à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar alice80 » Thu Sep 20, 2012 7:21 am

Bonjour tjrconfiante
L'amoureux renversé représente peut-être son hésitation ? Nous avons beaucoup discuté hier soir. Il m'a fait part de ses doutes. De sa peur surtout. Peur de réaliser encore une fois qu'il n'est peut-être pas pret. Il m'a fait part de ses sentiments profonds pour moi mais aussi de sa peur de me faire souffrir un jour s'il devait réaliser encore une fois que les choses ont peut-être été trop vite entre nous comme cela s'est produit avec sa dernière relation sentimentale. De plus, certaines personnes de son entourage lui sont négatives. Alors qu'il commençait vraiment à aller de l'avant et à se sentir apaisé, certaines personnes le replongent dans son passé en arrivant même à le faire culpabiliser.
Je pense qu'il ne sait pas encore vraiment où il en est. Même s'il a des sentiments forts pour moi, je comprends qu'il se demande si c'est vraiement possible ou réel...vu la vitesse à laquelle ces sentiments sont nés. Alors, par moment, j'ai l'impression qu'il a peur d'avancer avec moi. Il n'a pas peur pour lui me dit il, mais peur pour moi. Peur de me faire souffrir alors que son voeu est de me protéger et de prendre soin de moi.
Que puis je faire pour l'aider à y voir plus clair ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour ton aide précieuse. Amitiés
Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 21, 2012 4:48 pm

coucou :wink:

Peur de réaliser encore une fois qu'il n'est peut-être pas pret. Il m'a fait part de ses sentiments profonds pour moi mais aussi de sa peur de me faire souffrir un jour s'il devait réaliser encore une fois que les choses ont peut-être été trop vite entre nous comme cela s'est produit avec sa dernière relation sentimentale.
.
Tu sais quoi, si une fois vous réabordiez le sujet, réponds lui que c'est normal et rassurant cette peur. Le contraire ne le serait pas, car alors cela démontrerait un esprit par trop jeune, qui manque de réflexion et qui ne voit qu'à court terme. Dis lui que tant mieux qu'il se sente ainsi, car du coup toi comme lui savez que vous cherchez du sérieux et pas du ponctuel...
Dis lui encore que cette peur, c'est le lot de tous ceux qui veulent avancer, de tous ceux qui choisissent de changer leur quotidien. Mais que c'est un risque à courir et que ce risque là, si on veut vivre il faut le prendre. Sinon on reste toujours dans son univers bien connu, bien familier. Si on est heureux tant mieux, mais si tel n'est pas le cas alors on est obliger de prendre ce risque, celui de changer un borgne pour un aveugle... mais finalement ce résultat n'arrive que si l'on va trop vite, et en ce qui vous concerne ce n'est pas le cas.
Et vous saurez vraiment si vous vous comprenez et parlez le même langage, le jour où vous vivrez ensemble. Et quand vraiment l'envie vous en prendra, si vraiment vous constatez vous êtes trompés, il n'est jamais trop tard pour bifurquer et construire ailleurs. Mais d'abord il faut essayer si vous sentez ces pulsions intérieures qui vous attirent l'un vers l'autre. Et ce n'est pas parce que tu connais qn depuis peu de temps que tout n'est qu'illusion... non le coup de foudre ça existe, et quelques fois, voir souvent c'est le déclencheur de bien des mouvements et pas forcément voués à l'échec... Non c'est une source de créativité gigantesque et quand elle vibre il faut la vivre (elle est trop rare...)

Ceci dit, le Tarot à ta question de savoir comment l'aider à y voir plus clair, indique le soleil, donc déjà l'optimisme, la sincérité, la spontanéité. Même si pour le moment il voit son univers tout retourné, et a peur de ne pas pouvoir répondre à tes désirs de changement, ce sont des idées fausses, qui se bases justement sur une expérience révolue, mais qui ne correspond pas à la situation actuelle, car tu représentes aussi un autre individu, et là où le courant avait peine à passer, ça veut pas dire que la chose se répètera. De surcroit, s'il te fait part de cette crainte à nouveau, alors demande lui de comparer ton caractère, ta manière de vivre et de voir la vie avec le tempérament, le caractère de son ancienne compagne.
Quand je vois le mat qui s'avance vers cette md et que cette avancée est protégée par tempérance, afin de lutter contre les mauvaises "tendances", pour arriver à libérer une nouvelle lumière, transmise dans le rire, je me dis que malgré ses craintes, il y a moyen de lui redonner confiance, par ta confiance justement.,..

bon voilà pour aujourd'hui.
Te souhaite un bon début de we et une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sun Sep 23, 2012 2:46 pm

Bonjour Tjrconfiante
Ton interprétation comme ton ressenti, ta vision des choses, sont si rassurants et entiers ! En tous points, ils traduisent ce que je ressens et ce que j'ai envie de vivre.
tjrconfiante a écrit:c'est normal et rassurant cette peur. Le contraire ne le serait pas

C'est exactement ce que je ressens maintenant. Cette prudence me rassure. Il ne cesse de m'interroger à savoir si ça ne m'inquiète pas. Alors que au contraire ! C'est une grande marque de respect et d'amour pour moi. Cela me prouve qu'il a envie de me protéger et d'aller loin avec moi.
alice80 a écrit:car tu représentes aussi un autre individu, et là où le courant avait peine à passer, ça veut pas dire que la chose se répètera. De surcroit, s'il te fait part de cette crainte à nouveau, alors demande lui de comparer ton caractère, ta manière de vivre et de voir la vie avec le tempérament, le caractère de son ancienne compagne

Il ne me fait pas vraiment part de cette crainte en fait, mais je m'aperçois qu'il me parle encore très souvent de son ancienne compagne. Disons, qu'elle revient assez souvent dans ses conversations, ou anecdotes surtout. Non pas qu'il fasse de comparaison, mais je pense qu'il devait avoir des sentiments forts pour elle. Il a été déçu de son comportement mais doit avoir du mal à l'oublier. Cela me gêne encore un peu parfois. Je me sens différente de cette femme qu'il a du aimer et bizarrement j'ai envie de savoir comment elle était, qui elle était. C'est étrange car parallèlement à cela, j'ai envie de l'effacer de mon esprit et du sien par la même occasion. Je me sens parfois un peu "partagée" quand il m'en parle...comme ci il avait encore des sentiments pour elle.
Que dit le tarot ? Est-il vraiment complètement détaché de cette dernière compagne ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar20D: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour cette nouvelle lumière Tjrconfiante. Je te souhaite un très bon dimanche. A bientôt. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sun Sep 23, 2012 9:39 pm

Bonsoir Tjrconfiante. Oh, je suis désolée mais j'ai envie et besoin de te tenir au courant de ce qui me traverse l'esprit maintenant. Une journée sans se voir et hop...le voici en train de déprimer et de s'emballer...grrrrr, comme s'il voulait que les choses s'accélèrent et retrouver sa vie d'antan. Une vie heureuse, épanouie ave sa femme et ses enfants. Une vraie vie de famille. Il ne m'a pas caché sa solitude ce jour de ne pas me voir, ce sentiment de frustration de n'être qu'avec ses enfants, seul...avec cette solitude qui lui pesait...et sans moi. Mais est-ce vraiment de moi dont il a besoin ??? Cela m'a fait beaucoup de peine. J'ai vraiment le sentiment d'avoir énormément d'avance sur lui. Moi, ce qui me comble aujourd'hui comme je lui ai dit, c'est juste de savoir qu'il est LA ! Qu'il existe ! J'ai très peur, ce soir de savoir si c'est réellement ce qu'il cherche lui aussi. Ou alors, serait-ce soudain pour lui ? Tu vois, je pense qu'il recherchait à combler un manque, une solitude...à travers ces deux nouvelles compagnes et que peut-être, à travers moi, il découvre un autre sentiment, celui de l'amour, auquel il ne s'attendait pas. Ai-je raison ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:
Mais si c'est le cas, dis moi...j'ai peur ! très peur ! Je tiens à lui comme je n'ai jamais tenu à qui que ce soit. Je l'aime même si cela peut lui paraître étrange en si peu de temps. Comment lui faire comprendre celà ? Je suis entière et vraie. Je suis spontannée et parfois peut-être trop profonde, mais je ne peux m'empêcher d'être sincère. Que dois-je faire pour lui donner confiance et croire en moi ? Comment faire pour lui permettre de réaliser que l'amour entier et profond existe même en si peu de temps ? J'ai peur de le toucher trop par mes mots et de lui faire peur par tout cet amour que j'ai envie de lui donner. Peux tu m'aider ? peut-être que je devrais me mesurer un peu ou ne pas lui livrer spontanément ce que je ressens. Je ne sais pas. Je le sens fragile et fort à la fois mais moi, j'ai surtout besoin de sa force et de sa confiance! Et quand je le sens si fragile et pessimiste, j'ai peur de l'avenir. Qu'en dit le tarot ? Va t'il reprendre confiance en lui et s'ouvrir enfin à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merciiiii pour tes interprétations et ton grand soutien. Amitiés. Alice :D
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 24, 2012 2:48 pm

:wink:
Que dit le tarot ? Est-il vraiment complètement détaché de cette dernière compagne ?

Non pas encore vraiment, mais c’est normal aussi et il est dans la bonne direction pour y parvenir, je pense que c’set toi qui pourra l’en détacher vraiement…

Il ne m'a pas caché sa solitude ce jour de ne pas me voir, ce sentiment de frustration de n'être qu'avec ses enfants, seul...avec cette solitude qui lui pesait...

Ben preuve que tu représentes plus qu’un simple croisement dans sa vie.

je pense qu'il recherchait à combler un manque, une solitude...à travers ces deux nouvelles compagnes et que peut-être, à travers moi, il découvre un autre sentiment, celui de l'amour, auquel il ne s'attendait pas. Ai-je raison ?

c’est fort possible, mais laisse toi vivre à chaque moment sans passer par toutes ces analyses…
Quand les sentiments sont parties prenantes, si tu restes bien les pieds sur terre, tu le constates…
Comment lui faire comprendre celà ? Je suis entière et vraie.

Ben en restant toi-même…. mais qu’est-ce que tu cherches à lui communiquer au-delà de toi-même ? Sois Toi, c’set toi qu’il recherche, et pas un esprit qui cherche à lui répéter des choses que le corps, le regard, le ton de la voix, indiquent, montrent à chaque contact.
Enfin mon conseil : RESTE TOI-MÊME, et cherche pas plus…
Et quand je le sens si fragile et pessimiste, j'ai peur de l'avenir. Qu'en dit le tarot ? Va t'il reprendre confiance en lui et s'ouvrir enfin à moi ?

T’as pas l’impression que c’set déjà une ouverture que de dire « tu me manques »… moi il me semble….
Ben tu vois dans ce tirage, c’set toi qui bloque et pas lui, et c’est dommage… on dirait que tu te montes un roman toute seule… et que naturellement comme tu développes ça toute seule dans ta tête t’as pas les réponses et t’es toute « sang dessus dessous », alors qu’en fait le Tarot te dit : mais fais lui confiance.
Bon semblerait que tu retrouveras quand même une sérénité d’esprit… y’a l’ange Tempérance qui veille…

Donc te poses plus toutes ces questions, mais sois toi et vis ton présent….
Ne le fous pas en l’air par toutes tes déductions que tu développes toute seule.
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Sep 26, 2012 9:11 am

Bonjour Tjrconfiante et merci pour ton retour.
La situation devient compliquée. Il ne sait plus où il en est. Je découvre un homme différent d'il y a 15 jours. Un homme qui me dit avoir peur et qui me dit ouvertement qu'il réalise qu'il n'est peut-être pas prêt. Il me dit m'avoir peut-être rencontré trop tôt et qu'il a besoin de temps, seul, sans doute pour remettre de l'ordre dans son esprit. Il me dit ne pas avoir fait le deuil de sa vie d'avant. Peur d'avancer et de me faire souffrir...et plein de doutes encore.
Du coup, cela me mine. Il me met plein de doutes en tête aussi. Je ne sais plus ce que je dois faire ni comment m'y prendre. Il me livre tout et j'ai parfois du mal à digérer tout ça. Ca fait mal. Il est très contradictoire et s'en aperçoit. Il pense que ce serait peut-être mieux de nous détacher un peu quelques temps, pour qu'il y voit plus clair et d'un autre côté, il a peur de passer à côté de quelque chose et de souffrir de la solitude avec un sentiment d'abandon pour moi. Je pense qu'il ne parviendra pas à prendre cette décision seul. Dois je lui imposer ? Dois je lui dire que c'est moi qui souhaite prendre un peu de distance pour nous aider à y voir plus clair tous les deux ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar15U:
Je ne sais plus quoi faire et le sens si perdu ! Ca me fait peur de m'investir à nouveau dans une histoire où tous ces doutes surviennent subitement. Que dois je faire pour lui, pour nous, pour moi afin de nous préserver ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar20U:
Encore merci pour ton aide. Bonne journée à toi. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 26, 2012 5:25 pm

coucou

Du coup, cela me mine. Il me met plein de doutes en tête aussi.
permets-moi de te rappeler que tu les avais depuis le début....

Un homme qui me dit avoir peur et qui me dit ouvertement qu'il réalise qu'il n'est peut-être pas prêt. Il me dit m'avoir peut-être rencontré trop tôt et qu'il a besoin de temps, seul, sans doute pour remettre de l'ordre dans son esprit. Il me dit ne pas avoir fait le deuil de sa vie d'avant. Peur d'avancer et de me faire souffrir...et plein de doutes encore.
bon me semblent que les tirages des 11 et 16 sept en parlent ...

Dois je lui dire que c'est moi qui souhaite prendre un peu de distance pour nous aider à y voir plus clair tous les deux ?
Bon alors ici il introduit avec l'amoureux renv., il y a donc comme un arrêt, une envie de ne plus rien dire en ce qui concerne votre relation, projet de vie commune dans le développement... donc je pense allusion au fait de ne plus prendre de "prise de position" concernant le développement d'une vie commune (md sur amoureux), ensuite la sn indique que c'est un changement, un coup qui risque de porter atteinte à vos pulsions internes... mais le diable c'est aussi l'illusion, et la faux qui s'y dirige peut aussi signifier "coupent tes illusions"....
ensuite c'est intéressant, si on fait le total des trois on obient la md, laquelle est en solution et prêche donc pour une communauté...
Moi j'aurais tendance à y voir une réponse négative... mais bon peut-être je me plante aussi :mrgreen:

Que dois je faire pour lui, pour nous, pour moi afin de nous préserver ?
d'abord te calmer (justice).
tu dois prendre du recul avec tes angoisses personnelles (pendu, lune, mat). Il y a cette md bien à l'endroit, bien campée, qui montre donc un univers qui vit des moments particulièrement intenses surtout rapport à avant (pendu), alors naturellement ce changement de rythme ça perturbe (mat), ça fout même la trouille (lune, vers laquelle le mat se dirige) Et là le Tarot te dit "caaaaaaaaaaaalme" avec la justice. Tu possèdes suffisamment de richesses, d'expériences pour pouvoir aller au-delà de tes émotions, et reconnaitre simplement que la réalité au quotidien continue à être sincère et spontanée, qu'elle continue à être pleinement vécue (papesse, monde). Alors pourquoi se faire "peur" en allant gratter là où il faut pas (hermite env, mat, lune), et ne pas simplement faire confiance à ce quotidien vécu tellement ouvertement, que s'en est un cadeau du ciel (jugement)....

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te sera utile et te donnera des pistes.
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Sep 26, 2012 6:22 pm

Bonsoir Tjrconfiante.
D'accord, je vais essayer de me calmer. Pas facile, je dois t'avouer. Nous avons décidé de prendre un peu de recul. En fait, c'est moi qui lui ai proposé car je sentais qu'il me le demandait indirectement et il a naturellement accepté me disant qu'il en avait besoin. Je pense que cette décision devait venir de moi, pour nous et je craignais qu'il ne parvienne pas à la prendre à cause de sa crainte justement, de me faire souffrir. Je lui ai donc suggéré, mais l'ai tout de suite regretté par peur de la suite...Celle qu'il donnera à notre histoire. Cette histoire qui s'est présentée comme si belle au début. J'ai la trouille maintenant, c'est vrai. J'ai peur de n'avoir vécu qu'un rêve, une illusion. Depuis, je le sens très distant dans ses derniers messages et je sens aussi qu'il ne faut peut-être plus que j'insiste.
Dois je le laisser revenir vers moi sans pression et donc m'effacer de sa vie le temps qu'il lui faudra ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar10U:
Cet arrêt dont tu parles, est-il juste provisoire ? Puis je garder espoir de le voir revenir vers moi aussi serein et confiant que lorsque j'ai croisé son chemin la première fois ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar10D:

En fait, tu vois, j'ai peur qu'il réalise qu'il n'est pas amoureux de moi. J'ai peur de le perdre et j'ai peur d'être malheureuse à nouveau. Tous ces doutes, je ne les avais pas au début, car il était bien, serein, et rassurant. Il me semblait prêt. Aujourd'hui, il me fait part de sa peur et de ses doutes et c'est ça qu'il me transmet. Je ne sens plus cette force que j'avais trouvé en lui.
Merci et très bonne soirée à toi. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Sep 27, 2012 12:44 pm

Deux autres questions, mais tu y répondras quand tu le pourras. C'est juste que je suis perdue et son silence surtout me fait peur. Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis hier et je sais qu'il a besoin de temps mais j'ai peur de l'avoir perdu.
Va t'il revenir vers moi ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est-ce que je dois revenir vers lui pour en parler et mettre un terme à ce silence qui m'étouffe ? Mais en agissant ainsi, j'ai peur de le brusquer et de faire pire que mieux.
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar12U:
Pouhhhhh, j'essaie de me calmer mais je t'assure que ça va pas du tout. Il me manque et j'ai vraiment la trouille qu'il décide de mettre un terme à notre relation.
Merci pour tout. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 27, 2012 5:54 pm

Bonsoir Alice,

Ben tu vois dans tous ces tirages précédent, le Tarot te conseillais vivement de ne pas faire état de tes craintes, de ne pas leur donner la parole, dommage…

Dois je le laisser revenir vers moi sans pression et donc m'effacer de sa vie le temps qu'il lui faudra ?

Réponse : oui

Puis je garder espoir de le voir revenir vers moi aussi serein et confiant que lorsque j'ai croisé son chemin la première fois ?

Réponse : je ne crois pas, non

Tous ces doutes, je ne les avais pas au début, car il était bien, serein, et rassurant

Négatif… tu as demandé au Tarot si tu devais lui faire part de tes craintes….

Va t'il revenir vers moi ?

J’ai peur que non… je suis désolée… :(
Est-ce que je dois revenir vers lui pour en parler et mettre un terme à ce silence qui m'étouffe ? Mais en agissant ainsi, j'ai peur de le brusquer et de faire pire que mieux.

Tu dois « oublier », laisser le temps agir… et oublier… tu dois te plier aux courants qui ont été créés… (pape, étoile)

sincèrement je regrette, j'aurais souhaiter voir d'autres choses...
en attendant je me plante peut-être aussi... :wink:
bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Sep 27, 2012 6:13 pm

Bonsoir tjrconfiante.
Je t'avais écrit un message tout à l'heure sans attendre ta réponse car j'avais besoin de me confier. Je m'aperçois que je suis trop impulsive. Mais tu sais, j'y croyais tellement ! et je suis juste restée moi. Je lui ai envoyé un message tout à l'heure lui demandant comment il allait et il m'a répondu qu'il était soulagé d'avoir pu me dire qu'il avait besoin de reprendre sa respiration...mais ceci venait de moi ! Je lui ai fait part de ce que tu m'as dévoilé la dernière fois. Je lui ai dit que cette peur je la comprenais et qu'elle était le lot de tous ceux qui voulaient avancer. Je te remercie Tjrconfiante de m'avoir ouvert les yeux (je les ouvre souvent très tard, grrrrrrr...) mais j'espère que cette fois ci, pour une fois, j'aurais su les ouvrir à temps. Il semble vouloir revenir vers moi et ça, grâce à toi. Nous nous appelons ce soir. Je vais rester sur les positions que tu m'as indiquée et lui faire confiance. Comme le tarot le disait au départ.
N'est-il pas trop tard ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D:
Maintenant, je sais aussi que je dois m'ouvrir davantage et prendre le temps de me poser. Merci !!! Ne sois pas désolée ! au contraire, tu m'ouvres l'esprit ! Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Sep 27, 2012 6:24 pm

Y a t-il encore un espoir ? L'oublier serait trop cruel. Nous retrouverons nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar06D:
Quel gachi j'ai pu faire :( :oops: :?
C'est moi qui en suis trop désolée et surtout de ne pas avoir su lire les messages que tu m'envoyais.
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 29, 2012 7:51 am

Bonjour Alice,

Alors au moment du tirage à ta question de savoir s’il n’était pas trop tard, la ligne « terre » indique une situation bien bloquée, bien pessimiste, et sur le plan supérieur me semble que le Tarot parle de nouvelles tentatives, mais qui elles doivent être réfléchies et étudiées au préalable…
Y a t-il encore un espoir ? L'oublier serait trop cruel. Nous retrouverons nous ?

Si tu arrives à retrouver confiance (soleil), a accepter les choses qui croisent ton quotidien comme unique (donc pas rattaché à un souvenir) (md, étoile, bateleur), si tu peux mettre une fin à tes analyses super détaillées et par trop mentales, qui te foutent plus la trouille qu’autre chose (sn, pendu, justice, lune hermite), alors ton âme arrivera à trouver son chemin (mat, hermite), mais tant que son regard est porté sur les « peurs ancestrales » (hermite, lune), ben l’arrivera pas vraiment avancer … (mat, amoureux env)…

Voilà ma compréhension à tout ceci. J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne journée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sat Sep 29, 2012 1:30 pm

Bonjour tjrconfiante
Merci pour tes retours. Je me sens un peu perdue ce week-end. Plein de questions qui se bousculent...cet homme dont j'étais tombée raide dingue et ntrès peu de temps et qui me semblait amoureux et qui me quitte me disant qu'il se pose trop de questions. Qu'il a besoin de temps pour réfléchir etc...et dans le même temps, un revenant lol. Celui dont je te parlais dans mon tirage du 26 juillet. Cet homme est réapparu dans ma vie, bien décidé à s'investir maintenant avec moi. Il part effectivement dans le sud à la fin de l'année et souhaite m'emmener avec lui le temps d'un week-end et continuer notre relation ainsi le temps qu'il faudra pour me conquérir. D'une grande sagesse effectivement, acquise par l'expérience. Un homme mûr et droit. Un homme avec une position sociale très élevé. Je me sens bien avec lui mais n'ai pas l'impression d'en être raide dingue tu vois. Il ne m'a pas manqué pendant son abscence et son silence. La preuve, je me suis jetée dans les bras de celui dont je croyais fermement être mon grand amour. Aujourd'hui, j'ai envie de savoir si je dois me laisser porter. Apprendre à découvrir cet homme et voir si je peux ou pas avoir des sentiments forts pour lui. Peut-être ne naissent-ils pas spontanément. Je ne peux pas parler de coup de foudre avec lui. C'est juste une certaine attirance mais j'ai peur qu'elle n'aille pas plus loin. Je ne ressens pas les mêmes choses pour le moment qu'avec cet homme qui m'a fait craquer pendant deux semaines. Alors, je me dis aussi que ce coup de foudre n'était sans doute qu'éphémère.
Vers quelle relation dois-je me lancer ? Dois je suivre cet homme dans son élan ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar18D: :Tspace:
Ou dois je cesser toute relation pour le moment et attendre que mon amoureux revienne, mais peut-être ne reviendra-t-il jamais ? Peut-être n'est ce qu'une illusion ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar20U:
En fait, je ne voudrais pas être confrontée à devoir vivre deux histoires. C'est trop dur et je ne supporterai pas de faire souffrir cet homme qui croit en moi. Merci. Bon we à toi. Amiités. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 30, 2012 11:28 am

Bonjour

Si au moment où tu as cliqué pour le tirage tu avais cette question en tête :
Dois je suivre cet homme dans son élan ?

Et pas celle-là :
Vers quelle relation dois-je me lancer

Alors je comprends que non. Il y a une envie certes mais elle est de courte durée et illusoire.

Ou dois je cesser toute relation pour le moment et attendre que mon amoureux revienne, mais peut-être ne reviendra-t-il jamais ? Peut-être n'est ce qu'une illusion ?

Alors au moment où tu as cliqué pour le tirage, je te laisse te souvenir de ce que tu avais en tête : ou bien
Ou dois je cesser toute relation pour le moment et attendre que mon amoureux revienne

Ou bien
Peut-être n'est ce qu'une illusion ?

Ici la réponse est oui me semble comprendre même si y’a une histoire d’illusion dans le diable, mais semblerait que ça va pas bloquer outre mesure.

Voilà bonne journée et au plaisir de te relire
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT