a tjours confiante merci de m'aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a tjours confiante merci de m'aider

Messagepar Pachamama » Mon Nov 05, 2012 3:12 pm

j'ai une relation compliquée avec quelqu'un et je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas sur quel pied danser. J'ai envie d'arreter mais une petite voix me dit le contraire.

merci de m'aider à y voir clair.:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: a tjours confiante merci de m'aider

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 05, 2012 9:25 pm

Pachamama a écrit:j'ai une relation compliquée avec quelqu'un et je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas sur quel pied danser. J'ai envie d'arreter mais une petite voix me dit le contraire.

merci de m'aider à y voir clair.

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:

Je comprends l’indécision dans le pendu du présent. Avec l’amoureux à gauche, je comprends soit le lien sentimental, soit le fait d’avoir à choisir une nouvelle direction ( ?). A droite la justice qui met en garde. Les données du présent ne sont pas suffisamment stables. Et le mat se dirige plutôt vers un éloignement.
Je comprends ici le Tarot comme te conseillant de t’éloigner…
Amitiés et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: a tjours confiante merci de m'aider

Messagepar Pachamama » Tue Nov 06, 2012 9:10 am

merci pour votre réponse. je sais qu'il faut que je méloigne mais la décision est parfois difficle à prendre.

amitiés.

pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT