à TjConfiante: boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à TjConfiante: boulot

Messagepar Chem » Sun Nov 06, 2011 10:51 pm

Tu sais, en fait je recraque, j'en peux plus de cette situation et j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais... :cry: :cry: :cry:
Alors j'ai posé cette question (tu m'avais dit pas plus que 3 ! tu t'en souviens ?)

qui dois je etre pour qu'il revienne ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que c'est fichu. C'est trop tôt, n'est-ce pas ? Tout est à l'envers et gelé. J'ai l'impression que je ne peux rien faire...
Si tu pouvais m'aider, chère Tjconfiante... je n'en vois pas le bout...
merci encore pour ta générosité

R qui n'arrive pas à dormir
Merci
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 07, 2011 1:46 pm

bonjour chem :wink:

Sinon, je ne comprends pas bien cela:
On dirait que tu demandes trop au Tarot (impératrice, papesse, roue). Et en le faisant ainsi, on dirait que tu ne suis pas l’harmonie universelle (étoile env), que tu « loupes » le moment adéquat (md env).
Cad que c'est trop "transparent" comme message ? Je livre la vérité telle quelle, sans gants, sans tratégie je dévoile tout ?

Non c'est plutôt que tu devrais suivre ton intuition propre, qui te permet d'agir dans l'immédiat.... au moment où la réponse est requise..... sans remettre à plus tard, par perte de confiance, et demander au Tarot avant d'agir.... parce que peut-être au moment où l'action se fera sur une question que tu t'es posée avant, les données auront déjà changé et du coup la réponse du Tarot pourrait ne plus être la même... je sais pas un feeling comme ça...peut-être je me trompe aussi....

Bref, pour passer à ta question
Est-ce que je dois ne plus lui écrire personnellement ?

Tempérance et impératrice pourrait répondre en ce sens… couper la communication oui, mais le diable appuierait-il sur le côté « personnel » du message, qui répondrait à ta question….
On retrouve pourtant le couple spirituel parfait en solution, sauf qu’il est pas vraiment à sa bonne place, cela caractérise une relation très « introvertie », « intime », qui n’est pas mise en spectacle, pourtant la md, c’est bien le spectacle… et comme elle vient solutionner tempérance, c’est donc via le spectacle que le message peut se communiquer… de manière sous entendue en fait… si c’est le cas alors tempérance se remettra debout, et les énergies envoyées de la roue pourront enfin circuler. Quant à l’impératrice, elle n’a pas de plan, elle est toute embrouillée, son égo, doit parler, sortir via la créativité peut-être ? Et pour la remettre debout le pape est là accompagné de la papesse pour faire son office. En fait le pape transmet dans la concrétisation de qc., que la papesse pourra certes discuter, analyser, telle est son rôle… et ce dans l’optique aussi de faire ressortir son égo, de communiquer aussi sa volonté personnelle…

Enfin à ta question
Dois-je rédiger un mail à l'ensemble de l'équipe avant cette répét où je ne serais pas, pour indiquer une direction ?

Alors tout en haut en solution ultime, il me semble retrouver les termes de ta question « rédiger un message pour diriger ».
Parce que tu ne pourras pas être là (roue, monde), puis recommunication des tendances à suivre, des prises de position à clarifier (tempérance, amoureux), de manière à pouvoir agir (bateleur), quant bien même tu ne seras pas là (empereur, soleil).
Mais cette solution te fait peur (lune), seulement le Tarot te dit je pense que c’est la solution (jugement).
Voilà j’espère ne pas me tromper….

Enfin à ta dernière question

qui dois je etre pour qu'il revienne ?

Pour le moment tu n’es pas toi-même, tu es bloquée car dépendante de lui, parce que tous tes regards, toutes tes réflexions sont tournés dans sa direction, mais il représente maintenant un leurre, une perte de temps, un immobilisme qui tire en bas… et le pendu du bout indique la nécessité de reprendre du recul, de passer par-dessus, de voir autre chose….
En solution à toute cette ambiance sombre, le Tarot indique à nouveau le diable : la mise en avant de tes volontés personnelles, tu poses le point sur la table, mais au lieu de dire stop (sn env), tu dis « en avant » (chariot). Tu englobes le Tout dans tes réflexions, tu observes l’Univers dans son entier, avec la place du couple dans tout ceci, et tu constates que la force de tes impulsions sont d’abord les déclencheurs de toutes choses (papesse, monde, chariot, diable). Et enfin alors, tu te détaches, tu passes par-dessus (pendu du bout)…. Ce qui mettra un terme à l’immobilisme ressentis dans ta vie….

Voilà j’espère que tout ceci te parlera, que tu pourras en faire quelque chose qui te sera utile…
En attendant te souhaite une bonne journée
Bises
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Nov 07, 2011 2:30 pm

Coucou, :wink:
Merci pour tes réponses super précises !

tjrconfiante a écrit:Non c'est plutôt que tu devrais suivre ton intuition propre, qui te permet d'agir dans l'immédiat.... au moment où la réponse est requise..... sans remettre à plus tard, par perte de confiance, et demander au Tarot avant d'agir.... parce que peut-être au moment où l'action se fera sur une question que tu t'es posée avant, les données auront déjà changé et du coup la réponse du Tarot pourrait ne plus être la même... je sais pas un feeling comme ça...peut-être je me trompe aussi....

Ouais, tu as raison je crois, ne plus douter, faire confiance à l'instant de mes ressentis... Merci ! vriament super cette réponse ! :D

c’est donc via le spectacle que le message peut se communiquer… de manière sous entendue en fait… si c’est le cas alors tempérance se remettra debout, et les énergies envoyées de la roue pourront enfin circuler. Quant à l’impératrice, elle n’a pas de plan, elle est toute embrouillée, son égo, doit parler, sortir via la créativité peut-être ?

Message reçu 5/5 ! et c'est si juste ce que tu dis sur l'impératrice...

Et pour la remettre debout le pape est là accompagné de la papesse pour faire son office. En fait le pape transmet dans la concrétisation de qc., que la papesse pourra certes discuter, analyser, telle est son rôle… et ce dans l’optique aussi de faire ressortir son égo, de communiquer aussi sa volonté personnelle…
Je ne comprends pas sur le Pape et papessece que tu veux dire...

Mais cette solution te fait peur (lune), seulement le Tarot te dit je pense que c’est la solution (jugement).

Oh oui, c'est vrai ! si vrai ! J'ai peur, en fait j'ai peur tout le temps de commettre l'irréparable..

Pour le moment tu n’es pas toi-même, tu es bloquée car dépendante de lui, parce que tous tes regards, toutes tes réflexions sont tournés dans sa direction, mais il représente maintenant un leurre, une perte de temps, un immobilisme qui tire en bas… et le pendu du bout indique la nécessité de reprendre du recul, de passer par-dessus, de voir autre chose….
OUI tu le dis si bien ! tu as raison sur toute la ligne..

En solution à toute cette ambiance sombre, le Tarot indique à nouveau le diable : la mise en avant de tes volontés personnelles, tu poses le point sur la table, mais au lieu de dire stop (sn env), tu dis « en avant » (chariot). Tu englobes le Tout dans tes réflexions, tu observes l’Univers dans son entier, avec la place du couple dans tout ceci, et tu constates que la force de tes impulsions sont d’abord les déclencheurs de toutes choses (papesse, monde, chariot, diable). Et enfin alors, tu te détaches, tu passes par-dessus (pendu du bout)…. Ce qui mettra un terme à l’immobilisme ressentis dans ta vie….

Un des plus beaux messages que tu m'aies écrit ! merci à toi mille fois merci !
Je vais me "reposer" là dessus: c'est un super chemin que tu m'ouvres là, merci ! :D

Mais que veux-tu dire par le "couple" ?

Voilà ! Merci beaucoup et je t'embrasse fort et te donnerai de mes nouvelles, car cette fameuse séance approche...

A bientôt ! :wink:

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 07, 2011 6:36 pm

bonsoir chem,

je suis heureuse que ces lectures te parlent et peuvent t'apporter une lumière.
Mais que veux-tu dire par le "couple" ?
c'est le chariot qui m'a fait dire ça... mais le chariot impersonnel je dirais... donc l'idée du couple peut-être.. mais bon le chariot c'est d'abord la maitrise, l'avancée vers l'avant... le départ vers la conquête des nouveaux horizons...

voilà, je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Nov 09, 2011 9:27 am

Coucou :wink: :wink:

Merci à toi !
J'suis passée par des hauts et bas ces dernies jours. Et là, beaucoup d'appréhension car demain est la date à laquelle ils se réunissent, puis dans une semaine, on se retrouve tous sur le plateau,
Là j'ai urgemment besoin de ton aide car il faut que je lui envoie, avant ce soir, une proposition de rendez-vous, et il faut que le mess. soit juste pour qu'il accepte, sinon je n'aurai plus la force de le retrouver sur le plateau: trop de ouffrance de chaquue côté. Et je me casserai la gueule...

Premiere solution:
Envie de tout lui livrer en vrac.
Est-ce une bonne idées de lui envoyer tout ça ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace:

Ou sinon ce message, plus "pro":
je te demande un retour depuis un an sur le boulot. Et c'est toujours des coups que je reçois. Là je suis vidée
C'est toi qui a les clés, et tu le sais: les miennes, je les ai toutes essayées et ça n'a rien donné. Je ne suis pas à ta place. Toi seul peut couper les liens, clôre le dossier
Pour ma part, sache que tu ne me dois rien
Nous nous sommes donnés suffisamment comme ça et il est très bon et logique et vivant que tout cela s'arrête et que chacun suive sa propre rout
Il s'agit de mon métieret de la fin de ces aventures.
Je te demande un seul geste, c'est tout: qu'on se pose à un endroit et que tu me fasses enfin de vrais retours sur le boulot (là positif, là négatif), pour que j'en sois enfin informée et qu'enfin je puisse être à une place juste qui ne donne ni souffrance ni malaise pour ces séances futures.
Que ce bilan de travail, qu'on n'a jamais fait, se fasse,
L'équipe le demande et moi aussi.
Sans transparence ni confiance le travail sur le plateau est impossible. Je me casserai la gueule.
Merci de ta compréhension.

est ce qu'il va accepter de me voir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:
Bon, si jamais tu me dis que les deux ne sont pas bons, que faut-il lui faire pour qu'il accepte ce RDV ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout ça n'a pas l'air d'être positif...
Dis-moi, j'attends impatiemment tes lumières, merci de tout coeur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avec toute ma reconnaissance

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Nov 09, 2011 9:46 am

Ou alors, je lui demande pas, moi, mais la demande vient de qq d'autre, d'un comédien ou de l'équipe
(ils me télephonent à 18h pour voir ce qu'il faut qu'ils fassent)
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me confonds en excuses: tu m'avais dit pas plus de troi tirages... je m'aperçois que j'en ai fait quatre... Pff... sais pas comment te remercier.... J'ai même pas ton adresse et je vousrais tellement t'envoyer un cadeau, qq en retour, tu peux pas savoir...
Je trouve que tu fait un sacré boulot ici...

tu es qq de formidable, je ne sais pas comment te remercier

Merci encore

R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 09, 2011 12:19 pm

bonjour chem,
Est-ce une bonne idées de lui envoyer tout ça ?
On dirait que ça ouvrira une prise de conscience à la verticale, suite d'enchainements de réflexions qui auront pour résultat le passage d'un enseignement apprécié dans une atmosphère de bonne convivialité entre collègues, entre amis (pape, soleil)
ça pourra en arriver là, parce que ça n'aura pas peur de demander à soulever le voile de l'incompris (hermite, étoile, pendu), permettant aussi de mettre un nom à des faits qui ne s'expriment pas ou qui dévoilent autre chose que ce qui devrait être dit (sn , bateleur, force, diable), comme la reconnaissance d'un couple qui ne veut pas se dévoiler (chariot, monde), lequel est mis en solution, mais pour lequel il n'y a pas d'avenir pensable (roue env, papesse, jugement env)... par contre il y a possibilité de transmission de savoir, pour améliorer et donner une ambiance festive et de bonne volonté à l'univers collégial et amical (pape, soleil). Enfin, la lune du bout, indique l'intuition... suis tes pulsions... n'essaie pas de crocher sur une analyse qui te dépasse parce qu'il te manque des éléments (hermite env)...

est ce qu'il va accepter de me voir ?
Je pense que oui… mais ce sera sous certaines conditions…

Bon, si jamais tu me dis que les deux ne sont pas bons, que faut-il lui faire pour qu'il accepte ce RDV ?
Tu ne peux rien faire (roue env) car tu es liée à sa volonté propre (bateleur, empereur). La seule chose à faire, c’est continuer à suivre tes intuitions, en attendant qu’il veuille bien te communiquer sa décision (pape, impératrice, chariot, empereur, solutionné par jugement)…
Donc naturellement ça explique un peu la présence de la md renversée dans ton présent…

Ou alors, je lui demande pas, moi, mais la demande vient de qq d'autre, d'un comédien ou de l'équipe

Je sais pas si l’intermédiaire est vraiment recommandé … (pape env)Tu devrais simplement le convoquer, de façon volontaire (empereur, justice, diable). Bon il y aurait alors comme une interruption dans le développement flou de la situation (tempérance, amoureux), en donnant la priorité de ton écoute à tes intuitions, tes pulsions… tout parle de toi, de ton intérieur, de ta volonté, et de ton désir de participer à l’harmonie… (étoile, lune, diable) sur cette ligne solution.

voilà le résultat de mes ressentis à ces tirages, j'espère que ceux ci pourront t'être utiles, te parleront....
en attendant, merci poru les retours et bonne journée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Nov 09, 2011 2:18 pm

Merci pour tes réponses ultra rapides !!! :D
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Nov 09, 2011 2:32 pm

Merci pour tes réponses ultra rapides !!! :D
Si tu s le temps de repasser par ici, d'ici ce soir, ce serait chouette... j'hésite par rapport à tes réponses

Donc tu penses que le premier tirage (est-ce bien de lui envoyer tout ça ?) est pas si mauvais, c'est ça ?
Sinon le deuxième tirage: je m'étais mal exprimé: c'était un autre mess plus pro à la suite de quoi j'avais posé la question: va-t-il accepter de me voir ?
Tu crois que c'est le 1er où je lui déballe tout qui est le meilleur ?
Si oui, je peux mettre ce que je veux en fait, déballer tout ? (plus que ce que j'avais pensé lorsque j'ai tiré) ou bien m'en tenir strictement à la page que j'avais écrite ? Je peux mettre aussi le 2ème mess. dans le premier ? (vu que le 2ème est un "déballage" aussi) ?

Désolée de toutes ces questions précises.
Je vais lui envoyer ce soir pour qu'il les tourne dans sa tete avant qu'il ille voir l'équipe.

Sinon je suis ton conseil: c'est moi qui dois lui demander de le voir, pas les autres

MERCI MILLE FOIS ET AUTANT DE BISOUS :wink:

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Wed Nov 09, 2011 2:39 pm

J AI PEUR... L'ECHÉANCE APPROCHE JE N'AI PAS PU M'EMPECHER DE POSER LA QUESTION: CA VA BIEN SE PASSER DANS 15 JOURS ENTRE NOUS et POUR LE SPECTACLE,SI JE LUI DEBALLE TOUT COMME CA ?

:Tar00U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20D:

Toute la première ligne à l'envers... je ne lui envoie pas tout alors, que la première page, c'est ça ? :roll: :roll:

OH QUEL STRESS.
J'AI PRIS UN PETIT CALMANT EN ATTENDANT.... J'AI SI PEUR....

EXCUSE MOI ENCORE :oops:

JE T'EMBRASSE
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 10, 2011 6:55 am

Bonjour chem,

Tu te souviens du tirage où le Tarot t’indiquait de faire confiance en tes ressentis….
En fait moi j’en suis arrivée maintenant où j’ai perdu la maîtrise. Je ne fais plus que traduire ce que je vois, ce que je crois comprendre des assemblages, mais je ne sais plus de quoi je parle… c’est le gros fouilli… je t’invite alors à redécortiquer ce que je racontais… et surtout à faire confiance en ton intuition… vers ce vers quoi tu tends… :|

CA VA BIEN SE PASSER DANS 15 JOURS ENTRE NOUS et POUR LE SPECTACLE,SI JE LUI DEBALLE TOUT COMME CA ?

Effectivement toute la ligne du bas est retournée est généralement c’est pas trop bon signe…
En solution pourtant il semble que le Tarot te dit que si tu pars sur le chemin (mat) avec la volonté de respecter la justice, la mesure, l’équilibre qui doit régner dans le groupe, avec les autres (empereur, justice, soleil), alors le spectacle sera l’aboutissement et le commencement d’un cycle… (md, bateleur)…

Voilà je sais pas trop si ça te parlera, je l’espère profondément. Enlève la peur de ton esprit, car elle est mauvaise conseillère (si tu peux)… (c’est dans Dune, je crois où la Beneth Gesserith dit au duc Letho « la peur tue l’esprit.... »).

En attendant je te souhaite de retrouver la paix, le calme… essaie de faire de la relaxation et ensuite de revisualiser tes possibilités de mouvements, et ensuite observe ce que ton ventre te communique… au-delà de la peur, il y a toujours un élan vers quelque chose que tu sens meilleure qu’une autre…

Je sais pas si j’aurais pu t’aider comme tu l’attendais, mais j’espère un peu quand même.
Je te souhaite une bonne journée quand même et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Nov 11, 2011 6:40 am

Coucou :wink:
Bon je me suis posée, ai relu et trop de tirages ces derniers temps :oops:
tu as raison: faut laisser reposer...
Tu sais quoi ? Je vais ouvrir un nouveau post, histoire de tirer un trait et démarrer à neuf :D
Et puis je vois que tu as beaucoup de travail, et tu as ton fils, ta vie...
Donc je ne peux pas t'accaparer comme je le fais.
---------------

Je t'embrasse très fort et te remercie pour tes derniers messages qui m'aident beaucoup !
Ca me fait avancer, je te jure !
C'est un soutien formidable face à une situation qui est vraiment complexe

Je t'embrasse et te ferais un petit coucou lorsque j'ouvrirai un autre post

Porte toi bien et occupe toit bien de toi

R.

à bientôt et merci pour tout ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Nov 13, 2011 12:24 am

Coucou ma Tjconfiante ! :D

J'espère que tu vas bien !
Du nouveau: il a fini par m'envoyer un mess. après plus de 10 mois de silence !
Un très émouvant où il avoue souffrir à cause de son incapacité à faire son métier car il est débutant.
Il est terriblement négatif sur lui-même et en me remet pas du tout en cause.
Il ne veut toujours pas me parler, ni échanger ni bosser avec moi car sa liberté est la seule chose qui est debout en lui et ne veut pas ^étre ré-enchainé
Il s'est ouvert, non, on dirait ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar15D:

ouille ouille pa si sûr... :?:

Je lui ai répondu, mais il n'a plus donné signe de vie. Je pense que j'ai fait encore intruision.
Est-ce cela ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Elles ont l'air de pas mal parles les cartes ce soir :wink:

Alors dis-moi ce que tu en penses, mon intuitive en espérant que tu ailles bien
Je t'embrasse

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 13, 2011 10:31 am

bonjour chem,

Il ne veut toujours pas me parler, ni échanger ni bosser avec moi car sa liberté est la seule chose qui est debout en lui et ne veut pas ^étre ré-enchainé
ben dis donc on dirait que ça reflète assez bien les messages du Tarot... qu'en penses-tu ?

Ensuite à savoir s’il s’est ouvert, ben je dirais que c’set pas encore dans l’acquis…. On voit dans l’amoureux, qu’il prend position, qu’il exprime ses prises de conscience (justice), mais il n’a pas encore assimilé, digéré tout ceci, et ça il lui reste à faire…. (diable, solutionné de la lune)

mais il n'a plus donné signe de vie. Je pense que j'ai fait encore intruision.
Est-ce cela ?

Je ne sais pas si tu en es la raison forcément. Par contre oui on voit le manque de réponse dans le jugement et le monde renv. mais cet empereur qui leur fait suite, me fait dire qu’il tente de se stabiliser. Qu’il tente de passer à l’acte, suite à ses prises de conscience et sa volonté de faire de « l’ordre » (sn, tempérance, bateleur), ce qui l’amènera enfin à pouvoir persévérer dans ses choix, les directions qu’il choisit avec plus de stabilité, d’assurance (empereur, amoureux)

Voilà ce qu’il en est de mes ressentis à ce tirage…
Tu me diras…
En attendant je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé (comme ici) et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Nov 15, 2011 12:29 am

Coucou :wink:

Alors je trouve que les nouvelles sont plutôt bonnes, non ? :D
Moi, je me sens mieux en tout cas, plus dégagée.... et ça fait du bien.

Je pense qu'il faut que je me pose encore: en fait il s'agit de notre relation qui a du mal à finir, si tant est qu'elle doit finir....
Elle a été trop passionnelle certaienement.
Lui semble vraiment en recherche de lui-même et plutôt dans le brouillard en général.

comment va-t-il ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace:

Et moi, je n'arrive pas à le quitter "toute seule", je voudrais que ça se fasse à deux. Mais je ne suis même pas sûre que c'est bien et juste qu'on se quitte en fait...
Mais si cela est juste, j'aurais envie d'un "beau" départ, clair, transparent, à l'image de la relation qu'on a eue: un départ à deux.
Mais lui est trop embrouillé dans sa tête et il en est, pour l'instant, incapable...

J'ai compris ce qu'il faisait ou plutôt ce qu'il avait besoin de faire: il veut couper avec moi alors il doit dévaloriser le travail qu'on a fait ensemble.
Tantôt c'est moi qui suis "nulle" (ce qui s'est passé depuis la rentrée) tantôt c'est lui qui l'est (revirement de la semaine dernière)

Pour ma part, je pense qu'on a fait du bon boulot tous les deux. Je connais les choses qu'il m'a apportées.
Mais que lui ai-je apporté ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'autre aprt, j'ai l'impression qu'il a une peur panique de perdre le contrôle.
Avec moi, a-t-il eu peur de cela ?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar21U:

Voilà, je ne sais pas si j'avance bien: tu me le diras, en tout cas, je relis souvent les tirages et tes ressentis et j'ai l'impression qu'ils me font bien avancer.. :wink:

Je t'embrasse fort.
A Paris il fait un froid de canard ce soir et je ne me résous toujours pas à sortir le manteau d'hiver,... mais va bien falloir :evil:

Je t'embrasse fort et te dis à bientôt !

R.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT