J'ai peur de lui faire beaucoup de peine et ne sais pas comment lui expliquer
Comment dois je m'y prendre avec lui ?
Je me pose peut-être trop de questions mais nous devons nous voir prochainement et j'ai au fond de moi, l'impression de le trahir. Je ne parviens pas à cacher mon ressenti. Dois je encore attendre un peu avant de lui dire que la vie qu'il me propose n'est plus ce que je veux ?
Ne va t'il pas trop souffrir si je le quittais ?
Ne suis je pas en train de faire une bêtise sur un coup de tête en engageant tout de suite une nouvelle relation ?
Vois tu un vrai bonheur avec cet homme là ?
Penses tu que ma relation est vraiment terminée avec l'homme que j'ai quitté ?
Que me conseille le tarot pour le moment ?
alice80 a écrit:Je comprends une nouvelle histoire, pleine de promesses et de possibilité. Je comprends qu’elle arrive au bon moment et qu’elle te permettra de mettre en œuvre tes objectifs, tes désirs finalement.
tjrconfiante a écrit:Il y a le couple pape/papesse en solution qui indique un échange réfléchi et sage, pour mettre un terme à la situation de « couple », qui finalement n’en était pas un (monde env), et pouvoir alors recommencer qc de nouveau, qc permettant de mettre en œuvre les potentiels propres à chacun de vous je pense, et qui avaient besoin de s’exprimer au quotidien (md/diable)
alice80 a écrit:Je pense que tu dois vivre ce vers quoi tu te diriges, que tu dois faire confiance et prendre du recul avec ton ancienne histoire sentimentale.
C’est me semble t’il une belle évolution vers laquelle tu te diriges
Elle va s'étioler au fil du temps ?
Ou au contraire, le fait d'exprimer tout ce que nous avons sur le coeur va nous permettre d'avancer ensemble sur des bases solides ?
Y a t'il tout simplement un avenir avec cet homme là ?
Dois je m'y rendre dans 1 mois pour enfin discuter ouvertement avec lui en face à face ?
ou une explication par téléphone suffira ?
Mon "ex" … a décidé par texto de mettre un terme à notre relation.
D'un autre côté, j'ai un peu peur de laisser passer un mois et de nous revoir comme deux étrangers après une relation de deux ans. Si nous nous disons tout par téléphone maintenant, peut-être que cela ne servirait à rien que je m'y rendre dans un mois et c'est sans doute ce qu'il me proposera.
Que me conseille le tarot de faire ?
tjrconfiante a écrit:Tu lui as donc fait part de ta rencontre avec l’autre mais sans donner d’explication ???
Je sens qu'il est prêt aujourd'hui à me laisser pour pouvoir vivre sa propre vie. Je me demande alors s'il m'aime vraiment. Car je me dis que lorsqu'on aime vraiment une personne, on essaie de la rendre heureuse et de braver toutes les difficultés.
Est-il capable de changer par rapport à celà ?
. Ca, je le sais au plus profond de moi depuis toujours. Mais j'avais tellement espoir qu'il change !alice80 a écrit:Je ne pense pas qu'il répondra à tes aspirations, tes attentes et demandes. Tu dois recentrer les choses sur toi. ton bonheur est ailleurs
alice80 a écrit:quand tu demandes s'il t'aime vraiment, je comprends que le Tarot te dit de prendre du recul. Il y a entre vous des liens oui, mais ils ne répondent pas à tes demandes, tes attentes
alice80 a écrit:Enfin à ta dernière question à savoir s'il te rendrait heureuse, tu dois accepter de noter que tout ce qui te fait "vibrer" lui est "indifférent". Il y a entre vous du "vide"....
… une nouvelle histoire m'attend avec un autre homme ?
On dirait que tu as une tendance à la timidité. Que tu n'aimes pas t'exprimer ou t'exposer en public. Il y a comme la crainte de ne pas être à la hauteur, comme si tu étais imprégnée de l'idée que tu ne fais pas le poids, que tout semble démontrer que tu serais "une moins que rien" (y a t'il qn dans ta famille paternelle, qui t'aurait donné cette impression ?) et que si qc marche, c'est surtout parce que c'est "utile".Comment dois je m'y prendre pour faire une nouvelle rencontre ?
ma réponse est non.Vois tu une nouvelle rencontre prochainement ?
alice80 a écrit:On dirait que tu as une tendance à la timidité. Que tu n'aimes pas t'exprimer ou t'exposer en public. Il y a comme la crainte de ne pas être à la hauteur, comme si tu étais imprégnée de l'idée que tu ne fais pas le poids, que tout semble démontrer que tu serais "une moins que rien" (y a t'il qn dans ta famille paternelle, qui t'aurait donné cette impression ?) et que si qc marche, c'est surtout parce que c'est "utile".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités