à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: à tjrsconfiante

Messagepar alice80 » Sun Sep 30, 2012 1:28 pm

Bonjour Tjrconfiante.
Je me sens un peu mieux aujourd'hui. J'ai remis un peu d'ordre dans ma tête mais je dois avouer que cette rupture soudaine alors que j'y croyais tant, m'a été d'un grand choc. Cet homme m'a quitté et avec le recul, je comprends simplement qu'il n'était sans doute pas prêt. Il a eu peur de tout cet amour que je lui donnais et s'est mis en retrait. Je sais que je n'en suis pas responsable. Je pense qu'il n'avait peut-être pas suffisamment de sentiments pour moi. Ca fait mal mais je dois m'en relever.
Vais je réussir à l'oublier rapidement ? Je souffre de cet amour perdu.
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Dans ma deuxième question du tirage, la question était surtout de savoir si mon amoureux allait revenir. Si je devais être patiente et attendre qu'il revienne ou si simplement tout espoir était perdu. Je repose la question au tarot. Cet homme reviendra t-il ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar12D:

Merci et bonne fin de we à toi. Et merci surtout pour toute ces analyses, ta sincérité et ta philosophie. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Oct 01, 2012 12:03 pm

Coucou Tjrconfiante
J'ai envie de lui écrire pour lui dire que je comprends cet éloignement et ce besoin de se poser. Pour lui dire aussi que je crois en lui et que j'ai confiance en lui. Que cet éloignement prouve le respect qu'il a vis à vis de moi. Qu'en pense le tarot ? Dois je lui écrire ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar02U:
Merci :) . Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 01, 2012 2:17 pm

Bonjour Alice,

le 8 septembre tu me disais :
Cet homme est veuf depuis à peine deux ans et papa de 2 enfants. Il m'a décrit tout son passé avec beaucoup de douceur, mais aussi beaucoup de profondeur. Il n'a rien laissé de côté. Il m'a décrit toutes ses joies et ses peines, tous ses doutes ainsi que ses sentiments les plus profonds pour la femme qui a partagé sa vie pendant 20 ans et qu'il aimait. Il en ressort fort aujourd,hui. Envie de reconstruire. Envie de fermer un livre et d'avancer. Quelqu'un d'incroyablement positif ! Mais tout ceci me perturbe beaucoup. Je me dis que c'est tôt. Je me dis que lui est seul aujourd'hui car la vie lui a imposé alors que si moi je le suis c'est parce que c'est mon choix. Et tout ceci me fait peur. Je sais que les craintes ne permettent pas d'avancer et j'ai le sentiment du coup d'avoir pris énormément de retard par rapport à lui ou en tous cas, d'en tirer une grande leçon de vie. Voilà où j'en suis. Il ne m'a pas caché qu'il pourrait très vite tomber amoureux de moi. J'ai envie de me laisser aller et de faire abstraction de son passé mais le poids est encore lourd dans mon esprit et je pense qu'il va peut-être me falloir du temps pour intégrer tout ça. Je ne sais pas. Nous avons fait le choix, lui et moi, de nous revoir bien-sûr. D'apprendre à nous découvrir et d'avancer doucement...mais j'ai au fond de moi, cette peur terrible de ne pas l'aimer suffisamment. Je manque de confiance en moi et c'est une personne avec laquelle je dois rester entière et sincère. J'ai peur que tout aille trop vite. Bref d'un seul coup, tout se bouscule dans mon esprit comme si j'avais eu un choc. Il faut que j'assemble tout ça.

le 10 tu me disais :
Pour ce qui est de ces craintes dont je te faisais part…en fait, j’étais surtout encore un peu sous le choc lorsque je t’ai écrit et encore et toujours ce manque de confiance en moi qui ressurgit souvent. Sous l’émotion aussi de ce passé qu’il a vécu et de cette façon qu’il a de positiver en voulant refermer un livre et de croire à nouveau au bonheur.
Cette crainte, je ne l’ai plus aujourd’hui. Nous avons passé du temps ensemble ce we et je n’ai qu’une envie, me laisser porter par cet amour,

ah ouaip et le tirage du 10 devait alors faire mention de ce qui c'est passé...
:Tar16U: :Tar10U: :Tar18U:
:TppfFR:
et on peut reconnaitre la joie dans la maison, à prendre alors comme le couple, le changement de données arrivées par l'univers, manivelle tournée vers la lune, symbole maternel, donc féminin, au même titre que la lune présente l'inconscient, les racines, les émotions, les intuitions... comme la séparation aussi...

Ensuite le 17, je constate qu'une crainte est venue s'insérer dans le vécu de votre réalité, crainte faite des questions "mais comment réagiront nos enfants..."...

le 18 septembre sa dernière expérience sentimentale prenait une certaine force dans la relation puisqu'alors tu me disais :
Il est vrai que je me pose beaucoup de questions. Remarque, c'est aussi très certainement par le fait qu'il a déjà connu quelqu'un avant moi. Une relation qui a duré plusieurs mois. Une femme qu'il aimait semble-t-il et qu'il a très vite présenté à ses enfants. Elle est même venu vivre chez lui pendant quelques temps. Aujourd'hui, même s'il voit les choses tout à fait différemment dans le sens où il pense que tout a sans doute été trop vite avec cette personne, ... ... Moi, celà me gêne un peu par rapport à tout ça. Je me demande parfois, si cela ne va pas aussi un peu vite pour nous. Est-il sûr de lui, de ses sentiments pour moi ? Même s'il me paraît sincère, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pointe de jalousie et de crainte par rapport à sa dernière relation. J'ai peur qu'il ne soit pas encore tout à fait prêt et qu'il réalise un jour qu'il est encore une fois allé trop vite dans sa quête du bonheur avec moi ?
J'ai peur de m'attacher au point de retomber encore une fois de très très haut.

le 20 septembre
Même s'il a des sentiments forts pour moi, je comprends qu'il se demande si c'est vraiement possible ou réel...vu la vitesse à laquelle ces sentiments sont nés. Alors, par moment, j'ai l'impression qu'il a peur d'avancer avec moi. Il n'a pas peur pour lui me dit il, mais peur pour moi. Peur de me faire souffrir alors que son voeu est de me protéger et de prendre soin de moi.
le doute s'est installé en lui...
le 23 :
Il ne m'a pas caché sa solitude ce jour de ne pas me voir, ce sentiment de frustration de n'être qu'avec ses enfants, seul...avec cette solitude qui lui pesait...et sans moi. Mais est-ce vraiment de moi dont il a besoin ??? Cela m'a fait beaucoup de peine. J'ai vraiment le sentiment d'avoir énormément d'avance sur lui. Moi, ce qui me comble aujourd'hui comme je lui ai dit, c'est juste de savoir qu'il est LA ! Qu'il existe ! J'ai très peur, ce soir de savoir si c'est réellement ce qu'il cherche lui aussi. Ou alors, serait-ce soudain pour lui ? Tu vois, je pense qu'il recherchait à combler un manque, une solitude...
... j'ai peur ! très peur ! Je tiens à lui comme je n'ai jamais tenu à qui que ce soit. Je l'aime même si cela peut lui paraître étrange en si peu de temps. Comment lui faire comprendre celà ? Je suis entière et vraie. Je suis spontannée et parfois peut-être trop profonde, mais je ne peux m'empêcher d'être sincère. Que dois-je faire pour lui donner confiance et croire en moi ? Comment faire pour lui permettre de réaliser que l'amour entier et profond existe même en si peu de temps ? J'ai peur de le toucher trop par mes mots et de lui faire peur par tout cet amour que j'ai envie de lui donner

le 26 septembre ...
Il ne sait plus où il en est. Je découvre un homme différent d'il y a 15 jours. Un homme qui me dit avoir peur et qui me dit ouvertement qu'il réalise qu'il n'est peut-être pas prêt. Il me dit m'avoir peut-être rencontré trop tôt et qu'il a besoin de temps, seul, sans doute pour remettre de l'ordre dans son esprit. Il me dit ne pas avoir fait le deuil de sa vie d'avant. Peur d'avancer et de me faire souffrir...et plein de doutes encore.

etc., etc., jusqu'à aujourd'hui...

Tu sais ce matin (je lis des prières adressées aux Anges...), la prière du jour m'a fait penser à toi. Elle disait, entre-autres :
"...Lorsque tu dis : Eloigne de moi ce méchant,
ou, empêche cet être malfaisant de me faire du mal,
ou, ne permets pas, Seigneur, que la maladie revienne sur moi, ou la malchance....
tu ne fais que jeter de l'huile sur le feu des ressentiments, de la rancœur, et cela attire le malheur.
Dans le cas où tu vois revenir un problème, un souci, une maladie, tu diras :
- Je suis porteur d'une Etincelle, de l'Eternel Feu Divin qui brille dans les Mondes Célestes de tout son éclat, et par elle j'effectue le total changement de mes erreurs, de mes maux, en Biens supérieurs permanents.
Je suis porteur de la Loi du Pardon et de l'Amour, à l'intérieur de moi-même. Ce qui me donne la Joie de Vivre que je donne au Monde, car je collabore, par ma pensée, mes sentiments et mes actes, à l'Oeuvre Divine." (tu peux remplacer le problème, souci ou maladie, par cette crainte éprouvée à tant de reprise, et si vite...)

Et quand aujourd'hui j'ai lu ta réflexion
Cet homme m'a quitté et avec le recul, je comprends simplement qu'il n'était sans doute pas prêt. Il a eu peur de tout cet amour que je lui donnais et s'est mis en retrait.
je me demande si ta peur personnelle, n'a pas déclenché quelque chose...
Peut-être je me trompe, mais si j'avais un tantinet raison, ce qui serait super c'est que la fois suivante tu tentes absolument de lutter contre cette tendance au pessimisme.... que tu te dises comme Paul Newman dans Papillon "jusque-là ça va... "

bref, ce fut le partage de mes réflexions...

Vais je réussir à l'oublier rapidement ? Je souffre de cet amour perdu.

Pas vraiment non.
Cet homme reviendra t-il ?

Je crois que la lettre dont tu parles après pourrait être mentionnée aussi dans ce tirage. Il y a du chaos, te le cache pas, mais si tu t’harmonises bien avec l’univers alors semblerait que tu as toutes tes chances… mais faudra la jouer feintée, je veux dire faudra vachement ouvrir tes horizons, tes vues, tes perceptions, parce que en l’état tu restes toujours focalisée sur qc qui t’empêche de penser raisonnablement.

Dois je lui écrire ?

Je crois y voir une réponse affirmative.
Avec l’hermite qui éclaire l’amoureux, je pense que tu pourrais mettre le doigt sur tout ce que votre séparation a généré en toi.

voilà j'espère que tout ceci te sera bien utile et t'embrasse
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Oct 01, 2012 3:07 pm

Coucou Tjrconfiante. Je ne pense pas que ce soit ma peur personnelle qui lui ait mis ces doutes. Je ne lui en ai jamais parlé. J'étais si bien avec lui. Tous ces doutes, il n'y a qu'à toi que j'en ai fait part. Ensuite, tout ce que je t'ai relaté, c'est le ressenti que j'avais par rapport à ce qu'il me disait, lorsqu'il me parlait de son passé, de son ancienne compagne, de ses peurs. J'avais besoin d'être rassurée. Il ne cessait de me dire qu'il ne voulait pas faire souffrir ni vivre d'échec. Une fois, il m'a même avoué qu'il avait besoin de prendre du temps, seul...car il s'était aperçu qu'il n'avait jamais été seul depuis son deuil. C'est là qu'il m'a annoncé que j'étais peut-être arrivée trop tôt dans sa vie.
Le tarot peut-il me dire s'il a vraiment des sentiments amoureux pour moi ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar12U:
Tu vois, ce qui m'inquiète aujourd'hui, est son silence. Tu vas me dire que je suis à nouveau pessimiste, mais s'il avait vraiment des sentiments forts pour moi, je lui manquerais non ?
Bon, alors, je vais lui écrire. Je vais lui dire ma confiance. Je vais lui dire aussi que j'ai compris tous ces doutes et que cet eloignement me montre qu'il a besoin d'être sur. Mais je vais aussi lui dire qu'il faut oublier ses doutes comme ses certitudes pour pouvoir avancer. Il faut oublier ses peurs aussi car elles ne protègent pas mais empêchent de vivre. Je vais lui dire que je suis là aussi et qu'il ne sera jamais trop tard pour vivre notre amour. Mais, j'ai surtout besoin de savoir s'il m'aime. J'ai quand même un doute tu vois, à cause de ce silence justement. Je ne lui en parlerai pas dans ma lettre, mais tu penses que ce courrier pourrait être un élément déclencheur comme j'envisage de l'écrire ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tu sais, je crois beaucoup aux prières. Et celles que tu as lu aujourd'hui me parlent aussi. Je crois que chaque chose à un sens dans la vie. Chaque évènement t'envoie un message. Je pense qu'en ce qui me concerne que ce n'est pas du pessimisme, mais de l'inquiétude provoquée par son attitude et ses mots. Même si j'avais eu des doutes au départ, ils s'étaient vite estompés. J'étais rassurée. Aujourd'hui, je veux aussi lui dire que cette séparation était sans doute nécessaire. Que s'il revient un jour, alors nous serons heureux de ne plus nous poser toutes ces questions et nous pourrons avancer ensemble, libérés de ces maux.
Je t'embrasse. Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Oct 02, 2012 12:57 pm

Coucou tjrconfiante. Tu vois, le 18 septembre, je te disais ceci
alice80 a écrit:J'ai peur qu'il ne soit pas encore tout à fait prêt et qu'il réalise un jour qu'il est encore une fois allé trop vite dans sa quête du bonheur avec moi ?
J'ai peur de m'attacher au point de retomber encore une fois de très très haut

Le 20, c'était ça, oui
alice80 a écrit:Alors, par moment, j'ai l'impression qu'il a peur d'avancer avec moi
et là c'est vrai que le doute s'est installé en lui. Mais crois tu vraiment que j'y sois pour quelque chose ? Toutes ces impressions que je te livrais, elles venaient de ses propres mots. Il m'a dit avoir peur. Il m'a dit qu'il n'était sans doute pas prêt et qu'il m'avait sans doute rencontré trop tôt.
Alors, oui j'ai eu peur. J'ai eu peur pour moi. Peur de l'aimer trop et d'en souffrir. C'est ce que je suis en train de vivre aujourd'hui. Son silence me mine. Et aujourd'hui j'ai peur qu'il réalise qu'il ne m'aimait pas autant que je l'aime. Si je suis sûr de son amour, alors, je me battrai pour qu'il revienne.
Faut il que j'attende encore un peu pour lui écrire ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar06U:
Faut-il que je lui écrive rapidement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar10D:
J'ai envie de lui écrire dès demain, dois-je foncer maintenant ? Merci Tjrconfiante. Bisous. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Oct 02, 2012 2:39 pm

Coucou tjrconfiante. Excuse moi. Je m'aperçois qu'une fois de plus, tu as beaucoup de tirages. Alors, ne réponds qu'au deux premiers pour le moment et aux deux autres plus tard si tu veux. J'attendrai ton feu vert pour l'envoi de ce courrier. Merci :) Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 02, 2012 8:49 pm

coucou Alice,

je ne te réponds que maintenant car j'ai eu d'autres trucs à régler... mais je vais pouvoir passer du temps (même pour tous tes tirages...) :wink:
Le tarot peut-il me dire s'il a vraiment des sentiments amoureux pour moi ?

Au moment du tirage et de ta question, le Tarot répondait (me semble), qu’il a été troublé par ses doutes/conflits intérieurs.
On dirait qu’il n’a pas compris la vraie valeur de l’attachement. Tu vois dans le soleil les deux personnages sont libres de discuter, tandis que le diable plus haut, les lie par un lien que les personnages n’ont pas demandé (puisque leurs mains sont cachées… ils ne tiennent pas cette corde qui les tient elle par le cou… ) Il y a donc un « attachement » malsain que je ressens. On y trouve aussi le côté mental, répété dans le pendu. Donc la réflexion, l’analyse même que l’hermite introduit, seulement ça veut pas forcément dire qu’elle est bonne..
Il y a dans ce tirage, à cause du pendu, une impression de baisser les bras. De pas tant avoir envie de se battre, parce que peut-être est-il confronté à une ambiance qui le fait douter….
Dans ce tirage, je vois pas de paroles d’amour, mais plutôt des réflexions faites par un esprit qui tente de se connaître, sans vraiment y arriver..

Bon, alors, je vais lui écrire. Je vais lui dire ma confiance. Je vais lui dire aussi que j'ai compris tous ces doutes et que cet eloignement me montre qu'il a besoin d'être sur. Mais je vais aussi lui dire qu'il faut oublier ses doutes comme ses certitudes pour pouvoir avancer. Il faut oublier ses peurs aussi car elles ne protègent pas mais empêchent de vivre. Je vais lui dire que je suis là aussi et qu'il ne sera jamais trop tard pour vivre notre amour. Mais, j'ai surtout besoin de savoir s'il m'aime.

Je pense que c’est une bonne chose. Et ce que tu me présentes comme contenu me semble très bien aussi.
Par contre je me demande s’il faut vraiment lui demander s’il t’aime… il faudrait plutôt tourner ça en introduisant une direction, style « penses-tu ressentir pour moi des sentiments qui se rapprochent de l’Amour ? ». Je pense que tu pourras l’amener à se poser la question lui-même, tandis que sinon tu risques de lui faire peur, car la pensée de se dire « mais comment puis-je aimer si vite… » a de grandes probabilités.

ce courrier pourrait être un élément déclencheur comme j'envisage de l'écrire ?

je pense que oui à cause du jugement tout au bout, et il arrive droit après le pendu, qui indique donc l’acceptation et le lacher prise rapport à une situation qui n’était pas des plus heureuses, puisque symbolisaient une rupture, un échec, douloureux. L’étoile en solution à cette douleur, qui offre son amour et son aide au chariot, à son prince, lequel regarde le diable qui lui fait peur, et auquel l’hermite répond, comme pour dire que sa réaction est de découvrir de nouvelles facettes, de pouvoir mettre en œuvre de nouvelles énergies, de nouvelles histoires.
Alors on oublie ce mauvais passage, on l’accepte, on passe par-dessus et on renaît…
Même si j'avais eu des doutes au départ, ils s'étaient vite estompés

C’est vrai.

Alors, oui j'ai eu peur. J'ai eu peur pour moi. Peur de l'aimer trop et d'en souffrir.

Je comprends bien, et c’est une réaction tellement normale aussi. Ce que je voulais plutôt dire en fait c’est que me s’agissant j’ai remarqué que lorsque je ressentais ces peurs, lorsque je me laissais aller dans ces appréhensions, elles me tombaient dessus droit derrière. Alors un jour j’ai décidé de refuser ces craintes. J’ai décidé de vivre au jour le jour, dans la spontanéité et de suivre mes envies tout en abordant un sourire et en souhaitant répondre aux demandes qui me sont faites dans la meilleure harmonie possible.
J’ai réalisé finalement que tout roulait dans le meilleur des mondes (enfin presque…).

là c'est vrai que le doute s'est installé en lui. Mais crois tu vraiment que j'y sois pour quelque chose ? Toutes ces impressions que je te livrais, elles venaient de ses propres mots.

Je ne sais pas en fait. Ce qui m’a frappée, c’était l’intensité de son amour pour toi au tout début, pendant que en toi, des craintes faisaient leurs apparitions suffisamment fortement pour que tu te demandes si tu ne devais pas lui en faire part… Je ne sais pas.. en fait je me dis que peut-être avec ces peurs qui nous prennent et à qui on laisse prendre de l’importance, on émane des vibrations qui partent dans l’univers vibratoire, et qui vont faire des vaguelettes, des auréoles dans leur sillage et créant alors des réactions sur ce qui se trouve sur le passage de ces vaguelettes… et va savoir ça peut aussi engendrer des réactions de craintes dans l’entourage direct… ou mettre le feu sous des craintes déjà existantes…
Mais, ce n’est qu’une hypothèse, et en fait à part le domaine sentimental (amoureux) en ce qui me concerne, depuis que je vis chaque instant sans penser à tous les possibles qui pourraient se développer, je me sens beaucoup mieux et j’ai l’impression que les choses sont beaucoup plus simples et viennent à moi pile poile comme il faut.
Par contre dans le domaine sentimental, peux pas vraiment dire. Me suis plantée à ma dernière expérience et depuis pas pu me retester… :mrgreen:

Bref
Faut il que j'attende encore un peu pour lui écrire ?

Je ne crois pas non.
Et ça confirmerait aussi le tirage suivant ou tu parles de rapidité et où je pourrais facilement comprendre que tu mets un terme à l’immobilisme en oeuvrant….

J’espère comprendre juste. Mais prends bien ton temps aussi dans ta lettre. Ne l’écris pas non plus trop vite, trop dans l’émotion. A la fin de celle-ci, demande toi simplement si tu lui as bien parlé de tout ce qui te paraissait important.
Et dévoile lui que sa présence te manque (au cas où tu n’y aurais pas pensé… ).

Voilà j'espère que tout ceci te sera utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Oct 02, 2012 9:27 pm

Bonsoir Tjrconfiante. Sans avoir eu la connaissance de ta réponse à mes derniers tirages, je souhaitais t'écrire cela ! "Oubliez tout, oubliez tout ce que vous savez ou croyez savoir ...on croit toujours savoir mais on ne sait rien
Oublie tes certitudes, tes doutes.
Oublie le passé, il est révolu.
Oublie le futur , il n'existe pas.
Oublie tes peurs, elles ne te protége de rien, et t'empêche de vivre .
Nous sommes ici et maintenant, nous sommes là ou la vie se vit ...nous sommes la vie, nous sommes l'espèrance.
Etre dans l'espérance, ce n'est pas croire que demain sera meilleur qu'aujourd'hui (celà c'est rêver), mais c'est avoir conscience que tout ce qui arrive à chaque instant a du sens .
Nous sommes là ou nos choix sont efficient, à la source de tous les possibles.
Il n'est de choix qui vaillent que ceux du Coeur, et hormis la tendresse et la bonté, tout est vain dans ce monde .
Tu vois, en cela, je suis toujours persuadée que chaque message que tu reçois est utile. Il suffit d'ouvrir les yeux, de s'ouvrir au monde et d'accepter cette belle vie.
Ce message était juste pour te dire merci. Tu m'es d'une aide précieuse et le fait d'avoir croisé ton chemin est un signe que je perçois comme un cadeau du ciel. Je vais donc suivre tes conseils et lui envoyer ce dernier message en ce sen car je te fais confiance. Toutes mes amitiés. Je t'embrasse. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Oct 02, 2012 9:52 pm

Et non seulement je te fais confiance mais c'est même plus que cela. Ta façon d'interprêter le tarot est grandiose. Tes réflexions et ta philosophie le sont aussi, comme tout ce temps que tu passes pour nous tous, qui avons besoin de toi. Pour tout ça, merci Tjrconfiante ! Je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de ce courrier que j'enverrai dans quelques jours, comme une bouteille jetée à la mer...je ne connais rien de mon avenir non plus mais j'ai appris plein de choses. J'ai appris à me mettre à la place de l'autre. J'ai appris à comprendre et me poser. J'ai appris à relativiser aussi. J''ai appris à prendre du recul. J'ai appris à faire confiance et à ne plus douter. Je crois que j'ai simplement appris à vivre. Je suis heureuse aujourd'hui d'avoir pu croiser le chemin d'une personne entière qui m'aura confortée dans ce chemin. Et cette personne, c'est toi.
Demain ne sera pas meilleur qu'aujourd'hui car aujourd'hui était déjà très bien. Voilà ce que j'apprécie aujourd'hui; Et tu vois, en cela, je me dis, que quelle que soit la réaction de cet homme dont je suis tombée raide dingue, hé bien tant pis...s'il ne réagit pas, c'est juste qu'il ne me connait pas et s'il ne me connait pas c'est qu'il n'a simplement pas envie de me connaître telle que je suis. Alors, je n'en dévoilerai pas trop sur mes sentiments dans ce courrier. Je terminerai simplement en lui disant qu'il me manque mais qu'il prenne le temps...le temps qu'il faudra pour réaliser s'il a envie ou pas de croquer la vie à pleines dents avec moi. Bisous. A très bientôt :mrgreen:
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Wed Oct 03, 2012 2:33 pm

Bonjour Tjrconfiante; Ca y est, la lettre est envoyée. Les dès sont jetées. Je me sens libérée. Je pense lui avoir tout dit. J'espère à travers ces mots lui avoir redonné confiance. J'espère que ce message sera porteur de plein de d'espoirs. Juste un doute subsiste...celui qu'il ne ressente pas d'amour pour moi, mais qu'il se soit après notre rupture, rapproché de son ancienne compagne, car je sais qu'il avait encore des sentiments pour elle.
Si c'est le cas, je serai déçue, c'est vrai mais je ne lui en voudrais pas. Je suis en quête aujourd'hui d'un amour partagé.
Peux tu me dire maintenant, si ma lettre aura un effet positif sur notre relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
Peux tu me dire s'il réalisera son amour pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar21U:
Mille merci. Je te tiens informée dès que je rçois un petit signe...
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Oct 04, 2012 8:42 am

Coucou Tjrconfiante
J'attends avec impatience des nouvelles de sa part. Je sais qu'il recevra ma lettre aujourd'hui. J'ai bon espoir et j'ai tellement envie de le revoir et de pouvoir lui dire tout ce que j'ai encore à lui dire (si bien sûr il en a envie et qu'il a des sentiments pour moi).
Que disent les cartes ? Vais je avoir de ses nouvelles ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
De bonnes nouvelles ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Notre histoire reprendra-t-elle ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar20U: :Tar15U:
Je te souhaite une très bonne journée. A bientôt. Hâte de te lire et de te raconter la suite :) .
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri Oct 05, 2012 7:57 am

Bonjour tjrconfiante.
Bon, il a reçu ma lettre mais pas de nouvelles. Je sais, je suis certainement trop impatiente. Peut-être en aurai-je ce we. En même temps, je comprends qu'il ait sans doute besoin d'un peu de temps avant de me répondre ou de me faire un petit signe. J'attends, mais j'ai prévu parallèlement à cela, de me distraire ce we. Je vais sortir avec un ami et m'occuper un peu de moi. Coiffeur, shopping etc...Tout cela devrait me faire le plus grand bien.
Je te pose deux dernières questions et te tiendrai au courant. Mais ne répond à celles-ci que lorsque tu auras le temps.
Vais-je avoir de ses nouvelles ce we ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
Il m'avait proposé de m'accompagner au mariage d'une très bonne amie qui a lieu bientôt.
Viendra-t-il à ce mariage avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar17U:
Je te souhaite une très belle journée et un excellent week-end. Gros bisous. Alice :)
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 06, 2012 6:27 am

Bonjour Alice, et merci pour ton retour.
si ma lettre aura un effet positif sur notre relation ?

bon je vais faire dans le bref, vu la quantité, mais dans l’ensemble il faut que je t’avoue que ce que je comprends n’est pas le top.

Pour cette question, on voit donc que les dés sont jetés, et ici j’ai l’impression que les attentes du mat (qui souhaiterait que la relation reprenne bien sûr), ben il aura pas tant de nouvelles.
Peux tu me dire s'il réalisera son amour pour moi

Pas dans l’immédiat. Il y a à nouveau ce désire de réajustement, ce souhait de remettre la communication sur les « rails » qui se fait sentir, et je dirais qu’elle est bienvenue, mais dans l’immédiat, si avancée il y a vers un tel aboutissement, tu ne le sauras pas vraiment…
J'attends avec impatience des nouvelles de sa part. …
Que disent les cartes ? Vais je avoir de ses nouvelles ?

Bon ça confirme déjà les deux premier tirage, et ici une fois encore je comprends une réponse négative. Je suis désolée.
Donc d’après ce tirage réponse : non pas de nouvelles.
Du coup je saute le suivant.

Notre histoire reprendra-t-elle ?

C’est pas impossible. Mais comme déjà dit, ce sera pas demain ni après-demain. S’il y a reprise, calcule quand même avec plus de temps (intervalle un mois quand même, mais peut-être je me plante…)
Bref, donc pas impossible, et si oui ce sera à nouveau via internet, me semble… avec le désir qui refait son apparition. Donc envie, mais qui ne veut pas dire « amour pour la vie »…

Vais-je avoir de ses nouvelles ce we ?

Non… mais on dirait qu’il va penser à votre relation. Mais pour le moment pas encore prêt à assumer le rôle du prince.

Viendra-t-il à ce mariage avec moi ?

Suis pas sûre encore une fois. Il est retourné. Ok il avance dans une direction où il se dit que l’objectif final est le couple, mais ce pendu renv continue d’indiquer qu’il n’est pas prêt, qu’il t’en fera part, et te demandera de l’excuser (un truc comme ça je crois)

mais peut-être je me plante sur toute la ligne...
re merci pour tes retours et bon week end
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sat Oct 06, 2012 10:10 am

Bonjour tjrconfiante et encore un grand merci pour ton retour. Tu vois, je ne pense pas que tu te plantes. Tu dis vrai encore une fois. C'est tout à fait tout ce que je ressens et comme tu me le disais une fois, je dois l'oublier et laisser le temps agir maintenant. C'est ce que je vais faire. J'ai réussi à l'accepter. Cette rupture soudaine m'a trop minée. J'ai envie de sortir de cela et de reprendre le cours de ma vie sans me poser toutes ces questions. Je sais qu'il n'était pas prêt et pour cela, je ne lui en veux pas. Alors, peut-être qu'un jour, il reviendra vers moi mais je préfère que ceci vienne de lui, quand il en aura envie. Les choses seront ainsi beaucoup plus claires dans son esprit comme dans le mien.
La suite, on verra bien. De toute façon, il a mon adresse postale, mon adresse mail etc...il a tout s'il tient à revenir un jour vers moi. Mais, je ne lui mettrai aucune pression et vais continuer pendant ce temps à suivre mon petit chemin. Tiens, tu sais quoi ? Hè bien pour le mariage de mon amie, c'est mon ex prétendant qui se propose de m'accompagner. Tu sais cet homme qui part bientôt à 1000 km de chez moi pour raisons professionnelles. On dirait vraiment qu'il a envie de vivre plus qu'une relation maintenant avec moi. Il reste très pudique sur ses sentiments mais je le sens prêt. Ceci dit, c'est moi maintenant qui ne le suis plus. D'ailleurs, l'ai je déjà été avec lui ? Bon, je me pose plein de questions et il est vrai que je n'aime pas ça. Car ceci prouve que ce n'est pas la passion dont je rêve. Mais, finalement, j'ai quand même décidé d'accepter qu'il soit mon cavalier. Peut-être le découvrirai-je différemment. Je ne sais pas.
Est-ce une bonne idée qu'il m'accompagne au mariage de mon amie ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar09U:
J'ai envie de ne plus me poser de questions et de laisser les choses se faire naturellement. Oublier cette histoire d'amour et prendre ce qui vient à moi. Suis je sur la bonne voie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar02U:
Ne sois pas désolée pour tes interprétations. Elles reflètent la réalité et je dois l'accepter. Ca me permet aussi d'avancer alors, encore un grand merci à toi.

Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 07, 2012 9:50 am

Bonjour Alice et merci pour ton retour :wink:
Est-ce une bonne idée qu'il m'accompagne au mariage de mon amie ?

Je pense à voir ce tirage que l’idée n’est pas négative. Dire que cela entrainera la naissance d’un couple, non, mais ce sera un cavalier plein d’attentions et de conversations intéressantes que tu apprécieras, ça oui.

J'ai envie de ne plus me poser de questions et de laisser les choses se faire naturellement. Oublier cette histoire d'amour et prendre ce qui vient à moi. Suis je sur la bonne voie ?

Me semble que oui. Il y a dans la justice, ce caractère de « remise à niveau », qui vient adoucir je pense la sévérité du pape. Comme si le Tarot appuyait en fait sur une tendance à trop de sévérité rapport notamment aux rencontres qui se font via internet ( ?) (amoureux, hermite, jugement). Comme s’il fallait adoucir tout ça. La papesse du bout me semble indiquer que toutes ces expériences, ce vécu, finalement est riche en « apprentissages », lesquels permettent alors une meilleure compréhension des choses de la vie…

voilà j'espère avoir bien compris le message....
Te cache pas qu'aujourd'hui, comme hier du reste et avant-hier, j'en mène pas large... sale crève.. du coup je suis pas au mieux de ma forme, et je passe mon temps à dormir, à boire du thé expectorant au citron et miel et à me masser et avaler des huiles essentielles absolument dégueulasses...
Mais aujourd'hui j'ai avalé des médics (c'est que demain je dois reprendre le turf.... s'agit d'avoir toute ma tête).
Bref, je me sens donc on ne peut plus fébrile...
alors voilà, tu me diras...
en attendant te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante (en plus avec ce temps de m... ça aide po....)
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT