tjrconfiante a écrit:Ce message là met en avant la réussite, ainsi et ton espoir peut-être d’avoir su lui apporter qc même si tu n’en sais rien du tout, du fait de son blocage…
Message qui aura pour conséquence peut-être de lui donner la perche qui lui permettra de mettre de la lumière sur des aspects encore dans l’ombre…
tjrconfiante a écrit:Pour le second, j’ai l’impression de comprendre que l’heure des choix est arrivée. Résultat des tentatives de faire vivre son Ego, sa personnalité à travers un spectacle… Une prise de position qui semblerait-il sera suivie de mouvement plutôt positif si on en croit la md du bout
oui un peu comme çaC'est à dire que tu n'en est pas sûre ? C'est ça ?
le second me semble meilleur.En fait, lequel est le plus positif tu crois ? Et la md = spectacle ? ou sa sortie du silence ?
si je lui communique ma souffrance, lui demande d'arrêter, comment va-t-il reagir ?
Va t il vouloir me rencontrer ?
parce que dans certaines situations peut-être que l'action est présentée avec les données du moment, mais dans la suite, peut-être un nouvel événement vient prendre naissance, suite à une prise de conscience (chez l'autre aussi, donc que tu ignores...) et que paf, ça change les données... à cause de la prise de conscience....pourquoi les tarots semblent changer d'avis ?
ça c'est aussi un danger de vouloir vérifier, car alors le Tarot peut aussi analyser toujours plus loin, il repart avec les données du moment et les élans qui les mènent dans telles ou telles directions... et puis on tombe alors dans la confusion, car tout est lié, et si on va trop dans le microcosme, on se perd facilement...je voulais vérifier si c'était toujours bon, ce fameux message où je lui demande d'arrêter qu'il me fasse violence, qu'il m'avait mise plusieurs fois déjà à terre, qu'il pose la kalachnikov.
et bien tu vois j'en doute pas une seconde. C'est bien d'écrire, c'est un moyen d'extérioriser, et une fois que c'est dehors, ça te laisse de la place pour une nouvelle idée, un autre message, plus fin, plus adéquate, plus proche encore de l'objectif que tu te donnes. A la rigueur, fais toi un petit journal dans lequel tu écris tout ce que tu voudrais lui dire, en phrases courtes donc, comme si c'étaient des sms... (n'oublie pas d'indiquer les dates)...Et pourtant, ça m'a fait du bien de l'écrire et c'est la stricte vérité
ben j’ai pas tant l’impression. Ça va plutôt l’énerver, et le renforcera dans son sentiment d’avoir raison, ou de vouloir avoir raison. Certes c’est un message qui élargira un niveau de conscience, mais qui ne se fera pas du jour au lendemain.est ce que ça va le faire réfléchir ?
ici le Tarot te répond que tu as su trouver l'équilibre en effet et les choses peuvent se remettre à bouger...C'est ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités