Bonjour Camille
camille95 a écrit: Que puis-je comprendre de ce refus?
Je pense que ce blocage du présent est là pour te faire comprendre que tu as la capacité de t'imposer face à un employeur...ce que tu n'as pas forcément fait dans ce cas précis (Diable et Pape envers), tu avais beaucoup de peurs, de craintes, d'angoisses; je pense donc que cela doit te montrer que tu dois prendre plus confiance en toi sur tes compétences, tu les as.
par ailleurs, je pense que cela te montre aussi que tu dois aller vers les gens, tu aimes cela, tu peux le faire.
Et aussi faire fonctionner le bouche à oreille, faire savoir ce que tu cherches!
camille95 a écrit:suivre une formation dans ce domaine es-ce une bonne chose pour moi?
je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, mais ce tirage me fait penser que ce n'est pas un projet pour "tout de suite"; pas de formation en vue...je me demande si tu en as besoin aussi, tout simplement...S'agit il d'une formation qui t'apporte un "diplome", qui valide les compétences? Il me semble que tu peux faire du ménage sans problèmes (ASN endroit)...Es tu libre d'un engagement précédent? J'ai l'impression que tu devrais avoir un coup de chance et que tu dois laisser venir les choses
camille95 a écrit:Actullement je fais une remplacement d'entretien d'immeuble où j'ai postulé poue le poste de gardienne d'immeuble , une vrai torture
car le métier me plait vraiment il n'y a pas que le coté ménagé je suis aussi au contact avec les gens
Vois cela comme ta "formation", comme un test, et pas comme une torture
Cela te permettra peut être d'avoir un vrai poste, sinon, on ne t'aurait pas confié ce remplacement
A bientôt!