Mon élu actuel (toujours le même en question) est la personne qui va appuyer ma candidature dans cette autre administration. Je croise les doigts pour que cet appui me permette rapidement d'obtenir une mutation.
. Oui, si je change d'administration, toutes mes habitudes changeront. Je travaille et occupe le même poste avec les mêmes collègues depuis plus de 15 ans. De plus, ce changement d'emploi modifierait considérablement mon organisation familiale, dans la mesure où je partirai travailler à 40 km de chez moi. Dans d'autres tirages précédents, tu me parlais d'un changement avec le patrimoine qui entrait en jeu. Je réfléchis à la vente de ma maison. Quitter la campagne et cette maison qui puise sur mes finances et mon énergie, pour vivre et travailler à la ville. Ce qui me freine, ce sont mes enfants qui ne semblent pas prêts du tout à quitter tous leurs repères. Je sais au fond de moi que ce serait la solution idéale mais j'y arrive pas. Je craints que cette solution radicale ne rende mes enfants malheureux.tjrconfiante a écrit: devras aussi apprendre et au début les nouvelles habitudes te déstabiliseront, mais tu maitriseras tout ça en reconnaissant où le bas blesse et en pouvant ainsi solidifier ton nouveau rôle
Alors la question que je pose au tarot est de savoir si je dois mettre en vente ma maison ?
Ensuite, par rapport à mon emploi actuel, je rencontre de très grosses difficultés. Un litige avec mon employeur qui me réclame un salaire indûment perçu...Je vais me défendre pour ne pas régler cette somme en sachant que je ne suis en aucun cas responsable de l'erreur de l'administration. Ceci dit, la situation me semble bloquée et très difficile. J'ai l'impression que je vais me battre pour l'impossible.
Vais je devoir rembourser la somme qu'on me réclame ?
Pour terminer, l'homme que je connais depuis maintenant plus d'un an me fait comprendre que mes enfants posent problème à notre relation. Il aspire à une tranquillité et ne veut pas s'investir dans une vie de famille. J'ai le sentiment qu'il ne supporte pas mes enfants. Il ne faudrait que l'on se voit que lorsqu'ils ne sont pas là et cela me fait de la peine. Je ne peux, intérieurement accepter cela. Même si je sais qu'il faut savoir s'accorder des moments en duo. Le problème, c'est que j'ai le sentiment de ne vivre qu'une relation. Chacun pour soi. Chacun sa vie... et celà me gène. Je lui en ai parlé mais je le trouve égoïste et très exigeant. Il occulte mes soucis, mes enfants, et mes envies.
Vois tu une amélioration par rapport à cette relation dans l'avenir ?
Merci beaucoup pour tes interprétations Tjrconfiante. Je commence à reprendre confiance.
Amitiés. Alice