A tjrsconfiante,svp...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A tjrsconfiante,svp...

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 17, 2011 4:08 pm

re :wink:

les gens que je connais sont soit des clients du commerce ou soit des amis de l'homme avec qui je vis
En 14 ans tu ne t'es faite aucun/e ami/e personnel/le ?

Alors à ta question
y'aura t'il des gens pour m'aider quand je vais quitter mon couple?

je comprends ici que tu devras faire les efforts nécessaires pour sortir. En fait en quittant ton mari, tu vas être jugée par des esprits limités, qui ne verront que ton départ du couple, et la responsabilité qui t’en incombe. Il te faudra alors faire appel à beaucoup d’énergies pour contrer alors le sentiment que les choses tombent dans l’attente de mouvements… tu devras te diriger vers l’extérieur (md en solution à la roue).

Un conseil, si tu trouves le temps, essaie de t’inscrire à un cours de n’importe quoi, pour faire de nouvelles rencontres… croiser de nouveaux esprits….

Voilà, ce que je comprends ici de ton tirage,
J’espère que tu en retireras une force qui te permettra de répondre aux difficultés qui se présenteront dans cette impression un peu d’impuissance… :?

En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calimero » Mon Oct 17, 2011 7:39 pm

Merci tjrconfiante,en fait depuis 14 ans on a du déménager 3 fois pour le travail et on travail ensemble depuis 14 ans et quand on sortait c'était ensemble,sinon je suis quelqu'un qui ne sort pas beaucoup,je sais que je devrais m'ouvrir a l'extérieur,donc je vais essayer de remédier a cela...A bientôt!!! :D
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calimero » Tue Oct 18, 2011 2:35 pm

Bonjour,je voudrais demander au tarot si il peut me conseiller niveau travail.Dans quel domaine je devrais m'orienter?Merci tjrconfiante
:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 18, 2011 7:27 pm

coucou :wink:

Dans une assurance qui règle de problèmes de sinistres voir de catastrophes… :mrgreen:

J'invite toutes les interprétations à se joindre...
bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT