A Tjrconfiante !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A Tjrconfiante !!

Messagepar noemie47360 » Mon Jun 06, 2011 4:29 pm

Coucou Tjrconfiante,

J'ai revu mon ex ce week end, il m'a parut très proche de moi (calin, bisou sur la joue...) juste au moment où j'ai tendance à m'éloigner de lui. Il fait que se dispute avec sa chérie :/ et je vois très bien qu'il n'est pas très heureux ! Il va partir vivre à Bordeaux avec elle et reprendre ses études. Je ne suis pas très heureuse qu'il parte au moment où je commençait a me faire à cette séparation, là maintenant ça va être la distance qui va me chambouler déjà que je ne le voyais pas souvent... Il devrai partir dans deux mois.

Tarot, penses-tu que mon ex vas partir vivre ailleurs ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Que ressent mon ex pour moi depuis que l'on c'est revu ??

:Tar15U: :Tar18U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci de ton aide et au plaisir de te lire,

Gros bisouxxxx ;) !
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A Tjrconfiante !!

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 06, 2011 7:17 pm

Bonsoir :wink:
Alors à ta première question, je reste avec ce même sentiment qu'il y aura changement de programme.... ce qui viendrait à confirmer alors les autres tirages sur le même thème...

Quant à la nature de ses sentiments pour toi, je les perçois comme très passionnels, sensuels... une recherche de l'exacerbation des sens...

voilà...
il est prévu pour quand son départ ?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Tue Jun 07, 2011 5:44 am

Coucou Tjconfiante,

Son départ est prévu pour le mois d'Aout, je ne cherche pas a avoir une autre histoire d'amour avec lui je veux juste que mes effort pour devenir seulement une amie ne sois pas fait en vain, si tu veux j'ai l'impression d'avoir fait tout ces effort pour rien. Ensuite je suis heureuse qu'il reprenne ces études c'est ce que j'ai toujours souhaiter pour lui, le faite qu'il parte a Bordeaux me rend infiniment triste... J'ai ressenti aussi beaucoup de passion et de désirs lors des ces petits moment de complicités tout ça me fait peur... J'ai peur de retomber dans le même schéma que par le passé "tu me prend et tu me jète" car j'en ai énormément souffert. Je vais le revoir bientôt, il fait tout pour me remonter le moral et me dit qu'il pensera toujours à moi, mais je sais très bien qu'il sera très occupé..

Comment dois-je réagir face à ma petite complicité avec mon ex ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout celà m'effraie !! :cry:
Et le mauvais temps ne vas pas m'aider à retrouver le beau sourire :( !!
Gros bisoux et merci de ton aide !!
Très bonne journée
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 07, 2011 6:35 am

Coucou :wink:

je veux juste que mes effort pour devenir seulement une amie ne sois pas fait en vain, si tu veux j'ai l'impression d'avoir fait tout ces effort pour rien.

alors d'abord rien n'est jamais perdu, tout te rendra service, te sera utile ... ensuite les liens amicaux s'ils sont tissés, tu peux prendre la plus grande distance, ils ne s'effaceront pas.
Bien au contraire, par expérience perso, j'ai remarqué que j'échangeais encore plus avec une personne éloignée, qu'avec celles dans mon cercle d'ami géographiquement proches.
C'est un nouvel échange mais plein de richesses aussi. Et maintenant avec toutes les nouvelles technologies et le monde du virtuel, l'éloignement perd de son importance....
Et si tu ne souhaites plus vivre une relation de couple, mais rester dans cette ambiance fraternelle, pourquoi es-tu effrayée ?

A ta question je dirais "tu dois l'accepter comme faisant partie d'un tout".
Tu es rattachée à des choses qui ne tiennent pas la route (diable env). Tu as accepté de revoir ta relation avec ton ex sous le signe de l'amitié, il y a donc certains liens qui doivent être lâchés, pour permettre la renaissance de nouveaux liens (mat-)jugement, hermite, md)

voilà j'espère que tu trouveras des pistes, de l'aide dans ces ressentis et réflexions.
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Tue Jun 07, 2011 10:11 am

Re Tjrconfiante,

En faite je suis partante pour une amitié mais si cette amitié se transformai de nouveaux en amour pourquoi pas retenter l'expérience. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il compte faire de sa relation qui n'a pas l'aire très folichonne comme tu l'avais dit sur les dernier posts, et il recommence à me draguer sur MSN mais ne va pas plus loin étant donner qu'il est en couple. En faite j'ai peur qu'il se passe des choses entre nous pendant qu'il est en couple :/. Je sais que ça ne viendra pas de moi c'est sur et certain, mais bon...

Comment cette amitié entre mon ex et moi va t-elle évoluer ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ce petit éclaircissement !! :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 08, 2011 7:39 am

hello

Alors si tous les arcanes du bat pouvaient se retrouver debout et ne plus bloquer (ce qui n'est pas acquis d'avance), l'histoire pourrait être sympa...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed Jun 08, 2011 10:42 am

Coucou Tjrconfiante,

Pourrais-tu me donner plus de détails sur la ligne du bas quels sont ces blocages ?? Viennent t-ils de lui ou de moi ??
Merci d'avance pour ta réponse !!

Gros bisouxxxx
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 08, 2011 12:28 pm

Alors blocages à surmonter et défaire naturellement (de qui j'en sais rien à toi de voir)

Réactions instinctives, non controlées.
Persuasions d'avoir raison, refus de céder du terrain
Réactions passionnelles, superficielles,
pas assez de sentiments, beaucoup de réflexions égoistes...
communication basée sur l'agressivité ou sur la défensive...

voilà ce que je crois comprendre...
y'a donc du travail
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Jun 09, 2011 8:56 am

Coucou Tjrconfiante,

Oui c'est blocage sont bien là, j'ai peur qu'il se passe des choses entre nous et qu'il reste en couple avec sa chérie... Il m'a fait comprendre que je l'attirai encore beaucoup, il voulait en parler à sa chérie seulement je lui est déconseillé de le faire car il ne c'est rien encore passé :/ se serai dommage de tout gacher pour quelque chose qui n'a pas eu encore lieu, je doute qu'il mettes fin à sa relation pour être avec moi un jour :?

Mon ex serait-il capable de mettre fin à sa relation pour moi ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar18D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton analyse

Gros bisous à bientôt !!!
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Jun 09, 2011 6:10 pm

opop !! :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 10, 2011 7:09 am

Moi je crois qu'avec toutes tes questions sur lui, tu te fais du mal toute seule.... :?
Essaie de relire tous les tirages que tu as déjà fait sur ta relation avec lui.
Regarde ce qu'il en ressort.
Vas voir s'il y a des points communs dans tous ces messages du Tarot.
La première question à te poser, ce n'est pas ce qu'il va faire lui, mais ce que toi tu Veux faire...
Pour y arriver, c'est simple imagine la situation avec lui à tes côtés, et imagine, connaissant son caractère, sa façon d'être et de réagir, ton quotidien avec lui toujours et ça jusqu'à la fin des temps.... Que ressens-tu à cette idée, instinctivement....
bises et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed Sep 21, 2011 10:24 pm

Coucou Tjrconfiante,

Je viens au nouvelles, je vis actuellement dans mon appart depuis le 1er aout, je m'y sent bien. Coté amour lui et moi on c'est rapproché, il a rompu avec sa chérie depuis la fin du mois d'aout, il dit vouloir rester un peu seule, mais il m'aime encore, il est très bouleversé, c'est vrai tout à évoluer mais ça bloque au niveaux de la construction de notre couple, pourtant c'est comme si nous en étions un de nouveau. J'ai décidé de ne plus le voir ( car depuis, nous nous revoyons deux fois par semaines ), pour qu'il réfléchisse bien a ce qu'il attend de moi et de se qu'il veux vraiment lui.

J'aimerai savoir comment ma relation avec lui va évoluer car je commence a perdre espoir...

:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:

PS: J'ai oublié de te dire, je n'ai plus internet ou je vis, je suis au chomage

Tiens en parlant de travail, vais-je trouver un emploi prochainement ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là je passe deux jours chez mes parents, je rentre chez moi vendredi matin, si tu pouvai me répondre rapidement je t'en serai très reconnaissante.

Merci pour tout, j'espère que ces nouvelles confirme tes ressentis précédent.
Bisoux a bientôt !!! :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Sep 22, 2011 7:21 am

je fais remonter mon post !! :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Sep 22, 2011 10:40 am

je faire encore monter mon post :P !
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 22, 2011 8:20 pm

Bonsoir Noemi, :D

Je te fais une dernière lecture et ensuite j’irai me mettre position allongée…
Merci pour ton retour d’abord…. Alors finalement l’est revenu… :wink:

Bon pour ta question de savoir comment la situation va évoluer je comprends que finalement cette nouvelle situation, ce choix qui a été fait (amoureux, mat) ne va pas vraiment correspondre à ce que tu attends de l’image, et de l’idée du couple (impératrice, papesse, chariot, jugement). On dirait qu’instinctivement tu trouveras les points avec lesquels tu es en désaccords, les points ceux qui te font dire « tout n’est qu’image » (lune, étoile, diable)…

En ce qui concerne l’emploi, je comprends ton chômage dans le pendu, et comme il est en solution, me demande si ce n’est pas à considérer comme un aubaine, parce que justement ça te permettrait de « travailler », de « libérer » des énergies qui étaient retenues pas le passé dans tes relations (amoureux, tempérance), en comprenant les attachements qui t’immobilisent…
Mais c’est que pour un temps, car la situation va changer, et la roue va tourner ici aussi, que je comprends donc comme opportunité… mais dont tu n’as pour le moment mais aucune idée…

Voilà pour ce que je comprends ici de tes tirages.
J’espère que mes ressentis te parleront et pourront alors t’être utile,
En attendant te souhaite un bon retour chez toi
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT