achat appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat appartement

Messagepar fabiola » Wed Oct 19, 2011 10:58 am

Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils avant de prendre une décision importante qui concerne l'achat d'un appartement (vente en l'état futur d'achèvement). Cet appartement n'est pas pour moi mais pour ma mère, j'ai mené ces derniers jours, avec mon frère et pour le compte de ma mière, une négociation serrée avec le promoteur. Nous venons de tomber d'accord sur un prix ferme et définitif incluant certains travaux supplémentaires. J'ai demandé l'aide du tarot pour lever mes derniers doutes, et je vous demande bien sûr de l'aide pour les interpréter....

POUVONS NOUS SIGNER POUR L'ACHAT DE CET APPARTEMENT MAINTENANT QUE NOUS SOMMES D'ACCORD SUR LE PRIX ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec la justice renversée, j'ai des doutes, aussi j'ai demandé au tarot où se situait le problème ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

est ce que le promoteur est honnête ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est il bon pour nous de se faire assister par un notaire ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Vraiment merci de me donner vos impressions, quel qu'elles soient...

Merci.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT