Bonjour Alice,
Merci pour ton retour et tes explications. Elles mettent aussi une nouvelle lumière dans ton tirage… Notamment ta réflexion
De plus, je sens que cet homme s'attache de plus en plus à moi. Cela me fait peur. Je ne sais plus vraiment où j'en suis dans mes sentiments,
me font mieux comprendre la place de cet empereur bien assis mais tournant le dos au futur et regardant cette md.
Et vu sous cet angle, le pape suivi de l’amoureux indique un changement de direction….
A savoir ce que le Tarot te conseille de faire je comprends ceci :
Alors me semble qu’en intro il se base sur la perte de spontanéité que tu ressens (soleil, impératrice), mais que tu lui caches (tempérance, papesse), parce que tu as peut-être peur de le « casser » (lune, empereur), il a l’air tellement solide… mais c’est pas sain tout ça. Me semble qu’en solution le Tarot te conseil de faire tourner la roue, de donner du mouvement à l’univers du quotidien, via une discussion « table ouverte » où les « pendules seront remises à l’heure », enfin où tu lui diras que malheureusement tu n’arrives plus sentir les mêmes vibrations, que tu n’arrives plus à être toi-même et que ton insatisfaction ne pourra jamais lui apporter le bonheur et qu’il est alors mieux pour permettre à vos chemins de vie respective de pouvoir continuer leur cheminement vers leurs tendances, vers ce qui leur correspond vraiment, de vous séparer…
Voilà je crois que c’est comme ça aussi que je comprends l’étoile, une femme libre, en pleine harmonie et au service des éléments universels.
Voilà j’espère que ça te donnera des pistes, t’éclairera sur des choses.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante