coucou,
didju tu t'es lachée ....
Non, il n'est pas plus jeune. Il a 2 ans de plus que moi mais c'est quelqu'un de très dynamique, jovial, entraînant, blagueur, plein de vie...très vif et jeune d'esprit. Peut-être le bateleur ?
pourrait bien entrer dans le cadre, oui...
C'est bientôt mon anniversaire aussi. Je ne sais pas s'il en a retenu la date. Crois tu qu'il reprendra contact avec moi à ce moment là ?
Non. Peut-être parce qu'il n'aura pas retenu la date. Mais je pense que s'il l'avait gardé en tête il l'aurait certainement fait... Ceci dit, le Tarot te conseille vivement de ne pas t'arrêter sur cet oubli, mais au contraire de passer par-dessus, de t'en balancer en d'autres termes....
je ne sais plus comment faire maintenant. Dois je reprendre contact avec lui en laissant passer quelques jours ?
Tu sais quoi, dans ce tirage la md retournée au même endroit m'interpelle, en plus avec l'hermite qui l'appuie.. .me demande si ce n'est pas un clin d'oeil à ta question précédente, à savoir l'anniversaire. En plus le chariot l'est à nouveau là, même endroit... et là l'idée qui me vient à l'esprit c'est que tu pourrait reprendre contact en l'invitant à ton anniversaire justement. Mais à nouveau de façon "impersonnelle". Lui donner envie de venir, mais SANS lui faire comprendre que si ce n'est pas le cas tu serais déçue.
Dois je attendre qu'il se manifeste lui-même ?
je ne crois pas non. D'une part il n'apparait pas dans ce tirage.
Il y a aussi le pendu en intro qui parle de vide. L'absence de communication est aussi bien relevée dans Tempérance, et puis elle est surmontée du jugement, comme si là c'est toi qui fait l'action, donc invitation y-compris la papesse qui pourrait envoyer le message de l'invit.
Que lui dire pour le mettre en confiance lors de nos prochains échanges ?
Ne pas lui faire part de tes sentiments pour lui (pendu, lune). Lui montrer comme tu te sens bien dans ta peau, que tu n'as besoin de personne, que tu te suffis à toi même à cause de ta richesse intérieure. Tu ne dois pas lui donner le sentiment de l'envahir, le contraindre dans un univers où le couple pourrait transparaitre. Il doit pouvoir, via vos échanges, mettre la lumière tout seul sur l'importance ou l'impact que la présence d'un couple peut avoir sur ses actions au quotidien.
Tu dois donc de cette manière aider les énergies à circuler, sans faire preuve d'impatience, mais en gardant une régularité, et surtout confiance....
Ne t'attarde donc pas sur mes précédents tirages trop réactifs et spontannés...
trop tard
Peux tu me dire si c'est moi qui dois lui écrire maintenant pour lui livrer tout ça ?
oui, mais reste bien fraternelle, mets le doigt sur l'importance de l'impact que sa présence a eu sur ton quotidien, cette spontanéité heureuse, cette liberté que tu as ressentie à ses côtés.
(rassurant aussi, car ça confirme les précédents tirages...
)
Peux tu me dire si ma façon de lui exposer les choses le fera réagir, lui plairont ?
Elles auront une réaction finale très passionnelle.
D'abord il y a mention d'un immobilisme dans les trois lames d'intro. Un manque de réactions qui pourrait entrainer une perte de confiance chez toi. Celles-ci peuvent être modifiées par "l'action", qui peut apporter un changement tout en douceur (joli paradoxe sn/tempérance)...
Peux tu me dire cette lettre ouvrirait un nouvel horizon ?
Je crois que oui. Je retrouve dans l'intro ce manque de mouvement, cet arrêt de communication qui fait partie du connu. Là dessus le Tarot indique ta présence dans l'étoile je pense, que le pape bénit. Donc la lettre envoyée est une preuve de souplesse que le ciel bénit. Il en résulte une stabilité, une force, mais l'empereur c'est aussi le bénéficiaire du message, qui comme il reste bien assis, garde alors tout son esprit de volonté et reste solide, donc bon impact. Il se met même dans la peau du prince... ce bateleur qui regarde le chariot, c'est comme si justement tout ceci allait l'amener à passer à l'action, permettant ainsi de mettre en lumière, dans la 3D, la place de chaque chose... donc de réaliser que le fait de "se fermer" le ferme aussi aux mouvements incessants de l'Univers en l'empêchant ainsi de vivre tout simplement...
Et je préfère de loin maintenant suivre tes conseils plutôt que de me précipiter, tête baissée à faire des conneries. Tiens, je chantonnais tout à l'heure en pensant à toi "je n'fais rien que des bêtises, des bêtiseseeeees, quand t'es pas là..."
Mais, promis, je vais me faire violence
c'est bien
Bon sur ce, je vais attaquer mon repassage...
bisous et à bientôt
tjrconfiante