Tu seras confrontée à des situations désagréables avant de pouvoir t’en dissocier… (lune)
Qu'entends tu par là ?
En d’autres termes tu passeras par des moments désagréables….
Je dois avoir une visite dans les prochains jours. Penses que que cela aboutira vers une proposition ?
Me semble bien que oui et même intéressante.
Est-ce que je fais le bon choix en vendant cette maison ?
Je n’en suis pas convaincue à cause du diable, renversé surtout… Maintenant les enfants le surmontent, alors est-ce à comprendre que leur bien-être est plus important, ou à comprendre qu’ils ne représentent qu’une excuse en soi ( ?)… Je n’aime pas non plus ce chariot renversé, lequel associé au diable indique une perte d’argent, laquelle semble se confirmer dans tempérance surmontée du pendu.
On dirait dans le jugement que des accords ont été conclus, mais il surmonte une papesse renversée, comme pour indiquer que des indices manquent, lesquels doivent être mis à jour (hermite). L’hermite représente aussi l’économie, les vaches maigres…
Mais à ta question, bien ici je comprends que non…. À cause du chariot et du diable….
Vois tu une réussite à la suite de cette épreuve orale ?
Oye oye oye…. J’aime pas l’étoile et le jugement renversés…
Si je cherche le symbole de l’épreuve orale, je pourrais la comprendre en deux phases, voire en trois. Le soleil qui indique l’annonce, la lune qui indique le passage, et le jugement qui indique la fermeture…
Il y a dans la sn/hermite comme la coupure d’une lumière, tous deux solutionnés par le pape/papesse, comme un maitre et son élève, mais une élève très studieuse. Ils sont suivi pas la roue / empereur, comme si les choses étaient mises en stand-by, commes elles surmontent la lune/impératrice, je présume qu’il s’agit justement du passage de l’oral. Les choses semblent pourtant très bien se passer, tu as l’énergie qu’il faut, (force chariot) et le bateleur /amoureux, indique ton désir de pouvoir mettre tes connaissances, tes potentiels à l’œuvre.
Cependant, il y a ce sentiment d’arrêt donné par la roue/empereur, que je comprends mal… et enfin l’étoile jugement… indique souvent une réponse que l’on ne souhaite pas entendre….
Ici le bateleur et amoureux mis en solution semblent cependant indiquer que l’action n’en est pas arrêtée, non, il faudra simplement changer de méthode, ou de voie la mettre en œuvre.
Enfin ma compréhension bien sur….
En attendant te souhaite une belle fin de juornée
Amitiés, tjrconfiante