à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar alice80 » Sat Sep 08, 2012 2:20 pm

Bonjour tjrsconfiante
Je n'en reviens pas. Ton inteprétation est incroyablement juste.
tjrconfiante a écrit:soit le développement de l'aspect profondeur de l'être, qui touche les racines, donc une sorte de rappel du passé, permettant alors de pouvoir faire un nettoyage intérieur (autrement dit se débarrasser de ses craintes, de ses blocages... ). Enfin si je fais le total, c'est le pape qui vient, avec son message d'enseignement comme si la vie se chargeait de t'enseigner un message qui ne peut que te libérer....

Cet homme que j'ai rencontré hier m'a plu dès le premier contact. Quelqu'un d'ouvert, de doux, de jovial, de positif avec des qualités humaines hors du commun. Tu vas me dire que c'est merveilleux et qu'il n'y a donc aucun frein possible de ma part. Cependant, nos derniers échanges me perturbent beaucoup. Je suis toute chamboulée. Cet homme est veuf depuis à peine deux ans et papa de 2 enfants. Il m'a décrit tout son passé avec beaucoup de douceur, mais aussi beaucoup de profondeur. Il n'a rien laissé de côté. Il m'a décrit toutes ses joies et ses peines, tous ses doutes ainsi que ses sentiments les plus profonds pour la femme qui a partagé sa vie pendant 20 ans et qu'il aimait. Il en ressort fort aujourd,hui. Envie de reconstruire. Envie de fermer un livre et d'avancer. Quelqu'un d'incroyablement positif ! Mais tout ceci me perturbe beaucoup. Je me dis que c'est tôt. Je me dis que lui est seul aujourd'hui car la vie lui a imposé alors que si moi je le suis c'est parce que c'est mon choix. Et tout ceci me fait peur. Je sais que les craintes ne permettent pas d'avancer et j'ai le sentiment du coup d'avoir pris énormément de retard par rapport à lui ou en tous cas, d'en tirer une grande leçon de vie. Voilà où j'en suis. Il ne m'a pas caché qu'il pourrait très vite tomber amoureux de moi. J'ai envie de me laisser aller et de faire abstraction de son passé mais le poids est encore lourd dans mon esprit et je pense qu'il va peut-être me falloir du temps pour intégrer tout ça. Je ne sais pas. Nous avons fait le choix, lui et moi, de nous revoir bien-sûr. D'apprendre à nous découvrir et d'avancer doucement...mais j'ai au fond de moi, cette peur terrible de ne pas l'aimer suffisamment. Je manque de confiance en moi et c'est une personne avec laquelle je dois rester entière et sincère. J'ai peur que tout aille trop vite. Bref d'un seul coup, tout se bouscule dans mon esprit comme si j'avais eu un choc. Il faut que j'assemble tout ça.
Est-ce que je fais le bon choix en essayant d'avancer dans la même direction que lui ? Est-ce ce chemin que je dois suivre ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:
Dois je lui faire part de mes craintes sans le blesser ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je sais que dans son esprit, cela ne fait aucun doute. J'ai confiance et je perçois ses sentiments pour moi et cette envie d'aller loin avec moi. Arriverai-je à me laisser porter par sa tendresse et sa soif de bonheur ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07U:
Mille merci tjrsconfiante. Tu n'imagines pas comme tes quelques phrases sont réconfortantes pour moi en plus de tes interprétations. A très bientôt. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 09, 2012 7:40 pm

Bonsoir Alice et merci pour ton retour…. :D

Est-ce que je fais le bon choix en essayant d'avancer dans la même direction que lui ? Est-ce ce chemin que je dois suivre ?

OUI, j’ai souvent la trouille d’être trop positive, trop optimiste, mais là franchement je défie quiconque de me dire que je me plante. L’étoile répond un grand OUI, le chariot qui ici indique le couple, sa mise en œuvre, même plus, son action qu’il gère, qui va pas à gauche à droite, et qui de surcroit regarde le soleil, les relations fraternelles, sincères, la vérité, la spontanéité, sans oublier le rire et le sentiment tout simple d’être bien et heureux…
Et quand je fais le total le chariot revient.
Et y’a un truc que je viens de réaliser et que je savais pas, c’est que si tu fais le total des trois, ici on à 19 + 7 + 17 on obtient 43, ensuite 4+3 = 7
(c’est comme ça que j’ai toujours appris à calculer…)
ben j’ai remarqué que si on fait 1+9+7+1+7 on obtient 25 et si on fait 2+5 on obtient le chariot aussi…
Et je viens de faire un test avec une autre hypothèse, et j’ai eu le même scénario… c’est dingue ça… (en fait j'avais découvert ça en faisant le total de ton autre tirage, et j'avais juste relevé sans plus... mais ici ça se confirme... )

Bref
Dois je lui faire part de mes craintes sans le blesser ?

Je présume que tes craintes sont donc de ne pas l’aimer suffisamment.
Alors (hors Tarot), y’a un truc que tu dois dissocier, soit tu te dis « je ne l’aime pas suffisamment parce qu’il attendrait plus de moi» (et ici je te répondrais que ceci ne te concerne pas, seul lui est juge et maître de ce qu’il reçoit). Tu pourrais te dire « je ne l’aime pas car il mérite 1000 fois mieux », et là faudrait voir si cela veut dire en d’autres termes « si y’en a un qui débarque et me fais tomber par son rayonnement, je lâche tout » (alors là je dirais de te gaffer de ce sentiment… car la beauté intérieure se développe et prend avec le temps une telle importance qu’elle peut peser très lourd dans la balance et empêcher que tu le lâches parce que t’aurais croisé le sosie de Redford (je dis lui parce qu’il représente pour moi, il y a de cela 20 ans, le sommet du bel homme…)… Enfin tu pourrais aussi te dire que tu ne l’aimes pas assez parce qu’il te fait pitié, parce que tu éprouves de la compassion, alors oui, ici je te dirais de lui parler de tes craintes car tu sais que tu ne l’aimes pas d’Amour (enfin comme dans le couple) mais plutôt que tu lui voues un amour fraternel avec énormément de tendresse….
Bon revenons en maintenant à la version du Tarot quant à cette question… de lui dire ou non.

Alors déjà ce qui est rigolo c'est que c'est la même intro que pour l'autre, soleil / chariot et ici l'est suivi du monde (qui remplace donc l'étoile), mais qui est encore plus forte. Il y a une notion du couple dans ces trois lames. La version amitiés, sincérités, confiance mutuelle et rires est présente. Son aspect amoureux, qui vit le couple est mentionné dans le chariot, et l'univers enfin,donc la plénitude, la totalité.
On pourrait aussi voir dans le chariot / monde, le couple. Lui et toi. Et c'est un beau couple.
Dans le présent y figure la papesse renversée. Tu peux voir comme ses voiles l'empêchent de voir tout ces potentiels, tout cet amour. Elle en est en fait entourée, entre les trois lames dans son dos, qui représentent de très belles racines, et l'amoureux en face d'elle, qui ici présente aussi l'amour, le couple qui se forme, jeune et amoureux...
Ensuite donc tous les étages sont là pour relever les voiles de cette papesse.
ça commence avec le mat, ton âme, qui veut partir à la recherche de son compagnon solide, sûr de lui, avec un pouvoir de décision dans son tempérament (mat qui regarde l'empereur), mais il ose pas agir, ou alors il agit de manière inconsidérée, trop rapide peut-être aussi, trop immature (bateleur, md). Ces actions pourraient ne pas être non plus en harmonie avec tes objectifs, et tu ne recevrais pas la réponse souhaitée, ou attendue, tu te retrouverais peut-être au même point...
Je crois qu'il faut que tu vives cette relation. Si dans le développement de vos échanges, tu te rends compte un moment donné que tu n'oses plus être toi, alors à ce moment là fais lui en part, ouvre toi à lui. Mais attends de te sentir confrontée à cette situation pour lui en faire part. Ce sera d'autant plus facile que tu le vivras, il ne te suffira plus que de faire un exercice de description.
Mais lui parler de tes craintes alors que finalement dans la réalité elles ne se réalisent pas, serait trop prématuré...
Peut-être que les choses se développeront totalement différemment de ce à quoi tu penses et qui te fait peur...

bon j'espère que la réponse du Tarot te parlera, et que mes réflexions personnelles te seront d'une utilité quelconque. En attendant te souhaite une bonne soirée et me réjoui de te relire,
à bientôt, amitiés, bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Sep 10, 2012 9:01 am

Bonjour tjrconfiante :)
Wouha ! ton interprétation est une fois de plus incroyablement juste. « Le sentiment d’être bien et heureux » voilà bien là ce que je vis actuellement avec cet homme. J’ai encore du mal à réaliser. Tout s’est passé très vite et j’avais oublié ce que c’était que d’être amoureuse. Je sens que c’est un homme intègre, avec de grandes qualités humaines, une beauté de l’âme telle que je ne pouvais imaginer rencontrer un jour. Il est celui que je recherchais depuis toujours et cela nous apparaît à tous les deux comme une évidence. Ca saute au yeux. C’est magique !
(C’est dingue ce calcul dans les tirages que tu as découvert. C’est troublant et c’est super. Et ça se confirme !)
Pour ce qui est de ces craintes dont je te faisais part…en fait, j’étais surtout encore un peu sous le choc lorsque je t’ai écrit et encore et toujours ce manque de confiance en moi qui ressurgit souvent. Sous l’émotion aussi de ce passé qu’il a vécu et de cette façon qu’il a de positiver en voulant refermer un livre et de croire à nouveau au bonheur.
Cette crainte, je ne l’ai plus aujourd’hui. Nous avons passé du temps ensemble ce we et je n’ai qu’une envie, me laisser porter par cet amour, et profiter du bonheur que la vie nous offre à tous les deux aujourd'hui de nous être trouvés. J’ai envie d’aller très loin avec lui et de partager tous les bons moments de notre existence.
Alors, nous avons décidé d’avancer doucement. Avancer doucement pour préserver notre belle histoire. Ne pas brusquer les choses par rapport à nos enfants surtout et à nos vies respectives, mais avancer dans la même direction et commencer par construire notre histoire à deux pour ensuite laisser les choses évoluer naturellement.
Qu'en pense le tarot sur cette façon de préserver notre belle histoire ? D'avancer doucement pour faire les choses bien et sereinement
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar14U:
Tes interprétations comme tes rélexions m'apportent beaucoup tjrconfiante et je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin.
Amitiés sincères. Bises. Alice :D
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Sep 10, 2012 9:26 am

Ha oui, j'ai oublié...
Parviendrons nous à vivre a deux ? Cela parait compliqué pour le moment et c'est aussi pour cela que nous souhaitons prendre notre temps. Mais, y parviendrons nous dans un futur proche ou lointain ?
:Tar16U: :Tar10U: :Tar18U:
Encore merci à toi tjrconfiante. Bises. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 11, 2012 3:17 pm

coucou :wink: et merci pour ton retour :D je suis au bonheur à lire le tien. C'est tout simplement génial... Faites que ça s'élargisse toujours plus à l'univers entier....
Qu'en pense le tarot sur cette façon de préserver notre belle histoire ? D'avancer doucement pour faire les choses bien et sereinement

Je pense que tempérance du bout déjà confirme la bonne idée.
Me semble aussi que cette relation très saine (soleil), a permis de faire un beau nettoyage dans la vision que tu te faisais du couple. Il y aura encore des incertitudes qu'il faudra calmer, mais les choses trouveront leurs solutions.

Parviendrons nous à vivre a deux ?

Bon alors on est mé devant une réponse que je comprends pas des masses.
Le Tarot commence avec un seul et même toit, pour évoluer ensuite vers une dissociation, à savoir deux maisons.
Seulement je trouve crétin, puisque vous n’êtes pas sous le même toit. Ce devrait plutôt être le contraire, lune, roue, md… Là ça devient logique.
Et si on fait le total c’est la justice qui sort. Comme un sentiment d’équilibre qui doit être trouvé…
Et si on regarde le côté de la manivelle, il se trouve vers la lune. La lune c’est la femme, alors que la md pourrait représenter l’aspect masculin.
Si la lune c’est toi, ça veut dire que ce sera quand tu te sentiras prête, toi et toutes les « racines », et lui sera prêt alors à t’accueillir… ou le contraire..
Ouaip c’est un peu tiré par les cheveux, mais ça me parait plus logique aussi (et la justice c’set aussi la logique… )

Voilà ma compréhension à tout ceci.
j'espère que ça te sera utile et te souhaite une belle fin de journée
amitiés, bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Sep 12, 2012 9:49 am

Bonjour tjrconfiante. Oui, tu as raison, c'est génial. C'est là que tu te dis qu'elle est vraiment chouette la vie :D
Merci pour ton retour.
tjrconfiante a écrit:Il y aura encore des incertitudes qu'il faudra calmer, mais les choses trouveront leurs solutions

Je pense que c'est surtout par rapport à nos enfants respectifs. Nous voulons aller doucement et vivre d'abord notre histoire à deux mais les choses vont quand même assez vite entre nous et nous avons envie de nous voir très souvent. Peut-être faudrait-il que l'on se freine un peu, afin de préserver ce beau début d'histoire et ne pas y méler nos enfants tout de suite.
Qu'en pense le tarot ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar09U:
Tu sais, même si nous aimons passionnément, il y a toujours une petite crainte lors de la présentation des enfants et moi, j'ai toujours plein de questions en tête. (Sont ils différents des siens, Va t'il les accepter, les aimer, vont ils s'accepter...) alors, je crois qu'il est peut-être préférable de ne surtout pas brusquer les choses pour le moment, mais en sachant qu'un jour, notre voeu le plus cher est de vivre ensemble.
alice80 a écrit:Le Tarot commence avec un seul et même toit, pour évoluer ensuite vers une dissociation, à savoir deux maisons.
alice80 a écrit:Comme un sentiment d’équilibre qui doit être trouvé…

Ne s'agirait-il pas de lui ? Il souhaite vendre sa maison pour tourner la page sur son passé définitivement et fermer le livre. Ce sentiment d'équilibre...il sait qu'il ne le retrouvera qu'après cette dernière étape qu'il s'impose aujourd'hui.
Notre amour lui donnera t'il la force de franchir cette dernière étape sans trop de douleur ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar06D:
Ce sera peut-être plus clair pour toi par rapport à mon deuxième tirage d'hier. Sinon je repose la question : parviendrons nous à vivre à deux ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
A très bientôt tjrconfiante. C'est toujours un vrai bonheur que de te lire en retour. Bisous
Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 12, 2012 4:15 pm

salut ma belle,
Alors je suis en train de vivre une phase où trop de tirages en une fois me dégoutent... je sais pas trop comment dire.
tu veux que je te traduise quel tirage par ordre de priorité, car je ferai la traductions des autres plus tard ??? (puis ça laisse le temps de réfléchir entre deux...)

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Sep 13, 2012 7:15 am

Bonjour tjrconfiante
D'accord. Tu as entièrement raison. Quand je vois tous ces tirages avec le recul, je m'aperçois également que tout semble confus et je comprends ton rejet.
Une seule question est très importante. J'ai vu son environnement hier. Il m'a fait visiter sa maison. Je l'ai vu dans son cadre de vie. C'est une sensation étrange que j'ai ressenti, non pas sur le coup mais après coup. Une espèce de mal être mélé à une sérénité inexplicable. Il a vécu avec une femme qu'il aimait dans cette maison et on sent sa présence à travers tout. Cette maison respire la joie de vivre, la sérénité, le bonheur. Une vie qu'ils se sont construite ensemble.
Pour reconstruire aujourd'hui, il doit trouver la force de partir de cette maison. Mais, j'ai le sentiment et il ne me le cache pas que ce sera une étape très difficile, douloureuse pour lui et lourde de sens.
Alors, la question la plus importante est la deuxième
alice80 a écrit:Notre amour lui donnera t'il la force de franchir cette dernière étape sans trop de douleur

Merci !!! Bisous
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 16, 2012 6:01 am

Bonjour Alice, :D

Alors je comprends à ta question que le Tarot indique bien ce changement à vivre. Les choses ne seront pas simple non. Il aura des doutes aussi. Mais il arrivera à surmonter ces difficultés me semble t’il, en apprenant simplement à ne pas rester « scotcher » dessus. Ta présence et ta douceur, ainsi que ta vision lui seront utiles. Je ne pense pas qu’il en parlera vraiment, ce seront tes feelings de femmes amoureuses qui te mettront sur la voie. Il s’agira alors d’y aller tout en douceur, voire même de faire les gestes qui te sembleront appropriés, mais parfois sans lui en parler…

Voilà ma compréhension à ceci, j’espère que ça te sera utile.
Dis-moi auquel, entre les deux tirages restant, tu souhaites passer la prochaine fois
en attendant de te relire, te souhaite une bonne journée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sun Sep 16, 2012 7:18 pm

Bonsoir tjrconfiante et encore merci pour ce retour. Je suivrai tes conseils et agirai tout en douceur avec lui car je sais que ce sera une étape très difficile. Un changement définitif... et je veux qu'il le vive le plus sereinement possible, sans douleur, tout en douceur pour lui, comme pour ses enfants. Alors, bien-sûr, le tirage qui me parâit maintenant le plus important est le premier, celui qui concerne nos enfants. Nous avons tellement envie de nous voir et de tout partager qu'il nous paraît inconcevable maintenant de continuer ainsi sans mêler nos enfants à notre histoire. Nous avons parfois l'impression de vivre notre amour caché. Alors, nous voudrions pour eux et pour préserver tout ce bonheur, sans brûler les étapes...agir tout en douceur, mais avec aussi beaucoup d'impatience ! Nous ne savons pas encore précisément comment nous y prendre, avec chacun les mêmes craintes...comment faire, vont ils s'accepter et nous accepter ? Peux tu m'éclairer sur ce sujet par rapport à mon premier tirage ? Merci pour tous tes conseils. Ils me vont droit au coeur et m'aident tellement !
Bonne soirée tjrconfiante. Prends bien soin de toi
Bisous. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 17, 2012 9:29 am

Bonjour Alice :D
Nous ne savons pas encore précisément comment nous y prendre, avec chacun les mêmes craintes...comment faire, vont ils s'accepter et nous accepter ?

Bon pour répondre à cette question, en fait je vais partir du principe que tu demandes l’appui du Tarot pour comprendre comment agir … seulement au moment du tirage tu avais en tête
Peut-être faudrait-il que l'on se freine un peu, afin de préserver ce beau début d'histoire et ne pas y méler nos enfants tout de suite.
Qu'en pense le tarot ?

Dans la md de l’intro, je comprends la réunification sous un même toit. Donc le désir final, que l’hermite pourrait indiquer… il y a entre deux cette crainte de ne pas savoir comment y parvenir, de ne pas savoir comment concilier les choses. En tout cas je comprends ici, qu’il ne faut pas persévérer dans le « cacher », mais mettre sur pied une sortie commune. Dans l’idéal, un lieu qui incite aux rires, à la fête, style parc d’attractions. Et que tout le monde fasse connaissance dans un esprit convivial.

voilà, donc sortie commune à organiser dans un parc d'attractions.... :wink:
Voilà en attendant ton retour, je te souhaite une très bonne journée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Sep 17, 2012 12:04 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour ce retour
Oui, la sortie commune est une très bonne idée. Le parc d'attraction s'est encore mieux. Merci pour cette super idée ! :D Nous allons en discuter.
En fait, nous avons décidé de faire connaissance avec nos enfants, dans un premier temps et de les faire se rencontrer ensuite. Je dois les rencontrer le we prochain et pour tout t'avouer, j'ai la trouille. C'est la première fois que je me trouve confrontée à cette situation et j'ai peur de ne pas savoir comment agir avec eux et ne ne pas me sentir à l'aise ou pas à la hauteur. Grrrr, ce fichu manque de confiance en moi qui ressurgit.
Quelle attitude dois-je adopter ? M'apprécieront-ils ? J'ai plein de questions et de doutes à l'esprit. Je ne sais pas si je dois les laisser venir naturellement à moi ou essayer d'aller vers eux.
Peux tu me conseiller et m'éclairer avec ce nouveau tirage par rapport à cela ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci et très bonne jouréne à toi. A très bientôt
Bisous. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 17, 2012 3:35 pm

bonsoir Alice :wink:
Quelle attitude dois-je adopter ? M'apprécieront-ils ? J'ai plein de questions et de doutes à l'esprit. Je ne sais pas si je dois les laisser venir naturellement à moi ou essayer d'aller vers eux.
Peux tu me conseiller et m'éclairer avec ce nouveau tirage par rapport à cela ?
Alors ici me semble comprendre que tu vas devoir te fier à ton « instinct », tu vas devoir bouger et répondre aux situations selon leur venue. Ne cherche pas à déduire quoi que ce soit, ne cherche pas à comprendre ou penser comprendre quoi que ce soit. Fais confiance en ton « instinct » qui saura te dire que faire et à quel moment… Surtout ne réfléchis pas… et tente de vivre le moment avec tes tripes et pas ton mental…

Voilà je crois comprendre ceci. J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Sep 18, 2012 5:05 pm

Bonsoir tjrconfiante et merci pour ton retour.
Je vais suivre tes conseils. Il est vrai que je me pose beaucoup de questions. Remarque, c'est aussi très certainement par le fait qu'il a déjà connu quelqu'un avant moi. Une relation qui a duré plusieurs mois. Une femme qu'il aimait semble-t-il et qu'il a très vite présenté à ses enfants. Elle est même venu vivre chez lui pendant quelques temps. Aujourd'hui, même s'il voit les choses tout à fait différemment dans le sens où il pense que tout a sans doute été trop vite avec cette personne, ses enfants prennent un peu à la légère du coup notre prochaine rencontre. Moi, celà me gêne un peu par rapport à tout ça. Je me demande parfois, si cela ne va pas aussi un peu vite pour nous. Est-il sûr de lui, de ses sentiments pour moi ? Même s'il me paraît sincère, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pointe de jalousie et de crainte par rapport à sa dernière relation. J'ai peur qu'il ne soit pas encore tout à fait prêt et qu'il réalise un jour qu'il est encore une fois allé trop vite dans sa quête du bonheur avec moi ?
J'ai peur de m'attacher au point de retomber encore une fois de très très haut.
Peux tu me rassurer sur ce point à travers ce nouveau tirage ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar06D: :Tspace:
A très bientôt et encore merci !
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 19, 2012 2:36 pm

Bonjour Alice, :wink:
J'ai peur de m'attacher au point de retomber encore une fois de très très haut.
Peux tu me rassurer sur ce point à travers ce nouveau tirage ?

Il me semble comprendre ici avec le mat qui se dirige vers l’empereur en intro que tu t’avances vers un homme solide, bien stable, sur qui tu peux compter et qui a les épaules solides, un homme mûr, mature. Je pense que l’amoureux renversé représente tes hésitations, tes doutes, mais en solution le Tarot t’invite à te reprendre, à tenir ce sentiment en « laisse ». On dirait que les choses vont parler d’elles même…

voilà c'est ainsi que je comprends cet assemblage...
j'espère qu'il te sera utile et te souhaite un bon après-midi,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT