acceptation d'une demande de pension d'invalidité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

acceptation d'une demande de pension d'invalidité

Messagepar jerome » Sat Jul 04, 2009 12:35 pm

Bonjour,
Suite entre autre à des problèmes de santé, j'ai demandé une pension d'invalidité. Va-t-elle être accepté?
Merci pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jerome

FORUM TAROT CAMOIN

Re: acceptation d'une demande de pension d'invalidité

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 12:44 pm

Bonjour,

Je vous conseil de demander au webmaster de changer votre nom en un pseudo, ceci afin de préserver votre vie privé, après nous pouvons aller voir votre interpretation, qui regarde que vous, de là tout l'interet d'un pseudo.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sat Jul 04, 2009 1:05 pm

Bonjour,

Il me semble qu'il va y avoir d'abord un contre examen, puis, mais pas dans l'immédiat, un avis favorable.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jerome » Sat Jul 04, 2009 1:13 pm

Merci pour vos réponses. J'ai suivi votre conseil et j'ai envoyé un mail au webmaster pour un pseudo.
Quand à ma question quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?
Merci d'avance.
jerome

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jul 04, 2009 1:15 pm

joel bonhomme a écrit: j'ai demandé une pension d'invalidité. Va-t-elle être accepté?

oui
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jerome » Sat Jul 04, 2009 6:18 pm

Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre réponse. Non je n'ai pas de problème cardiaque mais il y a quelques années j'ai fait une grave dépression. Je me suis débrouillé pour ne pas avoir à demander l'aide de l' Etat. J'ai travaillé dans la restauration et aussi dans l'aide aux personnes handicapées. Aujourd'hui je travaille sur moi pour devenir libre de mon passé. Je souhaite faire une demande de pension non que je sois totalement incapable de travailler (bienque cela est beaucoup perturbé ma vie professionnelle) mais pour me consacrer, si j'obtiens cette aide à mes deux passions : l'humanitaire et une activité artistique.
Je ne triche donc pas en demandant cette aide. En outre pour moi, pour être en paix il est nécessaire que si je reçois (une pension) en échange je me donne également, et je rende un service à la société. Dans le cas présent m'investir dans l'humanitaire.
Donc je n'ai pas subi d'opération, j'ai cependant fait des tests cardiaques il y a 3 semaines car je fais du sport et je fume et je voulais savoir s'il n'y avait pas d'incompatibilité. Le médecin m'a rassuré, il m'a dit que tout allait bien au niveau du cœur.
Merci de me répondre si vous pouvez affiner le tirage.
Cordialement.
Jérome
jerome

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT