achat appartement etranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat appartement etranger

Messagepar brikch » Sat Jun 25, 2011 12:08 am

Bonjour

J'ai acheté par l'intermédiaire de mes beaux parents un appartement a l'etranger il y a 3 ans

En decembre mon epouse est parti recuperer l'acte de propriété et pour faire court mes beaux parents nous ont escroqué l'appartement est au nom de l'un de leurs fils et nous nous retrouvons sans rien
Depuis c la guerre avec mes beaux parents - ces derniers se sont proposés de nous rembourser mais je ne les crois pas
Que disent les cartes
Merci

:Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat appartement etranger

Messagepar keaturtle » Sat Jun 25, 2011 6:30 pm

Bonjour Brikch,

Au passé, c'est intéressant de voir que l'amoureux se fait tâter les poches! As-tu acheté l'appartement avec ta femme ou juste seul? Si tu pouvais préciser les circonstances de l'achat.
Dans le soleil en solution, on pourrait voir le choix de la fraternité, de la relation filiale... A voir si c'est tes beaux-parents qui se sont fait tirer par le fils ou si ils ont vu là une bonne occasion de l'aider et le soutenir...
La papesse à l'envers montre ce problème avec l'acte de propriété qui amène la tour (propriété) à être frappée.
Dans ces 4 cartes, il y a, à mon avis, trop (c'est bizarre à dire) de sentiments, affaires de cœur versus affaires immobilières.
Les murs sont dans les cartes du soleil et de la maison dieu, mais en dessous, ce qui se trame c'est des tiraillements affectifs, le livre, les comptes, que tient la papesse sont couleur chair, donc ils sont trop empreints d'histoires familiales.
En tout cas rien de machiavélique, même si c'est quand même étrange de faire une chose pareille à leur propre fille... Un peu choisir un enfant plutôt qu'un autre.
Bref, il serait intéressant de comprendre pourquoi ils ont fait ça.
Au présent, il y a une communication du "patriarche". Il va falloir être plutôt une main de fer dans un gant de velours, pas de guerre, mais une écoute tout en restant bien solide sur ses positions. Vous devriez être en mesure d'aboutir à un compromis.
Pour faire simple, on dirait même que c'est à votre femme de faire preuve de force, de leur faire cracher le morceau en douceur.
Mais j'ai l'impression que leurs intentions sont bonnes, pas sûr qu'ils ne culpabilisent pas.

Qu'en penses-tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brikch » Sat Jun 25, 2011 8:53 pm

keaturtle a écrit:Bonjour Brikch,
Bonjour Keaturtle
Avant tout merci pour cette lecture qui reflete bien la realité

Au passé, c'est intéressant de voir que l'amoureux se fait tâter les poches! As-tu acheté l'appartement avec ta femme ou juste seul? Si tu pouvais préciser les circonstances de l'achat. En fait 90% des fonds proviennent de mon épouse
Dans le soleil en solution, on pourrait voir le choix de la fraternité, de la relation filiale... A voir si c'est tes beaux-parents qui se sont fait tirer par le fils ou si ils ont vu là une bonne occasion de l'aider et le soutenir... je penche pour la seconde solution mes beaux parents ont vu la le moyen d"aider un de leurs fils
La papesse à l'envers montre ce problème avec l'acte de propriété qui amène la tour (propriété) à être frappée. Effectivement l'acte de propriété est au nom de leurs fils et non a celui de mon epouse
Dans ces 4 cartes, il y a, à mon avis, trop (c'est bizarre à dire) de sentiments, affaires de cœur versus affaires immobilières.
Les murs sont dans les cartes du soleil et de la maison dieu, mais en dessous, ce qui se trame c'est des tiraillements affectifs, le livre, les comptes, que tient la papesse sont couleur chair, donc ils sont trop empreints d'histoires familiales.
En tout cas rien de machiavélique, même si c'est quand même étrange de faire une chose pareille à leur propre fille... Un peu choisir un enfant plutôt qu'un autre.
Bref, il serait intéressant de comprendre pourquoi ils ont fait ça. A mon avis mes beaux parents pensaient faire une pierre deux coups a savoir assurer un toit pour leur fils pour qu'il se marie - ma femme n'occuperait cet appartement qu'une fois par an pour les vacances d'ete
Au présent, il y a une communication du "patriarche". Il va falloir être plutôt une main de fer dans un gant de velours, pas de guerre, mais une écoute tout en restant bien solide sur ses positions. Vous devriez être en mesure d'aboutir à un compromis. je l'espere
Pour faire simple, on dirait même que c'est à votre femme de faire preuve de force, de leur faire cracher le morceau en douceur.
Mais j'ai l'impression que leurs intentions sont bonnes, pas sûr qu'ils ne culpabilisent pas. je crois aussi

Qu'en penses-tu? tu as bien résume la situation as tu une idée du délai quant à la résolution de ce probleme
K
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon Jun 27, 2011 4:53 pm

Bonjour,

Non, le tarot ne donne pas de "date", la temporalité est évoquée dans certaines cartes de lenteur ou de rapidité, mais c'est tout.
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Jun 27, 2011 5:16 pm

Bonjour,
Il y a bien le patriarche "mâle" qui va solutionner l'affaire mais il faudra la tenacité de la Force pour arriver à sauvegarder une partie de l'argent versé, la Tempérance indiquerait que le "liquide" va revenir, tout au moins en partie.
Seuls la Papesse et l'amoureux étant renversés, je me demande si la notion de culture-tradition dans le lieu où se trouve la maison fait que pour les parents il est tout à fait normal que ce soit les fils qui recoivent et non pas la fille ? Ou que cet argent soit perçu comme une sorte de dot ? A nouveau à cause de cette papesse, sous le voile de la mariée, qui est renversée.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT