A tous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A tous

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 12:37 pm

Merci pour tes mots Coelia, merci beaucoup....

Belle journée

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 12:43 pm

Dis moi Coelia,

J ai une question qui peut régler beaucoup plus vite ma situation actuelle, car il est indécis, souvent confus aussi...

Hervé a t il une autre femme en tete pour sa reconstruction ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Sans vouloir t importuner, je te remercie...

Bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 1:03 pm

Celine,
Dans le premier tirage il y a vraiment une forte notion de couple qu’il est difficile d’ignorer. Il est évident qu’après la lecture de ton récit, on pourrait croire à ce point que l’évolution du couple était celle d’Hervé…..mais quand même!!! c'est toi qui a poser la question …
Dans le dernier tirage selon ma lecture, Hervé fait des comparaisons sur les femmes, lui est représenté par l’arcane 13, triste et dépouillé, il se dirige vers la tempérance qui l’aide à renaitre, la tempérance c’est toi.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 1:06 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

Je te donnerai des nouvelles, je vous donnerai des nouvelles dés que je pourrais, si l ours veut sortir de sa tanière.....

je te remercie, je vous remercie toutes, je comprends également les différences d interprétations, l important étant que j avance

Passe une belle journée,

J arrete de vous embéter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 1:11 pm

S’ il a une autre femme ?
Il regarde encore le couple qu’il formait, sans être couper ou déranger par une autre femme.
Je dirais qu’il est entrain de méditer sur la décision qu’il doit prendre.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 1:14 pm

D accord, merci beaucoup, et cela lui ressemble assez dans l attitude...

Bisous, encore merci pour tes explications à toi, mais à vous toutes......

Bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Mon Nov 12, 2012 6:09 pm

Céline,

Hervé est bloqué...

Il n'y a pas de notion de couple ni dans le 1er tirage (dans la carte du jugement les personnages ne se touchent pas !) ni dans le dernier. L'amoureux est à l'envers et le soleil également.

Hervé n'est pas prêt (mais ça tu le sais...).

Il bloque sur la papesse (la maman de ses enfants).

Je ne voudrais pas que tu y laisses des plumes... Comme je te le disais, vis ce que tu as à vivre avec lui mais ne tire pas de plan sur la comète, tu risques fort d'être déçue. Dans ton 1er tirage, toi, l'impératrice, tu regardes la lune à l'envers...

Bon, je ne reviendrai pas sur ce post. Je t'ai dit ce que je voyais même si au présent ce n'est pas positif. Tu as un bel équilibre au futur mais avec quelqu'un d'autre.

Bien sûr que je peux me tromper. Tu as ton libre arbitre, hervé également. Ce ne sont que des cartes. Je trouve dommage que des personnes soutiennent mordicus des choses au risque de te complaire dans un sentiment d'attente et de désillusion car je sais que de ce côté là, tu as pas mal donné avec Hervé. Vis pour toi, sans penser à lui. La tempérance t'invite à te retrouver. De belles choses t'attendent Céline, ne passe pas à côté.

Bises
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 6:16 pm

Bonsoir,

Tu n as pas à t inquièter, je sais que je dois vivre, d ailleurs, je vis.... :mrgreen: :mrgreen: , non, la dessus aucun souci, maintenant je laisse encore un peu de temps à Hervé, comme tu dis, ce n est que des cartes, je reste l actrice de ma vie.....

Je ne cherche qu une indication dans les cartes, je ne vais pas décider de ma vie, juste avec le tarot, c est sur, je pense etre assez équilibrée pour ça,maintenant il peut aussi se réveiller, tout peut arriver, meme que je me tourne vers un autre,moi je ne ferme aucunes portes.....

Bonne et belle soirée....
Bisous,merci pour ton interventio...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Mon Nov 12, 2012 6:45 pm

Si je pouvais botter les fesses d'Hervé pour qu'il ouvre les yeux et qu'il réalise combien il a une femme géniale pas loin de lui, crois moi, je n'hésiterais pas à faire quelques kms :wink: :mrgreen:

Bises et bonne soirée
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Nov 13, 2012 4:55 am

Bonjour Coelia,

Merci pour ces gentilles paroles, pour info, moi aussi j ai souvent envie de lui botter les fesses :mrgreen: :mrgreen:

Vos différentes d interprétations m ont un peu mise à l envers hier, bien que je conçois qu il puisse exister des mots différents, les cartes sont les memes...... :cry:
J ai alors envoyé un nouveau mail à Hervé, je m étais interdit de la faire, mais j en avais besoin....

J ai très peu dormi, et ce matin, je ne sais plus du tout :mrgreen: :mrgreen: ,

Je respecte profondément le travail , le temps que chacune d entre vous prenez pour tenter de nous éclairer,

depuis des mois j ai plein de petits signes, je suis assez intuitive, voir instinctive, je sais qu actuellement Hervé se projette à nouveau dans la vie, la vie à deux, il me l a dit, depuis cet été il a à nouveau " envie " de vivre, d essayer au moins.....

Alors est ce je dois suivre mon instinct ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:

Moi je suis sereine par rapport à cette situation, tu vois, le seul hic dans tout cela, c est qu Hervé est un mec vraiment bien, je sais qu il ne me maintiendrait pas dans un tel doute si il n existait aucun espoir de retour, ça j en suis absolument sure, et je t avoue que Passepartout avec qui j ai beaucoup échangé également sur ce forum, m a vraiment , et complètement bluffé sur Hervé, j ai eu l impression qu il le connaissait encore plus que moi, et Eric ( passepartout, me dit que c est pas perdu, il me dit qu Hervé veut et ne veut pas, qu il est dans l indécision, mais que j existe dans l univers d Hervé, et que donc j ai ma chance ) donc toutes ces fois ou je lui ai tendu la perche, très gentiment, pour qu il acte notre séparation, jamais, ou grand jamais, il ne l a fait.......Pourquoi ? Hervé et moi sommes des adultes sensés....

Donc, tarot, pourquoi Hervé n est il pas capable d acter notre séparation ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar15D:

Hervé m aime t il ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Voilà, comme tu as dit, je vis ma vie, cette histoire me perturbe, mais beaucoup moins maintenant.....Je vous embrasse toutes, et vous remercie toutes...
Bisous et belle journée....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Tue Nov 13, 2012 6:54 am

Bonjour Céline,

Désolée que tu n'es pas dormis :(

Le problème c'est qu'il vaut mieux que tu continues avec Eric car il a fait un super boulot d'accompagnement.

A force de demander d'autres avis, tu risques d'être confrontée à des contradictions. C'est un peu ce que je reprochais (non pas à Eric ni Cartevitale) mais des personnes te répondent sans connaitre ton histoire et sont formelles dans leurs réponses comme si c'était une loi absolue : Or tout le monde peut se tromper sinon nous serions tous des millionnaires au loto..

Il faut répondre avec du discernement et ne pas te laisser miroiter des choses qui de risques ne pas arriver ou pas avant longtemps, longtemps.... ton histoire n'est pas simple. La méthode Camoin permet de mieux appréhender le "pourquoi et comment" et de prendre les bonnes décisions en fonction de cela. C'est pour cela que nous ne pouvons avoir de réponse dans l'absolue. Demain, tu auras une autre façon de voir les choses car tu auras mûri face à cette histoire...

Je suis d'accord avec Eric. Hervé il veut mais il est bloqué !!!

C'est ce que je te disais : "Il bloque". Cela n'a absolument rien à voir avec ses sentiments pour toi. Quand Eric parle 'd'univers" c'est tout à fait ça. Hervé a été projeté dans un univers après le décès de sa femme dont il a du mal à trouver les paramètres... Moi, aussi, j'ai perdu celui que j'aimais, il y a 11 ans, nous devions nous marier mais un accident de voiture en a décidé autrement. C'est un peu pour cela que j'ai suivi ton histoire car j'ai été un peu comme Hervé. D'abord renfermée dans ma coquille pendant plus de 2 ans et après ce n'est pas que je n'aimais pas l'autre personne que j'ai rencontré mais c'était la difficulté de l'accepter dans mon univers qui était le mien et celui de mon ancien ami. Il faut appréhender un univers ou l'autre n'est plus là. Appréhender les silences, les souvenirs, le monde extérieur.... C'est très long...

La différence avec Hervé c'est que moi, je suis partie, j'ai déménagé car c'était très difficile de vivre avec des fantômes. L'impression de le croiser à chaque coin de rue. Ce n'est pas un hasard qu'Hervé ce soit rapproché à un moment de la meilleure amie de sa femme (attention, je n'ai pas dit qu'il l'aimait ! loin de là....). Elle était le lien avec son passé. Tu vois il est à l'étape "liens", c'est comme s'il avait l'impression de trahir sa femme s'il sortait de cet univers. Il le fera... mais quand ? J'ai peur que cela soit long, trop long... Moi, j'y penses tous les jours mais différemment, sans douleur vive... mais c'est long pour arriver à ça...

Eric t'a proposé d'effectuer un tirage manuel. Suis ses conseils :wink: C'est plus sage que de multiplier les tirages sur ce post.

Je n'ai pas le temps de regarder tes tirages (vois plutôt avec Eric).

Il faut que tu sois dans le lâcher prise. Ne rien attendre d'Hervé. C'est un peu ce que te disais Eric, tu es présente, tu montres ta présence mais en vivant ta vie à côté pour ne pas en perdre une miette... C'est difficile mais Eric peut t'aider à y voir plus clair avec les tirages manuels.

Bises Céline.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Nov 13, 2012 7:15 am

Merci Coelia,

Vraiment merci,d abord pour ton empathie, et pour tout ce que tu viens de m expliquer....Maintenant je comprends beaucoup mieux.....
J e suis également d accord sur le fait , que trop de tarot, trop d interprétations, tue le tarot...et je vais me fier à ce que je ressens au plus profond, je vais te dire un truc, le plus fou dans tout cela, c est que je sais que ça peut durer, longtemps, très longtemps, et que je l aime largement assez pour l attendre, je suis assez dingue pour ça :mrgreen: :mrgreen: , oh, je ne vis pas comme une nonne, non , du tout, j essaie de profiter de la vie, des rencontres que je peux faire, mais à chaque fois que j ai eu un tout petit frémissement, et la seule fois ou j ai passé le cap, autant sur le plan physique ce fut génial ( à condition de trouver la bonne personne ), autant, dans ma tete, ce fut pire, le manque d Hervé était encore plus dur et plus cruel, j aime cet homme.........

Tu sais j ai été marié près de 18 ans, j ai aimé mon mari, mais ce qu Hervé m a apporté est tellement plus puissant, cela n a rien à voir.......
Je vais continuer avec Eric, de toute façon comme je lui disais, je me suis fixée des limites, et si dans les premiers mois de 2013, Hervé reste toujours statique, hermétique à mes sentiments, mes approches, alors j essaierai de vraiment me tourner vers l avenir sans lui.....

J ai maintenant le détachement nécessaire, c est l envie que je n ai pas encore....

Du fond du coeur je te remercie, vous faites partie tous de ces gens assez rares que l on peut croisez dans une vie, et qui font du bien......

Très belle journée à toi, je te donnerai des nouvelles, si elles sont intéressantes..... :mrgreen: :mrgreen:
Puis je sais que la vie est belle.......

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Tue Nov 13, 2012 7:42 am

Coucou Céline.

Je te souhaite une belle route et je souhaite de tout coeur que cet ours au grand coeur arrive sur le bord du chemin. Tu fais preuve de beaucoup de discernement, tu as juste besoin d'être accompagnée et Eric le fait excellemment bien :wink:

Par contre, tu as beaucoup d'intuition... Tu n'as jamais souhaité t'appuyer sur le tarot ou tout autre support enfin je veux dire dans l'interprétation ? Cela pourrait t'aider à canaliser ton émotionnel :wink:

Bises :D

Bonne journée et à bientôt (oui, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ton avancée avec l'ours au grand coeur). Ce qui peut aider à le faire sortir de son univers, c'est entre autre vos multiples points communs et si je ne me trompe pour la nature et les oiseaux :wink:

Bisous, cette fois, je me sauve :mrgreen:

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Nov 13, 2012 10:17 am

Re coucou Coelia,

Merci, oui, je te dirais,mais j ai une réponse d Hervé, qui semble aller très bien, et vraiment avancer..........

J aimerais te demander juste un petit service, j ai posé la meme question à Eric, mais j aimerais ton ressenti également, j ai des connaissances communes avec Hervé, et depuis pas mal de temps, je viens de m apercevoir qu une femme c est beaucoup rapproché de lui, elle n a aucun rapport avec Pascale sa défunte épouse, et j avoue que je sens une grosse entente entre eux,

Alors je pose la question, tarot, Hervé et Izabella ont ils un rapprochement, un avenir se dessine t il entre eux ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar15U:

Je crois que peut etre j attends cela, pour vraiment passer à autre chose, et me dire, qu il n est peut etre pas aussi sincère que moi.....

Bisous, très belle journée....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Tue Nov 13, 2012 12:06 pm

Coucou Céline :wink:

Comme je te l'ai dit, je préfère laisser Eric t'accompagner.

Si je réponds et que ma réponse est différente de la sienne, cela va être la confusion... Tu es beaucoup dans l'émotionnel en ce moment (je te comprends à 10 000%). Les tirages reflètent également ton esprit en ce moment.

Je pense qu'il vaut mieux que tu laisses passer un petit peu de temps (aller 1 jours ou 2 :mrgreen: ) avant d'effectuer un nouveau tirage.

Toute ton émotion ressort donc je pense que c'est difficile de s'y retrouver.

Mais honnêtement, je laisse Eric poursuivre :wink:

Tu t'es essayé au tirage manuel ?

Désolée mais c'est pour ton bien que je ne réponds pas.... et un petit conseil en passant :mrgreen: essayes de poser des questions ou tu es "active" dans la question... Le tarot n'aime pas les questions que l'on pose sur d'autres personnes donc essayes de détourner ce type de question afin d'y être impliquée :wink:

Bises

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT