Accepter le poste à Paris?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accepter le poste à Paris?

Messagepar carolacelle » Tue Sep 17, 2013 9:37 pm

Bonjour,

Je réside et travaille actuellement en Espagne et étant donné les difficultés que nous rencontrons ma boîte m'a proposé un poste à Paris (mon poste sera de toutes façons supprimé ici).
C'est tentant d'accepter pour de nombreuses raisons, il peut sembler fou de ne pas accepter et pourtant ce n'est pas si simple.

J'aimerais consulter la vibration du tarot sur cette question qui va être cruciale pour mon avenir : Rentrer à Paris pour ce poste?
:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à tous,
Caroline
carolacelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accepter le poste à Paris?

Messagepar christine7 » Wed Sep 18, 2013 8:22 am

Bonjour Caroline,

es tu en couple ?

je te pose la question car on peut voir l'archetype d'un couple dans ton tirage...mais cela peut aussi concerner autre chose...
Si tu es en couple, est ce que ce changement peut poser un pbl à ton compagnon ?

je ne vais pas plus avant dans le tirage, j'attends deja ton retour sur cette question afin de savoir si la piste est juste ou pas.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rouedefortune » Thu Sep 19, 2013 11:08 am

Bonjour carolacelle.
Le Tarot vibre en accord avec un départ pour Paris.
La XIII tranche l'immobilité du Pendu.
Et cette immobilité est solutionnée par la présence de la Lune qui nous parle de transition, de changement de lieu.
On voit que l'on passe d'une entreprise à une autre.
Alors oui, il te serait meilleur / plus judicieux de partir pour Paris.
Rouedefortune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolacelle » Sun Oct 20, 2013 10:43 pm

Bonjour à tous deux et merci pour vos réponse.
(Je suis nouvelle sur le forum et ne voyant pas de mail je ne pensais pas avoir eu de réponse - j'ai toujours le contrat dans mon sac mais je procrastine, toujours pas signé...)

Christine7, je ne suis pas en couple en Espagne mais effectivement rentrer à Paris = repartir de 0 aussi un peu socialement et ça ne me chaud guère.
Je sors avec quelqu'un qui habite en Italie. C'est beaucoup de mouvement et d'incertitudes tout cela.
L'alternative est de renoncer à ce poste et de changer de mode de vie en restant vivre dans ma maison là-bas et en cherchant à développer une autre activité (je suis aussi masseuse et par ailleurs assez "entrepreneur", imaginative et débrouillarde - mais le poste que l'on m'offre à PAris est très sûr et bien payé, mais ne m'enchante guère...).
J'en viens aussi à me dire que c'est une liberté possible pour partir en Italie à terme..
Yé souis un peu perdue..

Si tout cela vous donne des pistes de lecture nouvelles..

Par avance merci et bien cordialement,
Caroline

PS: il semble que pour vous répondre je doive lancer un nouveau tirage
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ah non.. Mais il est fait, je vous le soumets
carolacelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN