Aboutissement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aboutissement

Messagepar diabolo » Fri Jan 11, 2019 2:26 pm

Bonjour

Vais je aller vers l'aboutissement de mes projets?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aboutissement

Messagepar Stéphane » Fri Jan 11, 2019 3:59 pm

Bonjour,

Oui à la condition de modifier quelque chose de ce type :
- soit vous vous privez d'écouter ce que d'autres pourraient vous apporter (L'Amoureux)
- soit vous vous référez à un mentor -Le Pape - (le terme est peut-être un peu excessif) duquel vous devriez prendre votre indépendance = faire vos propres choix (L'Amoureux). Car si tel est le contexte, peut-être le Pape pourrait-il être un peu jaloux ? ou simplement mal inspiré en se trompant dans son analyse ? ou avec une conception un peu désuète de la situation ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aboutissement

Messagepar diabolo » Fri Jan 11, 2019 5:31 pm

Bonjour,

Oui à la condition de modifier quelque chose de ce type :
- soit vous vous privez d'écouter ce que d'autres pourraient vous apporter (L'Amoureux)
c'est un constat ou un conseil? je n'ai pas compris. Car je trouve que je sollicite facilement pour avoir un avis sur ce que je pourrais projeter. A moins que je ne les sollicite pour un avis que je ne prends pas en considération? c'est possible

- soit vous vous référez à un mentor -Le Pape - (le terme est peut-être un peu excessif) duquel vous devriez prendre votre indépendance = faire vos propres choix (L'Amoureux). Car si tel est le contexte, peut-être le Pape pourrait-il être un peu jaloux ? ou simplement mal inspiré en se trompant dans son analyse ? ou avec une conception un peu désuète de la situation ?
je ne vois pas qui est cette personne, ce pape. :shock: Je ne connais pas de personne de ce type ou qui ai une quelconque influence sur mes projets ou sur moi.
A moins que je ne fasse sa connaissance bientot? C'est envisageable de ne pas connaitre cette personne?

Merci
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT