.Peur de réaliser encore une fois qu'il n'est peut-être pas pret. Il m'a fait part de ses sentiments profonds pour moi mais aussi de sa peur de me faire souffrir un jour s'il devait réaliser encore une fois que les choses ont peut-être été trop vite entre nous comme cela s'est produit avec sa dernière relation sentimentale.
tjrconfiante a écrit:c'est normal et rassurant cette peur. Le contraire ne le serait pas
alice80 a écrit:car tu représentes aussi un autre individu, et là où le courant avait peine à passer, ça veut pas dire que la chose se répètera. De surcroit, s'il te fait part de cette crainte à nouveau, alors demande lui de comparer ton caractère, ta manière de vivre et de voir la vie avec le tempérament, le caractère de son ancienne compagne
Que dit le tarot ? Est-il vraiment complètement détaché de cette dernière compagne ?
Il ne m'a pas caché sa solitude ce jour de ne pas me voir, ce sentiment de frustration de n'être qu'avec ses enfants, seul...avec cette solitude qui lui pesait...
je pense qu'il recherchait à combler un manque, une solitude...à travers ces deux nouvelles compagnes et que peut-être, à travers moi, il découvre un autre sentiment, celui de l'amour, auquel il ne s'attendait pas. Ai-je raison ?
Comment lui faire comprendre celà ? Je suis entière et vraie.
Et quand je le sens si fragile et pessimiste, j'ai peur de l'avenir. Qu'en dit le tarot ? Va t'il reprendre confiance en lui et s'ouvrir enfin à moi ?
permets-moi de te rappeler que tu les avais depuis le début....Du coup, cela me mine. Il me met plein de doutes en tête aussi.
bon me semblent que les tirages des 11 et 16 sept en parlent ...Un homme qui me dit avoir peur et qui me dit ouvertement qu'il réalise qu'il n'est peut-être pas prêt. Il me dit m'avoir peut-être rencontré trop tôt et qu'il a besoin de temps, seul, sans doute pour remettre de l'ordre dans son esprit. Il me dit ne pas avoir fait le deuil de sa vie d'avant. Peur d'avancer et de me faire souffrir...et plein de doutes encore.
Bon alors ici il introduit avec l'amoureux renv., il y a donc comme un arrêt, une envie de ne plus rien dire en ce qui concerne votre relation, projet de vie commune dans le développement... donc je pense allusion au fait de ne plus prendre de "prise de position" concernant le développement d'une vie commune (md sur amoureux), ensuite la sn indique que c'est un changement, un coup qui risque de porter atteinte à vos pulsions internes... mais le diable c'est aussi l'illusion, et la faux qui s'y dirige peut aussi signifier "coupent tes illusions"....Dois je lui dire que c'est moi qui souhaite prendre un peu de distance pour nous aider à y voir plus clair tous les deux ?
d'abord te calmer (justice).Que dois je faire pour lui, pour nous, pour moi afin de nous préserver ?
Dois je le laisser revenir vers moi sans pression et donc m'effacer de sa vie le temps qu'il lui faudra ?
Puis je garder espoir de le voir revenir vers moi aussi serein et confiant que lorsque j'ai croisé son chemin la première fois ?
Tous ces doutes, je ne les avais pas au début, car il était bien, serein, et rassurant
Va t'il revenir vers moi ?
Est-ce que je dois revenir vers lui pour en parler et mettre un terme à ce silence qui m'étouffe ? Mais en agissant ainsi, j'ai peur de le brusquer et de faire pire que mieux.
Y a t-il encore un espoir ? L'oublier serait trop cruel. Nous retrouverons nous ?
Dois je suivre cet homme dans son élan ?
Vers quelle relation dois-je me lancer
Ou dois je cesser toute relation pour le moment et attendre que mon amoureux revienne, mais peut-être ne reviendra-t-il jamais ? Peut-être n'est ce qu'une illusion ?
Ou dois je cesser toute relation pour le moment et attendre que mon amoureux revienne
Peut-être n'est ce qu'une illusion ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités