A tous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A tous

Messagepar lisa79400 » Sat Nov 10, 2012 12:25 pm

Bonjour à tous,

J ai reçu ce matin mon tarot de marseille, méthode Camoin, quelqu un pourrait il m indiquer comment effectuer un tirage manuel.....
Merci à vous...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A tous

Messagepar Cartevitale » Sat Nov 10, 2012 7:32 pm

Hello Céline,

Tu peux suivre ce lien : debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html

Le tirage automatique présente autant de fiabilité qu'un tirage manuel.

Par contre il y a un avantage indéniable à avoir un jeu en main : tu inventes tes propres tirages.

Toutefois sur ce forum nous nous formons à la méthode de Philippe Camoin.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Nov 11, 2012 4:12 am

Bonjour Carte vitale,

Merci pour ces renseignements, et oui, justement je crois que j ai besoin de sentir les cartes, le jeu dans mes mains, meme si, les réponses seront identiques......

Dis moi, j ai du user tellement de bénévoles sur ce forum :oops: :oops: :oops: , si tu as envie de m éclairer toi aussi, si tu as le temps, et si mon tirage t inspire... :oops: :oops: ,

J aime Hervé, je crois qu il ressent quelque chose lui aussi, mais c est compliqué, ça coince !!!!
J effectue un tirage aléatoire, en pensant à ce " nous", Hervé va t il me revenir, L ame, le coeur d Hervé me veulent ils ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

Bisous, merci à vous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 8:58 pm

bonsoir Celine
Dans le tirage on voit l’évolution du couple
On dirait qu’au début de la relation, même si tu avais compris que le couple pouvait être idéal, tu en doutais.
Puis, lui, est entré en crise, sachant lui aussi que tu étais la femme idéale.
En finale, l’apothéose, le couple se forme
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 12, 2012 2:10 am

lisa79400 a écrit:
J aime Hervé, je crois qu il ressent quelque chose lui aussi, mais c est compliqué, ça coince !!!!

Céline,

Je ne crois pas que tu puisses construire avec Hervé : il est l'Hermite, il te regarde mais pas dans le bon sens, un Hermite à l'envers est tout sauf un amant passionné. :?

Le Jugement en solution de l'Hermite parle d'une prise de conscience, de quelque chose de nouveau, c'est plus un chapitre qui doit se clore pour permettre au renouveau de surgir.

Je suis désolée, Céline, je n'arrive pas à ressentir un futur positif dans ta relation avec Hervé contrairement à Pescidoppio.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 5:06 am

Bonjour à vous deux,

Tout d abord je vous remercie de vous etes penchés sur mon tirage, merci de donner de votre temps.....

Effectivement les deux interprétations sont contraires, une de vous deux à raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous à toutes les deux...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 9:23 am

Pour Cartevitale,
C’est aussi vrai ce que tu dis, mais l’idée de couple est très forte dans ce tirage. Nous avons à chaque rangée un couple parfait !
Puis nous avons la colonne de l’homme, la colonne de la femme, et la colonne de la femme et de l’homme réunis.
Mais ton raisonnement est aussi juste, attendons le dénouement de Céline
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 9:28 am

Bonjour pescidoppio,

Merci de m avoir éclairer, car je n arrivais pas à comprendre une telle différence dans un tirage, Je me permets d en effectuer un autre, peut etre cela t éclairera...., si bien sur tu disposes de temps.... :mrgreen: :mrgreen:

Hervé va t il revenir vers moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je te remercie, Belle journée à toi....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 9:59 am

Celine,
A la suite d’une coupure douloureuse, il y a un changement de programme de vie, et le couple se retrouve.
Mais tu deviens vigilante, tu te protèges davantage. Le couple n’est pas encore parfait, mais vous avez élevé votre conscience.
Tiens moi au courant
bonne journée
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 10:08 am

Rebonjour,

Je te remercie pour ta spontéanité, merci, je te tiens au courant, merci pour cette interprétation qui me fait un bien fou, j ai une toute dernière question, je sais que certaines cartes peuvent donner une notion de temps, et je t avoue que j y crois depuis 18 mois à son retour, en ayant de temps de temps de ses nouvelles, cet homme se reconstruis après le deuil de son épouse...Je sais qu il lui faut du temps, mais pour le lire, je sais que depuis quelques semaines, il se sent beaucoup mieux....

Donc, je demande au tarot, le retour d Hervé vers moi va t il prendre beaucoup de temps ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie pour tout, je ne suis pas dans l urgence pour ton interprétation.......Prends ton temps...

Amitiés,

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Mon Nov 12, 2012 12:16 pm

Bonjour,

Idem Carte vitale, je ne vois pas de couple. Dans le 1er tirage, il y a beaucoup d'idéalisation. On passe du soleil à la lune envers, surmontée par le monde qui regarde l'hermite envers solutionné par le jugement ou les personnages ne se touchent pas. Le mat va droit dans l'hermite...

2 ème tirage : pas de couple, à part le soleil mais je vois cela plutôt comme un lien amical. Il n'y a pas de cartes qui symbolise l'amour, le lien fusionnel. Pape et justice, je vois plutôt le glaive de la justice clore l'histoire.

Le dernier tirage, là encore pas de lames fortes côté sentiments. La tempérance est une carte qui parle d'amitié.

Désolée, je peux me tromper mais je crains que tu ne te projettes dans la lune envers, reste bien ancrée...

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 12:20 pm

Bonjour Coelia,

Merci pour ton interprétation.....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Mon Nov 12, 2012 12:23 pm

Je pense que tu vas avoir une discussion avec lui (le jugement) et tu vas lâcher prise, il va te lasser...

Désolée de ne pas être plus optimiste mais comme je l'ai dit précédemment, je peux me tromper.
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Nov 12, 2012 12:27 pm

re Coelia,

Tu as raison sur le fait que maintenant, je veux savoir ou je vais, ça c est sur...
Maintenant, il fuit dés que je veux une discussion, meme très dure, et reviens quand je m éloigne, alors c est compliqué...

Merci d avoir prit le temps d interpréter mes tirages..

Belle journée

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Mon Nov 12, 2012 12:34 pm

Ne t'inquiète pas Céline.

Je me suis permise de te dire ce que je voyais car les cartes de ton dernier tirage sont à l'endroit. Je pense que tu connaissais déjà la réponse... le fait, que ces cartes soient à l'endroit indiquent que tu ne vas pas te laisser aller...

Ça va plutôt être positif pour toi même si aujourd'hui cela est difficile. Ton futur ne montre absolument rien de dramatique au contraire mais je pense sincèrement que c'est avec quelqu'un d'autre. Pour le moment avec la tempérance cela parle de te retrouver toi... Cela parle d'un équilibre pour toi dans le futur (justice fin de ton 2ème tirage).

Vis ce que tu as à vivre mais avec cet homme là...un conseil, ne te projette pas trop, tu risques d'être déçue. Je t'assure tu as un beau futur. Je pense que tu devais vivre cela pour te rendre compte du bonheur que t'apportera le prochain :wink:

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT