Sinon, je ne comprends pas bien cela:
On dirait que tu demandes trop au Tarot (impératrice, papesse, roue). Et en le faisant ainsi, on dirait que tu ne suis pas l’harmonie universelle (étoile env), que tu « loupes » le moment adéquat (md env).
Cad que c'est trop "transparent" comme message ? Je livre la vérité telle quelle, sans gants, sans tratégie je dévoile tout ?
Est-ce que je dois ne plus lui écrire personnellement ?
Dois-je rédiger un mail à l'ensemble de l'équipe avant cette répét où je ne serais pas, pour indiquer une direction ?
qui dois je etre pour qu'il revienne ?
tjrconfiante a écrit:Non c'est plutôt que tu devrais suivre ton intuition propre, qui te permet d'agir dans l'immédiat.... au moment où la réponse est requise..... sans remettre à plus tard, par perte de confiance, et demander au Tarot avant d'agir.... parce que peut-être au moment où l'action se fera sur une question que tu t'es posée avant, les données auront déjà changé et du coup la réponse du Tarot pourrait ne plus être la même... je sais pas un feeling comme ça...peut-être je me trompe aussi....
c'est le chariot qui m'a fait dire ça... mais le chariot impersonnel je dirais... donc l'idée du couple peut-être.. mais bon le chariot c'est d'abord la maitrise, l'avancée vers l'avant... le départ vers la conquête des nouveaux horizons...Mais que veux-tu dire par le "couple" ?
On dirait que ça ouvrira une prise de conscience à la verticale, suite d'enchainements de réflexions qui auront pour résultat le passage d'un enseignement apprécié dans une atmosphère de bonne convivialité entre collègues, entre amis (pape, soleil)Est-ce une bonne idées de lui envoyer tout ça ?
Je pense que oui… mais ce sera sous certaines conditions…est ce qu'il va accepter de me voir ?
Tu ne peux rien faire (roue env) car tu es liée à sa volonté propre (bateleur, empereur). La seule chose à faire, c’est continuer à suivre tes intuitions, en attendant qu’il veuille bien te communiquer sa décision (pape, impératrice, chariot, empereur, solutionné par jugement)…Bon, si jamais tu me dis que les deux ne sont pas bons, que faut-il lui faire pour qu'il accepte ce RDV ?
Ou alors, je lui demande pas, moi, mais la demande vient de qq d'autre, d'un comédien ou de l'équipe
CA VA BIEN SE PASSER DANS 15 JOURS ENTRE NOUS et POUR LE SPECTACLE,SI JE LUI DEBALLE TOUT COMME CA ?
ben dis donc on dirait que ça reflète assez bien les messages du Tarot... qu'en penses-tu ?Il ne veut toujours pas me parler, ni échanger ni bosser avec moi car sa liberté est la seule chose qui est debout en lui et ne veut pas ^étre ré-enchainé
mais il n'a plus donné signe de vie. Je pense que j'ai fait encore intruision.
Est-ce cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités