à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 18, 2012 6:01 am

Bonjour Alice, :wink:

Non je suis loin d’être rentrée. Je réponds grâce à mon lap top, et quand j’ai le réseau et du temps naturellement.

Y a t'il seulement un espoir qu'il me voit à nouveau un jour autrement que comme une amie ?

Alors dans ce tirage je comprends une réponse négative, avec les éléments actuels. Il y a une nécessité de devoir prendre des distances qui ressorts dans la lune et la justice, et la perception de ton idéal amoureux doit changer de personnage. Dans ce tirage, la facette entente fraternelle, amicale doit d’abord se développer, ce qui n’set pas encore dans l’acquis.
Peux tu me dire ce qu'il a voulu dire dans cette digestion et dans cette éventuelle retrouvaille ? Ce qui m'inquiète c'est ce qu'il a mis à la fin..."si ça devient possible"

Il me semble comprendre qu’au vu des changements apportés dans la relation de couple, il doit y avoir un temps d’attente, un temps qui permette aux passions de se réguler, de se calmer, et que pour ce faire l’éloignement est nécessaire.
Quant à la réflexion « si ça devient possible » elle serait alors en liaison avec la justice/diable : les passions vont-elles pouvoir être tenues « en laisse »

Enfin peut-être je me trompe. J’espère néanmoins que ça te sera utile, en attendant te souhaite une bonne journée.
Amitiés + bisous
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Oct 18, 2012 7:28 am

Bonjour Tjrconfiante et un grand merci pour ton retour et ta disponibilité
Je n'ai pas dormi de la nuit. Ces échanges d'sms hier avec Benoît m'ont complètement retournée. Je n'ai fait qu'y penser toute la nuit. Je me souvenais de ce qu'il me disait lorsqu'il me paraissait amoureux et sincère. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour que du jour au lendemain il n'ait plus envie de me voir et pour qu'il ait juste envie de me revoir maintenant, un jour...comme une amie. Comment se fait-il que je ne lui manque pas comme il me manque. Pourquoi cela m'arrive encore une fois à moi ? Pourquoi chaque fois que je tombe amoureuse, cela est si compliqué ? Pourquoi, cet amour n'est pas autant partagé ? Je suis prête à donner tant !
Tu vois, quand je repense à tout ce qu'il me disait, je m'aperçoit effectivement qu'il avait besoin de temps mais il ne le savait pas encore. Sa vie était très compliquée. Veuf depuis trop peu de temps, il s'est tout de suite embarquée dans des histoires qui n'ont pas duré. J'étais sa troisième...et je pense qu'il a du réaliser que tout allait trop vite à nouveau. Il a du en prendre conscience et ne voulait sans doute pas subir un nouvel échec ni me faire souffrir. Je crois aussi que c'est tout cet amour que je lui déversais qui lui a fait peur ou qu'il l'a fait réagir. Il me l'a dit lui même une fois. Il m'a dit qu'il craignait que je ne m'emballe et que je pourrais en souffrir. Grrrrr, mais dans ce cas, pourquoi m'y a t-il poussé ? Pourquoi m'a t'il invité à me laisser envahir par ce bonheur ? Comment peut-on dire à une personne "je t'aime" pour ensuite la laisser à l'abandon comme il le fait avec moi ? Je croyais en lui tu sais. Je croyais en notre amour. Je croyais en tout ce qu'il me disait. Je suis extrêmement déçue par son sms d'hier. Même si je savais que rien ne serait relancé pour le moment, j'aurais quand même espéré qu'il soit juste un peu plus proche dans ses mots, et un peu plus tendre avec moi. Juste un petit mot me montrant qu'il avait des sentiments pour moi ou que je lui manquait un tout petit peu m'aurait suffit mais là, je dois avouer que le message n'était pas des pus tendres, même s'il me dit que je suis une jolie personne.
quote="tjrconfiante"]les passions vont-elles pouvoir être tenues « en laisse »[/quote]
Pourquoi souhaite t'il cet éloignement après ce que nous avons vécu ? Pourquoi ne se laisse-t-il pas porter ?
Est-il seulement amoureux de moi ? Y a t'il vraiment passion ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Je ne reprendrai pas contact avec lui. L'occasion de son anniversaire était belle mais maintenant elle est passée et c'est fait. La balle est dans son camp maintenant je crois. Et puis, je ne peux pas le forcer à m'aimer. J'en suis triste aujourd'hui, mais je vais continuer à positiver et essayer de le mettre sur un côté de mon esprit à nouveau.
Reprendra-t-il contact avec moi maintenant et après réflexion ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar12U:
Passe un très bon séjour en famille Tjrconfiante et encore merci pour ton aide et tes conseils.
Amitiés. Bisous
Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Oct 18, 2012 7:31 am

Oh, un autre tirage mais seulement quand tu auras un peu de temps.
Peux tu me dire son état d'esprit et ce qu'il fait en ce moment. Je ne sais absolument plus rien de sa vie.
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar09U:
Merci !!! :) Bisous. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 19, 2012 9:28 pm

bonsoir Alice,

Alors pour ton premier tirage, je suis incapable de te dire à quoi il répond...
Pourquoi souhaite t'il cet éloignement après ce que nous avons vécu ? Pourquoi ne se laisse-t-il pas porter ?
Est-il seulement amoureux de moi ? Y a t'il vraiment passion ?
(4 questions)

Alors à l’état brut je comprends avec la md dans le passé, que des racines basées sur un échec sont vivaces. Il cherche pourtant à rétablir et à se diriger vers un idéal, ce qui pourtant via le chariot et le soleil, me semble qu’il arrive. En solution au blocage de la md, n’arrive pas faire de projet à long terme car il y va doucement. Il tente de séparer la passion de l’amitié.

Voilà je sais pas trop quoi dire de plus.

Ensuite quand tu demandes s’il reprendra contact, je dirais que dans l’immédiat non (mais peut-être je me trompe)

Enfin
Peux tu me dire son état d'esprit et ce qu'il fait en ce moment. Je ne sais absolument plus rien de sa vie.

Il vit un moment de célibat (je crois), durant lequel il analyse peut-être son besoin de séparer la passion de ses ressentis. Je pense qu’en effet il ne souhaite pas créer de faux espoirs. Il y a peut-être un truc répétitif qui lui rappelle sa mère et peut-être un rôle de victime qu’elle aurait pu ressentir…

Voilà je sais pas trop si tout ceci te sera utile, mais je l'espère, en attendant je t'envoie mes bonnes pensées.
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sun Oct 21, 2012 5:55 pm

Bonsoir Tjrconfiante et merci beaucoup pour ton retour et tes bonnes pensées.
Ce we je suis allée au mariage de mon amie avec cet homme dont je t'avais parlé dans de précédents tirages. (je vais l'appeler Paul). Nous avons passé un bon moment et tout le we ensemble. C'était agréable, mais je ne vais pas trop bien. Je sais qu'il ne me correspond pas. A certains moments, j'éprouve de la tendresse et de l'affection pour lui et à d'autres moments, je ne le supporte pas. Il ne correspond pas à l'image de mon idéal. Je ne me sens pas amoureuse de lui mais ne parviens pourtant pas à m'en détacher. J'ai le sentiment par contre qu'il s'attache de plus en plus à moi, et je m'en veux, car je ne sais pas du tout où cette relation nous mènera. D'autant que j'ai le sentiment de le trahir et je n'aime pas ça. Je ne lui ai pas parlé de Benoît et ne lui en parlerai pas. Mais, je ne pense qu'à lui. Mon esprit est ailleurs. Je n'arrive pas à le mettre sur le côté de mon esprit. Il revient sans cesse. Il me manque terriblement. Je ne parviens plus à avancer. Je suis chamboulée à nouveau et dans l'incompréhension totale. Alors, la question sur les 4 posées précédemment est surtout celle ci : Benoît est il amoureux de moi ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:
Si oui, pourquoi avoir choisi cette rupture soudaine ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar15U:
Est-ce que je lui manque ?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar18D:
Et la dernière, si tu peux me répondre, que me conseilles tu de faire maintenant vis à vis de Benoît ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Encore merci Tjrconfiante et très bonne soirée à toi. Toutes mes amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 24, 2012 4:53 pm

:wink:
Benoît est il amoureux de moi ?

Alors ici à cette question, me semble comprendre une réponse affirmative.
(question : Benoit est-il plus jeune que toi ? – je demande ça à cause du bateleur… :mrgreen: )
Si oui, pourquoi avoir choisi cette rupture soudaine ?

Pour différencier la passion du reste, du moins être sûr de ses sentiments pour toi, de son attirance pour toi (quelque fois c’est dans l’absence de qc qu’on comprend la valeur qu’on lui donne).

Est-ce que je lui manque ?

Il ressent qc pour toi, mais ne sait pas ce que c’est. Ca lui fait peur, car justement il n’arrive pas « maitriser », c’est peut-être pour ça qu’il juge plus sage de se diriger sur son chemin de vie en célibataire d’abord….
Enfin c’est une version, l’autre étant la possibilité justement qu’il souhaite mettre un terme à cet éloignement en tentant de reprendre contact, mais l’idée de couple tel que tu le souhaiterais ne figure pas dans ce tirage, enfin selon ma compréhension.
que me conseilles tu de faire maintenant vis à vis de Benoît ?

Alors je crois comprendre ici qu’il serait sage que tu te fasses « violence », du moins que tu te refrènes, que tu fasses preuve de patience, sans perdre vraiment espoir. Tu dois, si tu peux, tenter de développer la relation fraternelle, amicale qu’il te propose, mais en faisant attention de ne pas lui montrer à quel point tu souhaiterais plus. Tu dois arriver à te maitriser, comme si tu ne lui montrerais que ce que tu veux bien lui montrer de toi, et que cette ouverture que tu lui donnes, quand bien même serait très amicale, doit rester neutre et impersonnelle. Tu ne dois donc pas lui parler de tes sentiments.

Voilà pour ma compréhension à tout ceci.
J’espère que ça te sera utile et te remercie pour tes retours,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Oct 24, 2012 5:27 pm

Hello Tjrconfiante et un grand merci pour ce retour qui me donne beaucoup d'espoir.
tjrconfiante a écrit:(question : Benoit est-il plus jeune que toi ? – je demande ça à cause du bateleur…

Non, il n'est pas plus jeune. Il a 2 ans de plus que moi mais c'est quelqu'un de très dynamique, jovial, entraînant, blagueur, plein de vie...très vif et jeune d'esprit. Peut-être le bateleur ?
tjrconfiante a écrit:Il ressent qc pour toi, mais ne sait pas ce que c’est. Ca lui fait peur, car justement il n’arrive pas « maitriser », c’est peut-être pour ça qu’il juge plus sage de se diriger sur son chemin de vie en célibataire d’abord….

J'ai bien cerné cette peur. Je la comprends maintenant. Je sais qu'il a besoin d'un passage de célibat pour reconstruire quelque chose. Nous avons eu quelques échanges dernièrement, que j'ai provoqué lol. Mais, grrrrrr, j'aurais du attendre de te lire car j'ai bien peur de lui avoir une fois de plus montré mes sentiments :? . Je ne lui ai pas caché qu'il me manquait et du coup, j'ai compris sa réticence car il m'a encore affirmé qu'il ne voulait pas d'ambiguité. Cela m'a fait de la peine sur le coup mais maintenant, avec du recul et en te relisant, je comprends mieux son état d'esprit et je sais qu'il en a certainement grandement besoin.
Comment faire pour rattraper ça maintenant ? J'ai bien peur d'avoir une fois de plus été trop impatiente. C'est bientôt mon anniversaire aussi. Je ne sais pas s'il en a retenu la date. Crois tu qu'il reprendra contact avec moi à ce moment là ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:

alice80 a écrit:Tu dois, si tu peux, tenter de développer la relation fraternelle, amicale qu’il te propose

Ok. Cette fois, c'est certain ! je vais faire preuve de violence comme tu me conseilles de le faire. Je n'ai rien à perdre au contraire. D'autant que plus le temps passe et plus j'ai envie de lui raconter plein de trucs comme à un vrai ami. Cependant, je ne sais plus comment faire maintenant. Dois je reprendre contact avec lui en laissant passer quelques jours ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar16D:
Dois je attendre qu'il se manifeste lui-même ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar02U:
Que lui dire pour le mettre en confiance lors de nos prochains échanges ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar14U:
Cela fait beaucoup de tirages grrrr. Alors, surtout, prends ton temps ou ne répond qu'aux premiers. J'attendrai ta réponse et tes conseils qui me sont d'une très grande utilité et d'un grand sutien.
Merci. Amitiés :) . Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Oct 24, 2012 9:53 pm

Coucou Tjrconfiante. Bon, j'ai bien réfléchi et j'ai commencé à lui écrire une lettre que je lui enverrai après tes conseils. Dans cette lettre je lui explique surtout que j'ai compris et que je souhaite rester amie avec lui. (en plus c'est vrai !) :D J'ai réalisé plein de trucs. J'ai vraiment eu le déclic et je comprends son état d'esprit et je trouve même ma dernière attitude très incorrecte grrrrr. J'ai eu la chance de croiser quelqu'un d'exceptionnel et j'ai envie de le garder. Je me sens prête. J'ai envie de lui dire. J'ai tellement envie de lui parler, d'échanger et même de nous confier. D'apprendre à nous connaître tout simplement, et sans ambiguité...
Ne t'attarde donc pas sur mes précédents tirages trop réactifs et spontannés... Peux tu me dire si c'est moi qui dois lui écrire maintenant pour lui livrer tout ça ?
:Tar19U: :Tar10U: :Tar20U:
Peux tu me dire si ma façon de lui exposer les choses le fera réagir, lui plairont ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar15U:
Peux tu me dire cette lettre ouvrirait un nouvel horizon ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon, là, ça fait énorme !!! Grrrr...t'inquiète, je patiente ! :) et je ne ferai rien, absolument rien tant que tu ne m'auras pas conseillé. Promis ! Je t'attends mais prends surtout ton temps et profite un maximum de ce séjour en famille. Rien ne presse pour moi. Et je préfère de loin maintenant suivre tes conseils plutôt que de me précipiter, tête baissée à faire des conneries. Tiens, je chantonnais tout à l'heure en pensant à toi "je n'fais rien que des bêtises, des bêtiseseeeees, quand t'es pas là..." :mrgreen: Mais, promis, je vais me faire violence :D
Trève de plaisanterie, merci pour tout ce temps consacré Tjrconfiante et pour tout le reste. Tu es vraiment et sans aucun doute non seulement très douée dans tes interprétations mais aussi dans ta grande psychologie et ton grand soutien. J'espère que tu vas bien et que tu profites de tout ce qui se présente à toi. Bisous.Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 26, 2012 8:05 am

coucou, :wink:

didju tu t'es lachée .... :mrgreen:

Non, il n'est pas plus jeune. Il a 2 ans de plus que moi mais c'est quelqu'un de très dynamique, jovial, entraînant, blagueur, plein de vie...très vif et jeune d'esprit. Peut-être le bateleur ?
pourrait bien entrer dans le cadre, oui...

C'est bientôt mon anniversaire aussi. Je ne sais pas s'il en a retenu la date. Crois tu qu'il reprendra contact avec moi à ce moment là ?
Non. Peut-être parce qu'il n'aura pas retenu la date. Mais je pense que s'il l'avait gardé en tête il l'aurait certainement fait... Ceci dit, le Tarot te conseille vivement de ne pas t'arrêter sur cet oubli, mais au contraire de passer par-dessus, de t'en balancer en d'autres termes....

je ne sais plus comment faire maintenant. Dois je reprendre contact avec lui en laissant passer quelques jours ?
Tu sais quoi, dans ce tirage la md retournée au même endroit m'interpelle, en plus avec l'hermite qui l'appuie.. .me demande si ce n'est pas un clin d'oeil à ta question précédente, à savoir l'anniversaire. En plus le chariot l'est à nouveau là, même endroit... et là l'idée qui me vient à l'esprit c'est que tu pourrait reprendre contact en l'invitant à ton anniversaire justement. Mais à nouveau de façon "impersonnelle". Lui donner envie de venir, mais SANS lui faire comprendre que si ce n'est pas le cas tu serais déçue.

Dois je attendre qu'il se manifeste lui-même ?
je ne crois pas non. D'une part il n'apparait pas dans ce tirage.
Il y a aussi le pendu en intro qui parle de vide. L'absence de communication est aussi bien relevée dans Tempérance, et puis elle est surmontée du jugement, comme si là c'est toi qui fait l'action, donc invitation y-compris la papesse qui pourrait envoyer le message de l'invit.

Que lui dire pour le mettre en confiance lors de nos prochains échanges ?
Ne pas lui faire part de tes sentiments pour lui (pendu, lune). Lui montrer comme tu te sens bien dans ta peau, que tu n'as besoin de personne, que tu te suffis à toi même à cause de ta richesse intérieure. Tu ne dois pas lui donner le sentiment de l'envahir, le contraindre dans un univers où le couple pourrait transparaitre. Il doit pouvoir, via vos échanges, mettre la lumière tout seul sur l'importance ou l'impact que la présence d'un couple peut avoir sur ses actions au quotidien.
Tu dois donc de cette manière aider les énergies à circuler, sans faire preuve d'impatience, mais en gardant une régularité, et surtout confiance....

Ne t'attarde donc pas sur mes précédents tirages trop réactifs et spontannés...
trop tard :mrgreen:

Peux tu me dire si c'est moi qui dois lui écrire maintenant pour lui livrer tout ça ?
oui, mais reste bien fraternelle, mets le doigt sur l'importance de l'impact que sa présence a eu sur ton quotidien, cette spontanéité heureuse, cette liberté que tu as ressentie à ses côtés.
(rassurant aussi, car ça confirme les précédents tirages... :mrgreen: )

Peux tu me dire si ma façon de lui exposer les choses le fera réagir, lui plairont ?

Elles auront une réaction finale très passionnelle.
D'abord il y a mention d'un immobilisme dans les trois lames d'intro. Un manque de réactions qui pourrait entrainer une perte de confiance chez toi. Celles-ci peuvent être modifiées par "l'action", qui peut apporter un changement tout en douceur (joli paradoxe sn/tempérance)...
Peux tu me dire cette lettre ouvrirait un nouvel horizon ?

Je crois que oui. Je retrouve dans l'intro ce manque de mouvement, cet arrêt de communication qui fait partie du connu. Là dessus le Tarot indique ta présence dans l'étoile je pense, que le pape bénit. Donc la lettre envoyée est une preuve de souplesse que le ciel bénit. Il en résulte une stabilité, une force, mais l'empereur c'est aussi le bénéficiaire du message, qui comme il reste bien assis, garde alors tout son esprit de volonté et reste solide, donc bon impact. Il se met même dans la peau du prince... ce bateleur qui regarde le chariot, c'est comme si justement tout ceci allait l'amener à passer à l'action, permettant ainsi de mettre en lumière, dans la 3D, la place de chaque chose... donc de réaliser que le fait de "se fermer" le ferme aussi aux mouvements incessants de l'Univers en l'empêchant ainsi de vivre tout simplement...
Et je préfère de loin maintenant suivre tes conseils plutôt que de me précipiter, tête baissée à faire des conneries. Tiens, je chantonnais tout à l'heure en pensant à toi "je n'fais rien que des bêtises, des bêtiseseeeees, quand t'es pas là..." :mrgreen: Mais, promis, je vais me faire violence :D
:lol: c'est bien :wink:

Bon sur ce, je vais attaquer mon repassage...
bisous et à bientôt
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri Oct 26, 2012 5:37 pm

Bonjour Tjrconfiante.
Wouhaou !!! merci pour toutes ces informations et pour le temps que tu as pris à étudier tous ces tirages ! :mrgreen:
Je me sens requinquée encore grâce à toi ! :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:oui, mais reste bien fraternelle, mets le doigt sur l'importance de l'impact que sa présence a eu sur ton quotidien, cette spontanéité heureuse, cette liberté que tu as ressentie à ses côtés.
(rassurant aussi, car ça confirme les précédents tirages

C'est génial ! J'ai commencé à lui écrire une lettre où je lui expose vraiment que j'ai envie de continuer à échanger avec lui en toute amitié car j'adorais sa spontanéité, son état d'esprit...et j'ai maintenant envie de lui confier un tas de choses en grande amitié. Je trouve cela si dommage de rompre tous contacts alors que nous avions tant à partager et surtout que nos échanges étaient vraiment très spontanés et sincères.
Ok pour l'invitation. J'ai l'intention de l'inviter au resto pour fêter cet évènement. Acceptera-til ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar12U:
Par contre, je ne sais pas si j'attends le jour de mon anniv pour l'inviter ou si je lui envoie dès maintenant cette fameuse lettre pour renouer contact dans un premier temps et l'inviter ensuite.
Que me conseille le tarot ?
Dois je lui envoyer ma lettre maintenant sans parler de l'invitation ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar18D:

Ou dois je l'envoyer maintenant en l'invitant ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar20U:
Mais si je lui en parle dès maintenant, cela va lui rappeler la date alors qu'il l'a sans doute zappé. C'est peut-être lui mettre la pression non ?
Encore merci pour tes lumières. Bonne soirée à toi. Amitiés :D . Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 28, 2012 3:03 pm

Coucou Alice :D

J'ai l'intention de l'inviter au resto pour fêter cet évènement. Acceptera-til ?

J’ai peur que ce ne soit pas le bon moment, qu’il te faille faire preuve d’encore un peu de patience. L’idée n’est pas mauvaise, mais pas pour cette occasion.

Dois je lui envoyer ma lettre maintenant sans parler de l'invitation ?

Il me semble y comprendre une réponse affirmative. Tu peux lui adresser ce message, mais en n’indiquant que le désir de reprendre contact, sans parler de ton anniversaire (je crois). Uniquement le fait que tu trouves dommage de voir des contacts si agréables sur le plan amical – il est si rare de nos jours de rencontrer quelqu’un en qui la confiance est telle qu’on peut se confier comme si l’on était en face de son meilleur copain ou copine à l’âge de l’adolescence… – se rompre, du moins disparaître petit à petit… un truc du style…
Ou dois je l'envoyer maintenant en l'invitant ?

Alors ici aussi je comprends une réponse affirmative. Ici j’ai l’impression que l’invitation est mise au premier plan. Me semble comprendre aussi que celle-ci permettra d’adoucir la situation, de stabiliser les équivoques, de pouvoir affronter la situation avec moins de sévérité, moins de rigidité, moins de chaos…. :?:

Je sais pas trop si ça répondra à tes question mais souhaite que tu en trouves une utilité quand même. :wink:
En attendant de te relire, te souhaite un bel après-midi…
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Oct 29, 2012 2:58 pm

Bonjour tjrconfiante.
Ca y est ! :D Je lui ai écrit en suivant tes bons conseils. Je me suis fais violence d'abord et ensuite je lui ai bien dit que j'aimerais le revoir en toute amitié etc...
Maintenant j'attends en croisant les doigts pour que ça ai eu son effet. Je pense que là, ça va peut être fonctionner. Qu'en dis le tarot ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar10D:
Il va répondre à cette lettre ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:
Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles et te remercie encore pour tous ces conseils.
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Oct 29, 2012 4:19 pm

Coucou ! :D
Bon, il m'a déjà répondu qu'il allait me lire avec attention mais me dit qu'il est peut etre tôt pour parler d'amitié sans ambiguité. Il a sans doute raison, mais alors, faut-il encore attendre ?
Que me conseille le tarot maintenant ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar10U:
Pourqquoi ne veut il pas revenir vers moi en occultant ce risque d'ambiguité ? Aurait-il quelqu'un d'autre dans sa vie ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar20U:
Merci et très bonne soirée à toi. Amitiés :D Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 29, 2012 6:05 pm

:wink:
Que me conseille le tarot maintenant ?
exactement ce que tu viens d'écrire : l'attente.

Tu avais quelle question dans ta tête en faisant le tirage suivant ?
Pourqquoi ne veut il pas revenir vers moi en occultant ce risque d'ambiguité ?
ou bien
Aurait-il quelqu'un d'autre dans sa vie ?
en attendant de te relire te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Oct 29, 2012 9:52 pm

Bonsoir tjrconfiante. En fait, la question principale était "aurait-il qu'elqu'un dans sa vie ?"
C'est vraiment ce que je ressens de plus en plus. J'ai le sentiment qu'il ne veut sans doute pas aller plus loin avec moi par rapport à cela. Sinon, pourquoi mettrait-il autant le point sur cette ambiguité ?
Alors, a-til quelqu'un dans sa vie ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Il me dit qu'il a une crainte d'interprétations en me répondant ou même d'attentes erronées...grrrr
Bref, j'ai bien compris qu'il ne voulait pas que je me fasse d'illusions. Je pense qu'il accepterait effectivement de me revoir comme amie, si vraiment je le souhaite mais c'est tout et qu'il a peur que j'interprète les choses différemment.
Alors, il me propose d'en parler de vive voix.
Dois je lui demander s'il a quelqu'un dans sa vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar06U:
Merci à toi et à très bientôt. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT