a vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a vous

Messagepar camille95 » Sat Feb 09, 2013 9:54 pm

bonsoir a tous !

Moi qui était trés fleur bleue, ne pouvant pas vivre sans amour, en constante recherche de l'ame soeur, deux déceptions amoureuse m'ont remis les pieds sur terre !!! Maintenant j'ai la trouille de me trompé encore une fois.
J'ai croisé un homme par deux fois, il m'a déposé un mot me proposant de faire connaissance je n'ai pas donné suite car je trouve incorrecte de m'avoir suivie sinon comment aurait-il su ou j'habitais...

Je souhaiterai demander au tarot : Es ce que l'homme a qui je pense pourrais étre celui avec qui je pourrais faire un bout de chemin?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: a vous

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Feb 10, 2013 2:03 pm

Bonjour Camille

camille95 a écrit:Es ce que l'homme a qui je pense pourrais être celui avec qui je pourrais faire un bout de chemin?

cet homme te cherche...mais vous n'êtes pas au même niveau, et la séparation, l'éloignement semblent être la solution qui te protègerait...Je ne suis pas sure que cet homme soit libre (Pape envers)...Et le Pendu me fait penser que même s'il y a des moments sympas, cela ne te mènera nulle part...

Désolée pour ma réponse qui n'est sans doute pas celle que tu voulais...

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Tue Feb 12, 2013 9:45 am

Bonjour, quelle surprise d'avoir une réponse!! :) merci merci merci .

La réponse ne me déçoit pas car je sens que les déceptions que j'ai eu m'ont bien calmé sur le plan amoureux.
Ca serait quand même triste de fermer toute les portes mais je sais que j'ai besoin de temps

J'aimerai poser cette question au tarot : que dois je faire ou quel travail sur moi dois-je accomplir pour vivre une relation sentimale épanouie?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar12D:

Si ce tirage te parle

Je te souhaite une trés bonne journée :D
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Feb 12, 2013 4:44 pm

Bonjour Camille

camille95 a écrit:que dois je faire ou quel travail sur moi dois-je accomplir pour vivre une relation sentimale épanouie?

Le passé parle encore de deuil à faire...modifier ta vision du "Prince Charmant"...Réussir à accepter de l'aide aussi; de la part d'un psy par exemple...L'envisages tu?...Modifier tes attentes, ne plus avoir d'attentes pour ne plus être frustrée...Te recentrer sur tes énergies féminines...Pour pouvoir t'ouvrir au monde, te réaliser, accepter de vivre aussi...pour pouvoir évoluer ....Faire son expérience fait évoluer...Peut être aussi tout simplement en voyageant...cela pourrait t'apprendre beaucoup sur toi peut être?

En tous cas, tu es sur le bon chemin :wink:

A savoir ce qui te parle...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Tue Feb 12, 2013 10:58 pm

Bonsoir et encore merci, j'ai souri en lisant ton interprétation toi aussi tu es sur le bon chemin :) il est tard , je suis morte de fatigue si tu le veux bien je commenterai un peu plus demain.

Je te souhaite à toi et à tous une douce nuit....
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Feb 13, 2013 9:12 pm

A bientôt alors :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Thu Feb 14, 2013 11:04 am

bonjour, me revoilà :)

Un deuil oui ça fait déja un an mais dur de l'oublier portant ma raison a accepté le fait qu'il a choisi de vivre avec une autre mais mon coeur c'est pas la méme chose il est tétu :)

allé voir un psy pour déchargé toutes les douloureuses épreuves que j'ai traversé et pourvoir me retrouvé oui j'y pense...

pour ma féminité ton interprétation a vu juste je l'a retrouve peu a peu et j'ai décidé de me mettre au sport

merci beaucoup pour ton interprétation cela m'a aidé un faire le point

Dans un tout autre domaine j'ai eu une proposition professionnel mais qui va de boulot en boulot pour dire de subvenir aux besoins de mes enfants. On me propose un travaille qui me permettrait de me stabilisé enfin!! Ce boulot c'est gardienne d'immeubles.
J'aimerai consulté le tarot: Ma candidature va t-elle etre retenu et va t-elle aboutir?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Feb 14, 2013 4:25 pm

Bonjour Camille

Merci pour ta réponse.

camille95 a écrit:Ma candidature va t-elle etre retenu et va t-elle aboutir?

OUI :D
En revanche, ce sera plus long que tu ne le penses...Cela te semblera long...mais la réponse est positive, alors patience!

Bonne continuation :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Thu Feb 14, 2013 10:15 pm

coucou :)

Cette réponse me donne un élan d'entousiasme, si j'ai ce poste ça va redonner un sens a ma vie.
Je ne suis pas surprise par le temps que ça va mettre car le poste n'est pas pour avant septembre.

En retour de l'aide que tu m'a apportée, je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Merci infinimant

Douce nuit
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Feb 15, 2013 3:34 am

:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Mon Feb 18, 2013 3:08 pm

coucou,

tout se précipite faut que je reste calme :)
Ma candidature a été retenu yes! le plus dur reste a venir L'ENTRETIEN et le poste est a pourvoir début Mars. Je me dis que tout ca va un peu trop vite, j'ai des doutes es que c'est une bonne décition d'accepter ce poste.

Je souhaiterai surtout savoir si l'entretien va bien se passer?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar02U:

Dans le tirage précédant tu me parlais de temps j'y ai réfléchi et je me dis que peut-étre je vais refuser l'HLM qu'ils vont me proposer tout en gardant mon cv et qu'ils me proposeront un poste plus tard Qu'en penses-tu?

J'espère que tu trouvera un peu de temps et que mon tirage t'inspirera de tout facon je te tiens au courant un GRAND merci
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Wed Feb 20, 2013 11:42 am

Bonjour :) J'ai recontré le responsable des relations humaines pour le premier entretien si ma candidature est retenue un deuxième entretien avec le DRH puis tout les candidats retenus rencontre le direction de l'organisme...le parcours du combattant quoi!!! :) je me mets à leur place et c'est vrai que le choix du candidat est important car il faut vivre sur place ce qui implique un déménagement, etre capable d'assurer au niveau de l'entretien des immeubles et etre capable de s'intégrer avec les habitats.

J'aimerai demander au tarot si je vais obtenir ce poste?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

un grand merci
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Thu Feb 21, 2013 9:18 am

Coucou je n'ai pas la prétention d'etre capable d'interpréter les cartes mais a force de lire vos interprétations dans les divers sujets, on en comprend certaine : Es que le maison dieu enfin de mon tirage est un mauvais signe?
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Sat Feb 23, 2013 4:11 pm

bonjour ou est passé poussière d'étoile....? en espèrant que tout aille bien pour vous :) Quelqu'un serait t-il disponible pour porter une interprétation de mes tirages précédent un grand merci et vous souhaite un trés bon week end :D
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Sun Feb 24, 2013 10:52 pm

je remonte mon post :D
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT