Hello gioviri,
Or, maintenat que j'ai plein de temps, je ne fais plus grand chose.
Un jour, je suis allée voir un astrologue, qui m'a fait tout mon thème, et à un moment il m'a dit "bon, en gros tu as trois cycles de vie.... d'abord il y a la structuration..... jusqu'à environ 29-30 ans ; ensuite, tu vas sûrement faire plein de choses, tu auras beaucoup d'énergie... pour faire, faire, faire, aider les autres, donner, faire.... ; et puis... dans la troisième phase, on peut penser que tu vas beaucoup moins faire, mais beaucoup plus ETRE......"
Alors bon, il m'a dit ça à moi, mais peut-être ça marche aussi pour toi, qu'est-ce que tu en penses ?
Moi je verrais bien ce passage dans la Force vers l'Hermite.
La Force c'est une jeune fougueuse, qui avance à grands pas dans la vie, et qui a une énergie colossale, pour faire tellement de choses...............
Même si c'est dans le spirituel, c'est quand même dans le "faire"....
Et c'est bien, quand c'est le bon âge de la vie pour ça.
Et puis l'hermite, on imagine quelqu'un qui est plus dans la tranquillité et une certaine "épuration" de la vie qui vient avec l'âge.
Et lui, moi je crois qu'il n'a plus besoin de faire. Je crois qu'il est, tout simplement.
Alors peut-être que c'est le chemin que tu pourrais prendre, qu'est-ce que tu en penses ?
Tu pourrais le faire en conscience. Accepter cette transition, ce passage intérieur, où tu changes, et tu vas vers un autre âge, de vie, et de conscience.
Le mental tiraille, lui il voudrait continuer comme avant. Bon, c'est pas grave, tu sais comment il faut lui parler au mental... "cause toujours tu m'intéresses "
Et doucement accepter de se laisser glisser vers la sagesse ce l'hermite....
Bises
Maïna