à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 30, 2012 1:22 pm

Alors chère Alice, je t’avais juste demandé à quelle question correspondait le tirage, et non pas de refaire un tirage. Quand tu fais un tirage avec une question bien précise, tu n’as pas besoin de refaire un tirage droit derrière pour la même question. Raison : ça complique les choses, le Tarot prenant ça comme une incompréhension au 1er message et du coup il donne plein de détails, et bonjour l’horreur…

Ceci dit, me semble comprendre une réponse négative.
Il se sent peut-être dans la peau d’un conquérant, mais rien n’est gagné. Faudrait déjà qu’il puisse s’exprimer.
Dois je lui demander s'il a quelqu'un dans sa vie ?

Hors Tarot : ne penses-tu pas que si tel était le cas, il ne t’en parlerait pas ????
Et ensuite le Tarot t’a bien conseillé de ne pas aborder d’histoire de couple avec lui… et ta question touche ce domaine me semble t’il...
Ici on te dit de te maitriser. De bien choisir les questions que tu veux lui poser, et de partir avec l’état d’esprit d’un célibataire…..

voilà et franchement si tu as encore des doutes ou des craintes, relis tes anciens tirages, je crois que tu as tous les détails en mains maintenant.
Alors en attendant de te relire où tu me raconteras votre rencontre, histoire de voir si ça correspond à l'ambiance que j'ai cru comprendre dans les messages du Tarot, je te souhaite une bonne après-midi,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Oct 30, 2012 1:54 pm

Coucou Tjrconfiante.
Ok, ok :D . Tu as entièrement raison et je vais prendre le temps de bien relire chaque tirage.
tjrconfiante a écrit:Ici on te dit de te maitriser. De bien choisir les questions que tu veux lui poser, et de partir avec l’état d’esprit d’un célibataire…..

D'accord ! c'est exactement ce que je vais faire. C'est marrant mais depuis qu'il a compris cette "amitié", je le trouve plus proche. Il m'envoie des petits messages très sympas et je le sens plus en confiance.
Je vais partir avec cet esprit de célibataire comme avec n'importe lequel de mes amis. Je vais lui montrer que je peux le considérer comme ça aussi. Enfin, je vais tout faire pour !!!
Bon, alors, juste une dernière question, à son sujet et pour être sûr de ne pas dire de bêtises...
S'il me demande où j'en suis moi dans mes relations par exemple depuis notre rupture...dois je lui parler de Paul que j'ai revu et que je revois encore de temps en temps ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Je te tiens au courant ! Mille merci et bon am à toi. :D
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 31, 2012 2:14 pm

bonjour :wink:

dois je lui parler de Paul que j'ai revu et que je revois encore de temps en temps ?
J’ai l’impression que c’est déconseillé. Tu souhaiterais le faire pour lui montrer que tu es toujours désirable, mais me semble que le Tarot te conseille à nouveau de te plier aux mouvements de l’extérieur, aux thèmes qui te seront donnés d’aborder. Donc de toi-même, ne touche pas à ce plan. Si lui vient à te demander des précisions, alors reste évasive… c’est à lui de déduire ce qu’il voudra. S’il te pose cette question, dis lui plutôt « qu’est-ce que tu crois ? … (tu lui retournes sa question par une question).

Voilà curieuse de te relire,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Oct 31, 2012 4:03 pm

Bonjour Tjrconfiante et encore merci pour ton retour.
Bon, alors, je ne pense pas que nous nous verrons avant la semaine prochaine car il m'a dit qu'il partait en long we de la Toussaint et qu'il ne sera donc pas dispo. Par contre, il est vrai qu'il m'a demandé si j'avais trouvé une complémentarité à mon bonheur et je lui ai répondu que je ne cherchais pas. Qu'un jour viendra...En ce qui le concerne, je lui ai retourné la question et lui m'a dit qu'il avait trop d'amour à donner pour rester seul. Il est donc resté très évasif, quoi que...
Cela me contrarie un peu quand même. Va savoir pourquoi, quelque chose me dit qu'il est retourné vers son ancienne compagne. Bon, je sais, je vais éviter de me faire des films et attendre patiemment, mais tout de même, j'aimerais refaire un tirage dans ce sens. J'aurai confirmation dans quelques jours je pense. En tous cas, je le sentirai dans doute lorsque nous nous verrons ou nous appèlerons.
Alors, voilà :
Est-il retourné vers son ancienne compagne ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Est-il parti seul avec ses enfants pour ce long week-end ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar14U:
Hâte de te relire et d'être rassurée. Je vais bien m'occuper ce week-end afin de ne pas trop y penser.
Je te souhaite un très bon we. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Oct 31, 2012 8:15 pm

Coucou Tjrconfiante. Alors, j'ai pris le temps de bien relire tous nos échanges et toutes tes interprétations depuis le début. Wouhaaaa ! c'est incroyable ! Comme je ne sais pas retransmettre sur ce site, les paragraphes qui se trouvent sur des pages antérieures, j'ai fais un "copier coller" de certaines de tes interprétations et te fais part de mon ressenti en dessous.
"Tous ces non-dits que tu ignores, et dont tu ne peux pas parler… tu es liée à ses décisions, à ses prises de conscience. Celles-ci sont difficiles à cerner, elles s’engluent dans des craintes qu’il tire en lui depuis longtemps, mais s’il prend suffisamment confiance en lui, il pourrait déjà commencer à agir… seulement ici avec la lune, c’est pas demain la veille… "
Effectivement, tu as raison. J'ignore tout. Il est très discret, voire même secret et je suis tenue par tout ce qu'il décide. J'attends qu'il ait confiance et j'aimerais pouvoir lui redonner
Puis...
"Il y a un choix d’immobilisme, d’absence, qui a volontairement été fait. Je ne pourrais par contre pas dire que c’est pour faire le vide mais plutôt pour réfléchir. Il y a beaucoup de mental là-dedans. Il y a aussi de la passion dans la lune et le diable. Peut-être qu’il cherche à raviver un feu intérieur qu’il a perdu ???"
Je me demande à travers cela, s'il n''est pas retourné vers son ancienne compagne justement. Tu vois, j'ai quand même un doute, par rapport à ce besoin de réfléchir. Je ne pense pas qu'il ait choisi le célibat mais peut-être que je me trompe et j'espère me tromper d'ailleurs :)
et puis...
"Il y a une nécessité de devoir prendre des distances qui ressorts dans la lune et la justice, et la perception de ton idéal amoureux doit changer de personnage. Dans ce tirage, la facette entente fraternelle, amicale doit d’abord se développer, ce qui n’set pas encore dans l’acquis"[i]

Est ce que cela ne rejoindrait pas cette idée que je me suis faite. Tu vois, ce n'est pas le genre d'homme à rester seul. Il en souffre trop. Il voudrait reconnaître une vie de famille heureuse trop vite et c'est pourtant ce qu'il avait reproché à son ancienne compagne. De vouloir aller trop vite. Simplement je pense qu'il a besoin de temps mais qu'il refusait encore de l'accepter.
et puis...
"Il ressent qc pour toi, mais ne sait pas ce que c’est. Ca lui fait peur, car justement il n’arrive pas « maitriser », c’est peut-être pour ça qu’il juge plus sage de se diriger sur son chemin de vie en célibataire d’abord….

En célibataire je ne sais pas. Je pense mais, j'espère à tort, qu'il est peut-être retourné vers son ancienne compagne, comme par sécurité.
(d'où ma question précédente au tarot )
et puis...
Ne pas lui faire part de tes sentiments pour lui (pendu, lune). Lui montrer comme tu te sens bien dans ta peau, que tu n'as besoin de personne, que tu te suffis à toi même à cause de ta richesse intérieure. Tu ne dois pas lui donner le sentiment de l'envahir, le contraindre dans un univers où le couple pourrait transparaitre. Il doit pouvoir, via vos échanges, mettre la lumière tout seul sur l'importance ou l'impact que la présence d'un couple peut avoir sur ses actions au quotidien.
Tu dois donc de cette manière aider les énergies à circuler, sans faire preuve d'impatience, mais en gardant une régularité, et surtout confiance...."

Alors là, encore un grand merci. J'ai exactement suivi tes conseils et en ressors très confiante et beaucoup plus sereine et sûre de moi.
J'ai le sentiment, de l'avoir même bousculé un peu et je sais pas pourquoi, mais du coup, je me demande s'il ne pense pas à moi.
Va-t-il penser à moi pendant ce long week-end ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar15D:
Est ce que cet éloignement sera un élément déclencheur pour ses sentiments pour moi ?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon, prends ton temps surtout pour interpréter tout ça. (j'espère ne pas avoir fais trop de conneries avec les copier-coller grrrr :cry: et surtout que tu arriveras à suivre...)
Et profite un max de ce we. Plein de bisous et mille merci. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 03, 2012 7:18 am

:wink:
je commence d'abord par te remercier pour ton retour sur mes interprétations. Tu t'en es très bien sortie. C'est important pour moi d'avoir cette assurance de n'être pas partie aux fraises.

Ensuite s'agissant de ta 1ère question
Est-il retourné vers son ancienne compagne ?
je continue à comprendre une réponse négative.
Pour ce qui est de ses enfants, on dirait qu'ils ne figurent pas dans ce tirage (souvent je les associe au soleil...). ici je pense qu'il n'est pas seul, il y a des mouvements de "grosses tempêtes dans sa tête" qu'il doit arriver à maitriser en pouvant voir son avenir avec plus de netteté pour pouvoir prendre les décisions, ou faire les choix qui s'imposent. De cette manière l'énergie recommencera à circuler.

Tu vois ça répond pas tant à ta question, mais c'est ce que je comprends, alors j'espère que ça te sera quand même utile.

Va-t-il penser à moi pendant ce long week-end ?
Je crois pas non, parce qu'il doit justement trouver cet équilibre, donc arriver à faire les meilleurs choix possibles (là tout en haut, on pourrait se dire que ses enfants sont présents).

Enfin à ta dernière question, je comprends encore une fois une réponse négative. C'est vraiment un éloignement qui doit l'aider à faire bouger les choses, masi pas dans le couple, plutôt dans la maison.

voilà peux pas dire plus... désolée
en attendant bon we,
amitiés + bises
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sat Nov 03, 2012 10:53 am

Coucou Tjrconfiante
Il est normal que je te tienne informée de la suite de tes interprétations. Tu donnes de ton temps pour interpréter tous mes tirages et je tenais à te dire que tu t'en sors très très bien. Tu es dans le vrai à chaque fois. Depuis le début de cette histoire, je ne te ménage pas avec toutes mes questions et tu m'aides beaucoup. Merci beaucoup ! :D
Une fois de plus, dans ces derniers tirages, je pense que tu es dans le vrai. Surtout pour la dernière question.
tjrconfiante a écrit:Enfin à ta dernière question, je comprends encore une fois une réponse négative. C'est vraiment un éloignement qui doit l'aider à faire bouger les choses, masi pas dans le couple, plutôt dans la maison.

Je pense aussi que c'est lorsqu'il aura quitté sa maison qu'il s'en sortira et pourra envisager une vie de couple. Tant qu'il y est, il restera prisonnier de son passé.
Je vais attendre d'avoir de ses nouvelles maintenant.
En dehors de tout cela, j'avais deux autres questions à te poser.
La première est d'ordre financier. Je rencontre queslques difficultés actuellement. J'ai l'impression de ne pas m'en sortir. Beaucoup de dépenses imprévues et du mal à tenir les deux bouts. Cel me fait peur. Je vis seule et j'ai beaucoup de mal à mettre de l'argent de côté. Je puise sans cesse dans ma petite réserve qui fond à vue d'oeil et cela commence à me faire paniquer.
Vois tu une amélioration financière pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ensuite, je commence à me demander si je ne devrais pas mettre ma maison en vente et prendre une petite location à la ville, histoirede vivre un peu et d'être plus à l'aise financièrement. Ceci dit, cela occasionnerait beaucoup de changements surtout pour mes enfants qui n'y sont absolument pas prêts. Encore une fois, ça me fait peur. J'ai envie de changement, mais cela me paraît presque insurmontable et je sais que ça va me demander beaucoup de temps et d'énergie.
Penses tu que c'est une bonne idée de vouloir mettre ma maison en vente ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar18U:
Passe un très bon we et encore merci pour tes interprétations.
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Nov 05, 2012 10:34 am

Bonjour Tjrconfiante
Bon, le we est passé. Benoît m'a juste envoyé un petit texto pour répondre au mien, me disant qu'il avait passé un très bon we. C'est tout. Ca me déçoit un peu car du coup, j'ai le sentiment que la situation va encore être bloquée.
Va t'il reprendre contact avec moi ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace:
Allons nous nous revoir prochainement ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar09U:
Merci pour tes interprétations. J'espère que tu as passé un bon we.
Bisous. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 05, 2012 9:13 pm

bonsoir Alice
Vois tu une amélioration financière pour moi ?
Non pas encore. ça risque d'être plutôt style "vache maigre". Le Tarot te conseil de faire des choix, et de te séparer de trucs (mais je sais pas du tout s'il fait allusion à ta maison ou non - la md n'apparait pas, normal elle est en intro au tirage...-, mais elle fait partie avec le monde de ce que l'hermite éclaire. Ce pourrait donc être ta maison... mais vu ta question, ce peut être aussi uniquement le lien à l'argent, d'autant plus que ce monde est surmonté du diable.... Bref l'empereur doit décider, et dire sa volonté, ce autour d'une table. Tout ici n'est que théorique, mais l'éventualité donc de se séparer de quelque chose, de maison (elle se coupe en deux dans la lune), est mis en avant, seulement y'a un truc qui coince encore avec la justice renv. Comme si ce ne devait pas être une séparation définitive, comme si cela devait faire l'objet d'une sorte "d'accord" avec une autorité, un personnage représentatif d'une corporation ?...
Mais d'ici là, il faut t'attendre aux vaches maigres... :|
Penses tu que c'est une bonne idée de vouloir mettre ma maison en vente ?

Alors avec cette question, on en saura plus…
Seulement ici je comprends la réponse par la négative… bon on a la lune qui ferme, avec les deux maisons dedans, donc un déménagement ok. Mais ton projet, l’est à l’envers dans l’impératrice.. donc l’idée de vente en soi confirmerait n’être pas la bonne, du reste la force est renversée elle aussi et surmontée par le pendu, qui invite à trouver d’autres alternatives, et de persister donc dans la recherche des moyens permettant de changement….

Voilà j’espère que ces ressentis te donneront des pistes et pourront t'être utiles.
Va t'il reprendre contact avec moi ?

J’aurais tendance à répondre par la négative au vu de cette lune renv. et du pape tout autant… En solution cependant, on y trouve quand même une certaine action, mais me demande si ce n’est pas toi qui en déclenchera le mouvement ?

Allons nous nous revoir prochainement ?

Là je suis confrontée à un paradoxe : l’hermite qui représente la solitude et la md, la réunification. Il y a à gauche, tout un assemblage qui me fait penser qu’en ce qui le concerne il n’exprimera pas une volonté de changement de direction particulière… mais la md est là qui parle d’un événement (lequel je sais pas), et ensuite l’hermite… l’homme seul….

Alors tu vois pas brillant comme réponse. :|
Désolée, mais bonne soirée quand même
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Nov 05, 2012 11:02 pm

Coucou Tjrconfiante et un grand merci pour tes réponses que je viens de lire. Lesquelles encore une fois, rejoignent entièrement mon ressenti ! Tu es trop forte !!! :mrgreen:
Ok ok, je vais encore une fois me faire violence pour toutes ces idées qui se chamboulent d'un coup. Ce besoin de changement est bien là, mais je sais que je dois trouver une solution pour cadrer tout ça. Alors, je médite encore un peu et je te fais part de mes intentions...tu me diras ?
Quant à Benoît ! Wouhaaaa ! encore une fois,
tjrconfiante a écrit:En solution cependant, on y trouve quand même une certaine action, mais me demande si ce n’est pas toi qui en déclenchera le mouvement

Mais c'est tout à fait ce que j'ai l'intention de faire ! qu'est ce que je risque après tout ? :mrgreen:
L'avenir nous dira...si c'est mon homme ou pas
Je ne peux m'empêcher de faire un petit tirage ce soir. La question est : Les retrouvailles avec Benoît seront elles magiques ? Enfin, je veux dire, déclencheront-elles de nouveaux horizons, de nouveaux espoirs ?"
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar20D: :Tar10U:
Demain matin, par contre, je risque de t'en envoyer un ou deux pour répondre à mes interrogations notamment sur la maison et sur la suite à ce texto que je compte lui envoyer :D
Bonne nuit et encore merci à toi. Tes interprétations sont toujours d'une si grande vérité !
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Nov 06, 2012 1:13 pm

Bonjour Tjrconfiante
Bon, alors me voici avec plein de nouvelles. Mais pas des mieux :?
Nous nous sommes échangés plein de messages aujourd'hui et il a fini par me dire qu'il n'était pas seul. Il a fini par m'avouer qu'il ne tenait pas à me retrouver car il a peur que ces retrouvailles soient perturbantes dans sa relation. Je suis persuadée qu'il est retourné vers son ancienne compagne tu vois. Ce que je lui reproche, c'est ce silence et je trouve que cela n'a pas été très honnête de sa part que de me le cacher;
Du coup, je pense que je vais enfin pouvoir tirer un trait. Je me sens pas très bien moralement depuis cette nouvelle. C'est un peu comme un nouveau choc, mais bon...je m'y étais tout de même un peu préparée.
Pourquoi m'a-til caché cette relation ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Quel est l'avenir de ma relation avec lui maintenant ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar06U:
Merci pour ton retour. Bon après-midi à toi. Amitiés. :) Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 08, 2012 6:58 pm

Bonsoir Alice,

Les retrouvailles avec Benoît seront elles magiques ? Enfin, je veux dire, déclencheront-elles de nouveaux horizons, de nouveaux espoirs ?"

Elles déclencheront de nouveaux mouvements. Je comprends dans le couple parfait du haut, que c’est ton plus cher désir. Et l’étoile me fait penser que tu te plies à ce qui doit advenir, par amour pour cette vision, mais qui ne reflète pas encore la réalité… Me semble comprendre dans le jugement du présent, qui bloque, que pour le moment il n’y aura pas vraiment de contact comme tu les aimerais, mais l’étoile semble dire « accepte-le, pour permettre à ce couple parfait de prendre forme, ce que peut-être la roue te réserve…. ( ?) ». La roue elle est neutre, elle ne prend pas parti, elle dit simplement ça bouge, y’a un truc qui se dessine, mais là y’a pas de suite, et s’il y en a pas, c’est que le Tarot laisse les portes ouvertes, alors ne viens pas demander ce qui se dessine derrière cette roue…

et il a fini par me dire qu'il n'était pas seul. Il a fini par m'avouer qu'il ne tenait pas à me retrouver car il a peur que ces retrouvailles soient perturbantes dans sa relation

Ahhh intéressant cette information, elle pourrait donner une nouvelle image à ce couple parfait du haut en solution, si tel était le cas, alors l’étoile l’accepte et l’intègre….
Ce que je lui reproche, c'est ce silence et je trouve que cela n'a pas été très honnête de sa part que de me le cacher;

Mais tu ne sais toujours pas si ce qn d’autre est son ex compagne ou qn d’autre ? Tu n’émets ici qu’une hypothèse ?
Pourquoi m'a-til caché cette relation ?

D’après toi ?????
Hors Tarot : si vous avez échangé des moments profonds, si tu restes qn de précieux dans ses souvenirs, automatiquement il ne va pas te dire qu’il continue de chercher et que peut-être il a trouvé, parce que peut-être il ne voudra pas te faire de mal (s’il est empathique…). Imagine qu’il te l’ait dit dès le début, ça aurait été la preuve que seule l’unique amitié persiste sans espoir de retour de couple…
Bref le Tarot lui il te répond (enfin selon ma version) en posant en intro le soleil, l’amitié, la spontanéité, l’échange dans le moment présent seulement il fait face à une impératrice bloquée qui les regarde d’un sale œil, et qui ne sait que penser. Le Tarot lui en posant le pendu sur l’impératrice conseil le détachement. Il invite donc à ne pas s’arrêter sur ce plan, ce regard, mais de persévérer dans l’ouverture au monde, sa perception donc, mais pas sur le plan du couple, plutôt développer celui de l’amitié, alors il doit faire attention à ce qu’il dit… s’il veut persévérer dans le libre échange. Mais suite à votre discussion, ses « aveux », cela n’a pas entraîné le résultat escompté et via ces explications (hermite, force), un choix s’est fait (amoureux, roue), qui ramène au célibat… (le bateleur)…

Voilà je sais pas trop si ça répond à ta question, mais j’espère que ça te permettra peut-être d’y voir plus clair.
Quel est l'avenir de ma relation avec lui maintenant ?

Il y a une prise de position très active. Il y a comme une nouvelle direction… et le total des trois reste l’amoureux… le choix, la prise d’une direction….

Je dirais que ce tirage me parait constructif…

Mais bon ce sont mes versions. Bon je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour tes retours.
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri Nov 09, 2012 8:47 am

Bonjour Tjrconfiante
Merci pour ton retour
Je n'ai plus de nouvelles de Benoît depuis nos derniers échanges. En fait, lors de notre dernière conversation, il me faisait part de son nouveau bonheur avec sa nouvelle compagne. A priori, il a rencontré quelqu'un d'autre très vite après moi et je ne lui manque pas.
tjrconfiante a écrit:Imagine qu’il te l’ait dit dès le début, ça aurait été la preuve que seule l’unique amitié persiste sans espoir de retour de couple…

C'est pourtant ce qu'il veut, sans ambiguité et rien de plus. C'est ce qu'il m'écrit depuis le début et c'est pour cette raison qu'il a toujours refusé de me revoir. Il pense que c'est encore trop tôt pour qu'il y ait amitié sans ambiguité.
Et puis moi, je pense qu'il n'était certainement pas amoureux de moi pour agir de la sorte et se jeter dans les bras de la première venue dès notre rupture. Je pense que c'est peut-être une personne qui se cherche encore...
tjrconfiante a écrit:Il y a une prise de position très active. Il y a comme une nouvelle direction… et le total des trois reste l’amoureux… le choix, la prise d’une direction….

Je pense, quant à moi que je vais en rester là. J'ai le sentiment de lui mettre la pression parfois et je n'aime pas, d'autant qu'il m'a quand même fait comprendre clairement qu'il n'y aurait pas de nouvelle histoire entre nous.
Je vais donc me mettre en retrait. Je n'attends plus de ses nouvelles et ne ferai rien de plus pour en avoir. Je lui laisse le libre choix. Est-ce la bonne solution ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar20D:
Y aurait-il un retour de sa part si je le laisse seul à agir ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar09U:

Une dernière question Tjrconfiante par rapport à un tirage précédent
tjrconfiante a écrit:donc l’idée de vente en soi confirmerait n’être pas la bonne, du reste la force est renversée elle aussi et surmontée par le pendu, qui invite à trouver d’autres alternatives, et de persister donc dans la recherche des moyens permettant de changement

j'envisage de postuler dans d'autres endroits professionnellement et de quitter cet emploi dans le lequel je m'ennuie terriblement.
Est-ce que je parviendrai à trouver un emploi qui me plaise ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar09U:
Très bonne journée à toi. Amitiés. :D
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 09, 2012 1:21 pm

Bonjour

Je n'attends plus de ses nouvelles et ne ferai rien de plus pour en avoir. Je lui laisse le libre choix. Est-ce la bonne solution ?

Je pense que oui (mais tu devras lutter contre l’envie de le faire)
aurait-il un retour de sa part si je le laisse seul à agir ?

je pense que oui, mais veut pas dire que cela entraînera la reprise du couple.
Code: Tout sélectionner
Est-ce que je parviendrai à trouver un emploi qui me plaise ?

Réponse affirmative, mais qui demandera des recherches quand même.

bon week end
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri Nov 09, 2012 3:54 pm

Coucou Tjrconfiante
Merci pour ce retour
tjrconfiante a écrit:je pense que oui, mais veut pas dire que cela entraînera la reprise du couple

Tu veux dire qu'il n'y aura plus de reprise de couple ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01U:
alice80 a écrit:Réponse affirmative, mais qui demandera des recherches quand même

Je ne sais pas encore vraiment dans quel domaine m'orienter. Je suis fonctionnaire et je dois bien avouer que les recherches restent assez limitées. J'envisage de passer des concours mais aussi de postuler dans différentes administrations sans trop savoir encore dans quel secteur je pourrais m'orienter. J'ai tellement envie de changement ! :)
Vers quel domaine pourrai-je m'orienter ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07U:
Quelle sorte d'administration ?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar18U:
Tu me donnes beaucoup d'espoir. Je vais essayer de frapper à différentes portes.
Très bon we à toi. Bises. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT