Bonjour Coelia,
Merci pour ces gentilles paroles, pour info, moi aussi j ai souvent envie de lui botter les fesses
Vos différentes d interprétations m ont un peu mise à l envers hier, bien que je conçois qu il puisse exister des mots différents, les cartes sont les memes......
J ai alors envoyé un nouveau mail à Hervé, je m étais interdit de la faire, mais j en avais besoin....
J ai très peu dormi, et ce matin, je ne sais plus du tout
,
Je respecte profondément le travail , le temps que chacune d entre vous prenez pour tenter de nous éclairer,
depuis des mois j ai plein de petits signes, je suis assez intuitive, voir instinctive, je sais qu actuellement Hervé se projette à nouveau dans la vie, la vie à deux, il me l a dit, depuis cet été il a à nouveau " envie " de vivre, d essayer au moins.....
Alors est ce je dois suivre mon instinct ?
Moi je suis sereine par rapport à cette situation, tu vois, le seul hic dans tout cela, c est qu Hervé est un mec vraiment bien, je sais qu il ne me maintiendrait pas dans un tel doute si il n existait aucun espoir de retour, ça j en suis absolument sure, et je t avoue que Passepartout avec qui j ai beaucoup échangé également sur ce forum, m a vraiment , et complètement bluffé sur Hervé, j ai eu l impression qu il le connaissait encore plus que moi, et Eric ( passepartout, me dit que c est pas perdu, il me dit qu Hervé veut et ne veut pas, qu il est dans l indécision, mais que j existe dans l univers d Hervé, et que donc j ai ma chance ) donc toutes ces fois ou je lui ai tendu la perche, très gentiment, pour qu il acte notre séparation, jamais, ou grand jamais, il ne l a fait.......Pourquoi ? Hervé et moi sommes des adultes sensés....
Donc, tarot, pourquoi Hervé n est il pas capable d acter notre séparation ?
Hervé m aime t il ?
Voilà, comme tu as dit, je vis ma vie, cette histoire me perturbe, mais beaucoup moins maintenant.....Je vous embrasse toutes, et vous remercie toutes...
Bisous et belle journée....
Céline