Bonsoir Alice,
Les retrouvailles avec Benoît seront elles magiques ? Enfin, je veux dire, déclencheront-elles de nouveaux horizons, de nouveaux espoirs ?"
Elles déclencheront de nouveaux mouvements. Je comprends dans le couple parfait du haut, que c’est ton plus cher désir. Et l’étoile me fait penser que tu te plies à ce qui doit advenir, par amour pour cette vision, mais qui ne reflète pas encore la réalité… Me semble comprendre dans le jugement du présent, qui bloque, que pour le moment il n’y aura pas vraiment de contact comme tu les aimerais, mais l’étoile semble dire « accepte-le, pour permettre à ce couple parfait de prendre forme, ce que peut-être la roue te réserve…. ( ?) ». La roue elle est neutre, elle ne prend pas parti, elle dit simplement ça bouge, y’a un truc qui se dessine, mais là y’a pas de suite, et s’il y en a pas, c’est que le Tarot laisse les portes ouvertes, alors ne viens pas demander ce qui se dessine derrière cette roue…
et il a fini par me dire qu'il n'était pas seul. Il a fini par m'avouer qu'il ne tenait pas à me retrouver car il a peur que ces retrouvailles soient perturbantes dans sa relation
Ahhh intéressant cette information, elle pourrait donner une nouvelle image à ce couple parfait du haut en solution, si tel était le cas, alors l’étoile l’accepte et l’intègre….
Ce que je lui reproche, c'est ce silence et je trouve que cela n'a pas été très honnête de sa part que de me le cacher;
Mais tu ne sais toujours pas si ce qn d’autre est son ex compagne ou qn d’autre ? Tu n’émets ici qu’une hypothèse ?
Pourquoi m'a-til caché cette relation ?
D’après toi ?????
Hors Tarot : si vous avez échangé des moments profonds, si tu restes qn de précieux dans ses souvenirs, automatiquement il ne va pas te dire qu’il continue de chercher et que peut-être il a trouvé, parce que peut-être il ne voudra pas te faire de mal (s’il est empathique…). Imagine qu’il te l’ait dit dès le début, ça aurait été la preuve que seule l’unique amitié persiste sans espoir de retour de couple…
Bref le Tarot lui il te répond (enfin selon ma version) en posant en intro le soleil, l’amitié, la spontanéité, l’échange dans le moment présent seulement il fait face à une impératrice bloquée qui les regarde d’un sale œil, et qui ne sait que penser. Le Tarot lui en posant le pendu sur l’impératrice conseil le détachement. Il invite donc à ne pas s’arrêter sur ce plan, ce regard, mais de persévérer dans l’ouverture au monde, sa perception donc, mais pas sur le plan du couple, plutôt développer celui de l’amitié, alors il doit faire attention à ce qu’il dit… s’il veut persévérer dans le libre échange. Mais suite à votre discussion, ses « aveux », cela n’a pas entraîné le résultat escompté et via ces explications (hermite, force), un choix s’est fait (amoureux, roue), qui ramène au célibat… (le bateleur)…
Voilà je sais pas trop si ça répond à ta question, mais j’espère que ça te permettra peut-être d’y voir plus clair.
Quel est l'avenir de ma relation avec lui maintenant ?
Il y a une prise de position très active. Il y a comme une nouvelle direction… et le total des trois reste l’amoureux… le choix, la prise d’une direction….
Je dirais que ce tirage me parait constructif…
Mais bon ce sont mes versions. Bon je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour tes retours.
Amitiés,
Tjrconfiante