A toujours confiante suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A toujours confiante suite

Messagepar Pachamama » Thu Jan 10, 2013 3:47 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai voulu faire un autre tirage et ma question était que dois-je faire avec lui?
Je dois vous paraître un peu compliquée mais j'ai du mal à faire une croix sur lui. Il me proposait d'être son temps partiel comme il dit c'est horrible comme expression et j'ai dit non.

Merci

Pachamama
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A toujours confiante suite

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 12, 2013 9:43 pm

Bonsoir Pachamama,
que dois-je faire avec lui?

Tu dois changer ta façon de voir les choses, elles sont trop confuses le concernant, et lui de toutes façons n’est pas à même de répondre (impératrice, pendu, empereur). On dirait que l’espoir que qc puisse renaitre est puissant, mais la papesse te dit de relativiser, d’observer combien cet espoir n’est pas constructible, elle te dit aussi d’attendre que la roue tourne, et que si tu sais vraiment te détacher en intégrant cette séparation comme une libération plutôt alors les énergies se remettront à circuler et tu retrouveras la plénitude qu’il te manque maintenant.

voilà ma compréhension à cet assemblage, j'espère que cela te sera utile, en attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pachamama » Mon Jan 14, 2013 1:13 pm

Bonjour Tjours confiante,

Merci pour ta réponse. hier je suis allée à l'exposition des coeurs brisés à Paris. Finalement c'est toujours la même histoire. J'ai jeté les objets qui me le rappelait, changer de boîte mails. C'est un début. Il faut laisser le temps faire son oeuvre.

bonne journée.

Pachamama :lol:
Pachamama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 14, 2013 5:03 pm

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève