Abondance et envol pour 2010

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Abondance et envol pour 2010

Messagepar Evolution » Sat Jan 02, 2010 11:06 pm

bonjour et bonne année à toute votre équipe ! merci pour cette initiative formidable qui nous est d'une grande aide pour notre cheminement personnel...
voici ma question :
est-ce que en 2010 l'abondance financière arrivera dans ma vie afin de me permettre de concrétiser mes projets personnels ?
merci de votre aide...
:Tar18U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
Evolution

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Abondance et envol pour 2010

Messagepar ANNA » Sat Jan 02, 2010 11:09 pm

Bonsoir evolution, (joli nom le tien)
est-ce quetu te sents bloquée maintenant? tu est au chomage?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evolution » Sun Jan 03, 2010 12:44 pm

bonjour à toi,
non je ne suis pas au chômage, je suis à mon compte en microentreprise pour faire de la relaxation....mais travailler chez soi n'est pas évident et mon agenda reste quasi vide de RDV...et dès septembre je vais devoir payer les taxes professionnelles, une vraie ruine puisqu'ils m'ont enregistré en prof libérale !!!
j'aimerai donc avoir une grosse rentrée d'argent afin de me payer d'autres formations pour proposer davantage de services au public, suffisamment d'argent pr payer mes redevances et me permettre de déménager en ayant une salle de soin séparée de mon lieu de vie familial !...voilà tu sais tout...merci de ton aide !
Evolution

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 03, 2010 4:18 pm

Salut evolution,
Toutes les cartes sont à l' endroit, pourtant après cette inmobilisation actuelle et si on suit la direction de ton tirage on passe de l' eau estagnée à la carte de LA LUNE à la liquidité à la carte de L' ÉTOILE.
Mais attention à maîtrisser bien l' argent eh??? :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evolution » Sun Jan 03, 2010 8:23 pm

chère Anna,

étant absolument novice ds les cartes de tarot....je ne comprends pas ce que tu veux me dire...en clair ? peux-tu me redire si abondance financière ou pas cette année pr moi ?
hi hi pardon pour mon ignorance et merci pour le temps que tu m'as consacré !...moi mon truc c'est le pendule, mais c'est plus facile à faire pr les autres que pr soi même ! :wink:
bonne semaine à toi.
Evolution

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 03, 2010 8:29 pm

Chère Evolution.
La carte de L' ETOILE à la fin de ton tirage, c' est un bon augure, il faut s' occuper des projects pour que puissent donner des fruits. Il y a la notion de liquidité.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evolution » Sun Jan 03, 2010 8:41 pm

merci Anna, je te tiendrai au courant de la suite !
à bientôt et bonne continuation ! :D
Evolution

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT