Aboutissement de mon projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aboutissement de mon projet professionnel

Messagepar Mia28 » Wed Feb 24, 2010 1:11 pm

Bonjour,

Ca fait un pti moment déjà que je projette de créer un e-commerce, mais la crise ayant fait son apparition, j'ai jugé prudent de laisser passer un peu de temps avant de me lancer. Je n'en suis qu'au début de mon projet et je pense vraiment m'y consacrer plus sérieusement de nouveau....Mais je vous avoue que j'ai un peu peur de me lancer aussi, peur que mon projet ne marche pas, peur de mal entreprendre et de laisser tomber mon boulot par la suite et peur de ne pas être à la hauteur car c'est beaucoup....beaucoup....beaucoup de boulot et d'investissement sur tous les plans !!

Donc ma question sera la suivante : Créer ma propre entreprise est-elle une bonne idée et est-ce qu'elle marchera ?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite à tous une très bonne journée ! :wink: :D

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:
Mia28

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aboutissement de mon projet professionnel

Messagepar Mia28 » Wed Feb 24, 2010 3:28 pm

oupss, je vienx de m'apercevoir qu'il y a apparemment une carte codée qui n'a pas été convertie :(

Je refais un tirage pour la même question...

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:
Mia28

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia28 » Wed Feb 24, 2010 3:29 pm

J'attends votre aide en éspèrant ne pas avoir perturbé le tirage des lames à cause de cet incident....
Merci à vous !
Mia28

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia28 » Thu Feb 25, 2010 3:54 pm

Personne ??? :(
Mia28

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT