à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar alice80 » Sun Oct 07, 2012 5:42 pm

Bonsoir Tjrconfiante et merci pour ton retour.
Alors, tu vois, je n'ai eu aucune nouvelle du we. Tu ne t'ai donc pas planté. Je pense que j'en aurai peut-être pour le mariage de mon amie étant donné qu'il s'était proposé de m'accompagner mais au fond de moi, je sais que ce ne sera qu'une réponse qui ira dans ce sens. Tu sais, je m'interroge quand même. C'est devenu de l'incompréhension. Lui qui me disait vouloir aller vite. Lui qui me disait être pret et vouloir écrire une nouvelle histoire. Lui qui semblait si amoureux de moi. Lui qui me disait vouloir prendre soin de moi, me protéger et préserver notre belle histoire. Lui qui me disait que je lui manquait à chaque instant et qu'il était tombée raide dingue de moi. Tout ceci me semblait un peu précipité vu son vécu, mais j'avais envie de me laisser porter par tout cet amour et j'étais si amoureuse de lui. Je ne te cache pas que je le suis encore d'ailleurs. Mais était-il vraiment sincère ?
Pas prêt, ça c'est sûr ! Mais s'il était sincère, ne crois tu pas qu'il m'aurait répondu ou même fait un tout petit signe. Ne crois tu pas que je lui manquerais comme il me manque ?
Tu me dis :
tjrconfiante a écrit:Bref, donc pas impossible, et si oui ce sera à nouveau via internet, me semble… avec le désir qui refait son apparition. Donc envie, mais qui ne veut pas dire « amour pour la vie »…

Tu veux dire par là que même si nous reprenons contact, ce ne sera pas l'amour de ma vie ?
Je repose la question aux cartes : sera t-il l'homme de ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sinon, vois tu une autre rencontre ? Un autre amoureux ? Le vrai ?
:Tar12U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Bon, soigne toi bien surtout. Par ce temps, on attrape toute sorte de microbes ! grrrr. As tu chez toi un diffuseur d'huiles essentielles ? C'est super pratique par cette saison. Essaie le tea tree en diffusion avec de l'eucalptus, ou du saro, niaouli etc...et aussi une goutte de menthe poivrée. Mais bon après tout ce que tu as déjà fais, il est vrai que les medics agissent aussi plus rapidement. On est malheureusement obligés parfois d'en passer par là. En tous cas, retape toi bien et merci d'avoir étudier mes tirages malgré ton état. Bonne soirée et bon courage pour la reprise surtout.
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 08, 2012 6:07 pm

bonsoir, :wink:

sera t-il l'homme de ma vie ?

Il y a pour sûr des choses que vous devez échanger. Je pense que la patience doit aussi être d’actualité, même si tu supportes mal celle-ci et a plutôt tendance à tout remettre en question et perdre espoir. Il me semble lire que le chemin que vous devez suivre est commun et qu’il se longe dans l’amitié et la sincérité.

Sinon, vois tu une autre rencontre ? Un autre amoureux ? Le vrai ?

Ben pas ici … :mrgreen:

voilà, je vais incessamment sous peu rejoindre mes plumes,
te souhaite une bonne soirée... (prends note pour les he... (le tee-tree c'set dégueulasse... j'ai du en avaler une goutte avec du thym ch'sais plus lequel, toutes les 2 heures, dégueulasse....)... j'ai un diffuseur, je vais y mettre les autres... - mais là j'ai pris un néo citran...
bonne soirée, bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Oct 08, 2012 7:10 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Alors, le tee-tree, c'est vrai que ça doit être dégueulasse, même si je n'ai jamais osé goutter. Rien que cette odeur de pétrole, beurk ! Je le mets juste en diffusion en plus avec d'autres huiles pour en plus couvrir l'odeur.
J'espère qu'il t'aura quand même été efficace en plus des médics. C'est pénible de chopper la crève déjà en cette période grrrrr.
Quand tu dis que tu vas rejoindre tes plumes, que fais tu ? Tu écris ? Cela doit être une occupation bien prenante mais aussi très passionnante.
Pour en revenir à ton interprétation. Je sais que je dois être patience. Je sais aussi qu'à chaque fois que j'ai du l'être, j'ai perdu espoir, mais très certainement parce qu'il n'y en avait pas et cela s'est d'ailleurs révélé exact par la suite...Je sais être patiente, mais pour cela, je dois continuer de croire que c'est possible. Sans ça, oui, je perds espoir car je ne me raccroche à rien. J'ai besoin de croire. D'y croire !
Dans ton interprétation, il me semble que tu ouvres un espoir.
tjrconfiante a écrit: Il me semble lire que le chemin que vous devez suivre est commun et qu’il se longe dans l’amitié et la sincérité.

Cela voudrait dire que je dois garder espoir et de continuer d'y croire ? Etre patiente en sachant que nous nous retrouverons, qu'il reviendra ?
Wouha ! si c'est ça, crois moi, je saurai être patiente. Je saurai être confiante et ne me poserai plus de questions.
Mais alors, je ne dois pas l'oublier ? Je dois garder cet espoir même si c'est long ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar18D:

Merci et bonne soirée Tjrconfiante. Prends bien soin de toi. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Oct 09, 2012 11:28 am

Bonjour Tjrconfiante. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
J'avais encore une petite question à poser au tarot, mais tu n'y répondras que lorsque tu voudras et auras le temps. Je comprends que tu puisses avoir aussi d'autres occupations et surtout d'autres personnes qui te sollicitent.
Voilà. Cet homme qui m'accompagne au mariage de mon amie et qui part vivre prochainement très loin de moi, voudrait que je l'accompagne quelques jours là où il va vivre. Il aimerait me faire découvrir son nouvel environnement. Par la suite, il envisage d'ailleurs aussi de m'y faire venir aussi souvent que possible.
Pour m'y rendre avec lui, je dois faire garder mes enfants 2 jours et ne les verrai pas du we. Alors d'un côté, si j'y vais, j'ai un peu peur de m'ennuyer et d'un autre côté, j'ai envie de voir où il va vivre et je trouve cela touchant aussi qu'il me propose de l'accompagner. Je me dis aussi que ce sera peut-être l'occasion pour moi d'avoir ou non le "déclic". Bref, je pense que si je ne fais pas l'effort cette fois ci, peut-être que je ne le ferai jamais.
Qu'en dis le tarot ? Dois je l'accompagner ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:
Merci et très bonne journée à toi. Amitiés.
Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 09, 2012 3:29 pm

coucou Alice, :wink:
Quand tu dis que tu vas rejoindre tes plumes, que fais tu ? Tu écris ?
non... je fais plus dans la peinture que l'écriture en fait :D Dans mon environnement ça veut dire que je vais me coucher, il s'agit des plumes de l'édredon je présume, même si le mien n'en a pas... :lol:
Cela voudrait dire que je dois garder espoir et de continuer d'y croire ? Etre patiente en sachant que nous nous retrouverons, qu'il reviendra ?
j'ai perçu en effet un aspect positif et évolutif, mais n'oublie pas que je peux me planter...

Mais alors, je ne dois pas l'oublier ? Je dois garder cet espoir même si c'est long ?
tu te rends compte que si je te dis oui, tu vas presque "cesser de vivre". Gaffe toi, je peux me planter. Ne donne jamais la priorité à ce que le Tarot te dit. Je veux dire, écoute le, essaie de comprendre où il veut en venir, mais si d'aventure il te dit ici oui (mais j'en sais rien encore...), ne te ferme surtout pas aux autres rencontres, reste toujours ouverte, toujours...

bon ici tout en haut on y voit le couple parfait. Est-ce le désir souhaité qui est transmis là ? Est-ce le signe que vous êtes fait pour vous entendre à merveille ( ?).
Sur la ligne terre, dans l’aspect lourd et matériel, il y a la patience via tempérance et l’hermite qui apparaît. Une patience par rapport à tous les non-dits qui n’arrivent pas sortir, et qui pourtant doivent arriver à se libérer pour pouvoir accéder à une plénitude. Tous ces non-dits que tu ignores, et dont tu ne peux pas parler… tu es liée à ses décisions, à ses prises de conscience. Celles-ci sont difficiles à cerner, elles s’engluent dans des craintes qu’il tire en lui depuis longtemps, mais s’il prend suffisamment confiance en lui, il pourrait déjà commencer à agir… seulement ici avec la lune, c’est pas demain la veille… :|

Qu'en dis le tarot ? Dois je l'accompagner ?

Oui. Tout ton intérêt.

Voilà, en attendant de te relire, j'espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite une bonne fin d'après-midi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Oct 09, 2012 5:29 pm

Bonsoir Tjrconfiante et merci !!!
Oui, je vais être patiente. Et oui, je resterai ouverte et libre. Promis !
Je comprends ce que tu veux me dire. Je sais aussi que tu peux te planter (même si j'ai des doutes :) ) mais je pense aussi comme toi ou ton interprétation que tout ceci doit venir de lui. Que tout est encore trop confus et que peut-être, en tous cas, sans sa volonté, rien n'arrivera même si cela aurait pu être une histoire magique. Alors, je ne vais rien bousculer. Je vais attendre, certes, mais en le gardant sur un côté de mon esprit, sans m'empêcher d'avancer et de vivre. Car j'ai bien l'intention de la croquer à pleines dents, moi, cette belle vie.
Je suivrai aussi tes conseils pour suivre cet homme là où il va le temps d'un week-end. D'une part, parce que j'en ai envie et aussi parce que si je ne le fais pas, j'ai peur de le regretter. Quelque chose, finalement, me pousse à y aller. Va savoir ! :) et après tout, je ne risque absolument rien.
Bon, hormis tout ceci, j'ai là une grave question à te poser, qui n'a absolument rien à voir avec tout ce qui a précédé jusqu'à maintenant.
J'ai une amie. Une très bonne amie. Elle est partie depuis presque 2 semaines se faire soigner pendant un mois dans un établissement très éloigné. Je ne peux matériellement pas lui rendre visite mais nous échangeons des quantités énormes de sms chaque jour. Je m'inquiète pour elle, même si c'est moi qui l'ai aussi poussé à partir. Je la voyais si mal et elle en avait tant besoin. Cela s'avère d'ailleurs vrai. Je m'inquiète par rapport à son moral et à la suite de sa maladie. Elle vit très mal cet éloignement mais aussi le choc d'une annonce d'une maladie irréversible. Je l'aide moralement depuis toujours, mais là, je dois t'avouer que je ne trouve plus les mots et que je m'inquiète énormément. J'ai besoin de savoir si elle va s'en sortir. Comment je dois faire pour l'aider encore de mon mieux. Mais surtout d'être rassurée pour elle. Le tarot peut-il m'aider ? Est-ce que mon amie va s'en tirer ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar19U:

Que doit-elle faire pour y parvenir ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar10U:
Encore mille merci Tjrconfiante et bonne plumes :D C'est marrant, ici, je n'ai jamais entendu cette expression. Par contre, pour la peinture, j'avais lu sur d'autres posts...ça doit être aussi passionnant et certainement très joli.
A bientôt ! Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 10, 2012 3:19 pm

bonjour Alice :wink:

Est-ce que mon amie va s'en tirer ?

On voit une situation en effet très difficile, qui à l’heure actuelle dans la matière, n’a pas vraiment loisir de faire des plans… toutefois le soleil est signe d’espoir et d’optimisme. C’est le signe aussi qui indique tous les bienfaits de l’amitié.
En solution, me semble comprendre que le Tarot parle d’un équilibre qui sera retrouvé, accompagné alors d’un changement dans l’évolution des choses. Par ailleurs tout en haut on y trouve la md, qui peut soit symboliser la joie soudaine, mais aussi le corps qui pourrait réussir à retrouver alors la stabilité qui lui est nécessaire afin de permettre aux énergies de circuler à nouveau.

Que doit-elle faire pour y parvenir ?

Elle doit complètement se mettre au service de son corps, œuvrer pour lui (md, bateleur). On dirait qu’à ce niveau là, la rupture des équilibres la font se replier… (justice, amoureux). En mettant ainsi en action ce que son corps « réclame », il y aura alors des opportunités ou des réactions qui viendront modifier le cours des choses en l’état…
bonne plumes C'est marrant, ici, je n'ai jamais entendu cette expression.
:lol: c'est peut-être suisse ??? je sais pas.. :mrgreen: Mais on dit simplement "rejoindre ses plumes", et on dit pas "bonne plumes".... :lol:
Quant à la peinture, pour te donner une idée, mon avatar est l'une de mes "oeuvres"... :wink:
bisous et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Oct 11, 2012 8:10 am

Bonjour Tjrconfiante et encore merci pour ton retour.
Merci aussi de m'avoir rappelé qu'on disait "rejoindre ses plumes". Mdr, c'est tout moi ça ! J'aurais été capable de souhaiter bonne plumes maintenant en disant qu'il me semblait que c'était une expression Suisse :mrgreen:
Bon, alors je ne sais pas si c'est Suisse ou pas, mais je retiens !
Pour la question concernant mon amie, je te remercie beaucoup de ton analyse. Je dialogue beaucoup avec elle et cela lui fait du bien moralement. Mais je sais et elle me dit qu'elle a peur.
tjrconfiante a écrit:le Tarot parle d’un équilibre qui sera retrouvé, accompagné alors d’un changement dans l’évolution des choses
. En fait, elle adore son métier et a peur d'un changement de vie occasionné par sa maladie.
Elle n'arrive pas encore à accepter quel que changement que ce soit. Aussi bien dans sa manière de vivre. Alors, imagine un changement professionnel !
Penses-tu qu'elle y sera contrainte ? Devra-t-elle trouver une reconversion professionnelle ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tar19U:
Ensuite, j'avais une question plus personnelle à te poser au sujet de cet homme que je vais donc peut-être accompagner un we dans sa future ville. Je dis peut-être car depuis près d'une semaine, nous ne nous sommes pas vus. Il est toujours débordé par des obligations professionnelles ou autres et il me semble que je ne sers que de bouche trou lorsqu'il en a envie. Bref, il ne se gêne pas pour me dire quand il n'a pas envie de me voir car il est crevé par exemple (comme hier à 19 h tu vois). Il me semble personnel et égoïste. Il est rare qu'il s'intéresse à moi et parle beaucoup de lui. Bref, je ne le sens pas. Il ne m'apporte rien en fait et je ne pense pas que les choses pourraient changer. J'ai parfois envie de l'envoyer promener une bonne fois pour toute mais je lui trouve malgrè tout souvent des excuses. Mais des excuses de camaraderie tu vois. Finalement, je m'aperçois qu'il m'est juste parfois de bonne compagnie. Je ne pense pas qu'il soit amoureux de moi comme je sais ne pas l'être de lui.
Comment vois tu cet homme avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08D: :Tar07D: :Tar15U:
Merci beaucoup Tjrconfiante et très bonne journée à toi. Ton avatar est magnifique. Tu as un don certain !
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Oct 11, 2012 1:11 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Juste encore une petite question à laquelle tu répondras quand tu pourras.
C'est bientôt l'anniversaire de cet homme dont j'avais eu le coup de foudre dernièrement. Je vais l'appeler Benoît pour simplifier.
Qu'en penses tu ? Dois je lui envoyer un petit texto pour lui souhaiter ? Est-ce que ceci ne risque pas de lui mettre la pression ? Tu sais, il ne m'a toujours pas fais signe pour me dire qu'il ne m'accompagnait pas au mariage de mon amie.
Je peux lui souhaiter d'après toi ou pas ? Que disent les cartes ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19U:
Merci. A bientôt ! Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 12, 2012 6:41 pm

Bonsoir Alice, :wink:

Devra-t-elle trouver une reconversion professionnelle ?

Alors pour ce tirage, me semble comprendre qu’elle devra se détacher de certaines choses, mais qu’en finalité elle s’en trouvera même plus heureuse… Peut-être va-t-elle pouvoir se consacrer qu’aux trucs qu’elle aime vraiment.

Comment vois tu cet homme avec moi ?

Pas très bien en fait. Le tirage ressemble assez à ce que tu expliques sur le plan de vos relations. C'est pas avec lui que tu construiras quelque chose. ça reste très superficiel, momentané. Il serait à tout casser un "4 heures" comme dirait une de mes copines. Il ne répond pas à la silhouette du compagnon que tu aimerais avoir à tes côtés.

Je peux lui souhaiter d'après toi ou pas ? Que disent les cartes ?

Me semble que l’idée n’est pas mauvaise. Veut pas dire que les choses seront relancées, mais c’est un signe d’amitié qu’il appréciera, qui sera bienvenu.

voilà pour ma compréhension à tout ceci.
J'espère que tu y trouveras une utilité quelconque et te souhaite une bonne soirée.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sat Oct 13, 2012 9:19 am

Bonjour Tjrconfiante et merci pour ta réponse. Oui, j'y trouve une grande utilité. Cela confirme mon ressenti en plus. Quant à cette expression de ta copine, qu'il serait "un 4 heures", c'est tout à fait ça aussi. Ceci dit, je suis un peu embarassée. Il doit m'accompagner au mariage de mon amie et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques jours. On dirait qu'il me fuit ou qu'il n'a tout simplement pas envie de me voir en ce moment. bref, je me demande s'il ne va pas une nouvelle fois se défiler. Je serais alors bien ennuyée car mon amie a prévu dans son plan de table que je sois accompagnée, grrrrr et je compte donc sur lui. Viendra t-il avec moi à ce mariage ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quant à Benoit...
tjrconfiante a écrit:Veut pas dire que les choses seront relancées, mais c’est un signe d’amitié qu’il appréciera, qui sera bienvenu.

Tu penses que les choses seeront quand même relancées un jour ? Je sais qu'il voit une psy et je me demande si au fond de lui, il n'attend pas son prochain rendez vous afin d'éclaircir son ressenti avant de relancer quoi que ce soit avec moi. D'un autre côté je me souviens qu'il m'ait déjà dit qu'il ne revenait jamais en arrière même s'il avait l'impression de passer à côté de quelque chose de bien.

Alors, penses tu qu'avec moi, il reviendra quand même sur son choix ?

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar06U:

Je te souhaite un très bon we et te fais un bisous. A bientôt. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 14, 2012 7:40 am

coucou :wink:
Viendra t-il avec moi à ce mariage ?

je pense que tu devras changer tes plans.

Alors, penses tu qu'avec moi, il reviendra quand même sur son choix ?

Me semble que oui avec l’amoureux en bout de course… Me semble que par rapport à la rareté de trouver quelqu’un sur son chemin qui soit sur la même longueur d’ondes, me semble qu’il arrivera à dépasser cet orgueil ma placé.

voilà merci pour tes retours et un bon dimanche à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sun Oct 14, 2012 6:54 pm

Bonsoir Tjrconfiante et merci pour ton retour.
Bon alors, j'ai vu cet homme hier et il semblerait qu'il veuille vraiment m'accompagner. Bref, tout est organisé déjà. Mais bon...je le connais et il m'a déjà fais faux bond au dernier moment alors ce que tu me dis ne me surprends pas même si j'ose espérer qu'il ne se permettra pas d'agir ainsi pour cette fois, sachant que ce mariage est très important pour moi. Changer mes plans ? Mais comment puis je faire ? Je n'en n'ai aucune idée...d'autant qu'il risque de se désister au dernier moment invoquant un problème imprévu. Bon, si il me fait ce coup là, c'est décidé je le plante et n'irai pas avec lui en we visiter son nouveau cadre de vie. Qui plus est, se trouve à 1000 bornes de chez moi et il prévoit d'y aller en voiture grrrrr. J'hésite encore. Je risque d'être crevée. Tu penses que c'est quand même une bonne idée que de l'accompagner ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
En plus, je me dis que peut-être d'ici là, j'aurai peut-être des nouvelles de Benoît ;-) Bon...oui, je sais, je ne dois pas faire trop de plan sur la comète et continuer de vivre en attendant qu'il revienne vers moi. Tu vois, quand je pense à lui, si silencieux depuis 3 semaines maintenant, je me dis qu'il est peut-être retourné vers son ancienne compagne envers laquelle il avait gardé des sentiments. Ca se ressentait en tous cas quand il en parlait. Ou alors, il a vraiment souhaité faire le vide pour mieux éclaircir le chemin qu'il désire suivre. Je ne sais pas. Qu'en penses tu ? A t'il choisi cette distance pour faire le vide ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar12D:
Je te souhaite une très bonne semaine ! J'ai vu que tu allais rendre visite à ton père en Hongrie demain. Alors, je te souhaite un excellent voyage et beaucoup de joie autour de ces retrouvailles. Profite bien de chaque instant :D . Bisous. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 16, 2012 9:05 pm

coucou
Tu penses que c'est quand même une bonne idée que de l'accompagner ?

Alors écoute, dans ce tirage-ci, le Tarot maintenant dit que non. Tu te feras ou sentiras « blousée ». A moins que cela ne présente que tes sentiments actuels. Car en solution, il me semble y lire que c’set quand même une bonne idée, dans le sens que cela pourrait élargir ton univers et mener tes pas vers quelque chose comme une belle réussite. Comme si lui serait uniquement le moyen pour y parvenir, mais sans plus.
Tu vois, quand je pense à lui, si silencieux depuis 3 semaines maintenant, je me dis qu'il est peut-être retourné vers son ancienne compagne envers laquelle il avait gardé des sentiments. Ca se ressentait en tous cas quand il en parlait. Ou alors, il a vraiment souhaité faire le vide pour mieux éclaircir le chemin qu'il désire suivre. Je ne sais pas. Qu'en penses tu ? A t'il choisi cette distance pour faire le vide ?

Il y a un choix d’immobilisme, d’absence, qui a volontairement été fait. Je ne pourrais par contre pas dire que c’est pour faire le vide mais plutôt pour réfléchir. Il y a beaucoup de mental là-dedans. Il y a aussi de la passion dans la lune et le diable. Peut-être qu’il cherche à raviver un feu intérieur qu’il a perdu ???

voilà j'espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Oct 17, 2012 9:53 am

Bonjour Tjrconfiante et merci pour ce retour. Te voici donc rentrée ? J'espère que ton séjour s'est bien passé.
Tu sais, je lui ai envoyé un petit message pour lui souhaiter son anniversaire. Effectivement, il l'a apprecié. Mais, comme tu me le disais dans un précédent tirage...
tjrconfiante a écrit: Il me semble lire que le chemin que vous devez suivre est commun et qu’il se longe dans l’amitié et la sincérité.

Dans une de ses réponses, il m'écrit qu'il aurait plaisir à me revoir un jour, après digestion, amicalement et sans ambiguité si ça devient possible. Pouhhhh, ça m'a un peu retourné je dois avouer. Comment pourrai-je faire pour le voir ainsi maintenant ? Je l'aime. Je suis amoureuse de lui. Ce serait trop dur !
Je ne lui ai pas encore répondu. Je ne sais pas quoi répondre.
Y a t'il seulement un espoir qu'il me voit à nouveau un jour autrement que comme une amie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Peux tu me dire ce qu'il a voulu dire dans cette digestion et dans cette éventuelle retrouvaille ? Ce qui m'inquiète c'est ce qu'il a mis à la fin..."si ça devient possible"
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar18U:
Puis je lui répondre que j'aurai aussi envie de le retrouver sans rien ajouter d'autre ? Son message me parait clair pour le moment mais peut-être que ses sentiments évolueront. C'est ce que je souhaite tellement. J'avoue que je n'y comprends plus grand chose. Merci de m'éclairer un peu. J'attends tes conseils.
Bisous. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT