A Tjrconfiante !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A Tjrconfiante !!

Messagepar noemie47360 » Wed Oct 19, 2011 9:39 am

Coucou Tjrconfiante,

Je viens de faire un petit retour j'ai trouvé un emploi récemment, dans un fastfood j'aime autant te dire que ce travail m'aide à mieux respiré moralement je vois d'autre personne je m'occupe l'esprit, tout vas de mieux en mieux dans ma vie professionnelle.

Dans ma vie "amoureuse" je ne vois aucune évolution possible, mon ex va se remettre avec son ex de bordeaux il est actuellement a Bordeaux chez elle, je vois donc mes espoirs s'éteindre peu à peu même si nous gardons contact ce n'est pas du tout ce que j'avais pu imaginer... je ne comprend plus rien, il se passai pourtant des choses, il disait m'aimer encore, j'avoue que je comprend plus rien..

Ma vie amoureuse va-t-elle s'améliorer ??

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton analyse

P.S: je suis actuellement chez mes parents, vu que j'ai trois jours de congés, je repart demain après midi, j'espère donc pouvoir avoir rapidement un petit éclairage...

Bisouxxxxx :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed Oct 19, 2011 4:16 pm

je remonte mon post !! :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 20, 2011 6:30 am

coucou,

alors on dirait que ta situation amoureuse ressemble donc au dernier tirage... :?

Maintenant avec le jugement renv. je comprends bien que c'set pas la joie. On sent une "frustration", mais les choses se remettront en place. Non pas que vous vous remettrez ensemble, mais que tu trouveras une nouvelle stabilité. En fait c'est comme si sur le plan des sentiments, tu restais arrrêtée surv lui en lui consacrant toutes tes pensées. Il y a bien en solution un couple parfait, mais on dirait du fait que tu es retournée que celui qui te fait du "bringue", n'arrive pas passer..... Il faudrait pour ça que tu te libères, et commence à observer autour de toi, comme si un homme plus agé (pape) tentait de se manifester...

voilà comme je comprends ce tirage aujourd'hui.
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Oct 20, 2011 8:42 am

Coucou Tjrconfiante,

J'avoue qu'au jour d'aujourd'hui je ne vois pas celui qui me fait du "bringue" mais alors pas du tout !!!
Penses tu que ça pourrai être tjr mon ex ou vraiment pas du tout ??? Parce que je ne vois vraiment pas.. :?
Pour le faite "d'essayer" de me libéré" j'y travail petit à petit, lentement mais surement, j'avoue que je cherche trop à comprendre le pourquoi de ces actes envers moi... et ça m'embrouille beaucoup, j'ai l'impression que cette relation est du grand n'importe quoi, le pire c'est que je n'arrive pas a contrôler mes émotions face à lui...

Voila pour ce petit retour,

Je te souhaite une agréable journée et à bientot ;)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 20, 2011 7:27 pm

coucou,
je dirais que c'est un nouveau qui t'attend au prochain carrefour... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Tue Nov 01, 2011 10:22 am

Coucou Tjrconfiante,

Je viens vers toi aujourd'hui car il est possible que "ce" prochain carrefour soit enfin dans ma visibilité, je pense a un garçon avec qui je travail et avec qui je me sent pas indifférente, je travail avec lui, on se voit et on se parle souvent...

Tarot penses-tu qu' entre cet homme et moi il puisse y avoir des sentiments ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide,

Bisoussss !!! :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Tue Nov 01, 2011 11:49 am

up up up !!!!
:D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 01, 2011 8:25 pm

salut Noemie up up up :lol:
Alors si j'en crois mes ressentis à ce tirage, me semble pas que pour des sentiments amoureux, il y ait vraiment un développement. Je comprends que si quelque chose devait se développer entre vous, ce serait plus une attirance physique, donc quelque chose de très ponctuel en fait (diable en solution ultime). Bon en soi ce ne serait pas négatif (ça débloquerait la sn), car ça te permettrait de ne plus focaliser sur cette rupture d'avec ton ex. (chariot renv. que regarde tempérance). Tu reprendrais confiance en toi (tempérance, force, diable).
Enfin avec le pendu du bout, il n'y a donc pas de développement, mais ce pourrait être je pense une bonne initiative qui te permettrait alors de mieux passer sur le choix sentimental qui t'a laissé un gout amer....

voilà comme je crois comprendre ce tirage, j'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.
En attendant je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous aussi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Tue Nov 01, 2011 8:59 pm

Merci Tjrconfiante de m'avoir répondu si vite :D !!!

En effet j'essai d'oublier mon ex petit à petit c'est pas facile du tout mais je me force à m'éloigner je le vois moins etc.. En plus il va partir vivre a bordeaux avec sa chérie alors il vaut mieux que tout s'arrête aujourd'hui. J'ai besoin d'avancer pour moi et me convaincre que même sans lui je peux faire pleins de choses... Et je sais qu'il ne reviendra pas, notre amitié pour moi ne tiens à rien.. j'ai pas l'impression que mon amitié lui apporte quelque chose à vrai dire que je sois là ou pas n'a aucune importance pour lui.. Je me pause plus la question de savoir comment la relation avec mon ex va évoluer maintenant que les changements arrivent.. Est ce qu'on va garder contact, est ce qu'on va quand même se revoir de temps en temps, j'avoue que je tiens encore à son amitié, tout le passé et les souffrances endurée son "effacés" de mon présent, je regarde le futur...

Comment notre amitié avec mon ex va-t-elle évoluer ??

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je rompre cette amitié avec mon ex ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

A vrai dire je doute, mais j'espère que notre amitié à de l'importance pour lui...

Merci pour ce petit coups de pouce Tjrconfiante et à bientôt j'espère :)

Gros bisouxxx :!: :!: :!:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed Nov 02, 2011 7:50 am

je fait remonter mon tit post :P
Bisouxxx !!!
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 02, 2011 3:37 pm

Bonjour Noemie,

A ta question de savoir comment votre amitié va évoluer, je comprends que si tu arrives à accepter son départ, à élargir ton horizon à d’autres que lui s’agissant de ta vie sentimentale, alors les énergies recommenceront à circuler de manière équilibrée, les choses reprendront leur place, leur valeur propre, et tu te sentiras en harmonie dans tes relations avec lui.

Pour ta question de savoir si tu dois rompre cette amitié, il me semble que le Tarot remet la compresse en te disant de changer tes projections, et de te tourner vers de nouveaux horizons pour pouvoir faire usage de tous tes potentiels.
Il dit que tu dois admettre la séparation comme une volonté qu’il a prise lui, et je dirais que tu dois suivre ses « desideratas ». En d’autres termes ça veut dire, que si une amitié entre vous deux doit se poursuivre au-delà de la distance et d’une tentative sentimentale sans résultat, c’est lui qui t’en donnera le signe en cherchant à garder le contact.
Toi tu dois continuer ton chemin, de ton côté…

Voilà ma compréhension à tes tirages.
J’espère qu’ils sauront d’être utiles.
En attendant, je te souhaite une bonne fin d'après-midi
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente