coucou, bonsoir
je me perds dans toutes ces lectures... ça y est je viens de comprendre tu as remonté ton poste en faisant un dernier tirage...
Il me semblait bien que j'avais vu ton pseudo avant...
Alors à ta première question sur comment réagir, (j’espère simplement que ce sera toujours d’actualité), je comprends ici dans le diable que ta personnalité en a pris un coup. Semblerait que ça t’entraîne à nouveau dans un univers fait de craintes, lesquelles peuvent être illusoires aussi, le regard du mat l’est trop focalisé sur le diable, et là sa « volonté » ses tendances (force), sont tellement limitées ou dirigées sur quelque chose que cela pourrait impliquer peut-être des choses que tu n’aurais pas forcément voulu transmettre. Bref cela a entrainer un chamboulement, qui t’empêche finalement de garder les idées « claires ». Fait attention à ne pas tomber dans trop d’imagination qui pourrait plus te pomper de ton énergie qu’autre chose. (mat, lune, force)
En solution à ce mat et cette force retournée, le Tarot y pose et la lune et le chariot. La séparation peut-être dans l’espace pour un temps, le temps que de nouveaux éléments viennent se greffer… (roue)
Ensuite à savoir si tu dois être calme et parler avec profondeur, sans montrer ta blessure, je crois comprendre ici sans partir dans l’historique, que le mat te conseille de persévérer dans la réalisation de ton idéal, même si celui-ci t’oblige a freiner tes ardeurs, (chariot, tempérance), même si tu dois pour cela changer ce qui était prévu (roue, sn sur la papesse), mais avec pour objectif final, la réalisation du spectacle ( ?) (md en bout de ligne)…
Ensuite tu sais pour tes deux autres questions, mail ou oral, j'arrive pas te répondre... je sais pas... ça me parle pas... dans les deux cas y'a cette roue qui bloque... et puis peut-être que je suis fatiguée aussi... je sais pas .
mais je vais tenter de développer ton dernier tirage...
Là si je comprends bien ta question tu souhaiterais savoir si tu peux avoir une emprise sur lui ?
Ecoute là avec le pendu et tempérance tout deux retournés plus toutes les autres du reste, je dirais plutôt non. Trop de choses qui bloquent. Des énergies qui dirait-on seraient le résultat du soleil et de la md (tous les espoirs investis dans le spectacle – je sais pas si je suis juste, mais je continue à voir cette md comme votre spectacle), et qui t’apporteraient alors beaucoup d’optimisme peut-être à pouvoir communiquer (force) enfin tous les non-dits, les incompréhensions (pendu, tempérance). Seulement en face de la force, de ce besoin de « dire », ça ne passe pas. Parce que peut-être aussi il y a mélange entre les sentiments et la formation, l’envie d’aider et de se sacrifier, de sacrifier tes sentiments, ce qui t’entraîne à nouveau dans un univers que tu connais et qui te fait souffrir (lune env) parce qu’il impliquerait un détachement en soi….
En solution à tout ceci, le Tarot pose l’amoureux en solution à l’étoile, comme pour dire, ne te sacrifie plus à l’hôtel du règne des sentiments, mais exprime les, en faisant un choix, une prise de position, qui impliquerait alors un grand changement lequel te permettrai de te débarrasser de tes démons intérieurs aussi (sn sur diable), en te permettant une prise de conscience via l’observation (papesse) qui te donnerait alors le pouvoir de surmonter ces craintes qui remontent de profond en toi (lune env).
Le diable papesse, pourrait ici indiquer une relation mère / enfant… mais bon y’a la sn juste avant aussi et avant la sn l’amoureux. Pourrait vouloir dire prendre la décision de mettre une fin à cette relation « mère – enfant », mère qui gronde l’enfant.. en fait…
Voilà, ce que je retire de ces tirages.
J’espère que mes lectures te parleront parce que je suis bien fatiguée..
Mais que tu pourras en tirer quand même quelque chose.
En attendant, te souhaite une bonne soirée, et moi je vais me coucher…
Je t’embrasse.
tjrconfiante