à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 24, 2012 5:23 pm

Bonjour Alice :wink:
C'est une personne très pudique, mais aussi avec une forte personnalité, et beaucoup de responsabilités professionnelles. Je me demande aussi quels sont ses sentiments pour moi qu'il ne me dévoile pas souvent ou très peu.

Et si c’était de lui dont le Tarot parlait dans tes précédents tirages sur le thème (où moi j’avais compris qu’il aurait un lien avec ton milieu prof.), relis voir et dis moi si les adjectifs utilisés pourraient correspondre à cet homme éventuellement (oublie le lien fait avec le milieu prof, mais demande toi s’il y a un lien avec cette justice ???)

Dans ce tirage, cet homme là je le comprends dans le pape, décrit comme un homme d’expérience qui a acquis une sagesse qu’il essaye de te communiquer. Je comprends l’étoile comme te représentant, acceptant ses idées, ses points de vue, les intégrants, revêtant aussi le rôle de l’amante. Il y a une crainte qui ressort de la sn, comme si le rôle de la « maîtresse » était refoulé. Pour contrevenir à ce sentiment « d’insécurité », le mat part à la recherche de l’équilibre harmonieux, je veux dire d’une paix permettant l’ouverture et la libération de ce que ce couple est capable d’engendrer.

voila ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te parlera et que tu pourras en faire quelque chose
en attendant une bonne solirée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Jul 25, 2012 3:24 pm

Merci tjrconfiante. Tu avais vu juste dans le précédent tirage en effet. Il me semble bien que cet homme correspond parfaitement à ce "supérieur". De plus, il a aussi des contacts avec mon milieu professionnel. Nous vivons une relation depuis quelques mois, mais je me suis tout de suite aperçue qu'il ne me correspondait pas, même s'il y a une certaine attirance. Il a traversé une période professionnelle compliquée et ne m'a jamais caché qu'il recherchait avant tout une quiétude professionnelle pour envisager une vie de couple. De plus, c'est quelqu'un qui a déjà été brisé par une rupture sentimentale et qui a du mal à dévoiler ses sentiments profonds. C'est aussi quelqu'un qui s'impose, de par sa profession mais que je ne parviens pas réellement à cerner. Bref, j'ai le sentiment qu'il pense beaucoup à lui et ne se met pas à ma place. Je me sens parfois frustrée et me demande s'il pourrait me rendre heureuse. J'ai peur qu'il soit égoïste. C'est un peu comme ça que je le vois actuellement. Et puis, je me dis que si d'ici la fin de l'année il part vivre à 1000 km, alors, cette relation n'aboutira jamais. Je lui reproche d'avoir fait ce choix sans m'en parler, même si pour lui, cela ne changerait rien à notre relation, moi, j'ai le sentiment d'être délaissée. Je ne sais plus trop quoi penser de tout cela. Un mélange de sentiments. C'est assez confus. Que me conseille le tarot ? Continuer cette relation avec cette crainte grandissante de finir par aimer cet homme et de vivre à 1000 km de lui ? y a t'il seulement un espoir de bonheur et d'épanouissement avec lui ?
J'ai peur au final, de rester seule et de vivre une relation qui n'aboutirait à rien.
:Tar12U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment pour tes interprétations. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 25, 2012 5:12 pm

Coucou Alice,

Un mélange de sentiments. C'est assez confus. Que me conseille le tarot ? Continuer cette relation avec cette crainte grandissante de finir par aimer cet homme et de vivre à 1000 km de lui ? y a t'il seulement un espoir de bonheur et d'épanouissement avec lui ?

Je comprends ton état d’esprit…
Bon s’agit ici de pas me planter… je vais faire au mieux.
Bon d’abord le bateleur, l’est tout seul. Donc contraire au couple. Ensuite il regarde une séparation (lune), suite à une relation qui était devenue conflictuelle (soleil). Il y a beaucoup de passion qui ressort via la lune et le diable. Mais cette passion serait alors plutôt style « dévorante » que « créatrice ». Donc négatif (à cause de la lune). Et tu vois la papesse qui surmonte le soleil, comme si elle observait les conflits, se dit « non ça n’en vaut pas la peine » (elle regarde le pendu)….

Donc ouaip, je serais toi, je m’investirai pas.

Voilà ma compréhension à ceci, j’espère que ça te donnera des pistes et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Jul 25, 2012 8:08 pm

Merci tjrconfiante. Mon état d'esprit rejoint complètement ton interprétation. En fait, cet homme, je ne le sens pas. Il ne m'inspire pas. parfois, je suis bien avec lui et d'autres fois je m'ennuie terriblement. Je réalise qu'il ne m'apporte rien et c'est peut-être cette pression dûe à son éventuel départ qui me fait me poser tant de questions car il y a encore quelques jours, je ne m'en posais plus du tout à son sujet et je me sentais même libérée. Je sais au fond de moi qu'il ne me correspond pas et je ressens que le bonheur ne sera pas avec lui. Il ne m'apporte pas la sécurité, le réconfort, l'attention et surtout l'amour que je cherche absolument. Les cartes ont raison et tu ne t'ai pas trompé ! Je sens que ça n'en vaut pas la peine car jusqu'à présent il n'y a que moi qui essaie de le comprendre. Il ne semble jamais s'inquiéter pour moi et ne parle souvent que de lui. Je laisse donc le temps faire naturellement les choses. Vais partir en vacances avec des amis et mes enfants et te dirai dès mon retour ce que j'ai pu ressentir en faisant le vide ! Je sens que ça, ce sera du bonheur ! Là où je sais que j'ai tort c'est que je suis très impatiente et ai tendance à faire des plans sur la comète. J'attends l'amour depuis si longtemps que j'avais encore parfois du mal à apprécier les moments simples de la vie comme s'il me manquait toujours quelqu'un. Mais avec lui, c'est le sentiment de rester seule qui l'emporte, donc...
alors, est ce que ces vacances me seront bénéfiques, me permettront-elles de me ressourcer et de retrouver une sérénité et un équilibre ? Quand est ce que je vais le rencontrer ce prince charmant qui me fera vibrer et pour lequel je serai prête à tout quitter comme par magie ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci tjrconfiante. Vraiment heureuse d'avoir croisé ton chemin.Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 26, 2012 6:12 pm

Bonsoir Alice :wink:

est ce que ces vacances me seront bénéfiques, me permettront-elles de me ressourcer et de retrouver une sérénité et un équilibre ? Quand est ce que je vais le rencontrer ce prince charmant qui me fera vibrer et pour lequel je serai prête à tout quitter comme par magie ?

Aieyaieyaieyayaie T’as vu, t’as posé deux questions en faisant le tirage. Alors du coup ici le Tarot je sais pas à laquelle il répond…
Les vacances ?
Ou la venue du Prince ?

Tu sais quoi, je t’invite à refaire deux tirages, pour chacune de tes questions. Et tu te concentres sur chaque question au moment où tu cliques, sans penser à une autre question je veux dire.

Sinon c’est trop casse gueule
A bientôt
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Jul 26, 2012 7:53 pm

oups, désolée tjrcondfiante. Et puis, grrrr, je ne sais pas si je verrai ton interprétation avant mon départ puisque je pars dès demain matin. Alors, la question était surtout la deuxième, c'est à dire, quand est ce que je vais le rencontrer ce prince qui réussira un jour à me faire tout quitter ?
:Tar15U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci !!! Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Jul 26, 2012 7:56 pm

et l'autre maintenant mais je ne verrai peut-être pas ton interprétation avant le départ. Ces vacances me seront elles bénéfiques ? Me permettront elles de me ressourcer, d'y voir plus clair ? Avec cet homme notamment.
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
A bientôt tjrconfiante ! Hâte de connaître ton interprétation.
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 27, 2012 12:52 pm

coucou Alice,

ben tu vois c'est le genre de situation qui va t'obliger à devoir faire preuve de patience, parce que je suppose que t'es partie en vacances.... Et comme y'a toujours une raison à tout, je suis curieuse de savoir laquelle, faudra donc que tu me dises quelle aurait été la différence si tu étais partie avec la réponse que je vais te donner maintenant (un peu tard... désolée), mais si vraiment tu dois les connaitre avant ton retour, je suis confiante que le ciel se chargera de mettre sur ton chemin une possibilité imprévue au programme qui te permette d'avoir soudainement une connexion...
à suivre... :mrgreen:
bon alors
quand est ce que je vais le rencontrer ce prince qui réussira un jour à me faire tout quitter ?
Quand ton âme partira (mat), sans rien de précis à l'esprit (y regarde rien), focalisant son énergie, laissant ses tendances libres de faire de l'ordre (?) (force, sn, lune), de mettre fin aux "angoisses"... (je comprends rien... je reviens en arrière...)
Le mat il a dans son sac toute une série d'expériences insatisfaisantes, qui ne lui parlent pas, qui ne répondent pas à sa volonté (ok ça on le savait, du coup je repars vers l'association sn, lune ...), la lune env ce sont les angoisses, et comme la sn la précède je comprends que ces angoisses seront "travaillées", pour s'en détacher, s'en libérer (jugement en solution)... naissance d'un couple, ou d'une âme régénérée... ???

Ces vacances me seront elles bénéfiques ? Me permettront elles de me ressourcer, d'y voir plus clair ? Avec cet homme notamment.

Alors si tu penses pouvoir y voir plus clair pendant ces vacances en ce qui concerne tes relations avec lui, ben non. Tu n'y verras pas plus clair.
je comprends les vacances dans le soleil et le monde et ton désir d'y trouver un équilibre dans la justice. Ce qui en soit est très positif, une bonne ambiance, rien ne bloque finalement et la bonne volonté est bien présente. Mais toi tu resteras quand même tendue car justement le fait de ne savoir que penser de lui te prendra la tête. Mais en fait si tu observes le tirage, on voit en solution qu'il n'y a pas vraiment de représentation masculine. On voit le couple par deux fois, une fois dans l'amoureux en intro, qui indique qu'une décision doit se faire, un choix qui permette de trouver un équilibre (justice/tempérance hermite), et la seconde dans le diable, qui indique que la situation ou le couple a un caractère temporaire, car pas assez profond, trop ciblé sur des plaisirs individuels.

voilà ma compréhension à tout ceci...
Si tu me lis, pendant tes vacances, alors j''espère qu'elles sont bonnes, et sinon alors courage pour la rentrée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sat Aug 11, 2012 1:28 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour cette interprétation que je découvre aujourd'hui. Ces vacances m'ont été très bénéfiques. Elles m'ont permis de me détacher de cet homme. Il m'a tout de même fallu 1 semaine pour en prendre conscience et aujourd'hui, je réalise que mon bonheur n'est pas avec lui. Là où je suis allée, j'ai découvert des gens formidables, des paysages grandioses et un ami aussi que j'espère revoir rapidement. Pas de rencontre sentimentale mais l'envie de retourner très vite dans ce bel endroit qu'est la Corse et pourquoi pas m'y installer un jour. C'est mon rêve ! Le retour a été difficile. Une grande angoisse de devoir replonger dans cette vie de solitude et d'ennui. Est-ce qu'un jour, ce rêve se réalisera ? Cela me semble si compliqué avec ma vie ici, mes enfants, mon travail etc...à moins que je ne rencontre quelqu'un là bas qui m'aide à tout quitter.
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci tjrconfiante. A très bientôt. Amitiés
Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 1:53 pm

Mais bien le bonjour Alice, alors de retour :wink:
Heureuse d'avoir lu l'effet si bénéfique de tes vacances :D
Est-ce qu'un jour, ce rêve se réalisera ?
Je pense qu'un choix te sera donné. La chose pour être possible doit encore être étudiée. Les moyens ne sont pas là. Mais l'envie de l'installation est bien là, et peut-être que si tu analyses la situation, tu 'pourrais trouver des solutions aux problématiques qui en découlent....

voilà ma compréhension.. sur ce un bon après-midi à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Aug 16, 2012 6:09 pm

Bonsoir Tjrconfiante. Oui l'envie est bien là ! Je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve mais je pense effectivement que j'aurai peut-être un choix à faire. En tous cas je l'espère et je mets tous les moyens de mon côté pour y parvenir. Et puis, tout ce qui me semblait encore insurmontable hier deviendra peut-être une évidence demain. Je sens que l'idée murit et l'envie est bien présente. De plus, je me suis fais des amis sur place, prêts à m'aider à trouver un job là bas. Ce serait à ce moment que le choix se présentera ? Car, il y a aussi une personne rencontrée sur place que j'ai envie de découvrir et de revoir. Alors, je me dis que ce serait peut-être plutot une rencontre sentimentale qui me ferait partir. Qu'en dis le tarot ?
Merci Tjr confiante. J'espère que tu as pu toi aussi passer de bonne vacances et qu'elles t'auront été bénéfiques. Amitiés. Alice
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 17, 2012 3:04 pm

bonjour Alice,

Alors, je me dis que ce serait peut-être plutot une rencontre sentimentale qui me ferait partir. Qu'en dis le tarot ?
Je crois qu'il répond par la négative. Il montre bien une rencontre et un "prince" potentiel, mais ce serait finalement juste un reflet. L'attirance physique est bien là, mais de là à créer un couple stable et solide, me semble que non, et que cette image doit être reportée à plus tard....pour un autre...

voilà ma compréhension...
te souhaite un bon après-midi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sun Aug 19, 2012 9:06 am

Bonjour tjrconfiante
Bon alors, ce ne sera toujours pas lui mon prince alors. Nous verrons bien. Je compte y retourner dans quelques mois et j'ai quand même quelques petits échanges avec lui. J'espère juste pour le moment à le connaître davantage car je sens que c'est quelq'un d'intéressant.
Je reprends le travail demain. Depuis des années que je travaille au même endroit, au sein d'une administration, je m'ennuie terriblement. Ce travail me lasse, ainsi que l'ambiance et je ne m'y sens plus du tout à ma place. L'envie de changer est là depuis des années, mais je n'ai pas encore trouvé la force de le faire et n'ai pas encore eu de réelles opportunités.
Penses tu que les choses vont évoluer professionnellement pour moi. Un changement s'annonce-t-il ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar04U:
Merci. Bon dimanche à toi. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Aug 21, 2012 12:30 pm

Bonjour tjrconfiante. J'ai encore une autre question à poser au tarot par rapport à cet homme que j'ai rencontré durant les vacances. J'envisage de retourner seule là bas le temps d'un we mais je m'inquiète de savoir si je ne me sentirai pas trop seule. Je ne connais pas bien cet homme qui me semble manquer énormément de confiance en lui vis à vis de ses sentiments. Quelqu'un d'extrêmement timide. Ce voyage me permettra-t-il de le connaître davantage et d'entamer une histoire avec lui ? ou fais-je complètement fausse route en souhaitant absolument m'y rendre ?
Bref, est-ce que ça vaut le coup d'y aller ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci et à très bientôt. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Aug 21, 2012 12:37 pm

et encore une autre question. Je vais te donner beaucoup de travail ! désolée, mais prends le temps de me répondre surtout. Je ne suis pas pressée :wink:
Je suis invitée au mariage d'une amie en octobre qui a lieu à 2 h de trajet de chez moi et où je ne connais absolument personne. J'hésite encore à m'y rendre et je me disais que la solution serait peut-être de n'aller qu'au vin d'honneur. Par contre, étant célibataire, je m'interroge aussi de savoir si ce ne serait pas une occasion d'y rencontrer mon prince. Tu as vu, je ne râte pas une occasion :wink:
Que me conseille le tarot ? Il y aurait une rencontre pour moi à ce mariage ? Est ce que je risque de passer à côté de quelque chose en n'allant qu'au vin d'honneur ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar12U:
Bonne journée tjrconfiante. Je n'ai plus de questions pour aujourd'hui. :) Merci !
Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT