Accessoires artistiques du film

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accessoires artistiques du film

Messagepar Khristine7 » Sun May 19, 2024 7:46 am

Bonjour à tous,

L sera t elle à la hauteur de mes ambitions artistiques pour tous ces accessoires ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je l'ai rencontrée, elle est jeune mais le challenge lui plaît beaucoup... Mais elle n'a jamais créé des choses similaires avant....et j'ai des ambitions esthétiques élevés concernant ce que je lui demande...
Bon le Monde pourrait laisser penser que ce sera réussi, reste que je ne comprends pas trop le présent... :?:
Merci d'avance !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accessoires artistiques du film

Messagepar Rosinette » Sun May 19, 2024 3:10 pm

Bonjour Kristine7,
Je me risque à un regard plutôt amateurs. Le présent avec la papesse envers ne représenterait il pas ton inquiétude ? Surmonté du pendu qui montrerait un lâcher-prise ?...

Bonne journée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun May 19, 2024 5:00 pm

Salut Kristine,

Je m'interroge sur la femme du monde dans tes 2 tirages. Franchement je sèche...

Pour ce tirage-ci, je me demande s'il n'y a pas de choses à éclaircir au niveau du scénario pour pouvoir en donner une bonne lecture à une accessoiriste. Et on dirait que c'est un peu trop tôt pour y penser...Mais peut-être suis-je à côté.

Cool que cela commence à se concrétiser !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun May 19, 2024 7:43 pm

Rosinette a écrit:Bonjour Kristine7,
Je me risque à un regard plutôt amateurs. Le présent avec la papesse envers ne représenterait il pas ton inquiétude ? Surmonté du pendu qui montrerait un lâcher-prise ?...

Bonne journée.

Hello :wink:

Oui, effectivement car je lui laisse les mains libres et je n'ai aucune garantie 1)qu'elle soit fiable 2)qye le résultat soit beau esthétiquement. Bon, c'est une relation commune qui me l'a chaudement conseillée et je l'ai rencontré et discuté avec elle... Mais je ne peux pas tout faire et tout contrôler de tous les éléments du film... Je me dis qu'il faut bien que je fasse confiance et que je délégue certaines choses, j'ai déjà trop à faire...
Merci :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun May 19, 2024 7:48 pm

Zosha a écrit:Salut Kristine,

Je m'interroge sur la femme du monde dans tes 2 tirages. Franchement je sèche...

Pour ce tirage-ci, je me demande s'il n'y a pas de choses à éclaircir au niveau du scénario pour pouvoir en donner une bonne lecture à une accessoiriste. Et on dirait que c'est un peu trop tôt pour y penser...Mais peut-être suis-je à côté.

Cool que cela commence à se concrétiser !

Zosha

Coucou,
Elle a lu mon scénario, le problème n'est pas là. J'ai des photos et illustrations des accessoires qu'elle a en mains mais parviendra t elle à les réaliser d'une façon à ce que le résultat me plaise...?
Ces accessoires font partie et illustrent la personnalité des principaux personnages donc ils sont très importants à mes yeux...

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon May 20, 2024 7:47 am

Coucou Kristine,

Alors je ne vois pas une collaboration de dingue avec cette personne, il n'y a d'ailleurs pas de collaboration du tout dans les cartes.
Je pense que le tarot te conseille pour l'instant de te fier à toi seule...
Peut-être refaire un tirage dans quelques temps ?
J'ai l'impression que cette personne n'a pas assez de personnalité par rapport à tes ambitions, est-ce que cela te parle ?

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon May 20, 2024 9:01 am

Zosha a écrit:Coucou Kristine,

Alors je ne vois pas une collaboration de dingue avec cette personne, il n'y a d'ailleurs pas de collaboration du tout dans les cartes.
Je pense que le tarot te conseille pour l'instant de te fier à toi seule...
Peut-être refaire un tirage dans quelques temps ?
J'ai l'impression que cette personne n'a pas assez de personnalité par rapport à tes ambitions, est-ce que cela te parle ?

Bisous

Coucou,
Impossible de me fier à moi seule en toute franchise, j'ai trop de boulot et je suis seule pour le moment... (papesse envers /Pendu)...
Je me demande si le Monde ne m'encourage pas à déléguer justement... :idea: mais bon, difficile d'avoir de la distance par rapport à son propre tirage...
Elle dispose de ma part d'images précises mais ma question concerne donc sa mise en œuvre technique...

Puis-je lui faire confiance ou dois je contacter d'autres artistes SFX ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça parle à quelqu'un, merci!
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon May 20, 2024 9:17 am

Ceci dit, oui, il y a un truc qui me chiffonne, je ne sais pas quoi... Une intuition ou effectivement un manque de communication avec elle, elle n'est pas communicative (elle me rappelle en cela mon aîné :mrgreen:) donc pas évident pour moi, j'aime bien travailler avec des personnes communicative, peut être du fait que je suis sur ce chemin solitaire depuis un bail, je ne sais pas...
Sans compter qu'elle n'a pas d'atelier en propre, elle va devoir sous-louer à un ami mais ça complique beaucoup de choses pour elle, et le timing est quand même là... D'où mon questionnement...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon May 20, 2024 10:54 am

Hello,

L’hermite te montre à nouveau le pendu. Non à mon avis c’est pas bon avec elle.
T’as pensé à faire une petite pause par rapport à tout ce boulot ?

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jul 24, 2024 7:56 am

Hello :wink:

petit retour...j'ai discuté avec ma relation commune qui m'a mise en lien avec elle et je lui ai évoqué ce ressenti qu'elle communiquait peu et que peut-être il y avait un problème ? elle a rigolé et m'a dit que j'impressionnais L...qu'elle me trouvait super chouette et que ce projet lui plaisait vraiment...ça lui changeait de créer des macchabées ! :mrgreen:
et puis moi aussi cette petite L me plaisait bien donc j'ai décidé de continuer avec elle pour le moment et j'avoue que je ne suis pas déçue :D Elle est vraiment capable et je pense qu'elle apprécie le challenge , elle n'a pas l'occasion de créer des trucs comme ça pour des productions françaises...

DE plus, on a le luxe du temps maintenant et du coup, ça devient un plaisir, on se rencontre régulièrement , c'est bcp plus sympa en plus de bosser comme ça !

Zosha a écrit:Hello,
T’as pensé à faire une petite pause par rapport à tout ce boulot ?

Bien vu Zosha ! :idea: j'ai décidé de prendre mon temps et de sortir d'une urgence que je m'imposais toute seule ! :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 24, 2024 8:58 am

Coucou Kristine,

ça rejoint quand-même un petit peu ça :

Mais si vous trouvez l'accord parfait alors c'est super !

Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jul 24, 2024 9:23 am

Zosha a écrit:Coucou Kristine,

ça rejoint quand-même un petit peu ça :

Mais si vous trouvez l'accord parfait alors c'est super !

Bizz

oh elle a de la personnalité, elle me rappelle un de mes enfants en fait :wink: :mrgreen: Mais j'ai 2 fois son âge, ce n'est pas rien ...non, elle est très chouette et a beaucoup d'idées. En fait c'est vraiment quand on se voit et qu'on travaille ensemble que c'est beaucoup plus simple. Le Monde en bout de phrase, c'est souvent de bonne augure, je l'ai pas mal expérimenté dans le passé dans des travaux créatifs :wink:

La Papesse, ça peut être elle mais ça peut être moi aussi....je tournais le dos au tournage du film (Roue de fortune) ou j'avais un problème car je n'assumais pas encore assez ce statut de tout diriger finalement (ou je cherchais à me reposer sur un associé ), et finalement , même avec les galères, il est probable que ça m'apprend davantage à assumer ce statut... :idea: (j'ai tjs eu une tendance à rester cachée, derrière ma sœur ou quelqu'un d'autre, c'est plus confortable, on prend moins de risques mais visiblement , c'est un chemin dont je dois apprendre à sortir...ce n'est pas tjs confortable car du coup, j'ai des personnes qui aiment mon projet et ils avancent même tout seuls ! (comme elle) et du coup, parfois je me pose des questions du genre "putain, où je les emmène tous ? si ça se trouve ce film sera raté"... et je vais devoir assumer tout ça...rien n'est jamais garanti dans la vie, c'est une aventure mais là, je suis le leader du projet, je ne suis pas cachée derrière le couple que je formais avec ma sœur dans nos collaborations précédentes...

Bises :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT