C'est une personne très pudique, mais aussi avec une forte personnalité, et beaucoup de responsabilités professionnelles. Je me demande aussi quels sont ses sentiments pour moi qu'il ne me dévoile pas souvent ou très peu.
Et si c’était de lui dont le Tarot parlait dans tes précédents tirages sur le thème (où moi j’avais compris qu’il aurait un lien avec ton milieu prof.), relis voir et dis moi si les adjectifs utilisés pourraient correspondre à cet homme éventuellement (oublie le lien fait avec le milieu prof, mais demande toi s’il y a un lien avec cette justice ???)
Dans ce tirage, cet homme là je le comprends dans le pape, décrit comme un homme d’expérience qui a acquis une sagesse qu’il essaye de te communiquer. Je comprends l’étoile comme te représentant, acceptant ses idées, ses points de vue, les intégrants, revêtant aussi le rôle de l’amante. Il y a une crainte qui ressort de la sn, comme si le rôle de la « maîtresse » était refoulé. Pour contrevenir à ce sentiment « d’insécurité », le mat part à la recherche de l’équilibre harmonieux, je veux dire d’une paix permettant l’ouverture et la libération de ce que ce couple est capable d’engendrer.
voila ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te parlera et que tu pourras en faire quelque chose
en attendant une bonne solirée à toi
amitiés
tjrconfiante