Accident, pas de réponse? ( c'est important...)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accident, pas de réponse? ( c'est important...)

Messagepar namasté » Thu Jul 23, 2009 6:01 pm

j'ai eu samedi 18 Juillet, avec mon fils, un accident de voiture qui aurait pu nous coûter la vie, la voiture est complètement fichue, j'ai perdu le contrôle à cause de l'aquaplanning et une camionnette nous a percutés à 110 KM heure sur une 4 voies. Nous nous en tirons mon fils et moi avec de légers trauma crâniens et des douleurs des cervicales.
Cependant après une année très difficile sur le plan professionnel, j'aimerais savoir ce que cet évènement violent signifie et ce que j'ai à comprendre.
Aussi, je pose la question au tarot sur le sens de cet accident.
et je vous remercie de tout cœur pour votre aide et vos conseils.

namasté

j'ai posté ce msg avec le tirage il y a 2 jours. Aussi je ne fais pas de nouveau tirage.
Merci,

Namasté
namasté

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT