Alors, tu vois, je n'ai eu aucune nouvelle du we. Tu ne t'ai donc pas planté. Je pense que j'en aurai peut-être pour le mariage de mon amie étant donné qu'il s'était proposé de m'accompagner mais au fond de moi, je sais que ce ne sera qu'une réponse qui ira dans ce sens. Tu sais, je m'interroge quand même. C'est devenu de l'incompréhension. Lui qui me disait vouloir aller vite. Lui qui me disait être pret et vouloir écrire une nouvelle histoire. Lui qui semblait si amoureux de moi. Lui qui me disait vouloir prendre soin de moi, me protéger et préserver notre belle histoire. Lui qui me disait que je lui manquait à chaque instant et qu'il était tombée raide dingue de moi. Tout ceci me semblait un peu précipité vu son vécu, mais j'avais envie de me laisser porter par tout cet amour et j'étais si amoureuse de lui. Je ne te cache pas que je le suis encore d'ailleurs. Mais était-il vraiment sincère ?
Pas prêt, ça c'est sûr ! Mais s'il était sincère, ne crois tu pas qu'il m'aurait répondu ou même fait un tout petit signe. Ne crois tu pas que je lui manquerais comme il me manque ?
Tu me dis :
tjrconfiante a écrit:Bref, donc pas impossible, et si oui ce sera à nouveau via internet, me semble… avec le désir qui refait son apparition. Donc envie, mais qui ne veut pas dire « amour pour la vie »…
Tu veux dire par là que même si nous reprenons contact, ce ne sera pas l'amour de ma vie ?
Je repose la question aux cartes : sera t-il l'homme de ma vie ?
Sinon, vois tu une autre rencontre ? Un autre amoureux ? Le vrai ?
Bon, soigne toi bien surtout. Par ce temps, on attrape toute sorte de microbes ! grrrr. As tu chez toi un diffuseur d'huiles essentielles ? C'est super pratique par cette saison. Essaie le tea tree en diffusion avec de l'eucalptus, ou du saro, niaouli etc...et aussi une goutte de menthe poivrée. Mais bon après tout ce que tu as déjà fais, il est vrai que les medics agissent aussi plus rapidement. On est malheureusement obligés parfois d'en passer par là. En tous cas, retape toi bien et merci d'avoir étudier mes tirages malgré ton état. Bonne soirée et bon courage pour la reprise surtout.
Amitiés. Alice