à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar alice80 » Tue Aug 21, 2012 6:54 pm

Coucou tjrconfiante.
tjrconfiante a écrit:Mais bien le bonjour Alice, alors de retour :wink:
Heureuse d'avoir lu l'effet si bénéfique de tes vacances :D
Est-ce qu'un jour, ce rêve se réalisera ?
Je pense qu'un choix te sera donné. La chose pour être possible doit encore être étudiée. Les moyens ne sont pas là. Mais l'envie de l'installation est bien là, et peut-être que si tu analyses la situation, tu 'pourrais trouver des solutions aux problématiques qui en découlent....

voilà ma compréhension.. sur ce un bon après-midi à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:

Tu connais mon impatience ! :D Du coup, je me disais que peut-être n'avais tu pas vu mes précédents messages. Et puis, en plus, j'avais une autre question.
Cet homme que j'ai croisé durant les vacances m'a été présentée par un ami que je connais là bas depuis l'année dernière mais avec qui, ça n'avait pas marché. Y aurait-il plutôt un avenir avec lui ? C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais pour lequel je n'avais pas eu d'attirance physique.
:Tar12U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Mais même sans attirance physique, il m'avait beaucoup touchée et beaucoup émue. J'aime la Corse à travers lui et je m'aperçois que c'est surtout pour être avec lui que j'ai envie d'y retourner. Que me dis le tarot ?

Merci !!! A très bientôt. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 23, 2012 6:15 pm

coucou Alice,

Tu connais mon impatience ! :D Du coup, je me disais que peut-être n'avais tu pas vu mes précédents messages.
Tu sais quoi, il m'a fallu un petit moment pour comprendre ce que tu voulais dire (je suis vraiment fatiguée...), et une fois le déclic, j'ai été cliqué sur la page 3 et j'ai découvert tes 3 autres postes... j'ai failli m'étouffer....
Tu sais quoi, depuis que j'ai découvert ce site et m'y suis inscrite d'abord pour faire comme toi, demander le point de vue des autres sur certains de mes tirages, puis ensuite pour offrir ma compréhension du/des message/s, je remarque que j'ai quasi jamais arrêté... quasi tous les jours... depuis passé deux ans maintenant, c'était aussi une façon de détourner mon esprit de certaines préoccupations qui ne pouvaient être résolues... (je pourrais aussi parler au présent). Je remarque que j'ai peu à peu cesser d'ouvrir des nouveaux postes car j'ai toujours vos retours et demandes de traduction tarot-français. Ce que mon égo apprécie je dois l'avouer, surtout quand je lis clairement que je vous aide. Je vous donne la priorité car je me dis qu'un lien est né, et que si celui-ci vous parle et vous aide, parce que j'ai ouvert la porte, je ne la refermerai donc pas... je me mets simplement à votre place, et je sais que si j'envoyais une demande et qu'elle restait sans réponse, je serais déçue, triste... alors je connais ce sentiment et je ne veux pas le créer....
Mais petit à petit j'en arrive à ressentir de la crainte à venir lire vos retours, à cause du type de situation que tu viens de créer en mettant tant de questions à la suite...
Te rends-tu compte que si vous faisiez tous la même chose...
En plus, souvent si la question fait partie d'une suite de questions portant sur le même thème, la réponse peut devenir très compliquée, parce que très précise, donc beaucoup de lames qui sortent, beaucoup de phrases.
Moi, je n'ai comme connaissance que celle du Tarot, et encore c'est une connaissance en "autodidacte" (sauf lors des 2 stages de Philippe que j'ai beaucoup appréciés du reste, et que j'ai faits après 36ans "d'autodidacte".
A côté de ça je ne connais rien. Rien de la numérologie (sauf ce qui est commun au Tarot), de l'astrologie, de la maitrise de soi par les différentes méthodes comme le yoga, et tous les autres savoirs....
Du coup je suis consciente qu'il me manque plein d'éléments qui me permettraient de pouvoir encore mieux comprendre les messages du Tarot, ses allusions.
Alors je fais comme je l'ai toujours fait, de mon mieux... Seulement ça me demande du temps et de l'énergie.
Et alors, quand j'ouvre un poste et que je vois tant de "cartes" en une fois, j'ai comme une indigestion, un rejet, un dégout....
Je tends alors de "maitriser" la situation en donnant une réponse très brève, et j'ai l'impression de bâcler ma tache et je n'aime pas ce sentiment.
Tandis que si je ne vois qu'une seule question, alors je peux m'y plonger et y répondre avec toute ma bonne volonté et ma bonne énergie....

C'est pourquoi ici et maintenant, je te demande de choisir une seule de tes questions et de me dire laquelle est-ce
Ce sera celle qui à tes yeux te semblera la plus importante.
Et ensuite tu prendras un temps de réflexion sur les messages transmis. Le but c'est pas de savoir ce qui t'attend mais plutôt de savoir comment tu peux atteindre tes objectifs, et parfois comprendre et savoir accepter qu'un de ces objectifs ne puisse être qu'un leurre.

sans rancune :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri Aug 24, 2012 7:26 am

Bonjour tjrconfiante
Je comprends tout à fait ce que tu viens de m'expliquer et je suis sincèrement désolée. Je ne m'étais pas mise à ta place et je viens de réaliser tout le travail que cela te procure même si c'est une vraie passion. Comme toi à tes débuts, je commence à essayer d'interpréter les cartes après avoir reçu ton interprétation, mais je m'aperçois aussi que j'ai parfois plein de questions à l'esprit auxquelles, j'aimerais tant obtenir des réponses. Je traverse une période difficile mentalement. Je me sens seule souvent, je m'ennuie et je manque de confiance en moi. J'ai envie que tout change parfois et je me dis que si l'occasion se présentait, j'aurais certainement peur. De plus, je ne fais absolument rien pour que tout cela change et ne m'en donne pas les moyens. La crainte sans doute de me ramasser. Je ne sais pas si j'oserai un jour franchir le pas. Partir, et/ou changer de travail.
Alors, la question qui me paraît la plus importante parmi toutes, c'est celle qui concerne mon travail. Je ne sais pas si je dois refaire un tirage pour cela. Je vais le refaire et te laisse interpréter. Y aurait-il une opportunité, un changement, une évolution possible pour moi dans le milieu professionnel ?
Je te remercie tjrconfiante et te réitère toutes mes excuses.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 24, 2012 4:33 pm

bonjour Alice, je te remercie pour ta compréhension :D
alors je vais tenter la lecture pour ta question
Y aurait-il une opportunité, un changement, une évolution possible pour moi dans le milieu professionnel ?
entre-nous t'as vu, la réaction du Tarot.... 1er tirage sur cette même question : réponse "brève", 2ème tirage, même question y nous fait un roman... :mrgreen:
bref, du coup bien sûr j'ai fait une comparaison des deux tirages... je te la livre ici.
Pour le 1er tirage (4 lames), me semble comprendre que la réponse dépend de toi et de ta volonté.
Tu me dis
Je traverse une période difficile mentalement. Je me sens seule souvent, je m'ennuie et je manque de confiance en moi. J'ai envie que tout change parfois et je me dis que si l'occasion se présentait, j'aurais certainement peur. De plus, je ne fais absolument rien pour que tout cela change et ne m'en donne pas les moyens.
ça pourrait être fort bien représenté par le pendu renversé. et comme il est encadré par la force et l'empereur, j'y vois une invitation à que tu émettes ta volonté, que tu t'y forces même (justice en solution), ce qui te permettrait de sortir alors de cet univers de brouillard et de solitude.
Pour le second, je pense qu'en intro on y voit ton souhait de te détacher, du moins de te mettre en harmonie avec ton univers, ton quotidien. Désir qui peut aussi te faire peur, car tu écoutes beaucoup tes émotions (lune regardée par l'étoile) (c'set de la peur dont tu fais mention aussi qui me fait dire ça...)
Quant à la md et la roue renversées, je les vois comme représentative de ton univers professionnel, insatisfaisant, qui ne change pas, qui en devient monotone dans son insatisfaction. Je comprends donc bien ta question et ton sentiment d'insatisfaction.
Alors ensuite quand je vois le pendu qui surmonte cette md, je me demande si tu ne dois pas te détacher en effet de ce milieu, oser partir (ce que la lune et l'étoile pourraient aussi indiquer). Je ne pense pas qu'il faille donner ta démission, mais plutôt te mettre en marche, à l'instar du mat, qui souhaite mettre plus de puissance, de valeur, dans son désir de s'exprimer (mat qui regarde la force), d'exprimer des plans, des visions d'avenir qui obtiennent la reconnaissance d'autrui (force, impératrice, jugement, si on continue l'escalier). Maintenant, j'observe qu'à chaque marche, chaque passage y a un truc qui bloque.
La première serait que tu te sentirais dans une impasse (mat, amoureux env). Et me semble que c'est là que le Tarot fait le lien avec l'autre tirage. La force vient en solution à l'amoureux, comme si tu devais malgré tout persévérer dans ce détachement de ton univers professionnel actuel, en allant frapper aux portes. En ayant pas peur de le faire (et en effet cela représentera une épreuve pour toi, car tu devras lutter contre cette voix qui tentera de te dire au fond de toi, que tu perds ton temps, que tu n'es pas assez intéressante, pour te scier, alors qu'elle n'est pas vraie, elle te tire en bas, mais elle est fausse (diable). Tu as le pouvoir de l'étouffer, en persévérant dans le développement de tes projets, de tes visions d'avenir. Tu as la force et les moyens pour le faire. A cette étape, le problème alors sera ton pessimisme (un reliquat du diable env). Il faudra que tu reprennes confiance. Que tu ais confiance et sache reconnaitre tes capacités (impératrice, soleil). Si tu persévères à t'ouvrir à l'extérieur (faire des recherches ?), l'extérieur te reconnaitras. Mais cet immobilisme, je crois que c'est à toi de lui mettre une fin....

voilà Alice... je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'set comme ça que je comprends ici tout ça. J'espère que ce message te donnera des pistes et te dis à bientôt,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sat Aug 25, 2012 10:56 am

Bonjour tjrconfiante et merci beaucoup pour cette nouvelle interprétation. Je travaille dans la fonction publique depuis presque 20 ans que j'occupe le même poste,que je croise les mêmes personnes et que je m'ennuie. J'ai le sentiment que ce travail ne me correspond plus même s'il me permet bien des avantages et des facilités dans mon organisation personnelle et familiale surtout. Ce qui me retient, tu vois, c'est ça. Elle est là l'impasse. Je me dis que si je travaillais dans le privé, je n'aurais aucun problème pour partir et démissionner, chercher autre chose. Là, c'est différent. l'enjeu est très important et je n'ai pas droit à l'erreur. Je dois veiller à la sécurité matérielle et à l'équilibre de mes enfants. Parallèlement à cela, il y a aussi ce manque de confiance en moi et en mes capacités. Je travaille depuis si longtemps dans cette structure que j'ai du mal à me projetter dans un autre environnement. La crainte de ne pas être à la hauteur...Alors, dans un premier temps, j'ai décidé de suivre quelques formations pour m'ouvrir à l'extérieur, rencontrer d'autres collègues, changer de temps en temps d'environnement, et par la suite, de passer un concours qui m'élèverait professionnellement et me donnerait plus de confiance sans doute pour un changement de poste dans la fonction publique. L'idée murit...j'ai trop envie de changer tout ça. J'ai trop peur de rester encore des années ainsi. Qu'en penses tu ?
Par contre, tu vois, il y a surtout mes enfants qui sont au coeur de mes préoccupations. Je suis divorcée, depuis 4 ans et ai choisi le mode de garde alternée pour leur assurer un équilibre. Cependant, les relations avec mon ex mari ont toujours été conflictuelles par rapport à leur bien être dont il ne se soucie guère. J'ai choisi ce mode de garde, en pensant pour la première fois aussi un peu à moi. Me disant, qu'il fallait aussi que je vive un peu pour moi et que cela me permettrait d'avoir un peu de temps seule pour pouvoir envisager de refaire ma vie. Et qu'il assume lui aussi ses responsabilités en tant que père. Cependant, depuis 4 ans, je m'aperçois que je gère tout. Les enfants sont en grande partie avec moi car ils s'ennuient chez leur père. Je gère le suivi scolaire, la santé, leur bien-être matériel et surtout leur équilibre. Je me suis toujours battue pour qu'ils ne souffrent pas de cette séparation et je pense y être arrivée. C'est une belle satisfaction. Aujourd'hui, par contre, les choses évoluent. Les enfants grandissent et je les sens malheureux lorsqu'ils me quittent pour aller chez leur père. Ils s'ennuient et moi, je ne suis jamais tranquille lorsque je les sais comme ça. Ils me disent souvent qu'ils préfèrent être avec moi et la discussion avec leur père est toujours complètement fermée. Impossible de lui faire admettre la demande de ses enfants. Il n'écoute que lui. Du coup, nos discussions sont très souvent houleuses.Je m'interroge de plus en plus sur un mode de garde exclusif. J'ai envie d'en faire la demande au tribunal. Je serai bien plus sereine et eux aussi.
Que me dit le tarot ? Dois je faire une demande dans ce sens ? Est-ce le bon moment ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar12D:
:TppfFR:
Je te souhaite un très bon we ! :D A bientôt. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 6:22 pm

bonsoir Alice et merci pour ton retour :wink:

Là, c'est différent. l'enjeu est très important et je n'ai pas droit à l'erreur. Je dois veiller à la sécurité matérielle et à l'équilibre de mes enfants.
Absolument, et c'est pour ça comme je te le disais, ne donne pas ta démission... fais des recherches, mais sans vraiment en parler autour de toi. Reste discrète. Et le soleil pourrait aussi représenter tes enfants, et la description de ta crainte tout à fait légitime pourrait expliquer le renversement du soleil. Maintenant il est surmonté du jugement, et dans le jugement j'y perçois aussi la protection du ciel, tout comme son accord, et le soulagement, qui me pousse à penser "la direction est bonne", mais tout en douceur, aucune précipitation, ce que pourrait aussi inviter la md et la roue... Du coup, ne change en rien ton quotidien, mais fais des recherches... :wink:
bon s'agissant de
Je m'interroge de plus en plus sur un mode de garde exclusif. J'ai envie d'en faire la demande au tribunal. Je serai bien plus sereine et eux aussi.
Que me dit le tarot ? Dois je faire une demande dans ce sens ? Est-ce le bon moment ?
Le pendu renversé me pousse à t’inviter à attendre encore un moment.
Dans la lune, je comprends la séparation le divorce, et dans le jugement, ben le jugement, les accords qui ont été pris… Le pendu qui suit peut naturellement aussi indiquer la situation avec le père, qui ne va pas du tout en effet, où tout est tellement éphémère qu’aucune construction n’est possible. Et comme il est surmonté de la justice, je pourrais aussi comprendre le conseil du Tarot comme étant de te répondre par l’affirmative, mais avec lenteur (toujours ce pendu… ) peut-être en commençant par une sorte d’ascension, en essayant « à l’amiable » (jugement), mais en lui ouvrant les yeux via la question du style « mais pourquoi nos enfants ont-ils si peu envie d’être avec toi ? » (lune) et en lui laissant le soin de répondre… peut-être que comme ses réponses seront si farfelues (pendu), tu pourras à chaque fois le contrer, pour le recentrer sur le chemin de tes objectifs et le faire accepter ce que tu juges le plus adéquat à votre situation actuelle (justice).

voilà j'espère que tout ça te sera utile et te parlera.
En attendant, merci pour tes retours et bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Aug 28, 2012 3:19 pm

Bonjour tjrconfiante et merci beaucoup pour ton interprétations et tes bons conseils.
Je vais les suivre dans le domaine professionnelle et commencer doucement à faire quelques recherches et à faire des demandes de formation.
Dans le domaine familial, je pense que tu as raison aussi. Je m'emporte assez facilement face à la négligence et à l'indifférence de mon ex mari surtout vis à vis de ses enfants, mais je vais essayer de temporiser un peu et laisser revenir le calme avant de prendre une décision qui pourrait peut-être les perturber. J'espère qu'un jour, en tous cas, il sera plus compréhensif et attentionné pour eux et que ma patience et ma détermination à les savoir sereins aura porté ses fruits.
Merci encore pour ces conseils que je relis. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 29, 2012 6:04 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Aug 29, 2012 6:26 pm

Bonsoir tjrconfiante. Les relations avec le père des enfants sont redevenues un peu plus calmes, même si je sais que les conflits reviendront, chaque fois que je n'irai pas dans son sens, mais tu as raison. Je vais attendre un peu et voir comment les choses évoluent pour les enfants. Car mon intention n'est pas de les priver de leur père, mais bien de leur assurer tout l'équilibre et la sérénité nécessaire à leur bien être. Ce qu'il n'a pas encore compris au bout de 3 ans de séparation, mais bref...ça va aller, je vais continuer de faire tout ce que je peux pour qu'ils soient heureux.
Sur le plan sentimental, c'est toujours aussi calme. Je ne sais même pas si je vais retourner en Corse prochainement. J'étais très emballée pourtant mais je sens que la personne que j'ai rencontré là bas n'est peut être pas prêt, ou alors c'est un beau parleur...bref, je ne sais pas si je peux avoir confiance. J'attends toujours qu'il me dise quand je peux venir, mais chaque fois, il y a un contretemps. Je commence à me demander si ce n'est pas encore une nouvelle illusion, même si j'aimerais me tromper. Je me suis peut-être encore une fois, emballée un peu trop vite. Qu'en penses tu ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aimerais tant retourner là bas, même le temps d'un we et je n'y connais que lui. Je suis prête à partir dès qu'il me donnera ses disponibilités pour m'accueillir mais je commence à avoir quelques doutes. Peux tu m'éclairer à son sujet ?
Merci tjrconfiante et très bonne soirée à toi.
A bientôt. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 31, 2012 5:50 pm

Bonsoir Alice,

Je commence à me demander si ce n'est pas encore une nouvelle illusion, même si j'aimerais me tromper. Je me suis peut-être encore une fois, emballée un peu trop vite.
Je suis prête à partir dès qu'il me donnera ses disponibilités pour m'accueillir mais je commence à avoir quelques doutes. Peux tu m'éclairer à son sujet ?
Ok c'est donc un tirage où tu souhaites savoir ce qui pourrait se développer avec cet homme...
Alors sous cet aspect, avec le pendu bien centré dans la ligne du "concret", je comprends d'abord que c'est une attirance sensuelle qui parle. Il représente aussi l'espoir de voir ton quotidien amoureux se stabiliser (empereur, md, amoureux). Seulement il y a un manque de communication, pas de nouvelles (tempérance). Dans la ligne du dessus je comprends dans le mat ton désir de partir à l'aventure, de tenter quelque chose de nouveau (l'est plus jeune que toi ?), parce qu'il y a eu aussi une bonne relation amicale qui ressortait de vos relations.
Maintenant, sur la ligne terre, y'a bien un couple qui ressort entre l'impératrice et le chariot, mais il ne peut pas se former, il est bloqué et avec l'étoile du bout qui s'y plie, j'ai l'impression qu'il te faudra encore attendre avant de recevoir une invitation (?), que l'attirance mutuelle et la bonne entente feront qu'il y aura quand même une suite, même si elle n'est pas immédiate. Par contre je sais pas si elle indique vraiment une réussite pour la naissance d'un couple...

voilà comme je comprends ce tirage.
J'espère que cela te sera utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sun Sep 02, 2012 12:46 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour ton interprétation. Cet homme n'est pas plus jeune que moi. Nous sommes sensiblement du même âge mais il est vrai que c'est plus une relation d'amitié qui nait entre nous. En fait, ce sont des rapports amicaux, avec de temps en temps quelques petits jeux de séduction. Mais, tu as raison. Je ne pense pas non plus que la naissance d'un couple pourrait en découler.
Je corresponds depuis quelques jours via le virtuel, avec un homme dont je ne connaîs ni le nom, ni le physique. Nos quelques échanges m'interpellent. Il me plait au travers de ceux ci et me donne envie de le connaître davantage et pourquoi pas de le rencontrer.
J'ai envie d'y croire. Est-ce que je peux ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar06U:
Merci et bon dimanche à toi. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Sep 03, 2012 9:36 am

Coucou tjrconfiante. J'échange de plus en plus avec cet homme via le virtuel et nous sentons l'un et l'autre un bon feeling, une attirance mutuelle au travers de ceux ci, même si nous ne nous sommes encore jamais vu.
Nous prévoyons de nous voir et même le plus tôt possible. J'espère que tout ceci n'est pas nouvelle illusion. J'ai toujours cette crainte d'être déçue en passant du virtuel à la réalité.
Alors, cette fois ci, est ce que ça va aller ?
:Tar08U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar18U:
Merci pour ton aide précieuse. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 06, 2012 2:15 pm

Bonjour Alice,

alors à ta première question
J'ai envie d'y croire. Est-ce que je peux ?
le Tarot est positif et me semble te conseille de persévérer.

Alors, cette fois ci, est ce que ça va aller ?
je comprends la crainte dans le pendu et la force env. ou plutôt le sentiment de non maitrise total qui te sert de "racines". Il me semble ensuite qu'avec la justice qui surmonte ce pendu, il est mis de l'ordre. On coupe le les brouillard/s et ce pape qui soutient et assiste tempérance dans son action de faire passer les énergies sur un plan plus concret. Je pense aussi que la lune t'invite aussi à accueillir cette expérience au cours de laquelle tu vivras de nouvelles émotions..

Donc joli tirage, je trouve. A suivre :mrgreen:
bon après-midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Sep 06, 2012 3:12 pm

Woua ! merci !!! tu me donnes du courage et beaucoup d'espoir pour cette rencontre. Nous nous voyons demain soir. J'ai un trac fou mais je te raconterai. :mrgreen:
Tu vois dans cette rencontre une possible histoire d'amour ?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar18U:
merci tjrconfiante. A bientôt. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 08, 2012 5:50 am

bonjour Alice :)

eh bien je suis curieuse du résultat :wink:
Tu vois dans cette rencontre une possible histoire d'amour ?
alors écoute, réponse difficile... ça commence avec le soleil, le couple, bonne entente et amitié, échange de rire, pour arriver, via la sn, sur la lune, que je comprendrais comme soit une dissociation (donc séparation, du coup réponse négative), soit le développement de l'aspect profondeur de l'être, qui touche les racines, donc une sorte de rappel du passé, permettant alors de pouvoir faire un nettoyage intérieur (autrement dit se débarrasser de ses craintes, de ses blocages... ). Enfin si je fais le total, c'est le pape qui vient, avec son message d'enseignement comme si la vie se chargeait de t'enseigner un message qui ne peut que te libérer....

voilà comme je comprends tout ça, j'espère que ça te parlera et te souhaite une bonne journée, bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT