à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar alice80 » Sun Apr 07, 2013 11:23 am

Bonjour Tjrconfiante et à nouveau un grand merci pour ton interprétation qui me remet un peu de baume au coeur.
Mon élu actuel (toujours le même en question) est la personne qui va appuyer ma candidature dans cette autre administration. Je croise les doigts pour que cet appui me permette rapidement d'obtenir une mutation.
tjrconfiante a écrit: devras aussi apprendre et au début les nouvelles habitudes te déstabiliseront, mais tu maitriseras tout ça en reconnaissant où le bas blesse et en pouvant ainsi solidifier ton nouveau rôle
. Oui, si je change d'administration, toutes mes habitudes changeront. Je travaille et occupe le même poste avec les mêmes collègues depuis plus de 15 ans. De plus, ce changement d'emploi modifierait considérablement mon organisation familiale, dans la mesure où je partirai travailler à 40 km de chez moi. Dans d'autres tirages précédents, tu me parlais d'un changement avec le patrimoine qui entrait en jeu. Je réfléchis à la vente de ma maison. Quitter la campagne et cette maison qui puise sur mes finances et mon énergie, pour vivre et travailler à la ville. Ce qui me freine, ce sont mes enfants qui ne semblent pas prêts du tout à quitter tous leurs repères. Je sais au fond de moi que ce serait la solution idéale mais j'y arrive pas. Je craints que cette solution radicale ne rende mes enfants malheureux.
Alors la question que je pose au tarot est de savoir si je dois mettre en vente ma maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ensuite, par rapport à mon emploi actuel, je rencontre de très grosses difficultés. Un litige avec mon employeur qui me réclame un salaire indûment perçu...Je vais me défendre pour ne pas régler cette somme en sachant que je ne suis en aucun cas responsable de l'erreur de l'administration. Ceci dit, la situation me semble bloquée et très difficile. J'ai l'impression que je vais me battre pour l'impossible.
Vais je devoir rembourser la somme qu'on me réclame ?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfFR:
Pour terminer, l'homme que je connais depuis maintenant plus d'un an me fait comprendre que mes enfants posent problème à notre relation. Il aspire à une tranquillité et ne veut pas s'investir dans une vie de famille. J'ai le sentiment qu'il ne supporte pas mes enfants. Il ne faudrait que l'on se voit que lorsqu'ils ne sont pas là et cela me fait de la peine. Je ne peux, intérieurement accepter cela. Même si je sais qu'il faut savoir s'accorder des moments en duo. Le problème, c'est que j'ai le sentiment de ne vivre qu'une relation. Chacun pour soi. Chacun sa vie... et celà me gène. Je lui en ai parlé mais je le trouve égoïste et très exigeant. Il occulte mes soucis, mes enfants, et mes envies.
Vois tu une amélioration par rapport à cette relation dans l'avenir ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar12D:
Merci beaucoup pour tes interprétations Tjrconfiante. Je commence à reprendre confiance.
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 08, 2013 3:22 pm

Boujour Alice,

Alors à ta question de savoir
si je dois mettre en vente ma maison ?

Je comprends ton souci eu égard à tes enfants dans le soleil et la papesse de l’intro.
Ensuite le monde renversé et le mat de meme. Alors le monde représente t’il la vie de famille ou la maison ? Je pense la vie de famille (à cause du jugement tout en haut). Ce pourrait être l’agglomération aussi de tout ça, à savoir ton quotidien et la crainte que tu m’expliques plus haut (dans le mat). Le pendu pourrait représenter l’abandon du domicile actuel pour se diriger vers qc de plus pratique (empereur/étoile), mais la crainte est belle et bien là (mat/force/diable). Pourtant sous cette crainte (diable), se situe le pape qui lui bénit l’action ou l’idée, indiquant ainsi que les équilibres pourront être retrouvés (justice). Et enfin dans la ligne tout en haut, me semble que cette volonté soit en harmonie avec le développement de ce qui doit être vécu.

Donc du coup demande au Tarot comment annoncer ce projet et faire passer la pilule au mieux à tes enfants.

Vais je devoir rembourser la somme qu'on me réclame ?

J’ai bien peur que oui….
Vois tu une amélioration par rapport à cette relation dans l'avenir ?

En ce qui me concerne, non pas dans ce tirage. Je vois que l’envie ne manquerait pas bien sur, l’attirance est là, mais les problèmes par trop confus pour toi.

Je regrette et t’envoie toutes mes bonnes pensées,
Amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Apr 08, 2013 6:49 pm

Bonsoir Tjrconfiante et encore merci
Bon, alors, si je comprends bien ton interprétation, je suis sur la bonne voie en désirant vendre ma maison. Je sais au fond de moi que je ne pourrai plus tenir longtemps avec toutes ces contraintes mais je sais aussi qu'il s'agit là de briser tous les repères de mes enfants. Surtout le plus petit. Cela me fait peur
Alors, je demande, comment dois je m'y prendre pour que tout ceci se passe au mieux pour eux
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Dois je encore attendre un peu pour la mettre en vente ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar21U:
Pour ma deuxième question, zut zut zut ! Il s'agit d'une grosse somme d'argent qui risque de bien me mettre dans l'embarras et je dois avouer que pour le coup, j'étais presque convaincue de pouvoir obtenir un arrangement gracieux. Dans le cas, où je devrais rembourser cette somme, que me conseille le tarot. Dois je la rembourser intégralement d'un seul coup ?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01U:
Quant à ma dernière question et celle qui me taraude depuis beaucoup de temps. Celle qui m'empêche plus ou moins d'avancer car j'ai toujours un petit espoir d'amélioration ainsi que des sentiments bien sûr pour cet homme qui prend beaucoup et de plus en plus de place dans ma vie.(ainsi que pour mes enfants)
Dans le tirage précédent, je faisais peut-être blocage moi même. Je sens souvent son désir d'avancer et de dialoguer, même s'il me faut m'armer de patience. Alors, effectivement les problèmes sont confus, d'autant que la distance nous sépare et que nous nous voyons peu. J'ai parfois le sentiment que nous ne nous comprenons pas et du coup, je me sens souvent très seule. A d'autres moments, il me manque, je sais pouvoir compter sur lui et je ne sais plus où j'en suis. Je suis partagée et un peu perdue.
Alors, je demande au tarot, si je suis sur la bonne voie en persévérant dans cette relation.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Encore merci et toute mon amitié. Très bonne soirée à toi.
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 10, 2013 8:41 am

Bonjour Alice,
comment dois je m'y prendre pour que tout ceci se passe au mieux pour eux

il me semble comprendre que le Tarot te conseille de ne pas te « prendre trop la tête ». Tu ne dois pas faire preuve de tant d’appréhension. C’est comme si ces peurs, en les laissant « vivre », allaient alors être transmises. Tandis que si tu ne réfléchis pas, mais que tu communiques simplement la situation, en expliquant que le fait de vivre en ville allait permettre telle et telle chose, allait ouvrir telle ou telle porte, tes enfants seraient aptes à comprendre tout ça. Si tu cherches à leur montrer tous les aspects positifs, en étant convaincue toi-même, sans laisser transparaître tes appréhensions, ils sont suffisamment équilibrés pour s’aligner.

Enfin d’après ma compréhension bien sur.
Dois je encore attendre un peu pour la mettre en vente ?

Oui.
Je crois qu’avant de passer à cette étape, tu dois d’abord trouver l’endroit de remplacement, pour faire passer cette étape à tes enfants.

Dans le cas, où je devrais rembourser cette somme, que me conseille le tarot. Dois je la rembourser intégralement d'un seul coup ?

Tu n’auras pas les moyens de le faire. Non je pense qu’un arrangement pourra être trouvé, différent, mais qui te permettra de garder ton « indépendance », ta capacité d’action.

Alors, je demande au tarot, si je suis sur la bonne voie en persévérant dans cette relation.

Je comprends ici une relation houleuse dans l'intro du pendu/chariot/md/diable, je comprends que tu n'arrives pas à te détacher des pensées que tu lui portes (impératrice/sn/chariot). Tu aimerais vivre le début de qc, en fusion avec la famille (md/diable/bateleur/jugement). Il y a plein de bonnes volontés et d'amour (tempérance/étoile). mais les choses ne bougent pas. Les bonnes opportunités n'arrivent pas (roue env),. On dirait aussi que le Tarot te dit de ne pas perdre confiance en fait. Tu as un état d'esprit plutôt négatif et pessimiste (impératrice/lune) mais me semble que le ciel veille aux grains (jugement/justice/étoile/tempérance). Seulement faut laisser les choses suivre leurs cours (roue).
Le soleil du bout enfin signifie les conflits, ou la perte de confiance, bases qui s'émiettent donc et qui demandent à être solidifier, consolider (empereur dessus)...

voilà sais pas trop si ça répondra à ta question, mais j'espère que ça te sera quand même utile.

amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu May 23, 2013 11:13 am

Bonjour Tjrsconfiante
Quelques nouvelles depuis mon dernier tirage...
Ma situation semble bloquée dans tous les domaines. J'ai l'impression que les choses ne bougent pas, n'évoluent pas. Rien ne change. Les choses n'avancent pas. Sur le plan professionnel, j'en suis toujours au même point. L'envie de bouger mais aucune opportunité ne se présente encore
Vois tu un changement pour moi dans les prochains mois ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar20D:
Dans le domaine sentimental, c'est la même chose. Ma relation reste houleuse et s'étiole. J'ai parfois le sentiment qu'il souhaite faire des efforts car il se rend compte qu'il risque de me perdre définitivement mais au final, j'ai peur que le naturel reprenne le dessus et je me demande si nous nous correspondons vraiment.
Je dois normalement aller lui rendre visite dans les prochaines semaines. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur que nous continuions sur la base d'une "relation" encore très longtemps sans que je ne vois d'issue.
Est-ce que le tarot me conseille d'y aller ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar19U:
Enfin, vois tu une amélioration dans cette relation ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar14U:
Merci Tjrsconfiante et très belle journée à toi.
Amitiés
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 24, 2013 12:24 pm

Bonjour Alice, :wink:

Vois tu un changement pour moi dans les prochains mois ?

Non pas vraiment, je regrette.

Est-ce que le tarot me conseille d'y aller ?

Je pense que oui, même si tu ne le sens pas aujourd’hui.

Enfin, vois tu une amélioration dans cette relation ?
C’est possible que le déplacement prévu améliore la situation. Mais tu auras quand même face à toi un interlocuteur à problèmes Si tu fais preuve de patience, si tu sais arrondir les angles, il pourrait alors en découler une certaine paix.

Voilà ma compréhension à tout ça.
Je te souhaite un bon we, et t’envoie toutes mes bonnes énergies.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri May 24, 2013 4:42 pm

Bonsoir Tjrconfiante et merci pour ton retour
alice80 a écrit:C’est possible que le déplacement prévu améliore la situation. Mais tu auras quand même face à toi un interlocuteur à problèmes Si tu fais preuve de patience, si tu sais arrondir les angles, il pourrait alors en découler une certaine paix.

C'est effectivement quelqu'un qui a des problèmes. Quelqu'un de très encré dans son milieu professionnel mais qui n'a aucune vie personnelle et qui a du mal à donner et à agir dans ce sens. Je ne parviens toujours pas à le cerner. Je sais qu'il a beaucoup souffert par le passé et c'est peut-être pour cette raison qu'il agit ainsi parfois.
Penses tu qu'il a encore des blessures profondes qui le font souffrir ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Oulala ! ce tirage me semble confus...
Sinon, tu penses que cela vaudrait la peine que je fasses preuve de patience ? Tu penses que nous pourrions vivre une belle histoire lui et moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour tes bonnes énergies Tjrconfiante et très bonne soirée à toi.
Amitiés
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 25, 2013 4:37 pm

Bonjour Alice, :wink:
Penses tu qu'il a encore des blessures profondes qui le font souffrir ?

A voir la quantité de cartes sorties dans le passé, je confirme…
Mais il a déjà fait un sacré boulot, en pouvant se dégager d’un truc, auquel il n’a toujours rien compris du reste. Il en a fait « bon cœur contre mauvaise fortune », en d’autres terme, il essaie de comprendre oui, mais comme il n’y arrive pas, il accepte et laisse couler. Seulement c’est dommage on dirait que ça l’empêche de parler, alors qu’on dirait que c’est quelqu’un qui aime parler pourtant. Il aime rire et se laisser aller quand il peut. En fait il a des tendances qui pourraient facilement se mettre en mouvement dans cette direction, mais dès qu’il sent qu’il se laisse aller, il met un frein, il y a une peur, « un trou noir », qui ressort (normal, il doit faire le lien avec le truc qu’il a pas compris), et du coup un esprit autoritaire, et sévère vient le « remettre à l’ordre ». Le diable du bout indique qu’il y a aussi une attirance, l’envie de se mettre en valeur. Il suffirait d’un rien pour fermer la boucle on dirait… ou ouvrir la porte… lui redonner le sentiment que l’échange est possible….

Sinon, tu penses que cela vaudrait la peine que je fasses preuve de patience ? Tu penses que nous pourrions vivre une belle histoire lui et moi ?

Ouhhh là j’aime pas le pendu du bout… et toutes les autres arcanes de la 3D du reste… normal tout est renversé… D’après moi, ce tirage là te répondrait par la négative.
Tu as peut être un rôle à jouer dans le sens que tu peux l’aider à refaire circuler les énergies qui sont en lui, l’aider à se retrouver dans le monde, la société. Mais on dirait que vos avenirs respectifs se dirigent finalement dans des directions différentes…. :|

je regrette mais te souhaite néanmoins un bon we
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sat May 25, 2013 9:14 pm

Bonsoir Tjrconfiante. C'est incroyable comme tu as vu si juste !!!
tjrconfiante a écrit:En fait il a des tendances qui pourraient facilement se mettre en mouvement dans cette direction, mais dès qu’il sent qu’il se laisse aller, il met un frein, il y a une peur, « un trou noir », qui ressort (normal, il doit faire le lien avec le truc qu’il a pas compris), et du coup un esprit autoritaire, et sévère vient le « remettre à l’ordre ».

Je le sens si fragile. Il est comme un enfant qui aurait subi un traumatisme et qui n'aurait jamais grandi. Certes, de lourdes et grandes responsabilités professionnelles qui le sauvent en société mais quelqu'un sans vie personnelle, malheureux et meurtri...et qui pour le coup, me le fait payer par ses mots car il se sent en confiance avec moi.
Je me suis beaucoup attachée à lui. Certes, j'aimerais l'aider mais je ne sais plus comment faire. J'ai déjà tant donné. Je ne pense plus qu'il s'agisse d'amour entre nous, mais pour ma part d'une tendre affection et je pense aussi mériter le bonheur.
Que me conseille de faire le tarot Tjrconfiante avec lui ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
Quel avenir sentimental vois tu pour moi ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar08U:
Je te souhaite une très belle soirée et un bon we. Encore merci pour ton interprétation qui reflète toujours incroyablement la réalité ainsi que pour tes bonnes énergies.
Amitiés
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 26, 2013 6:44 pm

Bonsoir Alice :wink:
Que me conseille de faire le tarot Tjrconfiante avec lui ?

Je crois qu’il t’invite à te dégager de lui, à penser à toi. Je crois qu’il dit que ce n’est pas toi qui pourra le libérer de ses problématiques en lien avec la famille et la petite enfance même ( ?). Me semble qu’il te dit de monter des plans d’abord pour toi et de passer à l’action (diable, impératrice, bateleur).
Quel avenir sentimental vois tu pour moi ?

Ben écoute y me semble ici que le Tarot ne fait que mentionner que tu vas te dégager de l’empereur… Il y aurait comme un dialogue entre la force, une femme de caractère et l’empereur, un homme de pouvoir, et la justice est mal placée… dans le sens que des choses sont remises en ordre, mais pas forcément de la manière qui donne envie de chanter….
Donc c’est focalisé sur une sorte de « rendu de comptes », et pas tellement plus, dans ce tirage. :|

je regrette.
Bonne soirée à toi, bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Jun 18, 2013 12:37 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour ton interprétation
J'ai eu un coup de coeur il y a quelques jours pour un homme. Quelque chose est vraiment passé entre nous. Le souci c'est que l'homme avec qui j'entretiens toujours une relation était là aussi. Mon coeur me dit de me détacher de lui pour pouvoir vivre autre chose. Mais je ne me sens pas libre et je culpabilise.
D'autant que la personne que j'ai rencontré semblait très décue de me voir accompagnée.
Vois tu une histoire d'amour nouvelle pour moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar07U:
merci et très bonne journée à toi
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 19, 2013 6:34 pm

Bonsoir Alice :wink:
Vois tu une histoire d'amour nouvelle pour moi ?

Alors ce tirage là contient de belles images.
Avec le soleil / justice en intro, je comprends un lien amical qui se doit d’être « tenu en laisse », ou du moins qui ne se sent pas libre de ses mouvements plutôt. Une spontanéité qui demande à être surveillée, ce qui est bien dommage pour le mat qui du coup se trouve renversé, donc qui vit ou perçoit un monde dans lequel il ne se sent pas à sa place. En solution me semble comprendre qu’il serait bon de prendre du détachement par rapport à des liens du passé (lune) pour permettre une unification nouvelle (monde), et la naissance alors oui d’un couple plein de projets… (chariot)…
joli tirage, pour autant que j'ai bien compris....

en attendant bonne soirée à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Jun 19, 2013 8:09 pm

Wouhaaaa ! bonsoir Tjrconfiante et un grand merci à nouveau.
Je ne sais comment faire pour prendre contact. Je le sens si blessé pour le coup et si déçu de m'avoir vu accompagnée
tjrconfiante a écrit: ou du moins qui ne se sent pas libre de ses mouvements plutôt.
. D'autant que je n'ai aucun moyen, hormis les intermédiaires de lui faire comprendre que j'aimerais entretenir un lien amical, effectivement.
Il s'agit bien de cela. Je ne me sens pas libre en effet. Je n'ai que très peu de temps seule et n'aime pas ce sentiment de trahison vis à vis de l'homme avec qui j'entretiens toujours une relation. D'un autre côté, j'ai peur de passer vis à vis de l'homme pour lequel j'ai eu un coup de coeur, pour une femme instable.
tjrconfiante a écrit:En solution me semble comprendre qu’il serait bon de prendre du détachement par rapport à des liens du passé (lune) pour permettre une unification nouvelle (monde), et la naissance alors oui d’un couple plein de projets… (chariot)…

Comment vois tu ça ? Est-ce à moi de faire le premier pas ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar20U:
Penses tu que le coup de coeur a été réciproque ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar21U:
Sincèrement, je pense avoir eu un vrai coup de foudre. Celui que j'attendais depuis longtemps mais je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre. Je ne sais pas comment agir pour prendre contact. J'ai peur qu'il me prenne pour celle que je ne suis pas.
Que me conseille de faire le tarot ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar19U:
Un grand merci à toi tjrconfiante ! Tu me redonnes espoir. Bonne soirée
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 22, 2013 6:22 am

:wink:
Comment vois tu ça ? Est-ce à moi de faire le premier pas ?

J’ai l’impression que oui…
On retrouve cette idée de se détacher du passé, de s’en dissocier dans la lune. On voit à cause du diable que ce n’est pas chose facile, pour les raisons notamment que tu as indiquées plus haut, où finalement tu te laisses conduire par les « qu’en dira-t^’on », et mets donc un frein à tes envies profondes…
En solution la force/tempérance, donne aussi cette impression alors d’avoir à ressortir ce que tu as au fond de toi et de lui donner la parole… (jugement)

Penses tu que le coup de coeur a été réciproque ?

Selon tes explications, je te réponds du tac au tac par l’affirmative naturellement. D’abord tu l’as dit toi-même, et ensuite ici le Tarot le confirme

je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre. Je ne sais pas comment agir pour prendre contact. J'ai peur qu'il me prenne pour celle que je ne suis pas.
(ah la lune/diable, de l’autre tirage…)
Que me conseille de faire le tarot ?

Il te dit de ne pas avoir peur de reprendre contact. C’est un homme qui te convient parfaitement, et cela indique que tu dois contrer « tes peurs » tes idées de mauvais jugements en tentant d’agir pour recréer le lien, et que le résultat sera des plus heureux.

voilà, une bonne journée à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sat Jun 22, 2013 3:30 pm

Bonjour Tjrconfiante et merci beaucoup pour toutes ces belles interprétations.
Nous sommes entrés en contact et avons décidé de nous voir très prochainement.
Ceci dit, je me sens très très mal à l'aise vis à vis de l'homme avec lequel j'entretiens une relation. Il semble vouloir se rapprocher comme s'il se doutait que j'allais lui échapper. Il me fait très mal au coeur. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de sentiments même si je sais qu'une vie commune est impossible à cause de la distance qui nous sépare et à une vie qui ne me conviendrait pas.
Nous nous sommes tous les deux cachés les yeux pendant plus d'un an, en continuant de vivre cette relation sans trop de repères et sans bien savoir où elle nous mènerait, profitant simplement des bons moments lorsque nous sommes deux. Depuis hier, je mets naturellement une distance mais j'ai très mal pour lui et ne sais absolument pas comment agir maintenant.
J'ai peur de lui faire beaucoup de peine et ne sais pas comment lui expliquer
Comment dois je m'y prendre avec lui ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je me pose peut-être trop de questions mais nous devons nous voir prochainement et j'ai au fond de moi, l'impression de le trahir. Je ne parviens pas à cacher mon ressenti. Dois je encore attendre un peu avant de lui dire que la vie qu'il me propose n'est plus ce que je veux ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar16U:
Cela fait beaucoup de cartes grrrr...sans doute à cause de la situation très compliquée.
Merci pour ton aide Tjrconfiante et à bientôt
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT