A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE

Messagepar angarika » Sat Feb 11, 2012 9:44 am

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup discuté avec Tjrconfiante, magnifique et merveilleuse amie et je la remercie vivement de m'avoir si souvent remonté le moral et répondu si vite à mes questions.

Je me permets aujourd'hui de vous interroger tous sur quelques questions pour avoir un ressenti de chacun, parce qu'à l'heure actuelle, j'en ai besoin.

Question 1 : quelle est ma réelle mission ici-bas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Question 2 : que faut il que je fasse pour me sortir de cette impasse (solitude affective) ?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:

Question 3 enfin : pour combler les fins de mois difficiles, faut il que je prenne un second boulot que je ne pourrai faire que le soir ou le week end ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si oui, dans quelle branche me tourner pour ce travail d'appoint ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais, ça fait beaucoup de questions et je remercie mille fois ceux et celles qui prendront le temps d'interpréter mes tirages et de me répondre. Vous pouvez aussi ne répondre qu'à l'une des questions, ce sera déjà magnifique et me permettra d'y voir plus clair dans ma vie.

Je vous embrasse tous du fond du coeur,
Amicalement
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE

Messagepar maïna » Sat Feb 11, 2012 9:59 am

bonjour petite-flamme-dans-la-forêt :D

Question 1 : quelle est ma réelle mission ici-bas ?

il me semble possible que tu aies à exprimer, verbaliser, certaines choses au niveau spirituel, certaines choses qui "tranchent" peut-être avec certains dogmes établis.
as-tu été élevée dans une religion ?
après un dogme cela peut aussi être sur d'autres plans, par exemple le pape pourrait représenter l'école.
je ne sais pas quel métier tu fais, mais si c'est le cas il se peut que tu puisses aborder l'enseignement d'une manière moins classique, plus intuitive et connecté à l'âme.

cependant sur un autre plan, je dirais qu'actuellement ta première mission vis à vis de toi-même est de t'établir en tant que femme, dans toutes tes dimensions.
retrouver une forme de légèreté et d'intégrité (dans le sens totalité de soi-même).

Question 2 : que faut il que je fasse pour me sortir de cette impasse (solitude affective) ?

tu parles de solitude affective mais dans le tirage on a trois hommes.
est-ce que quelque chose n'est pas réglé avec un homme de ton passé ?
est-ce qu'actuellement tu es célibataire mais avec des hommes autour de toi ?

Question 3 enfin : pour combler les fins de mois difficiles, faut il que je prenne un second boulot que je ne pourrai faire que le soir ou le week end ?

cela ne me semble pas indiqué.
Il semble que le tarot parle de mettre à profit cette période de dénuement matériel, pour épurer, et te dépouiller de certaines choses, aller à l'essentiel, tant au plan matériel qu'intérieur.
Y'a-t-il des choses par ailleurs que tu peux vendre ? on a une notion de "recyclage" dans le tirage.

Tes tirages montrent plusieurs fois la carte de l'empereur (stabilité dans la matière, aisance financière), je pense qu'elle est importante.
Tu parles de fin de mois difficiles.
Si je comprends la situation, tu as actuellement un travail mais qui ne suffit pas au niveau financier ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Feb 11, 2012 10:05 am

Bonjour angarika,

Alors si, il fait beaucoup de questions pour un même tirage. Je vais te répondre ce que me suggère ton premier tirage en attendant que tjconfiante se léve. Hola guapa :wink: :D

Tu demandes pour ta mision, à la fin du tirage il y a LE MONDE. Alors ta mision, j' oserais dire, si on regarde les extrêms c' est de maîtrisser ton monde, que va t' enmèner à la voie de ta réalisation, de ta libération, de ton épannuissement. C' est ce que ton âme souhaite.

Évidentment pour suivre une mision il faut aller toujours en avant. Ici LE MAT ne suit pas la bonne direction, il est tourné vers le passée. Il regarde LE CHARRIOT, que c' est une réussite déjà, mais la réussite que t' attend au bout c' est plus gratifiant encore.

Pour cela il faut s' autoriser, te donner la permission de faire toujours le juste, de suivre la voie du milieu que disent les bouddhistes à chaque moment, pour trouver un équilibre dans ta vie.

Qu' en dis tu angarika?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Feb 11, 2012 11:32 am

Bonjour Maïna et merci de tout coeur d'avoir répondu si vite. J'en ai pleuré en te lisant tellement ce que tu dis est vrai.

Alors :
il me semble possible que tu aies à exprimer, verbaliser, certaines choses au niveau spirituel, certaines choses qui "tranchent" peut-être avec certains dogmes établis. as-tu été élevée dans une religion

Non, mon père est athée et c'est ma mère qui m'a enseigné beaucoup de choses et qui continue à me faire partager des choses sur l'être humain, son devenir, la vie après la mort et je me suis forgée depuis des années ma propre religion si je puis dire, enfin, ma propre façon d'être et de voir le monde et ce qui suit après. De cela, j'adore discuter mais tu t'en doutes, on ne peut pas en discuter avec n'importe qui. Heureusement pour cela, j'ai ma mère et mon frère chéri avec lequel je suis sur la même longueur d'ondes. Le problème est que je ne sais pas en discuter correctement, parce que les mots ne viennent pas d'eux-mêmes, fluidement. Je suis quelqu'un de réservé et qui peut par écrit exprimer de belle façon les choses mais pas du tout éloquente quand il s'agit d'exprimer en paroles ce que je ressens. Là est tout le problème. Je travaille dans le milieu du tourisme.

est-ce que quelque chose n'est pas réglé avec un homme de ton passé

Oui en effet, après mon divorce, j'ai rencontré un homme avec lequel j'ai vécu une grande passion pendant 8 mois. Puis il m'a trahie et est parti sans explications aucune ce qui m'a laissé dans le désarroi le plus total. J'ai cru au bout de 2 ans et demi après la rupture être guérie et je m'aperçois aujourd'hui, alors qu'il m'a soudainement souhaité la bonne année il y a 3 semaines, par téléphone après ce grand temps de silence, que je pense finalement toujours à lui.

est-ce qu'actuellement tu es célibataire mais avec des hommes autour de toi

Oui je suis célibataire depuis 5 mois. Et si tu vois des hommes autour de moi, c'est uniquement parce que je vais souvent sur des sites de tchat et que je discute avec beaucoup d'hommes sans les rencontrer parce que maintenant ça me fait peur de rencontrer.

Si je comprends la situation, tu as actuellement un travail mais qui ne suffit pas au niveau financier

Enfin pour répondre à ta dernière question, comme je suis divorcée et que j'assume tout oute seule bien que mon ex mari partage des frais pour les enfants avec moi, je me retrouve dans le rouge en fin de mois très souvent à cause des vrais fixes et tout ce qui me tombe dessus depuis dces derniers temps, réparations de voiture et j'en passe. Donc voilà pourquoi je demanais au Tarot si je pouvais prendre un boulot supplémentaire. Je ne suis pas "aisée" non bien que je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport à d'autres personnes de mon entourage.

Merci mille fois encore d'avoir répondu si vite, ça me touche beaucoup et tu vois très juste.
A bientôt je l'espère.
Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Feb 11, 2012 11:36 am

Merci aussi beaucoup Anna de t'être penché sur mes tirages aussi vite.

Oui je crois qu'il faut que je fasse un travail sur moi-même pour pouvoir ne plus vivre dans le passé qui m'étouffe mais d'aller de l'avant sans baisser les bras. Mais ce n'est pas simple crois moi. J'essaie et puis le jour d'après, je suis fatiguée pour penser et c'est toujours dans ces gros moments de fatigues que je repense à mon passé et que finalement je me freine toute seule.

Seulement voilà, je ne sais pas par quel bout commencer pour me sortir définitivement de tout cela.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Feb 11, 2012 10:53 pm

bonjour angarika,

J'ai cru au bout de 2 ans et demi après la rupture être guérie et je m'aperçois aujourd'hui, alors qu'il m'a soudainement souhaité la bonne année il y a 3 semaines, par téléphone après ce grand temps de silence, que je pense finalement toujours à lui.

vous avez parlé ? il t'a expliqué certaines choses ?
on dirait que le désarroi c'est que tu n'as pas compris du tout ce qui s'est passé et que cela a créé en toi comme une attente, qui est toujours là, de comprendre, d'avoir des explications enfin.

comment as-tu réagi quand tu as décroché le téléphone et que tu as su que c'était lui ?

Enfin pour répondre à ta dernière question, comme je suis divorcée et que j'assume tout oute seule bien que mon ex mari partage des frais pour les enfants avec moi, je me retrouve dans le rouge en fin de mois très souvent à cause des vrais fixes et tout ce qui me tombe dessus depuis dces derniers temps, réparations de voiture et j'en passe. Donc voilà pourquoi je demanais au Tarot si je pouvais prendre un boulot supplémentaire. Je ne suis pas "aisée" non bien que je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport à d'autres personnes de mon entourage.

il ne me semble pas que la solution soit de te rajouter une charge (un travail) supplémentaire sur les épaules.
mais du coup peut-être tu peux refaire un tirage pour demander plus spécifiquement comment équilibrer ta situation financière...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Feb 12, 2012 1:34 am

Bonsoir Maïna,

Merci encore une fois pour tout ! et si vite !! :wink:

vous avez parlé ? il t'a expliqué certaines choses

Oui on a parlé environ 1/4 d'heure. J'avoue que j'ai été extrêmement surprise. Il avait l'air très gêné de me parler et m'a même dit qu'il pensait que je lui raccrocherais au nez. Il voulait juste me souhaiter soi-disant la bonne année. C'était une excuse évidemment. Je lui ai demandé comment il allait, il m'a demandé la même chose. Puis je lui ai dit que j'avais encore bcp de travail, donc on s'est souhaité une bonne soirée. Donc, non, il n'a rien expliqué de son départ. Tu me diras, expliquer ça 2 ans 1/2 après la rupture, au téléphone comme ça, ça ferait bizarre. Je ne sais pas quoi en penser, car depuis plus de nouvelles lol... :mrgreen: J'ignore dans quel but il a fait ça.

Un instant de mélancolie ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou peur que je ne pense plus à lui et qu'il me rappelle à son bon souvenir ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar08D:

Alors comment équilibrer ma situation financière ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

Voilà, erci pour tes réponses qui m'éclairent beaucoup.
Bon week end à toi et douces pensées d'amitié
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Feb 12, 2012 1:02 pm

bonjour angarika,

ce qui l'a poussé à t'appeler, je ne peux pas le dire, j'évite de lire le tarot dans le sens de demander des motivations ou sentiments d'une tierce personne.
je crois que rien ne peut remplacer une vraie conversation à la personne concernée, et toute réponse alors quelle qu'elle soit, sera beaucoup plus satisfaisante, parce que concrète, réelle, venant de celui qui est le plus à même de dire pourquoi il a fait cela.

je t'invite donc si tu as besoin d'approfondir par rapport à cet homme à poser plutôt une question centrée sur toi et active (du type quelle est la bonne attitude à adopter avec lui ; ou bien qu'est-ce qui coince encore en toi vis à vis de lui).

alors, pour ta situation financière :
il semble qu'un "cycle", ne soit pas bouclé, concernant des liquidités.
tu as des dettes ?
ou de l'argent à récupérer toi-même de la part de quelqu'un ?

vis-tu dans un logement qui occasionne beaucoup de frais ?
s'agit-il de là où tu vivais avec ton ex mari ? (je veux dire : as-tu gardé toi avec tes enfants le logement où vous viviez ensemble ?)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Feb 12, 2012 1:13 pm

Bonjour Maïna,

Oui je comprends. Alors je pose cette question au Tarot : quelle est la bonne attitude à adopter avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar10D:

Je ne l'ai pas rappelé depuis car j'avais effacé ses n° de téléphone de mon répertoire. J'ai encore son adresse email. Alors dois je lui demander des explications par email (ce qui me paraît bien tard maintenant par rapport à la date de notre rupture : 2 ans et demi) ou rester indifférente et ne pas bouger ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D:

Pour par la partie financière, je vis dans un nouvel appartement depuis 4 ans qui est bien situé par rapport à tout ce dont j'ai besoin. Et refaire un déménagement me coûterait beaucoup de temps et d'argent même si je sais que je pourrais payer moins cher de loyer. Il est idéalement situé par rapport aux écoles de mes fils, de mon travail et de tout ce dont j'ai besoin. Mais voilà, cela a un coût évidemment. Mais je suis trop fatiguée actuellement pour avoir le courage de refaire de nouvelles démarches pour déménager. Non je n'ai pas de dettes.

Merci beaucoup de t'être à nouveau penchée sur mes soucis :wink:
Je t'embrasse
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Feb 12, 2012 1:15 pm

Ah oui une dernière question :

A-t-il encore des sentiments pour moi ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Ca fait beaucoup de cartes ça ! :mrgreen:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

POUR MAINA

Messagepar angarika » Mon Feb 13, 2012 12:48 pm

Merci Maïna, quand tu pourras.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Feb 13, 2012 1:40 pm

salut angarika,

ses sentiments pour toi -> je te renvoie à ce que j'ai dit plus haut.
c'est à lui de dire cela, pas au tarot à mon sens.

pour l'attitude à avoir vis à vis de lui, ben je crois que rester indifférente ne serait pas très honnête non ? vis à vis de toi-même en premier lieu je dirais.
tu dis toi-même que son appel t'a remuée donc rester dans l'indifférence, je crois que ça te mure plus qu'autre chose toi-même.

et peut-être que toi tu as des choses à lui dire aussi non ?

la roue tourne en exprimant, et en libérant ainsi l'énergie qui est retenue.

je ne sais pas si tu "dois" lui demander des explications, mais le tarot indique que d'une manière ou d'une autre tu as un mouvement à faire là.
parce que l'indifférence te maintient dans une forme d'attente.

par rapport aux finances, il y a déséquilibre, dans le sens que l'étoile déverse trop de liquide, à côté de ce mat qui lui n'a pas beaucoup de richesse, il voyage léger.
la situation peut être équilibrée je pense, mais cela est juste et ça nécessite une rigueur certaine.

par ailleurs tu as dit que ton ex t'aidait pour les enfants, mais dans le tirage tu sembles assez "seule" avec tes frais quand même.
est-ce que la pension qu'il te donne est suffisante ? a-t-elle été ré-évaluée correctement et régulièrement ?
en principe une pension se réévalue régulièrement selon notamment l'indice du coût de la vie.

est-ce que tu touches les allocations logement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Feb 14, 2012 8:28 pm

Bonsoir Maïna,

Eh bien voilà, c'est fait. Pour la Saint-Valentin, il m'a appelé et il est venu me voir à mon travail. On a déballé ce qu'on avait sur le coeur, enfin, moi surtout. Il a enfin ! éclairé les zones d'ombre qui perduraient depuis 2 ans et demi et il m'a surtout, demandé PARDON !Quel plus beau cadeau pouvais je espérer ? car cela m'a enlevé comme un poids de 100 kg ! c'est énorme.

Il vit avec une femme depuis 2 ans mais il ne semble pas super épanoui. Il n'a rien osé dire là-dessus pourtant. Cette conversation a été très sereine, très agréable et respectueuse. J'ai beaucoup apprécié. Je pense que maintenant, avec tout ça, je vais pouvoir avancer dans la vie, tu comprends ! c'est énormé. j'avais depuis longtemps besoin de cette explication face à face et elle est enfin venue. Mes anges y sont pour quelque chose, j'en suis sûre car je leur avais demandé de m'aider dans ce sens. Ils sont vraiment adorables :mrgreen:

Tu as eu raison de me pousser à lui écrire car il a réagi aussitôt en venant directement me voir. Alors MILLE MERCIS Maïna !!!

Il n'a pas osé je pense, vu sa situation, m'avouer qu'il en pinçait encore un peu pour moi. Je sais que tu ne veux pas me dire ton ressenti au travers des cartes, alors je ne te poserai pas la question :( .

Gros bisous et bonne soirée à toi.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 15, 2012 10:23 am

hello,

eh ben c'est chouette tout ça, ça avance... ;)

Il n'a pas osé je pense, vu sa situation, m'avouer qu'il en pinçait encore un peu pour moi. Je sais que tu ne veux pas me dire ton ressenti au travers des cartes, alors je ne te poserai pas la question

c'est une question de respect de la vie privée et de l'intimité des sentiments de quelqu'un.
Si une personne ne souhaite pas ou n'ose pas te livrer ses sentiments et ses pensées personnelles, est-ce que tu vas aller lui ouvrir le crâne avec une tenaille pour voir dedans ?
Je ne pense pas... c'est pas très respectueux de l'autre et de son libre arbitre. Le Tarot c'est pareil à mon sens. Il est là pour aider, pas pour aller arracher des informations intimes de force à des gens qui pour des raisons qui leur appartiennent ne les ont pas données.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Feb 18, 2012 12:09 am

Oui tu as raison. merci beaucoup.

Je ne crois pas qu'il se passera de toute façn autre chose entre lui et moi. La rupture date maintenant. Je l'ai trouvé fatigué, peu épanoui mais content de me revoir. Mais voilà, il a quelqu'un dans sa vie et je ne veux pas interférer. J'ai trop de respect pour les couples.

Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT