a tjours confiante, omicron, passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a tjours confiante, omicron, passepartout

Messagepar Pachamama » Wed Dec 05, 2012 1:17 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Toujours la même interrogation quel est mon avenir sentimental. Merci à tous pour votre aide et m'aider à y voir clair dans mon coeur qui est un peu malmené en ce moment.

pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: a tjours confiante, omicron, passepartout

Messagepar passepartout » Mon Dec 10, 2012 3:18 pm

Bonjour,

Votre coeur est malmené car vous n'arrivez pas à évacuer vos émotions.
Il semblerait que celle-ci s'accumulent et s'accumulent...
Cela vous fait perdre votre manque de confiance et altère votre sens relationel avec la gent masculine.

L'autre ressent ce qu'il y a en vous, il le perçoit, vous le transmettez à l'extérieur.

Ce mal être intérieur génère des variations du mental ce qui vous pénalise, vous êtes un peu perdue et vous n'arrivez pas à trouvez des repères émotionnels stables.

Vous allez donc devoir vous débarrasser de mémoires du passé liées à des expériences négatives (vous êtes bloquée dans votre réceptif féminin) ce qui va vous éclaircir l'esprit et oser vous affirmer dans votre relation à l'autre, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus.

C'est tout à fait possible, vous en avez la capacité, mais vous devez aussi trouver un compagnon qui soit stable et sur lequel vous pouvez vous appuyer et vous projetez, quelqu'un de rassurant.

La condition étant bien sur de pouvoir vous ouvrir à l'autre.

Dans les grands lignes...

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Dec 10, 2012 4:23 pm

passepartout a écrit:Cela vous fait perdre votre manque de confiance et altère votre sens relationel avec la gent masculine.

Voilà une phrase qui ne veut rien dire avec une belle faute à l'appui.

Cela provoque un manque de confiance en vous et altère votre sens relationnel avec la gent masculine.

C'est beaucoup mieux comme ça.

Décidément cette fin d'année m'est difficile...

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pachamama » Mon Dec 10, 2012 4:33 pm

:Tar05U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse. La vie est parfois bien compliquée. Vivre avec un homme que l'on n'aime plus et aimer un homme qui n'est pas libre et que l'on arrive pas à quitter même si l'on sait qu'il y a peu de chance que les choses changent. J'ia refait un tirage pour voir comment aller évoluer ma situation mais il n'y a pas grand chose en ce qui concerne mon future. J'ai l'impression d'être trop dans le passé comme vous l'avez bien souligné.

Pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pachamama » Mon Dec 10, 2012 4:38 pm

moi aussi j'ai fait des fautes. j'avais bien compris le sens de la phrase.

pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Dec 10, 2012 5:41 pm

Pachamama a écrit:J'ia refait un tirage pour voir comment aller évoluer ma situation mais il n'y a pas grand chose en ce qui concerne mon future. J'ai l'impression d'être trop dans le passé comme vous l'avez bien souligné.

:Tar05U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Re bonjour,

Si vous n’aimez l'homme avec qui vous êtes, vous devez le quitter.
Si vous ne pouvez pas vivre avec un autre homme que vous aimez car il n'est pas libre, vous devez l'accepter.

Vous avez parfaitement conscience de ce qui se passe mais en fait vous ne pouvez pas prendre de décisions ou vous ne voulez pas ou peut-être les deux.

Dans la réalité les choses ne sont pas si simples.

Par contre vous subissez les conséquences de cette contradiction, c'est pour cette raison que vous n'allez pas bien.
C'est tout à fait compréhensible, c'est le lot de beaucoup de personnes dans votre cas.

Cette situation ne va pas pouvoir durer éternellement car votre mal être va empirer, vous pouvez rester comme ça mais vous allez refouler de plus en plus vos désirs et ne pas satisfaire vos besoins affectifs donc forcément ça va coincer.
Dans votre tirage on perçoit bien que vos désirs féminins ne sont pas satisfaits et que vous êtes en crise dans votre capacité à agir.

Vous êtes dans un passage difficile, une intériorisation forcée qui s'impose à vous.
Une maturation nécessaire.

C'est peut-être le moment de la mettre à profit pour bien réfléchir, peser le pour et le contre, éclaircir votre sphère affective/émotionnelle et prendre une décision pour le futur.

Les fins d'années ne sont-elles pas propices aux bonnes résolutions ?

La question reste posée.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pachamama » Tue Dec 11, 2012 9:49 am

Bonjour,

Merci pour la réponse.En fait je n'arrive pas à quitter l'homme avec qui je vis car malgré tout j'ai un attachement pour lui et je n'arrive pas à quitter l'homme que j'aime même si j'ai déjà essayé plusieurs fois mais il est revenu me chercher et j'ai craqué.
Les fêtes vont effectivement me permettre de faire une pause et l'année 2013 sera peut-être une année de choix. il paraît que choisir c'est renoncer.

Bonne journée.

Pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT