à tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à tjrsconfiante

Messagepar alice80 » Wed Jun 20, 2012 3:29 pm

Bonjour
Vos interprétations me parlent beaucoup et je souhaitais vous demander de l'aide pour une question qui me taraude depuis 2 ans. Une rupture sentimentale qui m'a beaucoup fait souffrir et qui m'a aussi empêché de me reconstruire. Un homme auquel je pense encore. Est-ce que cette histoire est vraiment terminée ou le retrouverai je un jour ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: à tjrsconfiante

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 22, 2012 4:33 pm

Bonjour Alice,

On voit dans ce tirage que tu as déjà parcouru un bout de chemin. Seulement tu y penses encore (vraisemblablement les bons souvenirs (soleil,monde), ce qui empêchent les voiles de la papesse de se lever, et limite donc son horizon, empêchant les potentiels du bateleur de s'exprimer, et on peut dire qu'il en a à revendre quand on voit qu'il tire ses sources du monde.
Mais tu vois sur la tête du monde la roue ne tourne pas et en fait je pense que c'est parce que le mat (ton âme), qui ne souhaite finalement que pouvoir se réaliser (il regarde l'impératrice), garde dans son sac tous ses désirs, ses envies (diable) qu'il sait pourtant être irréalisables (pendu, étoile). Et cette même impératrice qui met en avant aussi le principe de projection, quand bien même elle se "maîtrise", garde encore en tête des pensées qui lui enlèvent une certaine ouverture (pape, jugmenet) et en solution, me semble que le Tarot conseille encore un meilleur équilibre, une remise à niveau de la place de l'empereur....
Enfin tout en bas, tempérance c'est un signe positif indiquant une liberté dans les énergies, une harmonie... ce qui est déjà pas mal...

Donc je ne pense pas que vous vous retrouverez, mais que tu dois laisser la place à de nouvelles activités, de novuelles pensées.

Voilà, j'espère que ces ressentis te parleront et pourront t'être utiles.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Tue Jun 26, 2012 8:00 am

Merci beaucoup pour cette interprétation qui reflète tout à fait mon ressenti. Je sais au fond de moi que cette histoire ne sera plus possible et que nous ne nous retrouverons pas, mais c'est une personne que j'ai tant aimé que j'ai encore du mal à imaginer aimer autant un jour et pourtant, j'aimerais tant connaître l'amour à nouveau. Pensez vous que je le trouverai ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 27, 2012 7:09 pm

Bonsoir Alice, :D

Merci pour ton retour.

Tu vois avec ton tirage ci, l’amoureux du bout dit que oui. Le pape lui donne même sa bénédiction. Et la md comme l’empereur, ont leur place oui, mais restent dans le passé.
Bon si on fait abstraction du temps, on pourrait alors presque se dire que c’est dans le sein d’une fête (md), qu’un homme fera son apparition (empereur), et que ce sera le bon (pape, amoureux)…

Tu vois ici, l’est bien positif. Ne perds pas espoir, ton tour arrivera…
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Jun 28, 2012 9:07 am

Merci beaucoup. Cela me redonne espoir. A vrai dire, je connais quelqu'un actuellement mais m'aperçois que ce n'est pas une relation épanouissante et je me rends compte que je ne suis pas vraiment amoureuse de cet homme. J'ai l'impression de vivre cette relation comme par dépit face à une solitude devenue parfois pesante et cela me gêne beaucoup vis à vis de lui car j'ai le sentiment de le trahir en n'osant pas lui en parler. De plus, je sens que cet homme s'attache de plus en plus à moi. Cela me fait peur. Je ne sais plus vraiment où j'en suis dans mes sentiments
Peux tu me conseiller ? Encore merci
:Tar10U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 28, 2012 5:16 pm

Bonjour Alice, :D

Merci pour ton retour et tes explications. Elles mettent aussi une nouvelle lumière dans ton tirage… Notamment ta réflexion
De plus, je sens que cet homme s'attache de plus en plus à moi. Cela me fait peur. Je ne sais plus vraiment où j'en suis dans mes sentiments,
me font mieux comprendre la place de cet empereur bien assis mais tournant le dos au futur et regardant cette md.
Et vu sous cet angle, le pape suivi de l’amoureux indique un changement de direction….

A savoir ce que le Tarot te conseille de faire je comprends ceci :
Alors me semble qu’en intro il se base sur la perte de spontanéité que tu ressens (soleil, impératrice), mais que tu lui caches (tempérance, papesse), parce que tu as peut-être peur de le « casser » (lune, empereur), il a l’air tellement solide… mais c’est pas sain tout ça. Me semble qu’en solution le Tarot te conseil de faire tourner la roue, de donner du mouvement à l’univers du quotidien, via une discussion « table ouverte » où les « pendules seront remises à l’heure », enfin où tu lui diras que malheureusement tu n’arrives plus sentir les mêmes vibrations, que tu n’arrives plus à être toi-même et que ton insatisfaction ne pourra jamais lui apporter le bonheur et qu’il est alors mieux pour permettre à vos chemins de vie respective de pouvoir continuer leur cheminement vers leurs tendances, vers ce qui leur correspond vraiment, de vous séparer…

Voilà je crois que c’est comme ça aussi que je comprends l’étoile, une femme libre, en pleine harmonie et au service des éléments universels.

Voilà j’espère que ça te donnera des pistes, t’éclairera sur des choses.
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri Jun 29, 2012 12:02 pm

Merci beaucoup. C'est incroyable ! Hier, quand je t'ai adressé ce message, j'avais pris la décision de lui en parler et de mettre cartes sur table. Je savais que le jour était venu de mettre fin à cette relation qui me pesait de plus en plus. Tout correspond à mon ressenti dans ce que tu décris. Cette relation pas claire, voire pas saine, cette crainte de blesser, mais surtout le désir certain de vouloir avancer et m'ouvrir vers d'autres horizons. Cet homme ne me correspondait pas et je savais au plus profond de moi que je ne serais pas heureuse avec lui. Je me sens effectivement libérée depuis que je lui ai dit ce que je ressentais et que nous avons décidé de rompre. Me voici donc libre et plus sereine mais avec toujours le même espoir. Celui de rencontrer un jour, l'amour qui manque tant à ma vie. Je dois avouer que je suis un peu perdue avec tout ça. Je me demande si je le rencontrerais un jour. Je vois le temps passer et j'ai parfois peur de ne jamais le rencontrer ou de me tromper de direction à nouveau en tentant de provoquer plus ou moins les choses. Tu penses que je la ferai cette belle rencontre, malgré tout ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci infiniment pour ton analyse qui m'apporte beaucoup. Tu as vraiment vu juste sur tout mon ressenti et ma situation affective.
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri Jun 29, 2012 2:02 pm

Désolée tjrconfiante. Je pense avoir fais une mauvaise manipulation lors de mon précédent tirage. Je t'en adresse donc un nouveau pour cette même question et te remercie pour le temps que tu y accordes. Amitiés. Alice
Penses tu donc que je ferai une belle rencontre, celle que j'attends ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 29, 2012 7:36 pm

Bonsoir Alice et merci pour ton retour… :D

je la ferai cette belle rencontre, malgré tout ?

je ferai dans le bref puisque tu as reposé une question très similaire droit après.
(la fausse manœuvre c’est qu’au moment de ton « coller » tu n’es pas revenu à la ligne mais c’est po grave…
Je te le refais ici :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

C’est peut-être à cause de ton « malgré tout » que le tirage est si compliqué et fait appel tant de choses… ?
Comparé au tirage suivant ta question
Penses tu donc que je ferai une belle rencontre, celle que j'attends ?

En fait je préfère cette version, elle est bien plus simple, et plus agréable à traduire.
Du coup on oublie en haut et on se concentre ici …. si tu le veux bien :mrgreen:
Tu vois ici l’hermite indique un passage où les choses devaient encore mûrir dans les profondeurs de l’être avant de pouvoir s’exprimer de façon compréhensible (jugement, lune). Mais il faut persévérer dans la confiance et la bonne volonté, car tu trouveras alors d’autres personnes que tu verras avec un regard plein d’intérêt. Donc aies confiance. Tu t’y diriges…

Voilà je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Mon Jul 02, 2012 9:59 am

Merci tjrsconfiante pour tes bons conseils et ta dernière interprétation. Je reste confiante et positive et je sais qu'un jour, j'arriverai à faire une belle rencontre.
Merci. Amitiés.
Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Thu Jul 05, 2012 9:38 am

Bonjour tjrconfiante
J'échange depuis quelques jours avec un homme qui ne me laisse pas indifférente. Les dialogues deviennent de plus en plus fréquents et l'envie de nous connaître davantage de plus en plus fort. Nous avons décidé de nous rencontrer pour la première fois ce we. J'ai peur de cette étincelle qu'il verra ou non dans mes yeux. J'ai tant envie que la magie opère et de rencontrer l'homme de ma vie ! Penses tu que cette rencontre sera la bonne ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar08D: :Tspace:
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 05, 2012 6:04 pm

Bonsoir Alice,

Alors il me semble comprendre ici qu’une belle amitié pourrait se développer mais ce sera pas lui ton homme …

Je suis désolée Alice, mais peut-être je me trompe … :mrgreen:
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Fri Jul 06, 2012 2:20 pm

Merci tjrconfiante. Nous verrons bien. Ce qui m'étonne c'est que je commence à avoir des sentiments pour cet homme qui a de grandes et rares qualités humaines avec l'impression d'en être très proche.
Il pourrait en découler une belle histoire d'amour à laquelle je ne croyais pourtant parfois plus si bien sûr lors de notre rencontre, la magie opère.
Je te tiendrai au courant
Amitiés
Alice
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar04U:
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 07, 2012 2:04 pm

coucou :wink:

Chétait quoi la quechtionnnn ????? :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alice80 » Sun Jul 08, 2012 8:08 pm

Oups, désolée. La question était de savoir si j'allais avoir le coup de foudre. Je l'espérais tant ! malheureusement, je n'ai pas été troublé par cet homme. Il me manquait l'étincelle qui aurait fait battre mon coeur dès la rencontre. J'ai croisé quelqu'un de très bien qui réuni tant de qualités et cela me fait de la peine maintenant de lui dire que je n'ai pas ressenti ce qu'il espérait. Je dois lui exprimer afin de ne pas lui laisser d'espoir qui le ferait souffrir mais ne sais pas encore comment m'y prendre pour ne pas le blesser. Crois tu que nous pourrions rester amis ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour tous tes conseils tjrconfiante
Amitiés. Alice
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT