Tu veux dire qu'il n'y aura plus de reprise de couple ?
Alors je présume que le tirage qui suit est sensé être le résultat de la question que tu poses ici…
Je crois que le Tarot en mettant le bateleur au bout, indique que le couple n’est pas actif. Du reste le chariot est renversé ainsi que toutes les autres lames. Des choses sont bloquées, et pour les débloquer c’est une séparation (lune) bienfaitrice, révélatrice (jugement) qui est conseillée, en mettant un coup de balais à celui que tu pensais être ton prince (chariot, sn, empereur), mais avec qui la communication, les énergies ne passent plus (tempérance)…
Voilà désolée… (mais peut-être j’ai tout faux)
Vers quel domaine pourrai-je m'orienter ?
Un truc actif, où il y a du mouvement.
Un truc que tu maitrises.
On dirait que tu le sais, ça fait partie de certains de tes projets, mais que tu le mets de côté, tu ne cherches pas, comme si tu te disais que tu n’allais pas le trouver, que tu n’avais pas ce bol…. Pourtant avec la roue en solution, tu risques de voir passer le truc en question… donc sois attentive aussi…
Le symbole de l’argent aussi apparaît…
Voilà sais pas si ça te parlera, mais j’en tire pas plus…
Quelle sorte d'administration ?
Bon ici je me dis que le pape c’est l’administration justement, enfin les pouvoirs qui en découlent. Ensuite à gauche y’a l’amoureux, à droite la lune. Dans les deux, deux personnages. Dans les deux une idée de choix, donc de prise de position, je comprends une libération, un changement de direction dans la lune, changement de maison.
Ce pourrait être un truc en relation avec la famille. Le patrimoine. Un truc traditionnel. Ch’sais pas, si tu reste dans l’administration, vas voir regarder du côté de la gestion et de la protection de la famille ou du patrimoine ???
Bon, voilà pour aujourd’hui.
J’espère que ça te parlera et te donnera des pistes,
En attendant de te relire, te souhaite une bonne journée
amitiés