Question 1 : quelle est ma réelle mission ici-bas ?
Question 2 : que faut il que je fasse pour me sortir de cette impasse (solitude affective) ?
Question 3 enfin : pour combler les fins de mois difficiles, faut il que je prenne un second boulot que je ne pourrai faire que le soir ou le week end ?
il me semble possible que tu aies à exprimer, verbaliser, certaines choses au niveau spirituel, certaines choses qui "tranchent" peut-être avec certains dogmes établis. as-tu été élevée dans une religion
est-ce que quelque chose n'est pas réglé avec un homme de ton passé
est-ce qu'actuellement tu es célibataire mais avec des hommes autour de toi
Si je comprends la situation, tu as actuellement un travail mais qui ne suffit pas au niveau financier
J'ai cru au bout de 2 ans et demi après la rupture être guérie et je m'aperçois aujourd'hui, alors qu'il m'a soudainement souhaité la bonne année il y a 3 semaines, par téléphone après ce grand temps de silence, que je pense finalement toujours à lui.
Enfin pour répondre à ta dernière question, comme je suis divorcée et que j'assume tout oute seule bien que mon ex mari partage des frais pour les enfants avec moi, je me retrouve dans le rouge en fin de mois très souvent à cause des vrais fixes et tout ce qui me tombe dessus depuis dces derniers temps, réparations de voiture et j'en passe. Donc voilà pourquoi je demanais au Tarot si je pouvais prendre un boulot supplémentaire. Je ne suis pas "aisée" non bien que je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport à d'autres personnes de mon entourage.
vous avez parlé ? il t'a expliqué certaines choses
Il n'a pas osé je pense, vu sa situation, m'avouer qu'il en pinçait encore un peu pour moi. Je sais que tu ne veux pas me dire ton ressenti au travers des cartes, alors je ne te poserai pas la question
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 64 invités