Bonsoir Noemi,
Je te fais une dernière lecture et ensuite j’irai me mettre position allongée…
Merci pour ton retour d’abord…. Alors finalement l’est revenu…
Bon pour ta question de savoir comment la situation va évoluer je comprends que finalement cette nouvelle situation, ce choix qui a été fait (amoureux, mat) ne va pas vraiment correspondre à ce que tu attends de l’image, et de l’idée du couple (impératrice, papesse, chariot, jugement). On dirait qu’instinctivement tu trouveras les points avec lesquels tu es en désaccords, les points ceux qui te font dire « tout n’est qu’image » (lune, étoile, diable)…
En ce qui concerne l’emploi, je comprends ton chômage dans le pendu, et comme il est en solution, me demande si ce n’est pas à considérer comme un aubaine, parce que justement ça te permettrait de « travailler », de « libérer » des énergies qui étaient retenues pas le passé dans tes relations (amoureux, tempérance), en comprenant les attachements qui t’immobilisent…
Mais c’est que pour un temps, car la situation va changer, et la roue va tourner ici aussi, que je comprends donc comme opportunité… mais dont tu n’as pour le moment mais aucune idée…
Voilà pour ce que je comprends ici de tes tirages.
J’espère que mes ressentis te parleront et pourront alors t’être utile,
En attendant te souhaite un bon retour chez toi
Bises