une bonne soirée
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Oct 30, 2011 11:16 pm

Merci ! :wink:
Quand je te lis: beaucoup de "peut-être" :wink:

tjrconfiante a écrit:Ce message là met en avant la réussite, ainsi et ton espoir peut-être d’avoir su lui apporter qc même si tu n’en sais rien du tout, du fait de son blocage…
Message qui aura pour conséquence peut-être de lui donner la perche qui lui permettra de mettre de la lumière sur des aspects encore dans l’ombre…

C'est à dire que tu n'en est pas sûre ? C'est ça ?

tjrconfiante a écrit:Pour le second, j’ai l’impression de comprendre que l’heure des choix est arrivée. Résultat des tentatives de faire vivre son Ego, sa personnalité à travers un spectacle… Une prise de position qui semblerait-il sera suivie de mouvement plutôt positif si on en croit la md du bout

En fait, lequel est le plus positif tu crois ? Et la md = spectacle ? ou sa sortie du silence ?

En fait c'est ça que je ne supporte plus: le mur qu'il a dressé contre moi.

Le mail en question c'est: tu me fais souffrir, arrête de me détruire. Le 1er est long, je dis que j'ai tenu un an, qu'on tire pas comme ça sur qq etc... le deuxième c'est le même mais juste deux phrases.

Bon, alors on va préciser la question, ce sera peut etre plus simple:
si je lui communique ma souffrance, lui demande d'arrêter, comment va-t-il reagir ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar09U:

Impression qu'il va etre surpris, non ?

Va t il vouloir me rencontrer ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà ! Je te remercie encore du fond du coeur et big baisers à toi pour ta bonté :lol:

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 31, 2011 6:07 pm

C'est à dire que tu n'en est pas sûre ? C'est ça ?
oui un peu comme ça :mrgreen:

En fait, lequel est le plus positif tu crois ? Et la md = spectacle ? ou sa sortie du silence ?
le second me semble meilleur.

si je lui communique ma souffrance, lui demande d'arrêter, comment va-t-il reagir ?

je crois de façon positive. Il me semble qu’il sera à l’écoute et tentera alors de trouver une solution. C’est une ouverture qui permettra de recentrer les choses.

Va t il vouloir me rencontrer ?

Je répondrais par l’affirmative. Un dialogue sera entamé qui fera du bien à tout le monde.

Voilà je fais pas trop long, car j’ai de la visite ….
mais j'espère que ces ressentis pourront t'être utiles...
en attendant tes retours t'envoie de grosses bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Nov 01, 2011 10:32 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Nov 02, 2011 12:09 am

coucou :wink:

Désolée de ce tirage sans mots... J'étais dans le train et je voulais vérifier si c'était toujours bon, ce fameux message où je lui demande d'arrêter qu'il me fasse violence, qu'il m'avait mise plusieurs fois déjà à terre, qu'il pose la kalachnikov.
Comme j'ai un excellent moral car je viens d'animer un stage qui m'a regonflé à bloc, je me sentais moins fragilisée par ses ataques... c'est pur cela que je voulais vérifier...
Mais bon, que penser ? Je suis perdue... Ne sais plus quoi penser... pourquoi les tarots semblent changer d'avis ? Peut-être ne me suis je pas assez concentrée dessus ? Mystère... si tu pouvais éclairer à nouveau ma lanterne...
Je t'embrasse tendrement
R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 02, 2011 6:18 pm

pourquoi les tarots semblent changer d'avis ?
parce que dans certaines situations peut-être que l'action est présentée avec les données du moment, mais dans la suite, peut-être un nouvel événement vient prendre naissance, suite à une prise de conscience (chez l'autre aussi, donc que tu ignores...) et que paf, ça change les données... à cause de la prise de conscience....
c'est comme ça que je me l'explique pour rester le plus logique possible...
je voulais vérifier si c'était toujours bon, ce fameux message où je lui demande d'arrêter qu'il me fasse violence, qu'il m'avait mise plusieurs fois déjà à terre, qu'il pose la kalachnikov.
ça c'est aussi un danger de vouloir vérifier, car alors le Tarot peut aussi analyser toujours plus loin, il repart avec les données du moment et les élans qui les mènent dans telles ou telles directions... et puis on tombe alors dans la confusion, car tout est lié, et si on va trop dans le microcosme, on se perd facilement...
bref ici je comprends par conséquent que ce tirage a été fait alors que tu voulais t'assurer que le message dont tu me donnes le détail allait avoir un impact positif sur la relation...
C'est dans cet état d'esprit que je vais tenter de te communiquer alors mes ressentis.
ouaip cette fois ci c'est beaucoup plus confus, difficile. Je n'aime pas ce pendu qui finalement indique une situation ou tu devrais laisser tomber, trop floue. Mais cette force en intro indique une bonne énergie pour la réalisation d'un couple avec le chariot du bout... maintenant tout le développement du haut, je n'arrive pas le comprendre :? (peut-être que je suis trop fatiguée... je viens de changer tout l'aménagement de la chambre de l'ado.... )
mais comme tu disais que c'était une vérification.. :mrgreen: :mrgreen:

j'espère que ça pourra t'être utile, même si c'est pas brillant. En attendant je te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Thu Nov 03, 2011 1:48 pm

Coucou :wink:

Bon, voilà ! c'est fait ! je l'ai envoyé en croisant les doigts... alea jacta est, comme on dirait...
Maintenant y'a plus qu'à attendre les retombées...

Je te tiendrais au courant et désolée pour mes prises de tête

je t'embrasse en te remerciant encore

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sat Nov 05, 2011 12:20 am

Re-coucou ! :wink:

Bon... me revoilà.... Avec envie de lui écrire tout de même cela, car il ne semble pas entendre ni être conscient de ce qu'il fait. Et il faut bien que qq le lui dise et je n'ai plus rien à perdre...

"Tu n'as pas besoin de ça. Il suffit juste d'une paire de ciseaux ou d'une ou deux balles, c'est tout.
Mais là tu brûles tout autour de toi. Ca se passe publiquement, avec deux équipes, une dizaine de personnes.
Le paysage autour de toi, tu le dévastes, tu le retournes. Les valeurs humaines, tu les renverses. Personne n'ose le dire car c'est toi qui fait ta loi et tu nous tiens.
La tête te tourne.
Ca me coûte de te dire ça, car je perds tout en le disant, mais il faut bien que tu le saches."

est ce que ça va le faire réfléchir ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar21U:

Va-t-il bouger ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

Ajouter:
Ton besoin de "libération" et de partir ne sont absolument pas remis en cause ici: il ne s'agit évidemment pas de cela.

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar04U:

Bof, ça a pas l'air d'être très concluant... qu'en penses-tu ? Et pourtant, ça m'a fait du bien de l'écrire et c'est la stricte vérité :cry:

J'attends, comme d'hab tes lumières, ô divine amie et t'embrasse bien fort

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 05, 2011 6:27 pm

bonjour chem,

Et pourtant, ça m'a fait du bien de l'écrire et c'est la stricte vérité :cry:
et bien tu vois j'en doute pas une seconde. C'est bien d'écrire, c'est un moyen d'extérioriser, et une fois que c'est dehors, ça te laisse de la place pour une nouvelle idée, un autre message, plus fin, plus adéquate, plus proche encore de l'objectif que tu te donnes. A la rigueur, fais toi un petit journal dans lequel tu écris tout ce que tu voudrais lui dire, en phrases courtes donc, comme si c'étaient des sms... (n'oublie pas d'indiquer les dates)...
Ecrire ne veut pas dire envoyer...
bref je passe à ton tirage.
Ici à ta question
est ce que ça va le faire réfléchir ?
ben j’ai pas tant l’impression. Ça va plutôt l’énerver, et le renforcera dans son sentiment d’avoir raison, ou de vouloir avoir raison. Certes c’est un message qui élargira un niveau de conscience, mais qui ne se fera pas du jour au lendemain.

Pour ton deuxième tirage à savoir s’il va bouger : réponse négative, qui confirme le 1er tirage. Il reste les « pieds au mur » et dans sa colère, ainsi que son sentiment que ce sont les autres qui ne le comprennent pas.
On dirait en solution que le Tarot conseille un message peut-être plus spirituel.. sur les conséquences, les impacts sur les racines qui formeront le futur…

Ah en y faisant ton rajout, je comprends ici qu’un tel ajout permet d’atténuer la colère parce que le sentiment que d’autres données seront reconnues.
Me demande si tu ne devrais pas simplement lui demander ce qu’il recherche… ce qu’il se veut… (l’as-tu déjà fait ? –certainement-)…

bon en attendant de te lire, te souhaite une bonne soirée t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sat Nov 05, 2011 10:07 pm

Merci à toi ! :wink:
J'étais contente au début, mais les tarots ont sans doute raison... c'est pas bon...
Incroyable quand même...

On dirait en solution que le Tarot conseille un message peut-être plus spirituel.. sur les conséquences, les impacts sur les racines qui formeront le futur…

Bon je vais essayer d'y réfléchir, merci pour cette piste ! :wink:

Ce qu'il veut ? Se libérer de moi, de mon emprise, il le dit à tout le monde. Mais je ne comprends toujours pas de quelle emprise il parle.

Est-ce une emprise professionnelle ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U:

une emprise car je le connais intimement ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut-être saurais-tu m'éclairer ? Je crois qu'il faudrait que je laisse tomber cette histoire définitivement, mais le problème c'est que nous avons un spectacle...

Peut-être qu'il faudrait que je m'en foute qu'il se mette en colère. CA fait un an que j'essaie de pas le traumatiser, et ça n'arrange rien...
J'suis un peu perdue et perplexe...

Que faudrait-il que je fasse dans la situation où je me trouve ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar15U:

Peut-être que cela te parlera ?

Merci encore de ton aide. Je t'embrasse très fort

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Nov 06, 2011 1:32 am

Re-moi, désolée... Je crois que tu peux "sauter" les tirages ci dessus, enfin je le crois car je suis proche de deviner la solution de l'énigme....

J''ai gambergé à partir des peu de mots qu'il a commencé à prononcer: emprise car je suis dans la cérébralité donc souffrance de sa part.
Je crois que ce soir, j'ai pigé, c'était pas évident car il était heureux à mon contact, sauf les trois dernières semaines: je l'emmenais plus loin, dans des zones assez profondes, voulait faire le point avec lui et l'embarquait dans un projet lourd, où il y avait, il est vrai, pas mal de mental. Et puis tout ce chaos de lui que je connaissais et je voulais l'explorer encore plus loin.
C'était pas bon pour lui. Je crois que c'est ça.
C'est ça ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:

Beaucoup de cartes ici ! La roue signifie-t-elle blocage ou déblocage ? Je redeviens l'impératrice et j'aime ça ! C'est plus vivant que la Papesse (trop lourde dans son rôle...) Mais il y tout de même le Papa là haut qui chapeaute le tout... mais bon je m'arrête là car j'ai peur de dire des c... vu qu'il y tout de même beaucoup de cartes à l'envers... dis-moi amie... :?:

Lui écrire cela, donc:
" T'en fais pas, j'ai tout compris - ce que tu racontes sur cette histoire de cérébralité
Juste, ça m'aurait aidée que tu tires la sonnette d'alarme plus tôt, mais je pense que cela n'était pas aussi clair pour toi que cela est aujourd'hui.
Et aussi peut-être aurais-tu pu sortir de ton long silence, même maladroitement: ça m'aurait évité de chercher midi à 14h et de tourner en rond comme je l'ai fait et surtout j'aurais arrété de te harceler pour comprendre ce qui se passait.
Simplement, je n'avais pas compris, tu vois, rien vu venir.
C'était pas évident."
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

rajouter:
A présent l'énigme est résolue, elle était pas facile vu le peu d'indices qu'il y avait et le désordre ambiant.
Je ne serais plus la même. J'ai déjà commencé à m'effacer, à partir. Et je vais continuer: simplifier.
ON peut se dire rdv dans une dizaine d'années ? ca te va ? - enfin pas plus.. vaut mieux, vu mon âge... ;)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U:

Et M... si ça se trouve je me mets le doigt dans l'oeil: je suis complètement à côté de la plaque ?
ARGH ! je donne ma langue au chat...
Je laisse reposer tout ça et j'attends de voir ce que tu vas me répondre...

MILLE MERCI pour ton aide.
T'envoie plein de baisers

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 06, 2011 5:31 pm

bonjour :wink:
C'est ça.
ici le Tarot te répond que tu as su trouver l'équilibre en effet et les choses peuvent se remettre à bouger...
Tu n'es pas l'impératrice, tu es la justice. Tu cherches à trouver le bon équilibre et tu l'as trouvé. Tu lui redonnes la volonté de s'exprimer entre collègues (pape, soleil), et il pourra émettre des réflexions un peu plus compréhensibles pour toi (empereur, étoile, hermite, md). On dirait qu'il a besoin de s'exprimer, mais de façon "sauvage", (force, lune), pas canalisée (monde, chariot, papesse)....
Pi t'as vu la justice qui était en solution dans le tirage précédent à savoir ce que tu devais faire, est arrivée dans la 3d ici...

Alors pour le message, j’ai pas l’impression que ce soit encore le bon. On dirait que tu demandes trop au Tarot :shock: (impératrice, papesse, roue). Et en le faisant ainsi, on dirait que tu ne suis pas l’harmonie universelle (étoile env), que tu « loupes » le moment adéquat (md env).
En solution j’ai l’impression que le Tarot met en avant tes impulsions, tes intuitions, qui doivent se manifester dans le but de faire passer une énergie qui doit remettre debout le spectacle peut-être (md), et t’amener à prendre des choix, des prises de positions… à revivre un dialogue aussi, un dialogue de paix…

S’agissant du rajout, je crois pas que ça améliora vraiment les choses… Sur le moment peut-être oui au niveau du spectacle, et je crois même qu’il s’en flattera … mais alors il tombera à nouveau dans une espèce de despotisme qui empêchera les énergies de circuler comme elles le devraient avec le spectacle…

bon ben j'espère que ces lectures pourront t'aider et en attendant de te relire te souhaite une bonne soirée,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Nov 06, 2011 7:24 pm

Bonsoir à toi ! :wink:
eT merci pour tout...

Bon, alors j'ai fini par éclaircir l'histoire ! :D
ici le Tarot te répond que tu as su trouver l'équilibre en effet et les choses peuvent se remettre à bouger...

Mais si c'est cela, je ne peux pas exprimer ma découverte, vu que je ne peux pas parler de ça (les tarots me disent de ne pas souffler mot) alors je suis perdue :mrgreen:
J'ai compris pourquoi je le mettais dans cet état, mais je ne peux pas lui dire ?
Peut-être le lui dire mais pas sous forme de ce type de message ?

Tu lui redonnes la volonté de s'exprimer entre collègues (pape, soleil), et il pourra émettre des réflexions un peu plus compréhensibles pour toi (empereur, étoile, hermite, md)
Mais comment le lui redonner ? Tu le sais ?

On dirait qu'il a besoin de s'exprimer, mais de façon "sauvage", (force, lune), pas canalisée (monde, chariot, pape

OUI ! Banco ! :wink: C'est exactement ça ! Tu as trouvé le mot: "sauvage". Il fait un saccage, d"truit tout, plus du tout dans la civilité: c'est pile poil ça !!!

Sinon, je ne comprends pas bien cela:
On dirait que tu demandes trop au Tarot (impératrice, papesse, roue). Et en le faisant ainsi, on dirait que tu ne suis pas l’harmonie universelle (étoile env), que tu « loupes » le moment adéquat (md env).

Cad que c'est trop "transparent" comme message ? Je livre la vérité telle quelle, sans gants, sans tratégie je dévoile tout ?
Pas évident tout ça, non ?

En fait, s'il était "normal", je ne me casserai pas la tête comme ça, je crois, mais il a trop de problèmes et moi ça me complexifie les choses...

Alors deux petites questions pour finir:
Est-ce que je dois ne plus lui écrire personnellement ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar15U:

Dois-je rédiger un mail à l'ensemble de l'équipe avant cette répét où je ne serais pas, pour indiquer une direction ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar18D:

Voilà ! Encore beaucoup de cartes à interpréter, je m'excuse, j'ai l'impression de te donner plus de boulot qu'un(e) autre, dis-moi si c'est vrai, très franchement...

Je t'embrasse

R.
Et mille merci encore
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT