A tous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A tous

Messagepar lisa79400 » Tue Nov 13, 2012 12:10 pm

Merci,

alors à ton sens, d ici un jour ou deux, comment je peux formuler ma question pour savoir si il existe quelque chose entre eux, tu sais Coelia, depuis plusieurs jours mon état d esprit change, je me rends compte qu Hervé n est peut etre pas l homme que je pense connaitre, alors effectivement, je suis dans l émotionnel, et chez moi, c est assez compliqué à gérer, meme si je relativise beaucoup plus vite maintenant.... :mrgreen: :mrgreen:

Bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Tue Nov 13, 2012 12:41 pm

N'oublies pas ce que cartevitale et moi avions vu dans ton tirage... Comme je te l'ai dit, on peut se tromper aussi là, il faut que tu lâche prise un peu... tes tirages ne veulent plus rien dire. Ton état d'esprit ressort trop. Et t'inquiète c'est normal que tu aies la tête à l'envers... C'est un ours non pas au grand coeur mais bougon ::: Grrr !!! :wink:

Il faut poser des questions constructives qui te permettront de prendre des décisions.

Vois avec Eric car je ne sais pas ou vous en êtes dans vos réflexions et je ne veux pas interférer.

Je pense que si tu essayes de lâcher prise (1 jours ou 2 :mrgreen: ), les questions s'imposeront à toi, tu n'auras même pas besoin de réfléchir... Today, tu es bouleversée (normal !). Si tu peux, essayes de t'oxygéner un peu. Un bon bol d'air te feras du bien car tu n'as pas dormi du tout.

Bises, je retourne au taf...

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Nov 13, 2012 12:43 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok, tu as encore une fois raison, il fait beau, j habite un joli coin, je ne bosse pas aujourd hui, je vais me balader.....................

Désolée,parfois je suis pénible....une vraie gosse :oops: :oops:

Bisous, très belle journée à toi

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT