a vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: a vous

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Mar 02, 2013 3:53 pm

Bonjour Camille

désolée pour mon retard... :wink:

camille95 a écrit:J'aimerai demander au tarot si je vais obtenir ce poste?

Je ne sais pas où tu en es actuellement, mais pour moi, ce tirage est positif, et je pense que c'est une opportunité à saisir :) La MDieu est un très bon signe au contraire (endroit); cela apporte de l'argent!

Qu'en penses tu??

Bon week end :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Sat Mar 02, 2013 10:38 pm

Bonsoir poussière d'étoiles ( j'aime ce pseudo doux et serein à la fois :) )

Tu es tout excusé j'ai pensé que tu avais pris quelques jours de vacances bien mérité....

merci pour ton interprétation, je n'ai pas de retour de mon 1er entretien, je dois dire que le recrutement n'avait pas commencé, j'ai été recu en entretien car j'ai été recommandé

La MD fait toujours peur, je suis rassuré qu'elle soit positive...

Penses-tu que c'est necessaire de faire un autre tirage pour avoir plus d'info quand au déroulement et quelle question je pourrais poser a notre cher tarot?

Quoi qu'il en soit je te tiendrai au courant s'il y a du nouveau

merci encore

Douce nuit....
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 03, 2013 8:56 am

Bonjour Camille

Pour un autre tirage, je pense que c'est mieux d'en rester là: tu avas avoir la réponse incessamment, nous sommes début mars, et ton tirage est bon. Un autre ne donnerait rien de plus.

Patience :)

Et tiens nous au courant! on croise les doigts!!!
Bon week end :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Sun Mar 03, 2013 9:24 am

bonjour, je vais suivre ton conseil et je ne manquerai pas de te tenir au courant merci beaucoup et bon dimanche :D
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Sun Mar 10, 2013 10:34 am

bonjour, voila la réponse est tombé hier ma candidature n'a pas été retenu.

Je ne remets pas en cause la réponse du tarot c'était une belle oportunité, j'aurai pu etre retenu tout ca est juste mais je n'ai pas été a la hauteur surement par manque de confiance en moi lors de l'entretien...

Devrais je poser une question pour comprendre cet echec? comment formuler la question? merci pour tes conseils :D

Je ne veux pas rester sur un échec et souhaiterai demander au tarot : D'autres opportuniés professionnelles vont-elle mettre proposé?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de prendre du temps pour ce tirage et te souhaite un agréable dimanche :D
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Mar 19, 2013 4:04 pm

Bonjour Camille

Merci pour les nouvelles
Désolée pour l'attente, j'ai subi une petite intervention qui m'obligeait à reposer mes yeux...donc pas d'ordinateur!

Je suis désolée pour toi :| ....et surprise néanmoins par la réponse, car le premier tirage était vraiment positif; j'ai du rater qqchose quand même dans mon interprétation, et cela est toujours intéressant d'avoir le retour.

camille95 a écrit:D'autres opportuniés professionnelles vont-elle mettre proposé?

Je pense que cela ne va pas t'arriver "tout cuit", il va falloir que tu cherches...t'investir vraiment dans cette tache, élargir ton horizon, t'organiser pour trouver qqchose de bien rémunéré (Bateleur Chariot)
Je pense en revanche que cela va aboutir et un coup de chance pourrait se présenter...si tu t'y mets
Une personne pourrait elle te conseiller? Pole Emploi par exemple? Mais je pense plutôt à un conseiller, un homme plus agé et/ou plus expérimenté; cela te parle?
Es tu à l'aise pour faire des candidatures? pour rédiger une lettre? Tu pourrais te faire aider dans cela? Qu'en penses tu?

Pour ce qui est de savoir ce qui s'est passé, peut être pourrais tu demander : "que puis je comprendre de ce refus?" je vais essayer de te répondre!

Qu'en penses tu?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Tue Mar 19, 2013 6:03 pm

Contente de ton retour J'espère que tu t'es bien remise de ton intervention et que tes yeux se porte bien :D

Je suis inscrite dans une boite d'insertion et j'ai une conseillère qui m'aide beaucoup, je n'ai pas de difficulté pour les lettres de motivation ni pour effectuer des démarches.

L'opportunité de gardienne d'immeuble m'a donné l'idée de me former à ce metier

Je souhaiterai demander au tarot : suivre une formation dans ce domaine es-ce une bonne chose pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Actullement je fais une remplacement d'entretien d'immeuble où j'ai postulé poue le poste de gardienne d'immeuble , une vrai torture :( car le métier me plait vraiment il n'y a pas que le coté ménagé je suis aussi au contact avec les gens

Bref j'essaie de rester positive :D

tarot: Que puis-je comprendre de ce refus?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci du temps que tu passera a interpréter ces tirages qui m'aide a avancer

Te souhaite une bonne soirée
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 08, 2013 10:36 am

Bonjour Camille

camille95 a écrit: Que puis-je comprendre de ce refus?

Je pense que ce blocage du présent est là pour te faire comprendre que tu as la capacité de t'imposer face à un employeur...ce que tu n'as pas forcément fait dans ce cas précis (Diable et Pape envers), tu avais beaucoup de peurs, de craintes, d'angoisses; je pense donc que cela doit te montrer que tu dois prendre plus confiance en toi sur tes compétences, tu les as.
par ailleurs, je pense que cela te montre aussi que tu dois aller vers les gens, tu aimes cela, tu peux le faire.
Et aussi faire fonctionner le bouche à oreille, faire savoir ce que tu cherches!

camille95 a écrit:suivre une formation dans ce domaine es-ce une bonne chose pour moi?

je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, mais ce tirage me fait penser que ce n'est pas un projet pour "tout de suite"; pas de formation en vue...je me demande si tu en as besoin aussi, tout simplement...S'agit il d'une formation qui t'apporte un "diplome", qui valide les compétences? Il me semble que tu peux faire du ménage sans problèmes (ASN endroit)...Es tu libre d'un engagement précédent? J'ai l'impression que tu devrais avoir un coup de chance et que tu dois laisser venir les choses :)

camille95 a écrit:Actullement je fais une remplacement d'entretien d'immeuble où j'ai postulé poue le poste de gardienne d'immeuble , une vrai torture :( car le métier me plait vraiment il n'y a pas que le coté ménagé je suis aussi au contact avec les gens

Vois cela comme ta "formation", comme un test, et pas comme une torture :wink: Cela te permettra peut être d'avoir un vrai poste, sinon, on ne t'aurait pas confié ce remplacement :wink:

A bientôt!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Tue Apr 09, 2013 7:58 pm

Bonsoir poussières d'étoile et bon retour!

Que puis-je comprendre de ce refus?
C'est tout à fait ça, lors de l'entretien je me suis mis trop le pression, j'étais trés angoissée

Suivre une formation es-ce une bonne chose pour moi?

Je suis toujours en remplacement là où j'avais postulé. Apparemment ils n'ont pas trouvé la personne qui va remplacer la gardienne.
Je me demande si le coup de chance dont tu parles ne serai pas que ce poste va mettre proposé.

Tarot: le poste de gardienne d'immeuble va-t-il mettre reproposé?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à toi et bonne soirée
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Apr 10, 2013 9:09 am

Bonjour Camille

Merci pour ton message

camille95 a écrit:Tarot: le poste de gardienne d'immeuble va-t-il mettre reproposé?

je suis ennuyée...je pense que cela ne se présente pas bien; ce Diable au futur...es tu stressée encore? peur de ne pas y arriver? beaucoup de pression pour vouloir ce poste? Ou bien il y a des rivalités pour ce poste...Mais cela est possible quand même que tu l'aies ce poste :)
En tous cas profite bien de ce poste de remplacement, cela te permet de t'affirmer, et de t'épanouir...Aie confiance en toi (cela n'est pas encore gagné dans ce tirage :wink: !) n'écoute pas ce que tu pourrais entendre...Tu auras une opportunité, mais le recruteur ne semble pas favorable à première vue...Tu auras besoin de vraiment t'imposer :) ; est il possible qu'ils préféreraient un homme pour ce poste là?
Avec le Diable au futur, il m'est difficile de t'affirmer quoi que ce soit; cela peut signifier qu'il y a des zones d'ombre, des "carabistouilles" dans l'air; mais avec ce genre de poste de gardienne...cela peut aussi aboutir pour toi à avoir ce poste!!

Alors vas y , fonce, avec courage; :) en tous cas, essaie!! Rien n'est joué... et de toutes façons, cela te permet de prendre confiance en toi :) Impose toi :!: :!:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Wed Apr 10, 2013 4:51 pm

Bonjour et merci pour le temps que tu a consacré a ce tirage....
Je connais rien au tirage mais ce diable au futur j'ai compris que ce n'était pas gagné!!!

Je me suis mis la pression parceque pour moi ce poste est signe de stabilité ( je n'ai eu que des petits contrats jusqu'à maintenant) mais au niveau travaill je sais que j'en suis capable , je gère bien le travail à faire, je prendre des initiatives et je discute avec les locataires tout en mettant la limites qu'il faut ( parceque ce ne sont pas mes copins!!)

Lors de l'entretien j'ai été mis au courant qu'il y aurait 5 personnes retenues et 2 autres entretiens alors oui il y a rivalités

Non il ne cherche pas d'homme pour ce poste mais une femme

Merci pour tes encouragements et ne manquerait pas de te tenir au courant s'il y avait du nouveau :D
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Apr 18, 2013 2:55 pm

:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT