Zosha a écrit:Coucou Kristine,
ça rejoint quand-même un petit peu ça :
J'ai l'impression que cette personne n'a pas assez de personnalité par rapport à tes ambitions, est-ce que cela te parle ?
Mais si vous trouvez l'accord parfait alors c'est super !
Bizz
oh elle a de la personnalité, elle me rappelle un de mes enfants en fait
Mais j'ai 2 fois son âge, ce n'est pas rien ...non, elle est très chouette et a beaucoup d'idées. En fait c'est vraiment quand on se voit et qu'on travaille ensemble que c'est beaucoup plus simple. Le Monde en bout de phrase, c'est souvent de bonne augure, je l'ai pas mal expérimenté dans le passé dans des travaux créatifs
La Papesse, ça peut être elle mais ça peut être moi aussi....je tournais le dos au tournage du film (Roue de fortune) ou j'avais un problème car je n'assumais pas encore assez ce statut de tout diriger finalement (ou je cherchais à me reposer sur un associé ), et finalement , même avec les galères, il est probable que ça m'apprend davantage à assumer ce statut...
(j'ai tjs eu une tendance à rester cachée, derrière ma sœur ou quelqu'un d'autre, c'est plus confortable, on prend moins de risques mais visiblement , c'est un chemin dont je dois apprendre à sortir...ce n'est pas tjs confortable car du coup, j'ai des personnes qui aiment mon projet et ils avancent même tout seuls ! (comme elle) et du coup, parfois je me pose des questions du genre "putain, où je les emmène tous ? si ça se trouve ce film sera raté"... et je vais devoir assumer tout ça...rien n'est jamais garanti dans la vie, c'est une aventure mais là, je suis le leader du projet, je ne suis pas cachée derrière le couple que je formais avec ma sœur dans nos collaborations précédentes...
Bises